Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cric-krac
Membre
Membre

Candidature de Cric-krac

le Mer 8 Avr 2015 - 0:27
Bonjour bonjour !

Alors commençons par ce qui me parait le plus important, qui se cache derrière cet archer plein de style dont le nom .. Ouais nan sur le nom je vais éviter de l'ouvrir. Je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans, originaire du 28 j'habite actuellement à Tours pour mes "études" (je reviendrais dessus plus tard).
Sortant d'un bac S obtenue avec classe (10.07 de moyenne) je me suis orienté vers la fac pour m'ouvrir l'esprit (#alcool), rencontrer de nouvelles personnes (#soirée), mais surtout pour quitter le cocon familial commençant vraiment à peser!
Bref étant donné mon état d'esprit comme vous avez pu le deviner ça n'a pas trop bien marché. Je travaille donc aujourd'hui chez McDonald's en attendant de me réorienter en septembre prochain !
En se qui concerne mes hobbies, j'aime beaucoup le paintball grâce au papa, sortir avec les potes ainsi que le cinéma !

Niveau IG, je suis un vieux de la 1.29, je joue depuis la 5ème donc environ 7ans je dirai.
J'ai fait beaucoup de pauses (parfois longue) dû à une lassitude ou des déceptions comme la fin des traques.
Je joue mon cra en perso principal depuis presque le début, j'ai pas mal de perso mais j'en joue principalement 3 pour faire du koli ou pvm, mon cra 200(cric-krac), un eca 196 (jaguarian) ainsi qu'un sacri 181(rafale).
Ayant toujours été fan de pvp, j'ai hâte que le koli inter-serveur sorte pour me redonner à fond dans ma petite team!
En ce qui concerne les guildes j'avoue n'y avoir porté un intérêt que depuis cette année, je peux en citer 2, les pythagoriciens (c'est vrai que ça collait avec mon bac S), ainsi que ma guilde actuelle, -SecretPlayers- où je suis depuis plus de 6mois.

Alors quelles sont mes motivations et pourquoi vouloir la quitter ? Tout d'abord ma guilde s'est littéralement vidé en quelques mois, la moitié des joueurs sont parti dont le meneur laissant la guilde à un bras droit assez inactif, de plus ayant quitter l'alliance TLA, rester dans la guilde n'a plus aucun intérêt.
Pourquoi la NightMare ? Déjà on va pas se mentir c'est un peu la classe, cette guilde a traversé les âges, déjà créée lors de mes débuts sur le jeux, elle a croisé le chemin de beaucoup de monde. Dofus sans guilde c'est vraiment lassant, j'ai envie de retrouver le plaisir de me co et de déconner comme je pouvais le faire avant. Par contre je ne connais pas trop vos plages horaires, je me connecte principalement le soir (vers 23h-minuit) après le boulot, j'espère que ce n'est pas embêtant!

Voilà voilà c'est tout pour moi, j’espère vous avoir donné envie de me connaître d'avantage Very Happy Et pour chaque POUR vous avez un BigMac GRATUIT ! Non plus sérieusement j’espère ne pas avoir été trop embêtant à lire et je vous dis peut être à bientôt !
perm
Membre
Membre

Re: Candidature de Cric-krac

le Mer 8 Avr 2015 - 0:33
Salut, parle moi de DEI.
pictane

le Mer 8 Avr 2015 - 0:36
Bonsoir
J'aime bien ta candid' , juste il manque 2-3 screens pour illustrer tout ça.
C'est donc un pour.
Bon courage !
Cric-krac
Membre
Membre

le Mer 8 Avr 2015 - 1:15

Alors je dois avouer ne pas trop m'être investi dans le AvA depuis son implantation dans le jeux, je ne sais donc pas vraiment comment est géré votre alliance à ce niveau. La guilde "mère" menée par Azadax et la guilde Schlagvuck (qui est si mes souvenirs sont bon une référence au donjon de Naheulbeuk) sont comme la NightMare de très vielle guilde du serveur. Après je ne connais pas trop les autres guildes qui la compose.
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

le Mer 8 Avr 2015 - 1:28
Daarcky a écrit: Et pour chaque POUR vous avez un BigMac GRATUIT !

C'est la grosse qui va être contente ça. Salouuppee de sev $_$

Sinon tu m'as l'air sympa à voir même si la candidature est un peu courte donc je dirais Neutre penchant Pour. Le seul truc dommage étant que tu es un Crâ Mad

Tagoule Darty d'avance. Je renie toute origine j'ai toujours été une sram s’était un complot, un miss click, que des fake infos silent Razz
tueurdemc
Admin
Admin
http://nightmare.graphforum.com

le Mer 8 Avr 2015 - 1:28
Salut, tu comptes guilder tous tes persos? Tu es le seul à pouvoir te co dessus?

Parles moi de TLA alien

pythégoricien? Tu connais cr-onlaldo?
Cric-krac
Membre
Membre

le Mer 8 Avr 2015 - 2:06
Ouep je suis le seul à pouvoir me co, et non je ne pense pas, comme je l'ai dit le cra est mon perso principal c'est sur lui que je m'occupe des succès, guilde etc, les autres persos sont là juste pour m'aider quand j'en ai besoin Smile
Voila merci je cherchais son nom ! Oui je le connaissais du temps où il était le meneur de la guilde ! Par contre je ne sais pas du tout ce qu'il est devenu :/
Alors pour ce qui concerne TLA, disons que le reproche principal c'est que tout le monde peut y entrer, la plupart des guildes ne font pas de tri, ce qui fait que des fois c'est un peu la foire, (il y a pas mal d'embrouilles, et j'accuse personne ma guilde en faisait partie) cependant je pense que la meneuse Mallicyia fait de son mieux pour améliorer ce problème, la preuve ma guilde n'est plus dans l'alliance ^^.
tueurdemc
Admin
Admin

le Mer 8 Avr 2015 - 2:11
Tes autres persos sont guildés autre part ou vont l'être?
Cric-krac
Membre
Membre

le Mer 8 Avr 2015 - 2:23
Mon éca est dans une petite guilde sans alliance appelé gingko et sinon aucun de mes autres persos n'a de guilde.
tueurdemc
Admin
Admin

le Mer 8 Avr 2015 - 2:37
Merci pour tes réponses. Je suis pour uniquement si cela reste comme ça et qu'aucun de tes persos ne va dans une guilde "importante".
Cric-krac
Membre
Membre

le Mer 8 Avr 2015 - 2:49
Oui je comprends parfaitement, tu n'as aucun soucis à te faire à ce niveau la.
Henk
Membre
Membre

le Mer 8 Avr 2015 - 13:38
Candidature très sobre, ce sera un pour.
Lashg
Membre
Membre

le Mer 8 Avr 2015 - 14:02
tu étais dans les pythagoriciens très bon point pour moi Very Happy(j'y étais à mes débuts)

Ensuite pour le reste, tu a l'air mature, tout est fourni dans ta candidature

pour
Dihy
Membre
Membre

le Mer 8 Avr 2015 - 17:47
Salut,

Ta candidature n'est pas très jolie à voir, mais tu a l'air d'être quelqu'un de bien. Je reste Neutre pour le moment. J'espère que mon avis changera après ta période d'essai, si tu y accède!

Dihy
Kidd

le Mer 8 Avr 2015 - 21:21
Yo.
Je suis neutre également, pour les même raisons que ma vdd.
tueurdemc
Admin
Admin

le Ven 10 Avr 2015 - 23:45
Ok pour un essai, contact quelqu'un Wink
tueurdemc
Admin
Admin