Forum de la guilde NiGhtMare présente sur le serveur Ush de Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hell'
Membre
Membre

MessageSujet: Candidature d'L   Jeu 21 Mai 2015 - 23:30

Bonjour/bonsoir à tous les membres !

Ayant repris le jeu depuis peu, après une pause d'environ 3ans, je me permets de postuler chez vous, fortement conseillé par mon ami Terra (ou Kuro pour les intimes..),qui est à l'origine même de mon retour dans le monde des 12..

Par cette candidature, j’espère arriver à vous convaincre de m'accepter, mais aussi, vous montrer l'erreur que ce serait de passer a côté d'un membre comme moi. Car comme ma femme le dit souvent, quand on a goûté à du Hell, on ne peut plus s'en passer (N'y voyez aucun sous entendu)..

Passons donc au concret ! Je m'appelle Thomas, j'ai 20ans, et je suis actuellement étudiant en psychologie a Montpellier. Je ne suis qu'en première année, donc n'ayez crainte, je ne pratiquerai pas d’expériences malsaines au sein de votre structure, je réserverai cela pour plus tard, et pour les plus masochistes d'entre vous.. Pour ce qui est des études je suis titulaire d'un Bac L option musique (j'ai pris ça parce que j'étais trop fort pour partir en S, si si c'est vrai..), donc autant vous dire que les maths ne sont pas vraiment mon fort.

Je vis actuellement avec ma copine, et ma fille (que j'ai fait stériliser il y a peu et à qui je change la litière tous les week-ends), et j'ai un emploi du temps particulièrement souple, qui me permet de passer pas mal de temps sur le PC, sauf en cas de période d'examens.

J'ai commencé Dofus en 2008, avec un sram feu/air/vita/sagesse/prospection/initiative, c'était super opti à l'époque.. Je n'ai joué que sur le serveur Hecate.