Forum de la guilde NiGhtMare présente sur le serveur Hecate de Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Diamonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diamonds

MessageSujet: Candidature Diamonds   Mar 14 Avr 2015 - 23:46

Présentation IRL

Hello, alors moi c'est Alexandre et comme vous avez pu le voir au début de ma phrase , JE SUIS BILINGUE ( Non pas du tous , je doute même avoir mon A2 en Anglais pig ). J'ai 19 ans , j'habite à Annecy, Annecy = droite de la France +Haute Savoie+ montagne + gros lac + ski + tartiflette + fromage+... bon je m’arrête la je commence à avoir faim tongue .Je suis étudiant en terminal Bac pro électrotechnique ( j'ai redoublé) et j'envisage de poursuivre sur un BTS électrotechnique l'année prochaine.Je me connecte tous les jours , sauf exception. J'adore la musique , d’ailleurs je joue de la batterie et de la guitare basse , j'aime aussi tous ce qui touche à l'univers du tatouage même si je dessine comme un pied. Petite photos de mon tattoo :p

Présentation IG

In game ( encore mon anglais de folie clown )! Je suis une Iopette de niveau 200 Terre en 12/5 , Mineur 100 et bijou/joa 6x. A la suite de mon hack il y a environ 1 ans j'ai stoppé le jeux , puis il y a environ 3 semaines j'ai eu envie de reprendre . J'ai farm les kamas et réussi à m’acheter un stuff . Donc je joue actuellement avec un mode brouce , cape Xa , Kim , épée kary ect.. ce n'est pas un stuff phénoménale mais il me permet de tenir la route et de pouvoir jouer convenablement en attendant d'avoir mieux king  

Mes anciennes guildes

Au niveau des guildes j'en ai connus trés peux , avant mon hack j'était chez les hardcore Players . C'est une très bonne guilde , le problème c'est que beaucoup de personne avait leurs team ( y comprit moi ) et on ne faisait que peux de chose à plusieurs. A la suite de mon hack et de mon arrêt du jeux j'ai préférer ne pas rester dedans .
A ma reprise j'ai rejoint la guilde Les Jeunes Padawans , comment , pourquoi  ?!! Le bras droit m'a invité comme ça je me suis dis : " bhonn c'est quoi ça !! pourquoi il m'invite , il a craqué son slip ... " mais au final j'ai accepté . Je me suis retrouvé dans une guilde de bas lvl mais aller savoir pourquoi j'ai prit plaisir à jouer avec eux pendant une semaine , aider les plus bl pour des donjons succès ect... A la suite de ça j'ai quitter cette guilde en très bon thermes avec ces personnes , en leurs expliquant que même si j'ai prit plaisir à jouer avec eux, ce n'était pas ce que je recherchais dans une guilde. ( transition pour le prochain titre *_* )

Pourquoi NiGhtMare ?

Pourquoi NiGhtMare , j'ai vue un message de recrutement et je me suis dis tien ! NiGhtMare elle existe encore !! bon bha je vais aller faire un tour sur leur forum . A la suite de ça j'ai lus une phrase d'un grand écrivain dont je tairais le nom : "NiGhtMare, raison de vivre ou de ressuciter, mal nécessaire, dépendance insatiable. " Aprés des année de recherche à comprendre cette phrase , je suis en mesure d'affirmer que cette personne ne prenait pas que de la camomille avant de ce coucher le soir !  lol!

Pourquoi me choisir ?

Alors c'est simple je suis Savoyard donc vous êtes obliger de me choisir , c'est comme pour les personne à mobilités réduites il doit en avoir un minimum dans une entreprise , donc voila ! Plus sérieusement , je suis un bon vivant , dofus est un jeux et un jeux c'est fait pour s'amuser donc oublier les prises de têtes avec moi il n'y en a pas !

Des petites info !

Des petites chose en plus , je joue à plusieurs autres jeux comme , League of legends , CS GO, Heroes of the storm , Smite , dayz et plein d'autre jeux steam ! Donc si jamais vous avez avez envie de dégrader sur Cs ou encore de rager sur Lol n'hésités pas à me le dire !  jocolor

Voila je pense avoir fait le tour , je vous remercies d'avoir pris le temps de lire ma candidature et si d'autres questions vous viennent à l'esprit n'hésités pas à me les poser .

Cordialement Diamonds !
Revenir en haut Aller en bas
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature Diamonds   Mer 15 Avr 2015 - 0:08

Ca joue à HoS par ici ! Tu touches à d'autres jeux Blizzard ?
Je suis pour en tous cas, c'est propre, vivant, agréable à lire.
A bientôt j'espère !
Henk
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Diamonds   Mer 15 Avr 2015 - 0:13

J'adore la basse, faudra que je m'en achète une un jour. Sinon je suis pour.
Diamonds

MessageSujet: Re: Candidature Diamonds   Mer 15 Avr 2015 - 0:14

--sram-sympa-- et atmreda Merci de vos réponses et oui je joue à hearstone pour passer le temps quand je mine ! et j'ai jouer à Wow ' sur serveur privé ) .
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

MessageSujet: Re: Candidature Diamonds   Mer 15 Avr 2015 - 0:15

Tu t'es restuff en 3semaines comme ça et bas ! Tu as bien du farm j'en connais qui serais jaloux ^^

Je vais faire ma tutu. à ce que j'ai compris tu as plusieurs personnages, compte tu les reprendre pour remonter ta team et si oui compte tu les mettre en guilde ? (Comment je devance tutu olalala)

Sinon ça me semble correct, il y a de la candidature de qualité en ce moment, Pour !

<3<3<3<3<3<3<3
<3<3<3<3<3<3<3 ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
CO CO CO METE METE METE
100% Tutu Approved <3
Les rageux diront Photoshop.
Diamonds

MessageSujet: Re: Candidature Diamonds   Mer 15 Avr 2015 - 0:17

Miss-Ehlyana alors non je ne compte pas reprendre ma team car j'ai envie de me focaliser sur un personnage pour pouvoir jouer avec les autres ! Smile
Srevinu

MessageSujet: Re: Candidature Diamonds   Mer 15 Avr 2015 - 1:54

Pour, j'aime les trans

Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

MessageSujet: Re: Candidature Diamonds   Mer 15 Avr 2015 - 2:10

@Srevinu a écrit:
Pour, j'aime les trans
T'as fini ta periode mec tu passes à autres choses maintenant :p xD Neutral

<3<3<3<3<3<3<3
<3<3<3<3<3<3<3 ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
CO CO CO METE METE METE
100% Tutu Approved <3
Les rageux diront Photoshop.
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Diamonds   Mer 15 Avr 2015 - 2:48

Neutre.
http://nightmare.graphforum.com En ligne
Dihy
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Diamonds   Mer 15 Avr 2015 - 7:38

Salut Diamants, désolé je ne suis pas bilingue :s
Quel genre de musique écoutes tu?
Ca sera un neutre pour ma part.

Dihy
Kidd

MessageSujet: Re: Candidature Diamonds   Mer 15 Avr 2015 - 9:24

Tu me plais, je suis Pour.
Diamonds

MessageSujet: Re: Candidature Diamonds   Mer 15 Avr 2015 - 9:29

Dihy je suis le genre de personne qui écoute vraiment de tous , autant du classic au hard rock en passant par le jazz. Aprés en ce moment j'écoute pas mal de selah sue , Alterbridge et Nightwish.
pictane

MessageSujet: Re: Candidature Diamonds   Mer 15 Avr 2015 - 22:06

Bonsoir,
Neutre.
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Diamonds   Jeu 16 Avr 2015 - 17:41

Contact quelqu'un pour un essai Wink