Forum de la guilde NiGhtMare présente sur le serveur Hecate de Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Power-Fail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Power-Fail

MessageSujet: Candidature de Power-Fail    Jeu 4 Juin 2015 - 20:31

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes alors alors voici ma petite présentation :

In Real Life:

Alors je m'appel Florian j'ai actuellement 19 ans. Du mois d'août, donc je de signe lion( qu'est ce que j'adore cette animal aussi gentil qu'il soit doux et "faible xD )
J'aime bien faire du sport, j'ai fait de la boxe pendant une bonne année et d'autre sport tel que du foot, de la musculation etc... . Je suis diplômé informaticien et actuellement je fais mes études en tant qu'électricien automaticien.
Je suis un petit belge qui adore les frites et qui vie dans la région Namuroise pour ceux qui connaissent un peu ou beaucoup la Belgique . Niveaux musical je ne suis pas difficile j'écoute de tout mais alors vraiment de tout, je peux passé de tout à n'importe quoi je suis ouvert à tout niveaux musical.
Niveau jeu, je me suis calmé ces derniers temps, je me concentre plus sur ma fin d'année ce qui est pour moi normal car comme je le dit IRL avant IG. Sinon avant je jouais également à "LOL"(niveau 30 mais pas classé), "Guerretribale" de Innogame, Top eleven un petit jeu de foot :p fin tout des jeux dans cette game là donc qui varie de jeu par navigateur à Mmo et bien d'autre.

Niveau manga(J'ai cru comprendre que certains n'aimait pas trop les mangas mais tanpis je le dit quand même xD)
J'ai terminé Bleach, Naruto je suis en attente de l'épisode suivant(Le HS était vraiment nul et trop long) et même chose pour One pièce(Pas assez d'action pour le moment).J'ai recommencé la partie Gt de dragon ball, oui je sais je craque mais c'est pour me remémoré la fin pour les futurs épisodes.