Forum de la guilde NiGhtMare présente sur le serveur Ush de Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hell'
Membre
Membre

MessageSujet: Candidature d'L   Jeu 21 Mai 2015 - 23:30

Bonjour/bonsoir à tous les membres !

Ayant repris le jeu depuis peu, après une pause d'environ 3ans, je me permets de postuler chez vous, fortement conseillé par mon ami Terra (ou Kuro pour les intimes..),qui est à l'origine même de mon retour dans le monde des 12..

Par cette candidature, j’espère arriver à vous convaincre de m'accepter, mais aussi, vous montrer l'erreur que ce serait de passer a côté d'un membre comme moi. Car comme ma femme le dit souvent, quand on a goûté à du Hell, on ne peut plus s'en passer (N'y voyez aucun sous entendu)..

Passons donc au concret ! Je m'appelle Thomas, j'ai 20ans, et je suis actuellement étudiant en psychologie a Montpellier. Je ne suis qu'en première année, donc n'ayez crainte, je ne pratiquerai pas d’expériences malsaines au sein de votre structure, je réserverai cela pour plus tard, et pour les plus masochistes d'entre vous.. Pour ce qui est des études je suis titulaire d'un Bac L option musique (j'ai pris ça parce que j'étais trop fort pour partir en S, si si c'est vrai..), donc autant vous dire que les maths ne sont pas vraiment mon fort.

Je vis actuellement avec ma copine, et ma fille (que j'ai fait stériliser il y a peu et à qui je change la litière tous les week-ends), et j'ai un emploi du temps particulièrement souple, qui me permet de passer pas mal de temps sur le PC, sauf en cas de période d'examens.

J'ai commencé Dofus en 2008, avec un sram feu/air/vita/sagesse/prospection/initiative, c'était super opti à l'époque.. Je n'ai joué que sur le serveur Hecate. 

Je joue actuellement un Sram 182 nommé « Hell-Hikage », et j'xp assez vite quand je m'y mets. Je dispose aussi d'un Eniripsa et d'un Enutrof tous deux 16X que je partage avec un ami IRL, qui sont a ma disposition la plus part du temps, mais que je ne souhaite pas faire entrer en guilde avec moi, pour éviter tout litiges (dû au libre accès de mon ami sur ces comptes).

J'aime beaucoup le PvM, pour la complexité avant la performance (Je n'aime pas vraiment farmer), et j'adore le PvP, même si mon sram n'est pas vraiment opti je me défends pas trop mal quand on me cherche !

Pour ce qui est de mon parcours dans Dofus, au niveau social, j'en tire une très bonne expérience. J'ai longtemps évolué dans la guilde des « Hell Riders » (Je m’appelais Hell-Kaizer, c'était marrant, mais pas voulu ^^), dans laquelle je suis resté de sa création à sa dissolution. J'y ai rencontré des gens formidables avec qui j'ai gardé contact sur Facebook et autre.
    Suite a la dissolution des Hells, dû à l'abandon du jeu à cause des études poussées des responsables, les membres restant ont décidé de créer une guilde nommée « L'ordre de la Rose Ardente », axée RP, mais le projet était, je pense, un peu trop ambitieux, et les membres de plus en plus absent, je pensais demander à renommer la guilde en « L'ordre d'Hell le solitaire »..

J'ai aussi fait parti des Selenytes, pour le RP avant tout. J'ai passé tous les tests nécessaires à l'obtention des jolies ailes en bois. Mais je me suis vite rendu compte qu'avec mon lvl 100 et ma panoplie chef bwork, je n'étais pas vraiment utile à leur cause ou même, je n'étais pas disposé à réussir les mission de mercenariat que les joueurs me demandaient. J'ai donc décidé de faire retirer mes ailes en pensant pouvoir re-postuler quand j'estimais être plus utile, mais malheureusement les mercenaires n'existent plus. Du coup j'arbore l'alignement Brakmarien, et je fais la bagarre avec tout ce qui me paraît intéressant, tant pis pour le RP !

Comme vous avez pu le constater, j'estime que la bonne entente dans une guilde est primordiale. Par cette candidature, j’espère avant tout apporter plus que recevoir, de part ma joie de vivre, ma disponibilité, mon aide, et ma plastique de tas d'os de rêve..
Je suis un joueur stable, assidu et autonome. Et vous pourrez bien évidemment compter sur moi pour toute forme de bagarre, AvA, défense de percepteur, ou même poutrage de boss de donjons en tout genre.
    Pour ce qui est du niveau humain, je suis très tolèrent et ouvert d'esprit avec tout le monde. Je m'attacherai à entretenir un rapport irréprochable avec l'autre. Et à avoir un jugement réfléchis dans toutes mes actions au sein de votre structure.

Voilà voilà, j'estime avoir fait le tour de tout ce que j'avais à vous dévoiler. Si toutefois, après la lecture de ce court mais concis monologue il vous vient l'envie de me laisser effectuer mes preuves sous le fort joli blason Nightmare, je vous en serais plus que reconnaissant !
    Ah oui, j'oubliais le plus important, pourquoi Nightmare ?! Je cherche une guilde de gens matures. Une guilde stable qui dure dans le temps et dans laquelle je pourrais me rendre utile tout en étant en bonne compagnie. Depuis que je joue, j'ai souvent remarqué vos membres qui arborent fièrement votre blason. Tout dans la guilde m'inspire confiance et me fait penser que j'y serais à ma place. Mon ami Terra qui vous a rejoint récemment me l'a confirmé.

Je reste attentif a toutes formes de questions de votre part ! Bonne lecture !

Hell'/L..

Dernière édition par tueurdemc le Mar 9 Juin 2015 - 2:04, édité 2 fois (Raison : Mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature d'L   Jeu 21 Mai 2015 - 23:31

Salut j'ai pas lu, pour

Champion Paint poids lourd
xX-Killer-Pro-Xx
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature d'L   Jeu 21 Mai 2015 - 23:36

Ok,

Neutre pour le moment

Dernière édition par xX-Killer-Pro-Xx le Ven 22 Mai 2015 - 2:22, édité 2 fois
perm
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature d'L   Jeu 21 Mai 2015 - 23:39

Non, contre.

Dernière édition par perm le Ven 22 Mai 2015 - 0:28, édité 1 fois
Synops
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature d'L   Jeu 21 Mai 2015 - 23:44

Petit conseil, prend le temps de mettre des images et d'aérer un peu tout ça.

En attente d'un edit.

ʕ•͡ᴥ•ʔ
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature d'L   Jeu 21 Mai 2015 - 23:46

Salut, dis moi tout sur tes autres persos, guildes, alliances, etc (le etc=rien).
http://nightmare.graphforum.com
guerrier-sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature d'L   Jeu 21 Mai 2015 - 23:51

Neutre, en attente d'un edit.
Henk
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature d'L   Jeu 21 Mai 2015 - 23:53

Bac L ?
Contre  Mad
Sinon je suis neutre.
Terra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature d'L   Ven 22 Mai 2015 - 0:17

Salut, j'ai relu, toujours pour

Champion Paint poids lourd
guerrier-sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature d'L   Ven 22 Mai 2015 - 0:22

Très sérieux tu n'a pas l'air d’être un boulet POUR.
Hell'
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature d'L   Ven 22 Mai 2015 - 0:23

Voilà, j'ai modifié ma présentation en espérant que celle-ci soulagera vos yeux de l'horreur précédente !
Pour ce qui est de mes anciennes guildes, je n'en ai eu que deux "Hell Riders" et "L'ordre de la rose ardente", que j'ai du quitter de part leur dissolution, il y avait une très bonne ambiance mais les membres et meneurs ne se connectaient plus a cause de leurs études poussées, je le sais car je suis encore en contact avec eux IRL. Je n'ai pas connu d'Alliances, je les ai découvertes avec ma reprise il y à peu.
Pour mes autres persos, j'ai un Eni 165 que j'ai créé et un Enu 16X qui appartient à un ami a moi que je connais très bien. Ils n'ont pas de guilde et je préfère que cela reste ainsi car ce sont des mules qui nous servent en cas de besoin et que nous partageons.
Pour ce qui est du etc, je suis plutôt fort en rien chez moi : Rien faire, rien du tout, quand ma femme me demande des sous -> RIEN..

tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature d'L   Ven 22 Mai 2015 - 0:26

Pour.
http://nightmare.graphforum.com
Dardaty
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature d'L   Ven 22 Mai 2015 - 0:30

Plutôt sympa ça le fais
Origine sram: Check
Un pote à kuro
Reprendre un autre boulet ça le fais.

"If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember." — Terry Pratchett

♪ Ain't no grave can hold my body down ♪
perm
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature d'L   Ven 22 Mai 2015 - 0:35

J'ai annulé mon contre. Je deviens neutre.
xX-Killer-Pro-Xx
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature d'L   Ven 22 Mai 2015 - 0:38

Je suis d'accord avec Darty pour la deuxième fois ce soir !

POUR

-----------------------------------------
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature d'L   Ven 22 Mai 2015 - 1:12

Hello !
Je n'ai qu'une question, qui sont Ayoub et Anas (si tu sais) ?

Pour !
Hell'
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature d'L   Ven 22 Mai 2015 - 1:31

Après de nombreuses recherches sur FB et Twitter, le mystère reste complet..! Mais je suis sur l'enquête !

xX-Killer-Pro-Xx
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature d'L   Ven 22 Mai 2015 - 2:23

--sram-sympa-- a écrit:
Hello !
Je n'ai qu'une question, qui sont Ayoub et Anas (si tu sais) ?

Pour !

Pourquoi tu fais genre de les chercher encore SSS... On sait que tu es un des deux maintenant ...
hhhhhhhhh

mini-rider

MessageSujet: Re: Candidature d'L   Ven 22 Mai 2015 - 9:18

Salut

j'ai toujours détesté les selenytes mais t'a l'air d'être sympas, motivé et amis de terra Smile je vote pour

mini-rider
Ela-boon
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature d'L   Ven 22 Mai 2015 - 11:38

Contre pas convaincu
Xdead-manX

MessageSujet: Re: Candidature d'L   Ven 22 Mai 2015 - 12:14

candidature solide, déjà rencontré IG, ce fut un plaisir , joueur tardif qui plus est, et ami de mon futur psychiatre, définitivement pour .
( non je ne cherche pas a voté comme mme poutine, de peur de finir au goulag, vraiment rien a voir )
Xdead-manX

MessageSujet: Re: Candidature d'L   Ven 22 Mai 2015 - 12:26

Vraiment navré j'ai complètement oublié de vous remercier, MERCI A TOUS pour vos commentaires, vos votes, vos avis, a toi hell pour ta candidature , et a mme poutine pour avoir fait de NiGhtMaire une république démocratique sans aucun abus de pouvoir ni pression moral envers ses habitants. Tendresse et chocolat, je vous aime putain !
xX-Killer-Pro-Xx
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature d'L   Ven 22 Mai 2015 - 13:44

Xdead-manX a écrit:
Vraiment navré j'ai complètement oublié de vous remercier, MERCI A TOUS pour vos commentaires, vos votes, vos avis, a toi hell pour ta candidature , et a mme poutine pour avoir fait de NiGhtMaire une république démocratique sans aucun abus de pouvoir ni pression moral envers ses habitants. Tendresse et chocolat, je vous aime putain !
Tu m'as pas remercier à moi... J'suis déçus

Hell'
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature d'L   Ven 22 Mai 2015 - 15:55

mini-rider a écrit:
j'ai toujours détesté les selenytes mais t'a l'air d'être sympas

Mauvaise expérience ou raison personnelle ? Je peux comprendre mais j'me permet quand même de te poser la question, si ce n'est pas trop indiscret ! Je demande car il y'avait quelques membres mercenaires à l'époque que je trouvais assez immatures et passif, envers les autres joueurs.

Dernière édition par Hell' le Ven 22 Mai 2015 - 17:59, édité 1 fois
mini-rider

MessageSujet: Re: Candidature d'L   Ven 22 Mai 2015 - 16:36

Salut hell,

j'ai toujours trouvé les sélénytes assez méprisant envers les autres joueurs et les méthodes de recrutement totalement bidon (fallait genre être hl pour pouvoir faire les missions mais j'ai vu plusieurs mules bl avec les ailes G10...).

Candidature d'L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant