Forum de la guilde NiGhtMare présente sur le serveur Hecate de Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Power-Fail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Power-Fail

MessageSujet: Candidature de Power-Fail    Jeu 4 Juin 2015 - 20:31

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes alors alors voici ma petite présentation :

In Real Life:

Alors je m'appel Florian j'ai actuellement 19 ans. Du mois d'août, donc je de signe lion( qu'est ce que j'adore cette animal aussi gentil qu'il soit doux et "faible xD )
J'aime bien faire du sport, j'ai fait de la boxe pendant une bonne année et d'autre sport tel que du foot, de la musculation etc... . Je suis diplômé informaticien et actuellement je fais mes études en tant qu'électricien automaticien.
Je suis un petit belge qui adore les frites et qui vie dans la région Namuroise pour ceux qui connaissent un peu ou beaucoup la Belgique . Niveaux musical je ne suis pas difficile j'écoute de tout mais alors vraiment de tout, je peux passé de tout à n'importe quoi je suis ouvert à tout niveaux musical.
Niveau jeu, je me suis calmé ces derniers temps, je me concentre plus sur ma fin d'année ce qui est pour moi normal car comme je le dit IRL avant IG. Sinon avant je jouais également à "LOL"(niveau 30 mais pas classé), "Guerretribale" de Innogame, Top eleven un petit jeu de foot :p fin tout des jeux dans cette game là donc qui varie de jeu par navigateur à Mmo et bien d'autre.

Niveau manga(J'ai cru comprendre que certains n'aimait pas trop les mangas mais tanpis je le dit quand même xD)
J'ai terminé Bleach, Naruto je suis en attente de l'épisode suivant(Le HS était vraiment nul et trop long) et même chose pour One pièce(Pas assez d'action pour le moment).J'ai recommencé la partie Gt de dragon ball, oui je sais je craque mais c'est pour me remémoré la fin pour les futurs épisodes.
Les autres manga pour le moment ne m'interresse pas trop j'ai déjà assez avec ceux là c'est déjà bien.(Sinon je risque de me faire tué par ma copine et ça c'est autre chose xD )

In Game:

Pseudo: Power-Fail
Niveau: 199
Classe: Eniripsa
Succès: 3504(je sais c'est pas des masses :/ )
Caractéristique: Eau car j'aime bien les dégâts que je fait avec et ce mode de jeu.
De plus il y a plusieurs mode pas mal comme avec la po, les rall pa/pm etc.

Sinon ça fait quelque années que je joue à dofus mais obligé de recommencer à 0 plusieurs fois pour cause de hack, ce qui m'avait fait arrêté quelque temps et par après reprendre et ceci plusieurs fois de suite mais je me rappel du temps où il n'y avait pas de bots (mais apparement c'est de nouveau le cas )et où la forêt d'astrub était bondé de monde qui xp avec des percepteurs ^^(Vers la 1.29 je pense)

L'AVA: J'adore faire de l'ava, je connais tout ce qu'il faut savoir sur l'ava autant répartition sur les maps comment gagner etc donc je pense connaitre tout ce qu'il faut à ce sujet là étant donné que j'y participe assez souvent.
J'ai sur le même compte des persos plus métiers tel que un roub 11x éca 16x (rester sur li crounch )mais sur un autre compte je joue souvent avec mon sram air/terre 191, beaucoup de pvp avec mon éni/sram.

Métier: Alchimiste 100 -Paysan 100-Boulanger 100-Jaoillomage 100-Cordomage 100-cordonnier 65-bijoutier 65- Pêcheur 62-Poissonnier 47(Les deux derniers sur mon éni le reste sur Li crounch et je commence paysan sur éni).

Pourquoi NiGhtMare: Alors déjà un point de vue de l'alliance car je pense que votre alliance est soudée et elle participe assez bien aux ava et ça je trouve cool.

Votre guilde, la réponse est symple, vous ne cherché pas la gloire , vous cherchez la bonne entende et la bonne humeur, je recherche une guilde soudée, avec de l'humour qui ressemble a une famille un peu comme mon ancienne guilde Warning de mon ancien serveur.

Bien sur je compte bien évolué sur diverses points mon personnages tel que les succès, passé Les donjons de frigost 3 et monté un team et finir sram/éni.
Si jamais j'ai le plus puissant des dofus: Le dofawa(je rigole hein  ), la dofus émeraude et le dotruche les autres pas pour le moments mais chaque choses en son temps.

(Sur li crounch) J'étais chez Sel et Lumière qui sont des bons amis à moi mais a ce moment là l'activité chez eux est morte par après je suis passé chez Insurrection alors là catastrophe , je suis tombé bien bas, la pire guilde au monde, masse recrutement, ambiance de m**** et des kikous partout c'était l'horreur.
Pour terminé je suis passé chez Warning alors là le bonheur, la meilleur guilde que j'ai connu la total et trop cool, une vrai famille, j'espère comme vous Smile

Pourquoi moi: parce que je suis gentil et comme mon nom le dit si bien mon pouvoir c'est les erreurs donc ça va rigolé sec euhh :O mouillé c'est mieux(décidasse pour le Jacquie et Michel  )et puis je suis un membre très actifs qui participe à presque tout et qui est honnête et respectueux bien sur

Et comme vous pouvez le constaté je viens de migré sur votre serveur pour aussi joué avec un ami et dans quelque temps mon sram terre/air 191 va bientôt venir aussi sur le serveur et par après refaire mon petit roublard pour ma combo sram/éni/roub vive le placement et les dommages.

Comme demandé dans ce qu'il faut lire avant de postulé, j'avait postulé chez Styk et j'en avait parlé avant mon arrivé sur  Hecate avec un membre mais le courant et le feeling n'était pas trop là.

Pour l'instant je suis dans la guilde mon mon ami mais c'est pour moi une guilde temporaire juste pour facilité le dialogue avec.

Si j'ai quitté mon serveur c'est pour tenté de nouvelle aventure,avoir de nouvelle rencontre et être avec mon ami IG.(Je la quitte comme demandé comme il faut être sans guilde)

Mes questions:
Comment est votre Hiérarchie dans votre guilde?

Avez-vous des objectifs ou des nouveaux objectifs?

Pourquoi être rentré dans l'alliance HAK?

Je pense que tout est dit, n'hésites pas si vous avez des questions.

Merci bien de votre lecture et bonne réponse à vous.

Power-Fail

Dernière édition par Power-Fail le Jeu 4 Juin 2015 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xX-Killer-Pro-Xx
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Power-Fail    Jeu 4 Juin 2015 - 21:00

Comment est votre Hiérarchie dans votre guilde? Bien

Avez-vous des objectifs ou des nouveaux objectifs? Non

Pourquoi être rentré dans l'alliance HAK? Par-ce que

Je te vois toujours guildé tu as quitté la guilde de ton ami ou pas ?
Depuis combien de temps es-tu sur notre serveur ?
Si ton sram vient sur Hecate tu conteras le guilder aussi ?
Est-ce que je peux avoir un peu plus de couleur ? Very Happy

-----------------------------------------
Power-Fail

MessageSujet: Re: Candidature de Power-Fail    Jeu 4 Juin 2015 - 21:08

Oui je l'ai quitté, je suis effectivement sans guilde Smile

Je suis arrivé mardi , le jour de la maintenance.

Bien sur que oui pourquoi le laissé tout seul alors que mes persos pourraient être ensemble :p

Oui mais mes titres IG et IRL doivent être en couleur mais je ne sais pas pourquoi ca ne veux pas ^^

Merci de ta réponse déjà rapide Smile

Voilà changement appliqué, désolé pour les deux petites partie en bleu qui pète un peu je pense
Henk
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Power-Fail    Jeu 4 Juin 2015 - 21:44

Salut,
Contre.
xX-Killer-Pro-Xx
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Power-Fail    Jeu 4 Juin 2015 - 21:48

Merci pour les couleurs !

-----------------------------------------
Power-Fail

MessageSujet: Re: Candidature de Power-Fail    Jeu 4 Juin 2015 - 22:06

De rien, pour les contres serait-il possible d'avoir des avis argumenté pour me permettre soit de convaincre, de s'avoir pourquoi , de m'améliorer.
Henk
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Power-Fail    Jeu 4 Juin 2015 - 22:10

Des fautes d'orthographe, un perso pas fou, des motivations loin d'être convaincantes.
Power-Fail

MessageSujet: Re: Candidature de Power-Fail    Jeu 4 Juin 2015 - 22:13

Les fautes je m'en doutais que cela allais venir,... Perso pas fou, ah bon,+- -2200 sur0%, et les motivations le sont pourtant

Mais je respecte ton avis Smile
Terra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Power-Fail    Ven 5 Juin 2015 - 0:47

Salut,
Contre, je n'aime pas ta candidature. Je ne pense pas que tu sois à l'image de la guilde.

Champion Paint poids lourd

Dernière édition par Terra le Ven 5 Juin 2015 - 1:48, édité 1 fois
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature de Power-Fail    Ven 5 Juin 2015 - 1:35

Hello, pourquoi pas !
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Power-Fail    Ven 5 Juin 2015 - 1:48

Salut,

Comment est votre Hiérarchie dans votre guilde? Simple, la fidélité et l'investissement déterminent le rang.

Avez-vous des objectifs ou des nouveaux objectifs? Pas spécialement, avoir une guilde de 50 membres actifs serait bien.

Pourquoi être rentré dans l'alliance HAK? On cherchait une alliance à la fois compétitive, stable, avec des personnes respectables.
http://nightmare.graphforum.com
Synops
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Power-Fail    Ven 5 Juin 2015 - 9:17

Contre. J'ai pas accroché.
Bonne continuation.

P.S.: Kp, laisse tutu répondre à ce genre de questions. Merci.

ʕ•͡ᴥ•ʔ
Power-Fail

MessageSujet: Re: Candidature de Power-Fail    Ven 5 Juin 2015 - 9:18

Merci de vos réponses, et merci à toi tueurdemc pour avoir répondu à mes questions.
Kidd

MessageSujet: Re: Candidature de Power-Fail    Ven 5 Juin 2015 - 11:37

Salut, je suis Contre.

Ta candidature est bourrée de fautes, en soi ce n'est pas un problème tlm en commet, mais tu dis te douter que des commentaires là-dessus allaient se présenter, dans ce cas pourquoi ne pas avoir anticipé ? C'est  pour moi le reflet d'un manque de motivation.
Par ailleurs  le fait que tu viennes à peine d'arriver sur Hécate, malgré les éventuelles recherches que tu as pu faire, démontre que tu ne nous connais pas vraiment. J'ai plus l'impression qu'à travers nous tu cherches simplement  à rentrer dans une alliance forte.

En dehors de ça tu n'as pas besoin de remater DBZ GT, en effet la prochaine suite de DB ne se déroulera  que quelques années après la fin de l’arc Boo, (GT n'étant de toute façon pas une création de l'auteur).
mini-rider

MessageSujet: Re: Candidature de Power-Fail    Ven 5 Juin 2015 - 15:36

Salut j'avais mis un vote mais j'ai du missclick jle voit pas alors je repost.

Ton perso est pas très fort c'est sur mais a le mérite d'être original au lvl 200 sa devrait allez mieux niveau stuff.

J'ai plus l'impression que tu cherche à rentrer dans HAK plutôt que chez nous et je vois pas ce que tu pourrais nous apporter.

Je vote contre
Power-Fail

MessageSujet: Re: Candidature de Power-Fail    Sam 6 Juin 2015 - 10:44

Beaucoup de fausse idée à mon égard ce que je trouve dommage, je cherche juste une bonne guilde avec de l'ambiance active et qui ava. Voilà ce que je recherche principalement.

J'aimerai bien test contre un de vous pour voir si mon perso est comme vous le dites faible Wink

Pour les fautes j'en ai déjà corrigé, donc pas une question de mauvaise volonté, et je ne sais pas pourquoi c'est la personne qui me reproche mes fautes qui en fait le plus Wink  

Sinon sans rancune, juste dommage, j'était bien motivé,et je le suis encore.
Synops
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Power-Fail    Sam 6 Juin 2015 - 14:32

@Power-Fail a écrit:
Beaucoup de fausse idée à mon égard ce que je trouve dommage, je cherche juste une bonne guilde avec de l'ambiance active et qui ava. Voilà ce que je recherche principalement.

J'aimerai bien test contre un de vous pour voir si mon perso est comme vous le dites faible Wink

Pour les fautes j'en ai déjà corrigé, donc pas une question de mauvaise volonté, et je ne sais pas pourquoi c'est la personne qui me reproche mes fautes qui en fait le plus Wink  

Sinon sans rancune, juste dommage, j'était bien motivé,et je le suis encore.

Une candidature c'est un peu comme le reflet de nous même, si elle a véhiculé de fausse idée sur toi c'est que tu n'as pas assez pris de temps pour la peaufiner.

Pour ce qui est des fautes, tout le monde en fait (certains plus que d'autres), mais les commentaires à ce sujet sont pour moi justifier. Si tu avais pris le temps de te re-lire, tu aurais pu éviter ce genre de commentaires. Pour ce qui est des couleurs, le orange était un bon choix, dommage pour le vert et surtout le bleu qui est illisible avec le fond du forum :/

De ce que j'ai compris de mini-rider, en disant que tu as un perso "faible", c'est que ton équipement est plutôt basique. Rien d’exceptionnel, ce qui n'est évidemment pas un reproche (je préfère préciser, on sait jamais).

Voilà, après pour ce qui d'une guilde active avec de l'ambiance et de l'AvA, ce n'est pas une bonne motivation à mon goût. Beaucoup de guildes possèdent les critères que tu recherches et il est vrai qu'on a plus "l'impression" que c'est pour le blason, plutôt qu'autre chose.

J'ai tout dit.
Et comme tu dis, sans rancune.
perm
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Power-Fail    Sam 6 Juin 2015 - 15:47

Contre.
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Power-Fail    Sam 6 Juin 2015 - 18:56

Merci de ton intérêt, on ne va pas te prendre, bonne continuation.
http://nightmare.graphforum.com

Candidature de Power-Fail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1