Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
nasdy

Candidature Dialga-o

le Mer 20 Mai 2015 - 21:12

Bien le bonsoir!

Je me présente à vous ce soir dans l'espoir de rejoindre votre guilde. Tout d'abord, je vais me présenter en règle générale, ensuite je me présenterai en ce qui concerne mon jeu et pour terminer, par mes motivations.  Very Happy

Commençons tout de suite par ma présentation générale:
Je me nomme Mohamed Nasdy et j'ai 22 ans. Tout comme d'autres candidats,plus précisément Ayoub mon cousin et Anass mon frère, je viens de la région de Namur en Belgique.
Pour l'instant, je fais une formation en voirie. Auparavant, j'ai fait des études de cuisine, j'ai travaillé comme cariste,.. J'ai beaucoup de cordes à mon arc comme on pourrait le dire.
Le weekend, j'aime sortir avec ma famille et mes amis, quand je ne suis pas sur Dofus.
Je suis également disc jockey ou dj comme vous l'entendez.
Je pense en avoir fini pour ma présentation générale alors passons à la suite.

Dans le jeu:
Je vais vous présenter mes personnages. En premier lieu, j'ai un sram 199 surnommé Dialga-o et une enutrof lvl 199 . Tout comme Ayoub et Anass, je proviens de Hecate, sur lequel j'ai joué pendant 2 années et 6 mois. Il y a quelques temps, j'ai quitté le serveur Hecate afin de connaître de nouvelles guildes, faire la rencontre de nouvelles personnes .
Je suis disponible dans les AvA, sortie de guilde, sortie xp, sortie drop.
En raison de ma formation, je me connecte rarement l'après-midi, je suis surtout sur Dofus la soirée (vers 20 h)  Cool  screen:

Ancien guilde:
-Je suis  dans la guilde Arthurian Heroes , et je veux la quitté   parce que il n y' a pas de l'ambiance  ni des nombre connecté je trouve chaque jours 2 connecte moi et le meneur  lol! , et dans l'alliance ils défendent pas les perco ni les prisme  screen:

Mes motivations pour rentrer dans votre guilde:
Je tiens à terminer ma candidature par des motivations.
Premièrement, je souhaite rejoindre une guilde active dans laquelle je pourrai progresser avec des personnes qui se connectent régulièrement. J'ai déjà fait partie de quelques guildes mais aucunes ne me convenaient parce qu'elles n'étaient pas assez actives à mon goût.
Je souhaite également rejoindre votre guilde pour faire de nouvelles rencontres et retrouver les personnes que je connais afin de pouvoir jouer avec elles.
Dans le jeu, j'aime aider les autres, défendre les percepteurs, faire des donjons en boucles, ... Je pense donc pouvoir être utile.

Je suis toujours en quête de nouvelles aventures et j'espère pouvoir les découvrir avec votre guilde! Smile

Dernière édition par nasdy le Mer 20 Mai 2015 - 21:45, édité 2 fois
xX-Killer-Pro-Xx
Membre
Membre

Re: Candidature Dialga-o

le Mer 20 Mai 2015 - 21:23
Bonsoir, peux-tu nous parler de tes Anciennes guilde s'il te plait ? Ainsi que leurs Alliances.

Dernière édition par xX-Killer-Pro-Xx le Mer 20 Mai 2015 - 21:34, édité 1 fois
Xdead-manX

le Mer 20 Mai 2015 - 21:30
bonsoir, Merci ,pourquoi NiGhtMaire plutot qu'une autre guilde ? Merci Qui connais tu au sein de notre guilde toute puissante ? Merci, qui sont ayoub et anas ?Merci, des membres de la guilde ou des postulants qui ce sont fait recalé ? Merci pour ta candidature et merci pour ta future réponse. Et j'aimerais en profité pour remercier mes parents sans qui je n'aurais jamais connus dofus, et remercier tutu astralkaiser et kikiks sans qui je n'aurais jamais pu intégré cette magnifique guilde. MERCI A VOUS
Henk
Membre
Membre

le Mer 20 Mai 2015 - 21:43
Tu me remercies pas d'être ton ami Dead Mad
Sinon, c'est CONTRE, la candid est bien pauvre. Bonne chance tout de même.
guerrier-sacrieur

le Mer 20 Mai 2015 - 21:49
Salut candidature des plus simples mais garde mon vote pour le moment.
Tout comme dead je n'ai pas compris qui es Ayoub et Anass ?
mini-rider

le Mer 20 Mai 2015 - 21:51
Salut pareil que pour Xdead-manX j'aimerais savoir qui sont ayoub et anass. Merci.

mini-rider

Ps: kikiks était dans nightmare ?!
Ps2: je l'ai rencontré lors d'une ankama convention il est super sympas ^^
xX-Killer-Pro-Xx
Membre
Membre

le Mer 20 Mai 2015 - 21:51
Donc dans l'alliance TLA.

Je trouve que tu n'as pas pris le temps de faire beaucoup sur ta candidature, très pauvre niveaux écriture, et les screens sont baclé ! Je te re merci d'avoir Edit ta candidature pour me répondre, (d'une réponse très courte).
J'avais dis dans la candidature précédente que je voterai contre pour les candidature aussi pauvre et sans esthétique des efforts (ENORME) sont a faire. CONTRE.

Bonne continuation, et bonne chance à toi
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit

le Mer 20 Mai 2015 - 22:36
Coucou,

-Depuis combien de temps es-tu chez Arthurian ? Tu as 0xp, impliquant que tu y es depuis très peu. -Pourquoi Nightmare ? C'est moi qui t'ai redirigé vers le forum, connaissais-tu la guilde avant que tu me rencontres ?
-Qui sont Ayoub et Anas ? (private joke, mystère ? Idea )
-Ton Enutrof est guildé autre part ou avec ton Sram ?
-Pourquoi avoir fait un hors sujet total pour redesigner le forum ?
Terra
Membre
Membre

le Mer 20 Mai 2015 - 23:20
Salut,
Outre le fait que pas mal de questions restent en suspend, ce qui me gêne, ce sont surtout tes attentes vis-à-vis d'une guilde, je ne pense pas que NiGhtMare te conviendrait.
Avis négatif pour ma part, bonne chance (même si tu n'en auras pas besoin, si j'en crois ton screen, tu es déjà assez intime avec notre meneur sur Skype haha)
Synops
Membre
Membre

le Mer 20 Mai 2015 - 23:29
Contre. Bonne chance.
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

le Jeu 21 Mai 2015 - 0:07
@Terra a écrit:Salut,
Outre le fait que pas mal de questions restent en suspend, ce qui me gêne, ce sont surtout tes attentes vis-à-vis d'une guilde, je ne pense pas que NiGhtMare te conviendrait.
Avis négatif pour ma part, bonne chance (même si tu n'en auras pas besoin, si j'en crois ton screen, tu es déjà assez intime avec notre meneur sur Skype haha)

Cette hors la loi je vous jure ça fait 56 fois qu'on te dis que t'as pas le droit de voter sale nub :s Voteban 1/1 :s

Contre également, Candidature assez pauvre et rien de bien marquant dedans je ne pense pas que tu correspondes aux autres membres de la guilde.
perm
Membre
Membre

le Jeu 21 Mai 2015 - 0:29
Contre, bon jeu.
Terra
Membre
Membre

le Jeu 21 Mai 2015 - 0:57
Je fais part de mon avis, je ne me permettrais pas de voter alors même que je ne suis pas un membre à part entière é_è
Comete
Bras Droit
Bras Droit

le Jeu 21 Mai 2015 - 11:20
Je suis contre
tueurdemc
Admin
Admin
http://nightmare.graphforum.com

le Ven 22 Mai 2015 - 0:10
Contre aussi, on ne va pas te prendre, bonne continuation.

J'ajouterais qu'être dans une guilde au moment de postuler et en plus de la critiquer....
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant