Forum de la guilde NiGhtMare présente sur le serveur Hecate de Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature zedenkey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guerrier-sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature zedenkey    Lun 18 Mai 2015 - 0:15

Ce sera un Pour, je comprends tes motivations et tu semble honnête !
Revenir en haut Aller en bas
Ela-boon
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature zedenkey    Lun 18 Mai 2015 - 0:42

Neutre

Dernière édition par Ela-boon le Lun 18 Mai 2015 - 16:50, édité 1 fois
Zedenkey

MessageSujet: Re: Candidature zedenkey    Lun 18 Mai 2015 - 13:54

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et heureux de voir que vous avez pris part aux votes Smile, plus honnête que moi tu meurs !
Hey Ela miss t'as vraiment forcé x) ?
pictane

MessageSujet: Re: Candidature zedenkey    Lun 18 Mai 2015 - 17:47

Neutre , bon courage. silent
Zedenkey

MessageSujet: Re: Candidature zedenkey    Lun 18 Mai 2015 - 21:12

Merci d'avoir lu, j'apprécie ta neutralité. Du courage j'en ai bien besoin.
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature zedenkey    Lun 18 Mai 2015 - 22:26

Ne te sens pas obliger de remercier tout le monde pour un rien ni de répondre à chaque post.

La réponse sera donnée plus tardivement que d'habitude car notre recrutement est fermé pour encore quelques jours, si tu n'as pas de réponse d'ici quelques jours c'est normal, nous ne t'oublions pas pour autant.
http://nightmare.graphforum.com
Comete
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature zedenkey    Lun 18 Mai 2015 - 22:47

Je suis Pour
xX-Killer-Pro-Xx
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature zedenkey    Mar 19 Mai 2015 - 1:04

Contre. Pour faire chier miss, et par-ce que c'est pas : NiGhMare mais plutôt NiGhtMare. (Vous en avez déjà parlé je sais)

Et aussi par-ce que je pense que mettre de la couleur faire de jolie présentation, c'est pas très compliqué et tout le monde devrais faire un effort, du coup je me dis que maintenant si j'aime pas la présentation ça serra contre. Au postulant de faire des efforts.

Cordialement Kp
Terra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature zedenkey    Mar 19 Mai 2015 - 1:49

Bonsoir,
Malgré un premier avis positif que j'ai donné plus pour Miss que pour la candidature elle-même (une longue candidature nécessite une certaine maîtrise, dans le cas contraire, il vaut mieux faire court et efficace), au vu de tous ces "contre", je change pour un avis négatif. Je pars du principe que nous sommes un cercle solide, que si une partie, même si elle ne représente pas une majorité, est contre ton intégration dans la guilde, il est préférable de privilégier ceux la, qui composent ce cercle solide plutôt qu'un nouvel arrivant.
De plus quelques éléments de ta candidatures, soulevés par certains, ne m'inspirent pas trop confiance non plus, d'autant plus qu'ils sont totalement contradictoires avec les critères de recrutement actuels de la guilde.
Ce n'est cependant qu'un avis, pas un vote, bonne chance.
Zedenkey

MessageSujet: Re: Candidature zedenkey    Mar 19 Mai 2015 - 8:57

Citation :
Ne te sens pas obliger de remercier tout le monde pour un rien ni de répondre à chaque post.

C'est une question de respect tueurdemc je sais que tu ne m'apprécie pas trop je ne sais pour quelle raison mais bon la moindre des choses pour une meneuse c'est quand même de dire bonjour ou bonsoir quand un postulant essaie de te contacter

Citation :
au vu de tous ces "contre", je change pour un avis négatif. Je pars du principe que nous sommes un cercle solide, que si une partie, même si elle ne représente pas une majorité, est contre ton intégration dans la guilde, il est préférable de privilégier ceux la, qui composent ce cercle solide plutôt qu'un nouvel arrivant.

Je te comprends tout à fait Terra, une guilde est unie et si il y a trop d'avis négatif je peux comprendre que je n'ai pas ma place je comptais de toute manière arrêter car la plupart des membres sont contres je ne me vois pas intégrer une guilde de cette façon.

Par contre ce que je ne comprends pas c'est au sujet des nombreuses critiques de formes sur ma candidature : il est très facile de critiquer ouvertement mais la plupart des critiques ne sont pas constructives. Je peux vous rappeler que je suis un étudiant en droit c'est pour cette raison que ma candidature est structuré et peu coloré j'ai un esprit carré que d'autres n'ont pas mais bien sur il fallait bien lire la candidature pour le comprendre ce que certaines personnes n'ont surement pas fait et ce sont arrêtés à la faute de frappe sur le Screenshots. Bref, merci à tous avoir lu ma candidature car quand je vois certaines postulations faites en 3 minutes (limite du foutage de gueule) et moi qu'a passé 3 à 4 heures sur ma candidature j'ai peur.
C'est la toute première fois que j'ai ce ressentis sur une postulation, certains ont remarqué que j'étais quelqu'un d’honnête et je les remercie d'autres ont préféré me juger trop vite sur le nombre de guildes que j'ai quitté sans me laisser la chance de prouver ce que je vaux vraiment.
Merci à tous pour vos avis excepté tueurdemc qui devrait revoirla définition du respect
Terra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature zedenkey    Mar 19 Mai 2015 - 9:50

Re,
Une candidature peut respecter une structure type, une méthodologie adéquate, ça te garantit au mieux de rester sur les rails, de ne pas faire de hors sujet, de t'assurer une petite moyenne. Passons la forme, nos appréhensions sont principalement basées sur le fond, tu dois te douter qu'une guilde telle que NiGhtMare datant du début du serveur, au milieu de guildes et d'alliances d'un jour, n'en est pas arrivée là grâce à des gens papillonnant et n'étant pas surs de ce qu'ils veulent. Aussi, il n'y a pas de constructivité à apporter dans la mesure où, premièrement, c'est un vote, on ne demande pas aux électeurs d'accompagner leur bulletin de vote par un argumentaire de 5 lignes pour savoir si le vote est recevable ou non. Deuxièmement, passé les éléments dont on peut juger objectivement, il y a aussi des facteurs subjectifs à prendre en compte. Peut-être que nos membres n'ont tout simplement pas eu le bon feeling avec toi, ta personnalité ne les a peut-être pas intéressé, dur de te proposer une réponse constructive dans ses conditions.

En espérant avoir satisfait ton besoin de réponses et avoir un peu calmé ta vive réaction Smile
Bon jeu, bonne continuation
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature zedenkey    Mar 19 Mai 2015 - 13:11

lol!

Tu pètes un câble pour rien.

1) Tu sais rien du tout (Zedenk snow!), si tu crois que j't'aime pas car j'met contre, ba...

2) Toujours dis bonjour, cf mon 1er post sur le sujet.

3) Trop nombreuses critiques, moui, si tu le dis. Voir réponse 6.

4) Tous ceux qui ont voté ont lu la candidature, arrête ta parano.

5) Critiques les anciennes candid, tu critiques les membres, y'a surement une notion de feeling qui t'échappes, suffit pas de faire une belle candid pour entrer, la personnalité du candidat a un impact, visiblement la tienne en a refroidit quelques-uns.

6) Sur les 5 contre, y'en a 4 pour ta personnalité, 1 sur la forme, tu dis donc n'importe quoi.

7) J'ai aucun conseil de respect à recevoir de toi, ta susceptibilité nous aurait vite saoulé, ainsi que ta parano.

Arrête de croire que tout le monde t'en veux, ni que ta candid, bien que correcte, peut convenir à tout le monde, tu es susceptible et je n'ose imaginer tes réactions en guilde car ça aurait piqué un peu jocolor  Tu te grilles tout seul, et limite tant mieux ça évite aux 2 parties une perte de temps. Et puis ta réaction de gamin.... "merci à tout le monde sauf à ..." t'es sorti de l'adolescence?

Allez, bonne continuation toussa. (Pas la peine de me mp pour te plaindre, ça m'intéresse pas).

Tchou cat
http://nightmare.graphforum.com

Candidature zedenkey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2