Forum de la guilde NiGhtMare présente sur le serveur Hecate de Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de mini-rider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mini-rider

MessageSujet: Candidature de mini-rider   Mer 15 Avr 2015 - 12:41

Candidature de mini-rider

Présentation IRL

Permettez moi de me présenter, je m'appelle Maximilien (max c'est plus simple :p) j'ai 22 ans, j'habite à Sainte Maure de Touraine un village au sud de Tours.
Je suis actuellement au chômage et compte reprendre les études en septembre pour un BTS électro en alternance et pourquoi pas faire une auto-entreprise dans le domaine du traitement de l'eau

Je suis plutôt calme, patient et généralement j'arrive a m'entendre avec tout le monde et ne recherche pas le conflit.

Je suis un passionné de jeu vidéo comme beaucoup d'entre vous j'imagine, j'adore également les voitures de sport et par ce beau j'en profite pour faire le plus de balade possible Smile, sinon je déteste le sport même si j'ai pratiqué plusieurs sport en club le dernier était le tir à l'arc (pas hyper crevant je dois bien l'avouer).

Présentation In Game

Maintenant parlons un peu de dofus. Je suis une iopette de niveau 200 du nom de mini-rider mais aussi l'amis IRL et co-teamer de Séryzawa. Je joue à dofus depuis 8 ans avec 1 ou 2 petites pauses. Je possède également un éni 200 Mikazutshi . J'ai plutôt le rôle de trésorier dans notre team et donc c'est moi qui m'occupe des offres en or x). Je suis aussi paysans, bricoleur et mineur lvl 100. Mon objectif est d'optimiser le plus possible nos 4 perso pour enfin passé frigost 3.

Pour les anciennes guildes nous n'en avons eu qu'une seule "vrai" l'alliance Angélique (car nous avons surtout joué sans guilde) que nous avons quitté suite a notre arrêt.
Lors de notre reprise nous avons voulus trouvé une guilde pour partager nos expériences, discuter ou même glander près d'un zaap. Nous sommes autonome mais il y a des aspects du jeu que j'aimerais découvrir (surtout le pvp AvA, attaque de perco,...) mais surtout je voudrais découvrir d'autres dofusiens/dofusiennes.

Pourquoi avoir choisis votre guilde ?

Nous avons voulus postuler dans votre guilde car vos critère correspond parfaitement a nos attentes niveau autonomie, maturité des joueurs et que j'ai pu voir que votre annonce en canal recrutement ce qui est plutôt rare de voir des gens ce servir de ce canal a sa juste fonction ce qui prouve votre sérieux.

En conclusion

Pour conclure je serais vraiment ravis de vous rejoindre pour partager avec vous mon aventure sur notre MMORPG favoris et j'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser en jeu très prochainement. Si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrais avec plaisir. Merci d'avoir lu et bon jeu à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

MessageSujet: Re: Candidature de mini-rider   Mer 15 Avr 2015 - 13:26

Hello, Je trouve la candidature sympa même si elle peut paraître courte si on enlève le screen, note un petit effort de présentation qu'on ne voit pas toujours c'est simple avec les couleurs mais ça passe. Pour ma part je suis plutôt Pour ^^

<3<3<3<3<3<3<3
<3<3<3<3<3<3<3 ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
CO CO CO METE METE METE
100% Tutu Approved <3
Les rageux diront Photoshop.
Henk
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de mini-rider   Mer 15 Avr 2015 - 13:30

Neutre, car trop court à mon goût. Mais j'aime bien ton prénom, il me fait penser à un personnage de Yu-Gi-Oh. Very Happy
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de mini-rider   Mer 15 Avr 2015 - 15:38

Pour (ne pas séparer les 2).
http://nightmare.graphforum.com En ligne
mini-rider

MessageSujet: Re: Candidature de mini-rider   Mer 15 Avr 2015 - 17:22

Merci et désolé si c'est un poil trop court mais niveau objectif et guilde c'est identique à Séryzawa du coup je voulais éviter les doublons ce qui aurait pu être un peu répétitif mais je rappel que s'il y a des questions j'y répondrais Smile
Dihy
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de mini-rider   Mer 15 Avr 2015 - 18:25

Salut,
Tu a fais du tir à l'arc dans un club ou une compagnie? Qu'as tu pensé de ce sport?

Dihy
mini-rider

MessageSujet: Re: Candidature de mini-rider   Mer 15 Avr 2015 - 18:32

J'en ai fait en club, c'est surtout un sport qui ce passe dans la tête il faut arrivé à garder son sang froid tout au long de la compétition. J'ai arrêté suite a mes études je ne pouvais plus m'entraîner de manière régulière
Kidd

MessageSujet: Re: Candidature de mini-rider   Jeu 16 Avr 2015 - 1:09

Yo, pour.
Lashg
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de mini-rider   Jeu 16 Avr 2015 - 1:53

Pour.
tueurdemc