Forum de la guilde NiGhtMare présente sur le serveur Hecate de Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

It's me, MA.. KURO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terra
Membre
Membre

MessageSujet: It's me, MA.. KURO !   Jeu 7 Mai 2015 - 9:01

Hola la guilde !

Suite à une absence prolongée dont j'ai eu l'indécence de ne pas vous tenir informé et qui m'a coûté une place quasi offerte au sein de la guilde et qui, j'en suis conscient, ont l'air assez chères au vu de tout ce rouge, je me permets de revenir à vous par cette candidature.
Revenons d'abord sur les raisons de ma désertion: Clairement rien qui m'empêchait de me connecter ne serait-ce qu'une heure dans la semaine. Cependant, entre une blessure, les études, mon mariage et le reset des divisions sur League of Legends, rien ne m'encourageait non plus à me connecter. N'y voyez cependant pas quelque chose de personnel, c'était juste une de ces périodes sans pour Dofus et excusez encore une fois mon incorrection.

Passons donc à la candidature, en espérant ne pas faire trop doublon avec ma présentation postée plus tôt.

Je m'appelle Alexandre, j'ai 23 ans, étudiant en STAPS à Paris.
Dans le détail, pour ceux que ça intéresserait, j'ai un BEP Industrie des Procédés (Chimie), un BAC Pro du même nom, un BAC ES, et je me touche pas mal pour cette 1ère 1ère année de licence.  Je suis sportif, fin gourmet et joueur (j'enchaine 10 pompes, je me tue au Mcdo et je geek 20h par jour).

Je joue aux jeux vidéo depuis quelques années déjà: de Mortal Kombat sur Super Nintendo à League of Legends et Heroes of the Storm pour les plus récents en passant par les 10 000 versions de Pokémon et Dofus.
J'ai commencé Dofus en 2006, sur Hécate, seul et unique serveur sur lequel j'ai évolué.
Je joue principalement un Panda actuellement niveau 187 ainsi qu'un Zobal niveau 177, le tout en mono-compte. Vous constaterez donc que le farming et la course à l'xp ne font pas parties de mes centres d'intérêts, préférant le PVP.
J'ai d'ailleurs pour projet de m'y remettre un jour, mais rien d'immédiat, le farming et autres techniques de kamassage n'étant pas mon fort.

Ce que je cherche chez une guilde, je l'ai déjà trouvé chez vous: une certaine maturité après avoir mute les 2-3 agitateurs de la guilde, des membres autonomes et volontaires. Qualités que je serai en mesure de vous renvoyer: Je demande peu, et bien que n'étant pas très fan du PVM, je suis cependant très volontaire, que ce soit pour de l'AvA, des quêtes, les donjons d'Otomaï, etc. Je pense d'ailleurs vous l'avoir assez prouvé en prenant la place des gros niveau 200 de l'ancienne alliance en défense de percepteurs. Certes, cela nous coûtait la victoire, mais c'était peut-être là le prix à payer pour une telle démonstration d'enthousiasme. J'apporterais de plus quelque chose d'unique pour la guilde: un non-sram. Ainsi par mon intermédiaire, vous apprendrez à redécouvrir le jeu sous un nouveau jour car oui, les combats dans Dofus peuvent être intéressants. Avec moi, fini les combats qu'on rejoint en mode spectateur où tout se passe dans la fenêtre de chat. Aussi, je vous invite à voir ma présentation pour comprendre pourquoi spécialement Nightmare plutôt qu'une autre guilde.

Je suis conscient du manque de détails (que ce soit ceux liés à mon absence ou à la candidature même), mais par soucis de lisibilité n'étant pas doué dans la présentation et la mise en page et m'étant déjà présenté sur le forum, j'ai préféré me concentrer sur l'essentiel et je me tiens donc à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. J'éditerais sans problème ma candidature si ça s'imposait et c'est avec joie que je mettrai des screens explicites de mon personnage pour la partie IRL de ma présentation (sous réserve d'avoir l'accord du meneur).
En vous priant d'excuser encore une fois mon impolitesse,

Kuro / Terra

Dernière édition par Terra le Mer 20 Mai 2015 - 11:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: It's me, MA.. KURO !   Jeu 7 Mai 2015 - 13:27

Hello, pour évidemment, c'est pas comme si que t'avais fait une faute grave, tout le monde a du avoir sa période où il ne jouait pas pendant X mois (X € lR ), moi le premier :p
T'as large fait tes preuves, je pense pas qu'il y aie besoin d'en refaire
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

MessageSujet: Re: It's me, MA.. KURO !   Jeu 7 Mai 2015 - 13:46

pour

<3<3<3<3<3<3<3
<3<3<3<3<3<3<3 ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
CO CO CO METE METE METE
100% Tutu Approved <3
Les rageux diront Photoshop.
Kidd

MessageSujet: Re: It's me, MA.. KURO !   Jeu 7 Mai 2015 - 15:05

Pour, Sram Sympa a dit l'essentiel, d'autant plus que la candidature est plutot drôle, tu te vend bien.
Comete
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: It's me, MA.. KURO !   Jeu 7 Mai 2015 - 15:52

pour
Terra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: It's me, MA.. KURO !   Jeu 7 Mai 2015 - 16:23

@Miss-Ehlyana a écrit:
pour

@Comete a écrit:
pour

un peu léger pour une candidature, mais j'accepte flower
pictane

MessageSujet: Re: It's me, MA.. KURO !   Jeu 7 Mai 2015 - 19:15

Kuro ! Enfin ! pour bounce bounce bounce cheers
perm
Membre
Membre

MessageSujet: Re: It's me, MA.. KURO !   Jeu 7 Mai 2015 - 21:31

Un passage m'intéresse: "une certaine maturité après avoir mute les 2-3 agitateurs de la guilde" détails ?
Terra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: It's me, MA.. KURO !   Jeu 7 Mai 2015 - 23:48

Je me souviens de 2/3 malins qui se jouaient de moi en prédisant mes faits et gestes derrière mon pc, je soupçonne d'ailleurs un hack de ma webcam. Il y avait aussi un duo comique, un sram et un écaflip, ça volait pas haut. I love you I love you I love you

Champion Paint poids lourd
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: It's me, MA.. KURO !   Ven 8 Mai 2015 - 0:37

I love you I love you I love you
http://nightmare.graphforum.com
perm
Membre
Membre

MessageSujet: Re: It's me, MA.. KURO !   Ven 8 Mai 2015 - 11:23

Ok ok n.n
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: It's me, MA.. KURO !   Ven 8 Mai 2015 - 20:22

Mp quelqu'un Kuro pour ton recrutement, j'en profite pour prévenir les futurs candidats que le recrutement sera fermé pendant 2 semaines à partir d'aujourd'hui.
Xdead-manX

MessageSujet: Re: It's me, MA.. KURO !   Mer 20 Mai 2015 - 1:24

je vote contre !!!! tant que t'es pas lvl 200 t'es qu'un vieux noob de plus qui n'a rien a faire chez la surpuissante NiGhtMaire ! et j'en profite pour remercier tout le monde ici ! et placer une special dédicace a Jacky AkA Jacky tunning AkA pictane sans qui le métier de coiffeur et de garagiste perdrait tout leurs sens ...
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: It's me, MA.. KURO !   Jeu 28 Mai 2015 - 1:13

Essai validé.

It's me, MA.. KURO !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1