Forum de la guilde NiGhtMare présente sur le serveur Hecate de Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Diamonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diamonds

MessageSujet: Candidature Diamonds   Mar 14 Avr 2015 - 23:46

Présentation IRL

Hello, alors moi c'est Alexandre et comme vous avez pu le voir au début de ma phrase , JE SUIS BILINGUE ( Non pas du tous , je doute même avoir mon A2 en Anglais pig ). J'ai 19 ans , j'habite à Annecy, Annecy = droite de la France +Haute Savoie+ montagne + gros lac + ski + tartiflette + fromage+... bon je m’arrête la je commence à avoir faim tongue .Je suis étudiant en terminal Bac pro électrotechnique ( j'ai redoublé) et j'envisage de poursuivre sur un BTS électrotechnique l'année prochaine.Je me connecte tous les jours , sauf exception. J'adore la musique , d’ailleurs je joue de la batterie et de la guitare basse , j'aime aussi tous ce qui touche à l'univers du tatouage même si je dessine comme un pied. Petite photos de mon tattoo :p

Présentation IG

In game ( encore mon anglais de folie clown )! Je suis une Iopette de niveau 200 Terre en 12/5 , Mineur 100 et bijou/joa 6x. A la suite de mon hack il y a environ 1 ans j'ai stoppé le jeux , puis il y a environ 3 semaines j'ai eu envie de reprendre . J'ai farm les kamas et réussi à m’acheter un stuff . Donc je joue actuellement avec un mode brouce , cape Xa , Kim , épée kary ect.. ce n'est pas un stuff phénoménale mais il me permet de tenir la route et de pouvoir jouer convenablement en attendant d'avoir mieux king  

Mes anciennes guildes

Au niveau des guildes j'en ai connus trés peux , avant mon hack j'était chez les hardcore Players . C'est une très bonne guilde , le problème c'est que beaucoup de personne avait leurs team ( y comprit moi ) et on ne faisait que peux de chose à plusieurs. A la suite de mon hack et de mon arrêt du jeux j'ai préférer ne pas rester dedans .