Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
xX-Killer-Pro-Xx
Membre
Membre

Candidature d'un Feca beaugoss. Kp

le Lun 6 Avr 2015 - 17:03

Je me prénomme ****** (Pour les connaisseurs oui j'ai le même prénom qu'un Champion de Leagues Of Legend et se n'est pas drôle !) je suis né un *Novembre 1993, dans le sud de la France au bord de mer.
Dans la vie j'aime faire beaucoup de chose, reste quand même ma préférence pour la photographie et les sorties alcoolisées du week-end entre ami(e)s. Je ne fais rien en ce moment je suis à la recherche de travail pour pouvoir faire se que je veux faire depuis longtemps rentré dans l'armée par la suite. (Donc il me faut des sous pour pouvoir me permettre de me payé mon entrainement avant d'y rentré, la raison de pourquoi je cherche désespérément du travail).

Dans le jeu de Dofus, je pense que vous savez tous se que je suis et qui je suis. Non pas que je sois connu mais par-ce que j'ai fais partie de la grande famille 'NiGhtMare' pendant un temps.. Suite à un problème j'en ai retiré mon Eni, et mon feca s'est fait exclure par la suite. Malheureusement vous me manquez beaucoup, et je m'étais beaucoup lié d'amitié avec certain d'entre vous, on m'a dit de re tenter ma chance et c'est se que je viens faire malgré que : "Pas la guilde du coin, ni un musée, ni un moulin, tout départ est définitif."
Je me suis dis que qui ne tente rien n'a rien, et qu'il faut savoir pardonner les erreurs des gens, j’espérais juste une deuxième chance si vous le voulez bien..
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je joue donc deux personnages Feca et Eniripsa. Mon Feca est créé depuis 2006 à peut près, il n'est pas 200 car j'ai fais énormément de pause, le jeu me lasse au bout d'un moment puis je reviens faire un tour. En ce moment j'y joue plutôt régulièrement je pense que vous vous en êtes rendu compte je m'y suis remis pour un moment encore je pense. Je me suis lancé dans les quêtes Dofus à présent donc je suis motivé à rester dans le jeu.
-Mon Eni lui est crée depuis 4 - 5 mois je crois, je ne sais plus.. Mais il reste mon personnage principal. Car le Feca appartient à un ami a moi on se le partage depuis le level 50 du personnage. Il ne joue plus trop dessus il est beaucoup pris par les cours en ce moment donc je reste le principal joueur du compte en ce moment
Je vous présente donc "xX-Killer-Pro-Xx" V2 !
Feca de cercle 190, je l'ai changé pour une préférence à Eau / Feu
Il est en 11/5 à présent.

Mon deuxième personnage est un Eniripsa de cercle 180 d'élément Feu.
Un peu moins beau..
"Kp-Hell"

Il ne suffit pas de contempler les profondeurs mais d'y descendre

J'espère que vous ne prendrez pas cette candidature comme une blague, ou du foutage de Gu**** en vers la guilde. Cette candidature est sérieuse, avec une envie de vous retrouvez.
Car je cherche toujours des gens fou, mais intelligent / Avide de kamas et respectueux. Je cherche toujours ce côté de solidarité et de bonne ambiance qu'il y a dans cette Famille/Guilde.
Alors je vous pris de bien vouloir accepter mes excuses pour ce problème qu'il s'est passé avec XXX j'espère que vous serrez regarder les bons moments passé avec moi et ne pas garder le dernier qu'y était le mauvais.

Espérant que ma candidature soit complète, je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire, j'espère que Tutu de la Lockera pas directement en la voyant, vu que j'essai de RE postuler.
Désolé pour les fautes je suis dysorthographique j'ai fais un effort quand même j'espère que sa se verra.
A bientôt IG ou sur Forum les amis et bon jeu / continuation à tous !
Cordialement Kp.

Dernière édition par xX-Killer-Pro-Xx le Mar 7 Avr 2015 - 17:43, édité 3 fois
tueurdemc
Admin
Admin
http://nightmare.graphforum.com

Re: Candidature d'un Feca beaugoss. Kp

le Lun 6 Avr 2015 - 19:30
Salut,

Contre pour ma part, aucun retour possible pour quelqu'un étant parti. Critiques envers la guilde au moment du départ, qui étaient non justifiées.

Je laisse cependant la candidature ouverte, la guilde décide.

ps : j'ai toujours la pda Ripate, même si je sais plus qui il y avait.
xX-Killer-Pro-Xx
Membre
Membre

le Lun 6 Avr 2015 - 19:48
Merci.

Et je ne sais plus qu'il y avait non plus surement Pictou c'est tout se que je me rappelle
perm
Membre
Membre

le Lun 6 Avr 2015 - 21:08
Contre
pictane

le Lun 6 Avr 2015 - 21:12
Pour , sans hésitation.
guerrier-sacrieur

le Lun 6 Avr 2015 - 22:29
Avant de me prononcer j'aurais aimé avoir toutes les circonstances du pourquoi et du comment tu en est arriver a quitter la guilde. Neutre.
Dihy
Membre
Membre

le Lun 6 Avr 2015 - 22:35
Bonsoir,

J'aimerais aussi en savoir plus sur ton départ avant d'aller plus loin.
xX-Killer-Pro-Xx
Membre
Membre

le Lun 6 Avr 2015 - 22:48
Un différent avec une personne de la guilde, (Il se dira si il en a envie) par rapport a un sujet ou personne n'était d'accord, j'ai donné mon point de vue il a donné le sien en refusant d'écouter le mien, se qui m'a énerver je lui ai fais comprendre qu'on était dans une guilde et que tout le monde pouvait donné son avis, il a continué a refusé de m'écouter de la est partie la phrase qui à marqué l'histoire : "Mais sois tes complètement débile soit tu le fais exprès" et qui a était concidéré comme une insulte. Une autre personne de la guilde s'est donc énerver en disant qu'il fallait pas que j'insulte, de la j'ai préféré retiré mon Eni de la guilde et y laissé mon Feca uniquement, chose interdite donc mon Feca à était expulser par la suite. (PS: La phrase n'est pas une insulte elle l'est si il ne faisait vraiment pas exprès et qu'il ne comprenait vraiment rien, je doute qu'il comprenait pas se que je disais)

Voila à peut près.
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

le Lun 6 Avr 2015 - 22:50
Je ne suis pas du genre rancunière après un départ comme tutu et je sais que tu es sympa, j'ai pas souvenirs qu'il est critiqué la guilde en plus, je me souviens d'une embrouille avec je ne sais qui et qu'il a préféré partir à cause de ça (je me trompe peut être de personne après).

Pour moi s'est Pour comme pictou.
Dardaty
Bras Droit
Bras Droit

le Lun 6 Avr 2015 - 23:07
Vu comment tu en parles tu n'as pas le moindre recule sur ce qui ta fait partir, tu nous fait un complexe d'oppression quand on a le malheur de pas être d'accord avec toi (ou alors je suis le genre de personne qui empêche les gens de s'exprimer mais personne ne me l'a jamais fait remarqué en guilde).

Si tu tenais un tant sois peu à la guilde tu l'aurais pas quitter de la façon dont tu l'as fait. CONTRE

EDIT: Et voilà que tu racontes n'importe quoi... j'ai le droit de ne pas être d'accord sans que ça t'empêche de parler non ? t'ai-je dit de te taire? Non. On était 63.2 à être d'accord avec moi tant qu'on est dans le mytho des chiffres inventés.

Dernière édition par Dardaty le Lun 6 Avr 2015 - 23:19, édité 1 fois
guerrier-sacrieur

le Lun 6 Avr 2015 - 23:14
Il fallait être plus intelligent que l'autre personne en ce qui te concerne te taire. CONTRE
xX-Killer-Pro-Xx
Membre
Membre

le Lun 6 Avr 2015 - 23:15
Si je ne tenais pas du tout à la guilde je n'aurais laissé aucun de mes persos à l'intérieur surtout. Et pourtant je l'ai fais, j'ai juste quitté la guilde avec mon eni vu que j'étais dessus et que je voulais que cette conversation s'arrêtes. Je n'avais pas l'intention de retirer mon Feca. Chose qui prouve que je ne voulais pas vraiment quitter la guilde.

PS: Tu n'étais pas d'accord avec 4 personnes pour le coup, donc se n'était pas moi qui n'étais pas d'accord mais plutôt toi, vu qu'on en parler tous ensemble et tu as imposer ton désaccord de la tout le monde s'est tue sauf moi.
PS²: Merci de ton contre avec explication, au moins je sais pourquoi tu es contre c'est mieux de savoir.
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

le Lun 6 Avr 2015 - 23:16
Sauf qu'il l'a pas quitté totalement à la base, il a juste enlevé son personnage principal (ou l'inverse je sais plus le quel de tes perso est le main) à cause de cette embrouille. (Maintenant ça me reviens un peu yep)

C'est nous qui l'avons viré entièrement si il tenait pas à la guilde il aurait viré de lui même tout ses personnages. Après ça c'est la politique de Tutu que je ne comprend pas à 100% enfin je la trouve pas justifié sur tout les points (Si quelqu'un enlève un personnage de la guilde il les enlève tous ou on le vire nous même)

Tu as quand même un certain caractère Darty surtout quand on parle de certaine chose ^^ Vieux Bouc va <3
tueurdemc
Admin
Admin
http://nightmare.graphforum.com

le Lun 6 Avr 2015 - 23:21
Pour le truc j'ai quitté la guilde qu'avec eni, pas feca etc, je vous invite à lire ce mp qui me semble assez explicite :

"Bonsoir tutu, je t'envoie un message pour t'annoncer que j'ai quitté la guilde de moi même, après un différent avec Lashg et Dardaty, j'ai préféré quitter la guilde.
Une petite engueulade sur un sujet qui n'en vos pas la peine, mais leurs réaction ma toute fois énervé. Je pense que dans une guilde nous pouvons tous donner nos avis, et j'ai eu l'impression que non dans cette guilde se qui m'a beaucoup énerver. J'espère que tu ne verras pas mon départ comme un affront ou même une part de méchanceté, rien de personnel dans cette guilde il y a des gens que j’apprécie énormément, d'autre avec qui j'ai eu du mal mais il faut de tout pour faire une "guilde". Je te re merci de m'avoir laisser une chance de m'intégré et te souhaite une bonne continuation à toi et ta guilde.
Cordialement KP"

Si ça veut pas dire je pars, je sais pas ce que ça veut dire, donc oui si tu pars avec un perso, on va pas laisser l'autre comme si de rien n'était. L'histoire du "j'voulais pas partir avec le feca" moè....
Dardaty
Bras Droit
Bras Droit

le Lun 6 Avr 2015 - 23:22
Je n'ai JAMAIS demandé a quelqu'un de se taire en guilde soyons claire la dessus, si tu as pris un désaccord sur un sujet pour un invitation à te taire, eh bien c'est ta faute et surement pas la mienne que tu t'inventes des intentions que j'ai JAMAIS exprimé.
xX-Killer-Pro-Xx
Membre
Membre

le Lun 6 Avr 2015 - 23:26
Je n'ai pas dis que tu avais dis de se taire, mais les gens l'ont fais. Sauf moi.
Si tu dis des choses que je n'ai pas dite ça deviens compliqué aussi.
Je me suis peut être mal exprimé : J'en parlais avec des gens de la guilde tu as dis que tu n'étais pas d'accord , plus personne n'a répondu sauf moi.
Dardaty
Bras Droit
Bras Droit

le Lun 6 Avr 2015 - 23:30
Bah oui tu t'es mal exprimé, ya un monde entre ça et m'accuser de t'empêcher de t'exprimer. Du coup j'ai encore plus de mal à voir pourquoi tu as quitter la guilde.
xX-Killer-Pro-Xx
Membre
Membre

le Lun 6 Avr 2015 - 23:31
Et tutu : Oui par-ce que je pensais vraiment quitté la guilde sur le coup de la colère, mais je ne l'ai pas fais par-ce que je n'avais pas envie, je m'étais dis que se n'est pas par-ce que je ne m'entendais pas avec une ou deux personnes que je devais forcement partir.
Surtout qu'avec la plus part des "anciens" je m'entends très bien. Mais mon message était déjà écris et envoyé. J'ai laissé mon Feca dans la guilde, et t'ai demandé si tu pouvais aussi le laisser se qui prouve que je ne voulais pas vraiment partir.
Dihy
Membre
Membre

le Mar 7 Avr 2015 - 0:00
Connais tu la fonction qui permet de couper un canal, ou "ignorer pour la session", voir "ajouter à mes ennemis"?
Si ton intention était seulement de mettre fin à la discussion, je pense que l'une de ces fonctions est la plus appropriée. Quitter la guilde me paraît tout de même excessif.
Henk
Membre
Membre

le Mar 7 Avr 2015 - 0:02
Salut,
Je ne te connais pas, je ne jugerai donc pas tes actions passées. Ta candidature n'est pas trop mauvaise. Ce sera donc un Pour (je suis de bonne humeur).
xX-Killer-Pro-Xx
Membre
Membre

le Mar 7 Avr 2015 - 0:05
Merci Atmreda, de ne pas ma juger que sur mon erreur.

Dihy, je connais les fonctions oui, cependant sous le coup de la colère tu fais parfois d'autre chose que des choses plus logique
pictane

le Mar 7 Avr 2015 - 1:04
Mes chers nightmariens
Nous ne devons pas nous arrêter aux erreurs du passé.
Qui ne sait pas qu'un coup de gueule est si vite arrivé , surtout dans dofus.

D'avoir quitté la guilde comme ça est bien le seul reproche que vous pouvez lui faire.
Pour l'avoir côtoyé pendant de longues heures de jeu quelques fois tardives Wink je ne peux que vous décrire quelqu'un de bon , mature et attachant.
Je n'étais pas là le jour de l'embrouille , je n'ai toujours pas trop cerner le problème mais voilà , il faut faire la part des choses. D'autant plus que dans notre guilde les caractères sont très differents...

On peut voir que dans sa candidature qu' il s'excuse , tout en montrant sa volonté d'avancer  ainsi qu'une belle motivation.

Notre faiblesse serait de s'arrêter a un simple "pas de seconde chance"

Pictou'
Kidd

le Mar 7 Avr 2015 - 8:37
J'apprécie l'effort sur la forme, cela montre bien que tu es plutôt motivé, je change donc mon contre en Pour.

Dernière édition par Kidd le Mar 7 Avr 2015 - 21:06, édité 1 fois
xX-Killer-Pro-Xx
Membre
Membre

le Mar 7 Avr 2015 - 18:01
Avec un peu de temps libre j'en ai profiter pour re -faire l'apparence de ma candidature, j'espère qu'elle serra plus à la hauteur des demandes.
Lashg
Membre
Membre

le Mar 7 Avr 2015 - 19:12
Etant présent lors de cette histoire, je me suis pas énervé, je t'ai juste dit qu'on ne devait pas se parler comme ça entre membre de guilde, et que effectivement si c'était s'énervé pour si peu autant rien dire, voilà le résultat.

J'espère juste que tu as mûri, pour l'instant je reste neutre.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant