Forum de la guilde NiGhtMare présente sur le serveur Hecate de Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Bluezy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bluezy

MessageSujet: Candidature de Bluezy.   Lun 4 Mai 2015 - 17:17

Bonsoir à toutes et à tous.

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas rédigé de candidatures..

Je vais donc, sur ce "post" vous parler de moi, que ce soit IRL, IG, et m'étaler un peu dessus.

Tout d'abord, In GAME - Je me nomme donc Bluezy ( Lvl.80 à l'heure ou j'écrit), la petite fécatte bleue.

Née hier matin des suites d'une envie de retour aux sources.
Ancien joueur de Dofus je me suis arrêté le jour de la sortie de Wakfu, jeu auquel j'ai joué jusqu’à présent.
Mais ayant maintenant saigné le jeu, j'ai décidé de revenir un peut dans le temps.

(Ma crâette 172 de Wakfu)

Je jouais un Crâ 199 (Feu-Air 11-5) sur Jiva, j'ai donc l'expérience du jeu malgré le temps, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas, je prend le temps de lire les vieilles patchnote pour me mettre un peut à la page.
Je conte monter rapidement autour du niveau 120 et me débrouiller avec un ami irl pour m'équiper pour pouvoir farmer tout seul et être autonome afin d'atteindre un niveau confortable sans que cela en soit ennuyeux. (mulage is boring)
Sinon je suis très disponible IG afin de participer à des sorties Donjon, discuter durant l'exercice d'un métier, rigoler et parler de tout et n'importe quoi avec les membres d'une guilde, ou autre.

Dofus.. Un jeu pas comme les autres que j'ai découvert très jeune, par l'intermédiaire des amis dans mes années collège.
Son mode de jeu par tour, avec des points d'Action et de Mouvement, m'a tout simplement épaté. Ce nouveau système de combat m'a plus qu'attiré.
J'ai donc commencé à "m'addicter" à ce jeu.
D'ailleurs je n'arrive toujours pas à m'en défaire.. (#Wakfu)
Au début, tout était parfait. Il existait une atmosphère très... Solidaire... Conviviale ! C'était tout simplement un monde magique !
On pouvait facilement trouver des compagnons pour se lancer dans cette aventure, prendre son temps pour XP avec les autres, se faire aider pour un drop...
Il n'y avait pas d'individualisme, disons, massif, très souligné.
Même si maintenant, l'on en arrive à ce point, je pense, et j'espère, qu'il y a toujours des personnes qui souhaitent jouer ensemble pour jouer ensemble, qui souhaitent se créer un autre monde afin d'oublier un peu la vie quotidienne.
Je pense qu'il existe encore des personnes qui souhaitent retrouver le temps d'avant.
Et moi, c'est ce que je veux ; Jouer, partager, rigoler et progresser.

Maintenant, je vais me présenter In Real Life - Je m’appel Ismaël, Auvergnat âgé de bientôt 21 ans.
Je suis actuellement sans emplois.
Je ne suis pas un grand sportif, j'ai pratiqué le tir à l'arc quelques années c'est tout.
J'ai eu ma période manga, maintenant il m'arrive de regarder des animes comme Sword Art Online, Attack on Titans ou Tokyo Ghoul.
Je suis fan des séries Game of Thrones et Doctor Who, il y a des séries que j'ai commencé sans vraiment m'accrocher mais celles ci oui.
Je suis pas mal disponible pour vocal aussi, TS ou Skype, je trouve que ça rapproche mieux les gens de discuter oralement.

Sinon je souhaiterai intégrer une guilde, qui pour moi, serait quasiment une seconde famille, revivre, sur ce jeu, un instant bref de convivialité entre les joueurs, une convivialité que j'avais trouvé autrefois dans le jeu, et ensuite dans des guildes.
J'espère aussi, me retrouver dans une guilde ou je ne serai pas le SEUL connecté ou l'un des 10 connectés maximum dans la journée.
C'est pourquoi j'ai décidé de me lancer, et de tenter ma chance au sein de votre guilde, qui m'a l'air très sympathique, et dans laquelle j'aimerais débuter ma nouvelle aventure.

C'est ainsi que je vais clore ma candidature.
J'espère que vous apprécierez la lecture, et surtout qu'elle ne sera pas lourde ni fatigante et que cela ne soit pas trop punitif que mon personnage soit très bas niveau et que mes moyens soient limité, bien que je comprenne que cela peut être un frein.
Si vous avez besoin d'informations ou autres, n'hésitez à me le faire préciser, je passerai très souvent sur le forum.
Vous pouvez aussi me contacter IG /w Bluezy.
Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous, une très bonne soirée (ou matinée/journée, tout dépend du moment de votre lecture).

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Bluezy.   Lun 4 Mai 2015 - 17:26

J'ai supprimé ton vote Ela, le vote n'a pas lieu d'être.

Candidature fermée (peut-être provisoirement). On sera peut-être plus explicite à l'avenir sur un niveau de recrutement. Bon jeu et merci de ton intérêt Bluezy.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare.graphforum.com

Candidature de Bluezy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1