Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Zedenkey

Candidature zedenkey

le Sam 16 Mai 2015 - 23:40

Hello, après hésitation j’ai décidé de venir postuler dans votre guilde : NiGhtMare.
Dans une première partie, je commencerais par présenter mes personnages principaux. Dans une seconde partie, Je présenterais le monsieur qu’est derrière son écran et son parcours IG. Dans une troisième partie que j’intitule ‘’Questions Réponses’’ je vais aborder plusieurs thèmes que je n’aurais pas abordé durant la postulation.
Aller accrochez-vous bien et bonne lecture.

I) Présentations de la famille Adams : Reflet de ma personnalité

A) Mon personnage principal : Zedenkey le colosse

C’est mon personnage principal et celui sur lequel je serais le plus souvent connecté : Zedenkey comme vous pouvez le voir il n’est pas très bien optimisé puisqu’il n’a pas atteint le niveau 200. Ce stuff me permet d’être ½  et de faire de très bon dégât et il a l’avantage de ne pas être trop couteux. J’attends d’arriver au niveau 200 pour lui mettre un stuff digne de ce nom. Pourquoi l’avoir appeler le colosse ? Car je suis une personne assez imposante.

B) Mon personnage secondaire et que j’apprécie: Altarius le médecin

C’est mon personnage secondaire que j’utilise le plus souvent après l’osamodas. Contrairement aux apparences et à son stuff peu utilisé c’est un personnage pilier dans mon équipe il me permet de :
- Compenser le manque de roxx eau
- Soigner
C’est un éniripsa feu / eau avec des items très bien FM (je fais de gros dégâts). J’attends d’arriver à mon niveau 200 pour le passer 200 et ainsi prendre des exo en le mettant (feu / air). Petite parenthèse le médecin : car c’est un de mes rêves d’enfants ! ^^

C) Partage d’un personnage secondaire : Shopine le saoul

C’est aussi un de mes personnages secondaires sauf que celui-ci est un peu plus optimisé que les autres 11/6 avec un roxx inégalable il est terre. Il dispose d’un exo PA sur son anneau brouce et d’un stuff très bien FM lui aussi. Je dois préciser que sur ce panda le stuff est mien mais qu’il a été monté par mon amis qui était autrefois sur Amayiro il a décidé de transférer, il a subit un hack peu de temps après pour l’aider j’ai décidé de le ré équiper. On est ainsi deux uniquement sur le panda et mon amis ne se connecte que pendant les vacances il sera là après son bac. C’est un personnage disposant de tous les métiers de forgemagie et du métier alchimiste que je suis prêt à mettre à disposition pour aider les gens de la guilde. Par contre niveau forgemagie il faudra attendre le retour de mon ami car lui seul maitrise cet art  Pourquoi le saoul ? Car j’aime bien boire m’amuser etc.

D) Mon Personnage secondaire : Japonium, reflet de ma passion dévorante pour la culture asiatique

C’est un Zobal de niveau 199 air il tape lui aussi très bien et a un stuff bien FM il dispose de 10 pa et 5 pm (6 en réalité) en attente de l'ocre que j'aurais dans quelques jours. Je compte pour ce personnage changer son cac et sa ceinture au niveau 200 par du granduk et une ceinture klime.

C) Mon dernier personnage secondaire : Hoody par la foudre de Gseus

C’est mon dernier personnage secondaire, c’est un Iop terre de niveau 199 qui dispose de 11 pa et de 6 pm il a un exo PA sur son anneau brouce et dispose d’un stuff très bien FM ce personnage est récent j’attends qu’il monte niveau 199 pour ainsi pouvoir l’équiper en strigide. C’est le reflet de ma passion pour la mythologie et pour l’histoire.

Voilà ce sont mes personnages que je n’ai pas choisis au hasard comme vous le voyez il reflète tous ma personnalité. Ils sont le résultat de ma progression dans ce jeu et on fait l’objet d’un choix personnel c’est pour cela qu’ils font un et qu’il m’est impossible de me séparer de l’un d’eux. Je vous demande s’il serait possible de tous les intégrer dans la guilde.

II) Présentation de ma personne
                  A) Présentation IG

J’ai commencé dofus il y a de ça très longtemps, connaissant ainsi très bien votre guilde et son parcours. J’ai eu un coup de cœur depuis  toujours pour l’osamodas malgré que j’ai commencé avec une classe différente j’ai de suite quitté pour me consacrer à cette classe. J’ai découvert dofus par ma famille car chez nous tout le monde y joue. Je suis un joueur passionné de PvP mais je ne délaisse pas le PvM loin de là je suis actuellement avec mes personnages et j’essaie de me faire un maximum de kamas pour pouvoir équiper mon osamodas en attendant en même temps que j’obtienne le dolmanax et que je passe niveau 200.
Plus récemment  dans mon parcours, j’ai arrêté après la 2.0 et j’ai décidé de reprendre il y a de ça 6 mois avec mon osamodas que j’ai xp et que j’ai mis au pvp au niveau 178 il est monté grade 4 démon mais j’ai décidé d’arrêter pour le monter niveau 200 et me consacrer au PvP THL pour cela comme je l’ai dit ci-dessus je dois attendre d’avoir mon dolmanax, assez de kamas et la MAJ osamodas pour reprendre.
Entre les deux moments j’étais le plus souvent de mon temps sur des serveurs privés mais ça m’a vite gavé.
Actuellement à l’heure où je vous écris je suis en pleine quête ocre (1 semaine) que j’ai bientôt finis.
Je vais maintenant me présenter IRL

B) Présentation IRL

Je m’appelle Nasser j’ai 18 ans après avoir obtenu mon BAC ES en 2014 j’ai décidé de m’orienter en droit. Je suis passionné de volley-ball d’informatique et de ce que je fais (le droit). J’essaie tant bien que mal d’alterner entre les trois même si c’est un peu dur. Actuellement en période de vacance je consacre beaucoup de temps à dofus et à mon sport. En période scolaire je consacre ma semaine à mon travail et à mon sport et mon weekend end à dofus (ça dépend de ce que j’ai à faire en fait mon emploi du temps et mes heures de connexion sont assez imprécises mais je me connecte quand je peux donc assez souvent). Je me porte disponible pour sortir avec les gens de la guilde et les aider grâce à mes métiers ou de mon expérience pour des conseils en tout genre. C’est mon côté assez sociable et ouvert j’adore faire de nouvelles rencontres et surtout aider (un peu trop des fois xD). Je crois à ce qu’on peut appeler le karma : c’est-à-dire que je pense que toute action dans la vie à une conséquence. Je pense que le bien l’emporte toujours sur le mal (Oh c’est trop beau !). Plus sérieusement ma pensée se reflète avec le proverbe : On récolte que ce que l’on sème. Je suis une personne assez fofole (j’adore faire rire), je suis un fan de séries et de films d’horreurs : Walking Dead Game of Trône et toutes ces séries magnifiques.  
Je dispose d’un micro et je me tiens disponible pour les conversations via Skype, TeamSpeak ou autre.
Voilà je vous laisserais découvrir le reste par la suite ou du moins je l’espère.

III) Questions – Réponses

Quelles sont les guildes que tu as parcouru durant ton long voyage ?

Honnêtement je ne me souviens pas de mes anciennes guildes mis à part la guilde : La Veuve Noire et Arctic deux anciennes guildes très bonnes à l’époque.
Depuis mon retour j’ai intégré la guilde Amaknar et –Olympia- de l’alliance TLA et honnêtement je n’ai pas adhéré du tout pour diverses raisons :
- Des gens peu expérimentés
- Aucune entraide, ils sont même méchants pour la plupart
- Aucune maturité
- Des recrutements à la chinoise donc on se retrouve avec des énormes guildes comportant des profils totalement différents.
J’ai intégré à mon retour une guilde : Insurrection  avec de très bonnes personnes mais j’ai quitté car manque cruelle d’activité.
J’ai intégré récemment la Team Sweden de l’alliance HAK que j’ai quitté peu de temps après points positifs :
- De bons membres
- Des joueurs expérimentés
- Des joueurs matures
Mais malheureusement je n’ai pas adhéré à la guilde je ne serais l’expliquer : le lien se fait ou ne se fait pas il manquer ce petit truc magique voire même légendaire  à mon gout qui ne m’a pas fait rester.

Pourquoi avoir choisi NiGhtMare parmi toutes ces guildes ?

Alors là je vais être très honnête avec vous j’ai choisis votre guilde pas parce qu’elle est actuellement dans HAK mais parce qu’elle me fait REVER et oui je vous ai toujours suivis alors que j’avais moi-même ma panoplie bouftou j’oublierais jamais votre guilde même dans ma tombe. J’ai toujours hésité à postuler chez vous me sentant pas prêt la plupart du temps ou distrait par autre chose (mes quêtes ocre, mes arrêts mais maintenant je suis prêt quoi qu’il arrive).
Je cherche une guilde avec des joueurs expérimentés et matures pas forcément ultra puissante car pour moi on peut être puissant et ne pas avoir ce truc magique qui va faire rêver tout le monde. Je viens postuler chez vous car vous avez ce truc que plus aucune guilde n’a et je veux enfin me poser et découvrir, adhérer votre guilde.
Je tire ma motivation de Miss-Shigekax mon éternel compagnon d'infortune qui m’a conseillé voire obligé à postuler car même si je n’ai pas passé beaucoup de temps avec elle, elle en a passé assez avec moi pour me connaitre ! Je t’aime ! XD. Il y a aussi ----sram---sympa--- il est aussi sympa xD je l’ai croisé dans les égouts de bonta avec Miss-Shigekax on a discuté longtemps et je l’apprécie aussi.

Ps : Tueurdemc désolé de t’avoir confondu avec Miss-Shigekax j’espère que tu ne m’en voudras pas.

Dernière édition par Zedenkey le Dim 17 Mai 2015 - 9:59, édité 2 fois
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

Re: Candidature zedenkey

le Sam 16 Mai 2015 - 23:42
Blondasse Sponsorised by Miss <3

Ceux qui vote pas Pour je leur augmente leur taxe de 8000% :s

Pour Blondasse
Zedenkey

le Sam 16 Mai 2015 - 23:45
Merci grosse pouffiasse de brune <3
Synops
Membre
Membre

le Sam 16 Mai 2015 - 23:52
Contre.

Dernière édition par Synops le Dim 17 Mai 2015 - 0:01, édité 1 fois
Terra
Membre
Membre

le Sam 16 Mai 2015 - 23:52
Pour même si mon vote ne compte pas, ravi que tu n'ais pas adhéré à la mentalité des joueurs d' -Olympia- et Amaknar
perm
Membre
Membre

le Sam 16 Mai 2015 - 23:53
Contre, tes motivations ne m'ont pas emballé, ton parcours de guilde en guilde me plait pas.
tueurdemc
Admin
Admin
http://nightmare.graphforum.com

le Sam 16 Mai 2015 - 23:58
Salut, l'ami qui peut se co sur toi c'est qui? Quelle est sa guilde?

Tu as postulé ailleurs que chez Night récemment?

Tu dis que tu as quitté plusieurs de tes anciennes guildes car pas d'entraide? Tu penses qu'il y en a chez Night? Si il y'en a pas ça change quelque chose? Dis moi en plus sur tes motivations stp.
Zedenkey

le Dim 17 Mai 2015 - 0:06
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature : Pour Terra un grand merci à toi, oui je n'ai pas adhéré du tout à ces guildes et j'ai oublié de préciser dans ma postulation que je ne supporte pas les LGI en particulier les Sacra Ovi dont j'ai fais l'objet d'une arnaque par un de leurs membres et la preuve Terra Olympia on voit maintenant que ces guildes sont dans la LGI. Pour perm un grand merci d'avoir lu je peux comprendre que mon parcours de guilde en guilde peut t'effrayer mais il est justifier, je viens de reprendre et devant toutes ces guildes il m'est difficile de choisir la bonne, pour la guilde Team Sweden je l'ai quitté car je n'avais pas eu le bon feeling et pour moi c'est vraiment la guilde qui compte j'aurais pu rester mais j'ai préféré être honnête. Pour la guilde NiGhtMare je suis vraiment motivé j'ai passé un temps fou à faire ma postulation jusqu'à avoir un mal de dos atroce, j'ai vraiment eu un bon feeling avec certains membres de votre guilde et j'ai sincèrement l'envie de vous découvrir et me stabiliser enfin. Synops je ne t'ai pas oublié, merci pour ton vote j'espère que j'aurais tous l'occasion de vous parler en jeu
Henk
Membre
Membre

le Dim 17 Mai 2015 - 0:07
Pourrais-tu détailler la durée de ton séjour dans ces guildes ?
Zedenkey

le Dim 17 Mai 2015 - 0:11
Bonsoir tueurdemc : C'est un ami que je connais très bien qui a accès à un de mes comptes, celui ci n'a pas de guilde comme dit plus haut il est tout nouveau sur ce serveur. Récemment, non je n'ai pas postulé pour une guilde mis à part la team sweden. J'ai quitté beaucoup de guildes pour cette raison tueurdemc quand je parle d'entraide ce n'est pas forcément aider à faire quelque chose mais c'est plus dans le sens parler, discuter se raconter nos journées tous ces petits trucs qui font une guilde. Je pense qu'il y a de l'entraide dans NiGhtMare votre guilde et très ancienne et je la respect. Dans le cas contraire je vais être honnête oui je partirais, mais attention au sens de ma phrase car j'ai ma définition de l'entraide
tueurdemc
Admin
Admin
http://nightmare.graphforum.com

le Dim 17 Mai 2015 - 0:13
Merci pour tes réponses.

Contre.
perm
Membre
Membre

le Dim 17 Mai 2015 - 0:14
"j’oublierais jamais votre guilde même dans ma tombe", certes c'est de l'humour mais y a 6 mois tu nous a oublié.

Je vais pas répéter mon premier post, mon contre est justifié.

Dernière édition par perm le Dim 17 Mai 2015 - 0:17, édité 1 fois
Zedenkey

le Dim 17 Mai 2015 - 0:16
atmreda honnêtement je ne considère pas Olympia comme une guilde vraiment ça peut te sembler faux mais en ayant intégrer ''ce truc'' ça n'a vraiment rien d'une guilde je suis resté si je me souviens bien pas plus d'une semaine avant de quitter. Peut on qualifier une guilde : sans entraide, sans motivation, sans projet ? Pour la Team Sweden je suis resté environ 1 mois si mes souvenirs sont exactes contrairement à Olympia c'est une guilde que j'apprécie de super membres de l'entraide de la convivialité mais je n'ai pas vraiment adhérer à la guilde, je ne saurais l'expliquer, nous avons tous nos attentes et nos préférences
Henk
Membre
Membre

le Dim 17 Mai 2015 - 0:19
Merci pour la rapidité de ta réponse. Tu m'as pas l'air méchant, ce sera un Pour. (Miss me file des kamas à mon retour).
Ps: Tu as écris NiGhMare dans ton 1er screen au lieu de NiGhtMare.
Zedenkey

le Dim 17 Mai 2015 - 0:24
Atmreda merci pour ta réponse rapide et je vais rectifier ça merci é_é. Pour perm je comprends ton avis, sache qu'avec des examens, les cours, ma quête ocre, ma team de 7 il m'est très très dur de m'investir dans une guilde j'ai du arrêter 2 de mes comptes pour trouver un équilibre je suis tout nouveau donc bon le multi compte c'est vraiment pas évident pour moi tu vas croire qu'il n'y a aucun rapport mais moi je pense que si, la jungle de compte ça casse un peu l'esprit du jeu on se referme et on a pas forcément le temps de postuler ou s'investir dans quelque chose
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit

le Dim 17 Mai 2015 - 0:46
Hello,
Pour, autant essayer, au pire si ça colle pas ça collera pas. Maintenant si y'a l'appui de Miss, ça présente au moins un gage de qualité.
Xdead-manX

le Dim 17 Mai 2015 - 0:54
bon perso je trouve vraiment paradoxal que NiGhtMare te fasse "rever", et pour miss j'aurais plus mis compagnon d'infortune, cependant la candidature est tres bien travailler et tu m'a l'aire plutot motivé, de plus le faite que tu n'est pas kiffé TLA prouve que tu a tout a fait ta place parmis nous ( a mon humble avis ) ce serra donc pour !
Zedenkey

le Dim 17 Mai 2015 - 9:52
Merci, et oui j'ai été soutenu par Miss je manque un peu de confiance parfois et elle m'a conseillé et m'a dit de tenter ma chance car elle a vu que j'étais attiré par votre guilde et ceux depuis bien longtemps. Merci pour ton soutien dead il est vrai que je n'ai jamais eu une telle détermination pour rejoindre une guilde et je sais que celle ci sera la bonne. Bisous à tous et merci d'avoir lu
Zedenkey

le Dim 17 Mai 2015 - 9:57
Désolé du double post mais pour répondre à Atmereda avec paint je n'ai pas réussi à modifier mon Screenshots x) mais par contre j'ai corrigé l'erreur d'orthographe
Kidd

le Dim 17 Mai 2015 - 12:33
Salut, ce sera un Pour pour ma part, j'apprecie ton honnêteté et ta réactivité gage d'une réelle motivation.
Zedenkey

le Dim 17 Mai 2015 - 13:06
Merci, ça me fait super plaisir quand je vois des commentaires comme ça. Je suis très motivé mais je l'admet que je n'ai pas assez étoffé mes motivations pour justement ne pas en faire ''trop''
Dardaty
Bras Droit
Bras Droit

le Dim 17 Mai 2015 - 14:10
J'ai aucun "feeling" pour toi après avoir lu ta candidature (certe elle est complète mais elle ne donne pas envie de te connaitre plus).

Quand je vois le nombre affolant de guilde visité en 6mois je pense que le problème vient probablement plus de toi que des guildes visitées à la longue.

Bonne chance tout de même.

CONTRE
Zedenkey

le Dim 17 Mai 2015 - 18:56
Bonjour ! Salut Dardaty je te remercie avant tout d'avoir pris le temps de lire ma candidature, le feeling n'est pas passé avec toi dans ma candidature ce que je comprends tout à fait. Pour les guildes il est vrai que j'en ai eu beaucoup mais j'ai eu besoin en tout honnêteté après une très longue pause de chercher ce qui me plait vraiment. En réfléchissant, Dardaty il est vrai que j'ai ma part de responsabilité dans tous ces départs, mais j'ai vraiment l'envie de changer et je vais tout faire pour !
mini-rider

le Dim 17 Mai 2015 - 19:53
Salut avec une candid bien faite, des réponses rapide nous montre ta motivation. Ton parcours de guilde me fait penser que tu ne va pas rester très longtemps mais tu mérite tout de même une période d'essais si tu dit vouloir changer, je vote donc pour en espérant que tout ce passe bien.
Zedenkey

le Dim 17 Mai 2015 - 20:10
Je te remercie mini-rider compte sur moi je ne vous décevrez pas, et je veux vraiment changer, je vais essayer ou du moins je l'espère prouver ça !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant