Forum de la guilde NiGhtMare présente sur le serveur Ush de Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iamgrunt35

MessageSujet: Candidature    Jeu 16 Avr 2015 - 22:40

Bonsoir, bonjour (pour nos chers québécois)

Dans un premier temps, pas de sommaire mais plutôt une simple présentation de mes goûts et mes raisons de vivre même si cela ne se discute pas. Very Happy

Cool ma vie

Jeune étudiant de 16 ans au lycée je me suis installé récemment  dans une comté lointaine au fin fond des Pyrénées Orientales aux portes de Perpignan.
Au dépourvu de mon âge certains diront que je suis trop jeune ou immature, je vous laisserai juger par vous même.

Parlons de mes moments jouissifs dans la journée, je passe le plupart de mon temps sur les animés/manga et surtout ne faites pas l’amalgame entre les 2. Rien que d'y penser j'ai envie de congeler des nourrissons. What a Face
Comme précédemment j'adore les frigos et surtout leurs contenus, j'adore manger avec modération bien-sûr mais dans une vie antérieur j'aurai surement été cuisinier.Laughing
Bien entendu sortir avec de bon vieux amis c'est l'apogée. I love you
Ps : Shingeki no kyujin ( les vrais reconnaîtrons) Smile

Mon moi IG

J'ai commencé à l'âge de 8-9 ans Dofus pourtant je n'est pas une grande culture de ce jeux s'il fallait résumer ma carrière " dofusienne " J'ai glandé 3 ans en non-abonné ( même moi je me demande comment j'ai pu résister ) puis après j'ai arrêté 1 an à la sortie 2.0. Par la sueur de mon front j'ai réussis à me faire 5 euros par mois pas mal hein ? et cela depuis environ 3 ans. J'ai toujours joué mono-compte jusqu'au jour fatidique, un hack, propre, clean, pas de déconnexion, un compte dépourvu de toutes choses. Mais la motivation était là car j'aime ce jeu.

Mon cra était alors de cercle 14X, en parallèle je jouais sur 1.29 sur Eratz, un serveur officiel dédié à la communauté hispanique. J'ai créé aux côtés d'un ami  une guilde "L'étoile polaire" Surement l'une des premières guildes FR présente sur ce serveur, ce fut certainement ma plus belle expérience IG. Malheureusement cette guilde s'est appauvrie et n'est resté qu'un tas de cendre.

Je ne vais pas passer par 4 chemins je cherche une guilde où je pourrai revivre cette expérience auprès de la communauté 2.0 non vécus jusqu'à présent, j'ai bien-sur connu quelques guildes avec de chouettes types mais sans plus.
Pour n'en citer que deux : " Ange un jour ange toujours " et "Les Jeunes Padawans"

Suite à de nombreux événements j'ai repris 2.0 je ne vous cache pas que j'ai échangé mes kamas sur 1.29 contre 2.0 j'ai su me refaire et concocter une petite bourse de 80M

j'ai alors créé ma TEAM, rien que l'écrire me rend fier  farao
Je suis actuellement dans une configuration telle que :

-Sadidas (149) Hdmi ( manque d'inspiration aigu)
-Sacrieur (126) Animl
-Pandawa (106) Fan-service ( je suis chelou )
-Xélor (105) Cosplay
-Zobal (104) Hiragana

Je suis bien conscient que je peux paraître fragile face à des TEAM THL mais comme on dit : "il faut un début à tout" #Phrase de lâche.

Actuellement avec ma TEAM je ne touche pas trop aux donjons de frigost mais plutôt de la 1.29.

Mais pourquoi ? !

A vrai dire c'est un total hasard, j'ai voulu gratouiller une crasse sur mon écran et j'ai pu apercevoir un message, ou plutôt un recrutement, interpellé, je demande quelques informations et tout compte fait je suis super motivé ! En plus un forum est carrément dédié à la guilde, pour certain cela peut paraître anodin mais moi je vois une marque de professionnalisme qui rend la guilde encore plus solide, c'est exactement ce que je recherche, une guilde stable et une guilde forte.

ps : Je tiens à m'excuser pour la qualité exécrable de mon screen mais je ne sais jamais bien m'y prendre pour ce genre de chose.

Peut importe votre décision je remercie les futurs lecteurs pour m'avoir accordé leur temps.

A la prochaine et gloire à la NiGhtMare !!!
Revenir en haut Aller en bas
Henk
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature    Jeu 16 Avr 2015 - 23:17

Merci pour ton screen atroce qui m'a détruit la rétine, mais tu parles de tout. Je suis donc pour.
iamgrunt35

MessageSujet: Re: Candidature    Jeu 16 Avr 2015 - 23:18

Merci et encore désolé pour la présentation plus que radine.
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature    Jeu 16 Avr 2015 - 23:23

Coucou !
Je n'aime pas du tout les mangas et animés et compagnie, on a su m'en dégouter y'a 6 ou 7 ans cyclops
Bref tu as un profil qui doit correspondre, je vote pour si tu me promets de pas me congeler à côté des nourrissons.
iamgrunt35

MessageSujet: Re: Candidature    Jeu 16 Avr 2015 - 23:27

Ahaha j'arrête promis !
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

MessageSujet: Re: Candidature    Jeu 16 Avr 2015 - 23:51

Tu me plais bien malgré le fait que tu ne sois pas forcement très age par rapport a d'autres membres et que t'es niveau ne soit pas très haut (Je ne parlerais pas de la qualité du screen digne des 16 nuances de moupoudou cf. darty)

Mais je reste quand même mitigée donc un petit mais un Pour quand même. Genre petit comme ça : pour (un peu comme la taille de la .. cf. shlag)

<3<3<3<3<3<3<3
<3<3<3<3<3<3<3 ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
CO CO CO METE METE METE
100% Tutu Approved <3
Les rageux diront Photoshop.
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature    Jeu 16 Avr 2015 - 23:53

Neutre, vraiment juste.
http://nightmare.graphforum.com
Lashg
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature    Ven 17 Avr 2015 - 0:46

On a le même âge, et niveau maturité je suis tellement au dessus des autres(fin les autres, tout le monde sauf tutu en fait, et henk qui est devenu mon frère ...).

Trêve de plaisanterie, d'autres personnes ont-elles accès à tes comptes ?
Aucun de tes personnage est dans une guilde ? Et si non, tu voudrais mettre tout tes personnages dans night ?
Srevinu

MessageSujet: Re: Candidature    Ven 17 Avr 2015 - 1:27

Pour, j'adore les jeunes hommes... Twisted Evil

Dihy
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature    Ven 17 Avr 2015 - 7:38

Contre, trop juste
iamgrunt35

MessageSujet: Re: Candidature    Ven 17 Avr 2015 - 8:03

Merci pour toutes vos réponses, pour répondre à Lashg personne a accès à mes comptes, de plus j'ai l'ankama authentificator sur mes 5 comptes, j'ai joué la carte de la sécurité maintenant.
iamgrunt35

MessageSujet: Re: Candidature    Ven 17 Avr 2015 - 8:06

Désolé du double post mais je viens de me rendre compte que je t'avais répondu qu'à moitié, pour l'histoire des 5 comptes effectivement je souhaiterai ajouté les 5 comptes, bien-sur je peux comprendre que ce ne soit pas possible.

Pour les sceptiques par rapport à mon niveau IG, je pense qu'il faut prendre le problème à l'envers, j'en suis conscient, je ne suis pas dans le coup par rapport à d'autre joueurs. Mais, comme vous le savez très bien une team monte en niveau rapidement. Je souhaiterai que vous fassiez preuve d'indulgence à mon égard à ce sujet.
pictane

MessageSujet: Re: Candidature    Ven 17 Avr 2015 - 9:12

Pour , il faut savoir donner une chance aux jeunes et ne pas mettre des "étiquettes" sur les âges.

Jouer xelor en team , bonne chance Smile

Kidd

MessageSujet: Re: Candidature    Ven 17 Avr 2015 - 9:12

Un fan de mangas et d'amines hein, cependant je vois tu es amateur de fan service et de SNK :s. (ne jamais trop entrer dans les détails !). Ce sera donc un neutre pour ma part.
iamgrunt35

MessageSujet: Re: Candidature    Ven 17 Avr 2015 - 9:26

Oulah il y a malentendu ^^", le fan service et moi ca fait 2, je voulais juste un peu provoquer avec ce titre aguicheur Smile, pour SNK mon avis est fait, s'il continu à vivre dans le temps ce sera un chef d'oeuvre, très peu de manga lui font face ou alors il faut remonter loin dans le temps.

Merci d'avoir donné ton avis et merci Pictane pour ta tolérance Smile

Dernière édition par iamgrunt35 le Ven 17 Avr 2015 - 18:40, édité 1 fois
Kidd

MessageSujet: Re: Candidature    Ven 17 Avr 2015 - 9:45

Haha detend toi je blaguais juste, (pas concernant le vote bien sûr :p ).
Par contre je ne peux pas laisser passer la 2nd partie du message car en effet si le succès de SNK n'est plus à démontrer, dire que très peu de mangas lui font face c'est à mon sens surestimer l'œuvre.

Mais bon c'est vrais qu'après tout c'est assez subjectif tout ça...malheureusement ce n'est pas le lieu propice pour en débattre. Par conséquent j'espère pouvoir en discuter plus longuement avec toi si jamais tu es pris. Smile
perm
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature    Ven 17 Avr 2015 - 18:04

Contre.
iamgrunt35

MessageSujet: Re: Candidature    Ven 17 Avr 2015 - 18:51

Perm j'encaisse ton choix mais j'aimerai qu'à l'avenir connaître le pourquoi du comment sur vos choix, le contre je le ressens comme une petite claque, j'aurai aimé au moins avoir la raison.
Je ne te demande pas pourquoi juste pour casser ton argument mais peut être pour m'améliorer à l'avenir ? Smile

J'accepte aussi avec plaisir toutes vos critiques, bonne journée
Comete
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature    Ven 17 Avr 2015 - 19:08

J'aurais bien mis pour mais le niveau me semble bas, du coup je vais mettre neutre et éventuellement modifier mon vote plus tard
iamgrunt35

MessageSujet: Re: Candidature    Ven 17 Avr 2015 - 19:35

Peut être que d'ici le vote final j'aurai monter en niveau ? Croisons les doigts !
pictane

MessageSujet: Re: Candidature    Ven 17 Avr 2015 - 23:37

C'est bien du perm ca
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature    Sam 18 Avr 2015 - 14:24

Contact quelqu'un pour un essai Wink
http://nightmare.graphforum.com
Ela-boon
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature    Jeu 4 Juin 2015 - 9:15

Des suites sur ce jeune homme ?
Synops
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature    Jeu 4 Juin 2015 - 14:23

Tanpis pour lui, à mon avis il faut fermer le post SAUF si il y VRAIMENT une bonne raison.

ʕ•͡ᴥ•ʔ
Henk
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature    Jeu 4 Juin 2015 - 18:25

Hors-sujet: c'est quoi cet artwork gay synapse ?

Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant