Forum de la guilde NiGhtMare présente sur le serveur Hecate de Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candid Parov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wallacemud

MessageSujet: Candid Parov   Mar 10 Mar 2015 - 22:13

Hello tout le monde !

Aller,  je me lance directement dans la candid' ...  study

Pour commencer je m’appelle Jo, j'ai 21 ans et je suis de la région parisienne. J'ai commencé Dofus il y a des années (j'étais au collège, 4eme ou 5eme il me semble) et j'ai toujours été fidèle à Hécate. Cependant j'ai arrété de jouer pendant plusieurs années aussi haha  Razz  ! Avant même que Dofus 2 ne soit annoncé. J'ai quand même rejoué quelque fois, nottement pour la forgemagie et la classe steamer que je trouvais cool mais jamais de façon régulière.
Et puis voilà, cette année j'arrête mes études en cours pour recommencer l'année prochaine un parcours qui me correspond mieux ! C'est pour ça que je rejoue plus souvent aux jeux vidéos (j'adoooreee Shocked ) dont Dofus que je trouve de mieux en mieux au fil du temps.

Et donc me voici de retour, depuis quelque jours sur Hecate à farfouiller, à droper, à explorer le monde des 12 (non mon vieux ! des 16 !) ...

Pour ce qui est IG :

Je joue un Steamer lvl 199, c'est mon personnage principal. Pour l'instant je lui ai fait un stuff full eau assez basique et surement un peu démodé mais qui fonctionne très bien pour PVM.
J'ai accès à 7 autres personnages lvl 199-200 (féca, éni, iop, enu, panda...) ce qui me permet d'être vraiment indépendant. Non je ne viens pas pour supplier qu'on m'aide haha ^^ Promis !
Pareil pour les métiers, j'ai tout ce qu'il faut pour FM, un paysan/boulanger pour le pain, je me débrouille pour le reste Smile J'ai commencer il y a peu de temps un combo bucheron-mineur-bricoleur afin de pouvoir crafter moi même mes objets d'élevage.

Mes objectifs :

Depuis que Ankama a créer ce système de succès qu'on connait tous maintenant je trouve le jeu beaucoup plus dynamique et plus intéressant? Certain d'entre vous seront surement d'accord là-dessus.
Alors voilà, je joue pour monter mon steamer lvl 200 et faire un maximum de succès avec ce personnage car certain sont très alléchant (pour les récompenses comme pour l’intérêt stratégique du combat). Tout ces nouveaux stuffs et ces nouveaux donjons me mettent l'eau à la bouche  Rolling Eyes
J'ai commencé aussi cette semaine un élevage de dragodinde (un grand rêve qui date)
Mmmh quoi d'autre... Toutes ces quêtes, tout ces donjons c'est d'ja pas mal haha
Sinon, quand j'aurai bien avancé dans mes succès, j'aimerai monter un éliatrope ou peut-être un xélor (je les trouve vraiment intéressant depuis la refonte).

Pourquoi je voudrais faire partit de Nightmare ?

Eh bien, comme je vous l'ai dit je suis sur hécate depuis de nombreuse année et vous êtes une des guilde de l'époque dont je me souviens très bien (avec quelque rares autres comme Akatsuki par exemple). En ce temps là je ne pouvais pas espérer rentrer dans une guilde comme la votre, j'etais un noob qui voulait PVP PVP PVP  Twisted Evil et encore PVP (quoi que même encore maintenant je pense que c'est ce qui m'attire le plus dans le jeu haha). Mais j'avais une sorte d'admiration quoi :p
Alors voilà si je postule chez vous ce n'est ni pour crier à l'aide ni pour le prestige mais seulement pour avoir de la compagnie et pouvoir discuter avec des gens matures (au moins un peu Razz ) et qui comprennent le jeu ! Sans rire, je m'ennui tout seul moi  bounce  Je ne connais plus personne sur le serveur mis à part un ami irl de longue date avec qui je traque les succès.

J'èspère avoir répondu à vos attentes, si vous avez des questions je serai ravi de vous répondre sur fofo ou IG /w Parov

A tobien Smile

(classe la coiffe chacha ! Gratos surtout ouais)
Revenir en haut Aller en bas
Lashg
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candid Parov   Mar 10 Mar 2015 - 22:21

Et bien personnellement la candidature me plaît pas mal !
Après j'ai quelques même si mon avis est déjà fait :
quelles sont tes anciennes guildes, et pourquoi les avoir quitté ? Intéresser par l'ava?
wallacemud

MessageSujet: Re: Candid Parov   Mar 10 Mar 2015 - 22:30

Aussi loin que je me souvienne j'ai fait partit de deux guildes mais je ne sais pas si elles existent encore : "Nemesis Apocalyptic Angels" et "Synthase" mais ce sont de vieux souvenirs. J'ai quitté la première en même temps que j'ai arrêté de jouer et la deuxième a du être supprimé ou me bannir car je ne jouais pas pendant de longs mois. ensuite j'au joué tout seul ou avec mon pote irl
Henk
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candid Parov   Mar 10 Mar 2015 - 22:51

Bonsoir,
J'ai bien aimé ta candidature qui semble tout contenir. En plus tu es un steamer, une classe plutôt rare et que j'adore.
Par contre, ton stuff eau me dérange, un steam pas opti Mad. Le mono-élément gache un gros potentiel de classe mais c'est relativement hors-sujet.
Tu sembles être le même type de joueur que moi, ce sera donc un POUR.
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candid Parov   Mar 10 Mar 2015 - 22:54

Salut,

Tu as accès au compte de qui?

Quelqu'un à accès à ton compte?

Un seul perso pour le moment donc?
http://nightmare.graphforum.com
wallacemud

MessageSujet: Re: Candid Parov   Mar 10 Mar 2015 - 23:09

Salut,

les comptes que je joue appartiennent à "Arlong", mon ami IRL qui a lui aussi accès à mon compte et en qui j'ai une confiance aveugle. Cette candid' est donc seulement pour mon Steamer car même si parfois j'utilise plusieurs perso pour des donjons difficiles ou pour drop tel ou tel truc je me considère comme mono-compte et je prefère jouer avec d'autre gens.

Pour te répondre atmreda, non en effet mon steamer n'est pas encore opti mais ca viens ! J'ai choisit le mono elem car moins de sorts à booster et je trouve que écume et longue vue cognent vraiment fort avec une portée largement acceptable. C'est avec ce petit stuff que je vais passer les donjons qui me permettront de bien mieux me stuffer et de retourner me fritter en koli ou sur la map agro mwahaha Cool

merci pour vos réponses !

edit : Mon stuff actuel si ça interesse : Pano dana, anneau/cape glaciale, botte kimbo, une magnifique rapière au glyphe (qui a fait le goulta d'ailleurs ^^), gel PA/PM pour le 10/6, DD prune et indigo, joueur, taquin, examinateur, ravageur, robuste et voyageur. Voila comme je l'ai dit classique mais efficasse pour le moment. Je compte bien sur changer dès que possible :p
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candid Parov   Mar 10 Mar 2015 - 23:34

J'aime pas trop quand des gens qu'on connait pas ont accès à la guilde. Neutre car le reste mérite pour.
wallacemud

MessageSujet: Re: Candid Parov   Mar 10 Mar 2015 - 23:42

Je comprend ta réaction tueurdemc, mais pour être franc il ne se connecte quasiment jamais sur mon perso il en a pas vraiment besoin. Les seuls moments où il pourrait me co seraient pour me faire profiter d'un event temporaire ou d'une chasse a la prime qu"il trouve si moi même je suis déconnecté. Vous aurez donc très rarement affaire à lui et je doute qu'espionner votre guilde ne l'interesse, meme si je sais que ce n'est pas le probleme :p
Dihy
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candid Parov   Mer 11 Mar 2015 - 0:03

J'aime bien ta candidature aussi !
Pour ma part j'ai juste une question à rajouter, d'où vient ton pseudo "Parov" ?
wallacemud

MessageSujet: Re: Candid Parov   Mer 11 Mar 2015 - 0:11

C'est le prénom d'un musicien, Parov Stelar, que j'ecoutais beaucoup à l'époque ou j'ai crée mon steamer Smile
beaucoup moins maintenant mais ça sonne bien haha
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

MessageSujet: Re: Candid Parov   Mer 11 Mar 2015 - 0:28

Je ne sais pas trop quoi en dire, je suis plutôt neutre.

Bwaaa moi je n'aime pas les Steamers è_é

<3<3<3<3<3<3<3
<3<3<3<3<3<3<3 ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
CO CO CO METE METE METE
100% Tutu Approved <3
Les rageux diront Photoshop.
guerrier-sacrieur

MessageSujet: Re: Candid Parov   Mer 11 Mar 2015 - 1:01

Pour, j'avais la même vision du jeu que toi mais je ne l'ai plus, c'est vrai que les succès ont apportés un vrai intéressement au jeu mais perso je trouve que ça se dégrade.
perm
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candid Parov   Mer 11 Mar 2015 - 1:15

Salut,
il semblerait que tu cherches une guilde pour de la compagnie.
Je suis pour un essai, la suite viendra en fonction de ton comportement.

Perm
wallacemud

MessageSujet: Re: Candid Parov   Mer 11 Mar 2015 - 16:36

Merci pour vos réponses ! Si vous avez d'autre interrogations dites moi j'aime bien les questions Wink
Relton
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candid Parov   Mer 11 Mar 2015 - 21:36

Coucou,

On est toujours dans le monde des Douzes ! (steamer est à Osamodas, Roublard à Sram, Zobal à Sadida et Eliotrope est à apparemment un vieux barbu qui serait venu d'ailleurs :d)

Sinon, j'aime bien ta candid', t'as l'air simpa, et ON A DES OBJECTIFS COMMUN I_I

Donc pour

A bientôt !

Relton
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

MessageSujet: Re: Candid Parov   Mer 11 Mar 2015 - 22:12

Tu es sûr pour les Steamers Surprised ? Je vois pas trop leur point commun avec les OSamodas x)

<3<3<3<3<3<3<3
<3<3<3<3<3<3<3 ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
CO CO CO METE METE METE
100% Tutu Approved <3
Les rageux diront Photoshop.
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candid Parov   Jeu 12 Mar 2015 - 20:05

Bon, j'aurais pu te prendre tout à l'heure en fait Razz Ok pour un essai, mp quelqu'un Wink
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candid Parov   Mar 10 Nov 2015 - 12:45

Essai non validé What a Face

Candid Parov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1