Forum de la guilde NiGhtMare présente sur le serveur Hecate de Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Omega team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
omega

MessageSujet: L'Omega team   Mar 7 Avr 2015 - 22:55

Bonjour NightMarien, Nightmarienne

Ma candidature va être présenter en plusieurs points :

- Ma vie IRL
  - Ma vie IG (présentation de ma team, stuff et caractérisques)
  - Mes anciennes guildes
  - Mes métiers
  - Mes motivations dans le jeu

Ma vie IRL :

Je m'appelle Matieu (lamolle pour les intimes) et je vais faire 20 ans cet été, au mois de Juillet. J'habite dans la plus belle région de France, les Landes (Sud-Ouest de la France pour ceux qui sont nul en géographie). Dans la vie, j'exerce un très beau métier, le métier de charpentier. Autre mon travail, j'ai plusieurs passions, dont le tennis que je pratique depuis plusieurs année. J'aime bien également le rugby, le basket ainsi que le football (ALLER L'OM). Pendant mon temps libre, qui est juste le weekend ou pendant mes vacances, j'aime bien sortir avec des amis, faire du sport (quand je ne suis pas blessé) et bien sur passer du temps avec ma copine. Comme musique, j'écoute de tout, mais plus en particulier les musiques qui bougent.

Bon aller, assez parlé de moi, je passe à la suite.

Ma vie IG :

Je joue à Dofus depuis longtemps, très longtemps, je dirai 6 ou 7 ans environ. Quand j'ai commencé pour la première fois je me suis créé une team sur ce serveur que je suis arrivé à monter lvl 199. Puis un matin je me connecte et la, plus RIEN ! Du coup j'ai fais une petite pose, de 4 ans, puis un jours je me suis dis, "Teh si je rejouais a Dofus pour voir se que sa deviens". Et depuis se jours là, L'Omega team vu le jours. Etant donné que j'ai un travail, je peux jouer que le soir dès que je rentre jusqu'à minuit environ, et le week-end quand je n'ai rien de prévu.
    Ma team est composé de 8 personnages : Iop terre lvl 190, Panda eau/soutien lvl 190, Cra terre/air 188, Sacri terre/air 188, Enu eau/retrait 192, Eni feu/soin lvl 190, Eca eau/air 191 et enfin, un petit Zobal terre lvl 191  

Voici maintenant le stuff (pas opti du tout pour le moment, mais ils me conviennent très bien pour le moment, pour se que je fais)

Iop :

Panda :

Cra :

Sacri :

Enu :

Eni :

Eca :

Zobal :

Voilà toute ma team. alors comme vous pouvez le voir, sur le Zobal, l'Eca et le Panda j'ai une casse de libre, je compte mettre un Dofus Emeraude sur les 3. Tous mes perso sont parcho 100 en vita, sasa et leurs élément de frappe, sauf sur le Zobal, L'Eca et le Panda où il me reste à parchoter leurs éléments.

Mes anciennes guildes :

Avant de me faire hacker mon ancienne team, j'étais dans la guilde Semper-Fidelis, alots quand j'ai repris à jouer j'ai voulu y revenir dedans car je trouvais qu'à l'époque c'était une assez bonne guilde, active et une très bonne ambiance. Une fois revenu dans la guilde avec ma nouvelle team, j'ai trouvé la guilde morte, inactive, personne ne parlé dans le canal /g. Je me suis donc lassé et j'ai décidé de quitter la guilde au bout de 1 mois. Après cette guilde, j'en ai intégré plusieurs (des petites donc je me souviens plus les noms) mais je suis jamais resté longtemps à chaque fois.

Mes métiers :

Je suis sure que vous vous dites que je dois avoir plein de métier avec tous les perso que j'ai. Mais vous vous trompé entièrement, je ne suis pas un grand travailleur, je n'ai donc que 5 métiers pour l'instant : Cordonier niveau 31, Bijoutier niveau  67, Tailleur niveau  65. Je suis également Costumage niveau 14 ainsi que Joaillomage niveau 18. Mais ne vous inquiétez pas, je compte apprendre le maximum de métiers possibles.

Mes motivations :

Alors j'ai plusieurs motivations, la première est bien évidement de rejoindre votre guilde. Pourquoi vous ? Car a première vu vous avez l'air d'être une très bonne guilde, avec de bon membres. J'ai déjà xp avec quelques uns d'entre vous il y a un petit moment, (je ne me souviens plus des noms malheureusement) et je les avais trouvé très agréable. Ensuite comme tous joueurs de dofus, j'aimerai atteindre le niveau ultime avec toute ma team et en ayant tous les équipements que je me suis préparer sur Dofus book. Et enfin ma troisième motivation, rien de bien compliqué mais il faut que je m'y consacre, c'est d'avoir toute ma team de la même couleur ainsi que tout les perso se nommes Omega-....

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, si vous avez des questions n'hésitez pas un me contacter IG. A très vite j'espère en /g

Cordialement, l'Omega team
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

MessageSujet: Re: L'Omega team   Mar 7 Avr 2015 - 23:10

J'ai comme un sentiment de déjà vu au niveau de la candidature (aussi bien au niveau des couleurs, la forme que ce qu'il y a écrie dedans). Je me trompe peut être mais bon..

<3<3<3<3<3<3<3
<3<3<3<3<3<3<3 ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
CO CO CO METE METE METE
100% Tutu Approved <3
Les rageux diront Photoshop.
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'Omega team   Mar 7 Avr 2015 - 23:19

Salut, j'trouve ta partie sur tes anciennes guildes vraiment flou. Tu te souviens que d'une guilde en plusieurs années de jeu? C'était quoi ta dernière guilde, tu y es resté combien de temps? Tu t'es déjà stabilisé dans une guilde?

Dans tes motivations tu abordes tes motivations personnelles surtout, c'est très bien qu'elles soient mentionnées, mais on sait pas trop pourquoi tu veux venir du coup.

Tu attends quoi d'une guilde? Tu as 8 comptes, tu dois souvent jouer seul non?

Merci de répondre avec franchise.
http://nightmare.graphforum.com
omega

MessageSujet: Re: L'Omega team   Mar 7 Avr 2015 - 23:34

Salut, je n'ai lu aucune candidature sur votre forum avant de poster ma candidature, donc ci tu as un déjà vu c'est complètement involontaire de ma part.

Alors depuis que je me suis créé cette team la seule guilde dont je me souviens et celle que j'étais sité car le changement m'a paru impressionnant en 4 ans ce qui m'a déplu. Par contre avant de me faire hacker mon ancienne team, je me souviens avoir été dans la guilde KENDERMORE et La Bande de Gamins. A l'époque ou j'étais dans Semper-fidelis, j'y suis resté un bon moment, le temps exact je ne m'en souviens plus car sa remonte a loin. Mais si une guilde me plait, niveau ambiance, activité je suis stable car c'est se que je recherche dans une guilde.
J'aimerai rejoindre votre guilde, car je cherche une bonne guilde et la votre ma paru assez intéressante. Je peux apporter à la guilde mon entraide pour xp/drop sans aucun problème. Même si je possède une team de 8, je ne suis jamais contre de sacrifié des persos pour pouvoir jouer en guilde et aidez au maximum.
J'attend d'une guilde comme une seconde famille, qu'il y est de l'ambiance, de l'activité de l'entraide. Une guilde sans prise de tête car pour moi une guilde avec des prises de tête ne peut pas vivre
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'Omega team   Mar 7 Avr 2015 - 23:47

Merci de tes réponses, néanmoins, j'avais pourtant mis de répondre avec franchise, les pages persos laissent des traces, et je trouve étonnant que tu ne te souviennes pas de la guilde où tu étais hier.

Ça plus les nombreuses fautes, la candid' moyenne, ça sera contre pour moi.

ps : note pour les futurs candidats (qui auraient la bonne idée de lire les candid') même si on pose des questions on sait parfois les réponses, on se renseigne un minimum quand même. cat
omega

MessageSujet: Re: L'Omega team   Mar 7 Avr 2015 - 23:53

Ah oui désolé j'ai complètement oublié, je les pas précisé car c'est une guilde que je mettais créé et je me suis rendu compte que c'était trop dure à gérer donc j'ai abandonné
Kidd

MessageSujet: Re: L'Omega team   Mer 8 Avr 2015 - 21:29

Yo, ce sera un vote neutre pour ma part.
Dihy
Membre
Membre

MessageSujet: Re: L'Omega team   Mer 8 Avr 2015 - 22:16

Salut Omega Team,

Désolé je ne suis pas vraiment emballé par cette candidature. Ce sera contre pour ma part.

Bon courage.
Henk
Membre
Membre

MessageSujet: Re: L'Omega team   Mer 8 Avr 2015 - 22:46

Salut,
J'aime pas trop ta candidature, elle me pique les yeux (merci de détruire ma rétine), trop de couleurs et de screens relativement inutiles. De plus, je n'apprécie guère ton manque d'honnêteté. Un contre s'impose.
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'Omega team   Jeu 9 Avr 2015 - 1:49

Précision pour les guildeux, je ne tiens compte que des votes écrit.
Ela-boon
Membre
Membre

MessageSujet: Re: L'Omega team   Jeu 9 Avr 2015 - 8:47

@omega a écrit:
Alors depuis que je me suis créé cette team la seule guilde dont je me souviens et celle que j'étais sité car le changement m'a paru impressionnant en 4 ans ce qui m'a déplu.
WAOUW

Hum, pour ça, Contre

@omega a écrit:
J'aime bien également le rugby, le basket ainsi que le football (ALLER L'OM)

Pour ça, Contre

Pour le fait que tu n'ai pas prit le temps de regarder ce que tes couleurs donnait sur le site, Contre

En plus y'a pas un tas de faute c'est assez ignoble, qu'on ai des difficultés je peut l'envisager, j'ai fais de l'orthophonie mais vraiment une re-lecture et 40% de tes fautes disparaissent FACILEMENT donc essaye de faire un petit effort sur tout ça et ça sera négociable à mon avis.
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'Omega team   Ven 10 Avr 2015 - 15:36

Salut, ta candidature n'est pas retenue.

Bonne continuation.
omega

MessageSujet: Re: L'Omega team   Ven 10 Avr 2015 - 17:21

Salut, d'accord il n'y a pas de soucis, merci quand même me d'avoir pris le temps de la lire, bonne continuation a vous aussi et peut être à bientôt IG

L'Omega team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1