Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Amarijuana
Membre
Membre

Le retour d'Amasturb... NYZAH !!

le Dim 7 Juin 2015 - 1:12
Bonsoir bonsoir tout le monde ! cheers

Que d'empressement pour vous écrire ce soir, sincèrement les amis, mais vus que je me dois de postuler comme tout le monde, je vais essayer d'éclairer la lanterne à ceux qui ne me connaîtrait pas encore, et tenter de vous expliquer pourquoi j'en viens à vous poster ma candidature en cette chaude soirée de juin !

*IRL*

IRL, je m'apelle toujours Morgan, J'ai 23ans, j'ai un CDI depuis l'année dernière, un appartement, une chérie (toujours la même depuis 2ans) une petite vie normal et posé quoi.
Fan de comics et série sur les super-héros, j'suis plutôt bon pour insulter les gens sans raison en /a faire rire où pour être à l'écoute de mes amis, ça dans la vrai vie comme dans Dofus.

Dofus, jeux qui fait parti intégrante de ma vie. J'ai appris à aimer ce jeux, comme à le détester au plus haut point. Aimé, quitté, renié, regretté, mais jamais égalé, ça fait désormais 10 ans que je partage ma vie avec ce jeux, sans jamais avoir réussi à atteindre le niveau 200.

Je ne fais plus de sport actuellement, même si j'ai pratiqué la box pendant un moment, j'arrive plus à concilier le taff et tout, c'est compliqué, surtout quand on a envie de continuer son aventure Dofusienne en parallèle !

*FlashBack*

Alors Ama c'est qui ? Ama c'est moi, Amateraetsu, Amarijuana, etc.. Le genre de membre que Tutu mute en /a à durée inDETERminé, le genre de mec qui change 36 fois de pseudo, de build, et même de perso.. Mais qui ne change au final pas de guilde. I love you

J'ai rejoins la guilde en tant qu'Eniripsa, il y a de ça plus ou moins un An maintenant. L'eni, Amateraetsu premier du nom du coup fût mon premier, seul et unique personnage à intégrer la NiGhtMare.
C'est à mon lvl 191 que j'ai décidé de changer de personnage pour la première fois, le changement de classe étant disponible, j'en ai profité pour devenir un sram l'espace d'un instant, C'est d'ailleurs à partir de ce moment que j'ai pu faire la connaissances des membres qui me sont chers à présent dans cette même guilde, et qui me donne l'envie et la motivation, autant qu'au premier jour, à retenter ma chance... Sous forme d'une Iop désormais !

*Les raisons de mon départ*

Alors oui la NiGht c'est génial, mais pourquoi être parti du coup ?

J'avais pour projet de rejoindre des amis IRL sur Pouchecot, après avoir passé plus de 10 ans sur Hécate (A peine 2 mois de jeux réels si ont compte les pauses, lol rabbit ) dans l'espoir de ... Je sais même pas, donner une nouvelle dimension à mon experience de jeux ? Retrouver l'ivresse des sessions de jeux en 1.29 avec mes copains à lunettes boutonneux du collège ? Où tout simplement parce que l'herbe est plus verte ailleurs, et que je suis un gros fûmeur de cannabis ?

Le fait est que je ne suis finalement pas parti.. Certains vous diront que c'est pour cause financière, d'autre pour cause sentimental.. Le résultat, c'est que je suis toujours là, toujours prêt à en découdre, et toujours partant pour de franche soirées de rigolade en vôtre compagnie !  rendeer

*Mon personnage actuel*

Toujours sur la même base, on change pas une équipe qui gagne hein. J'ai changé de classe, encore une fois, pour jouer une Iop à présent.

Pourquoi ce changement ? Manque de sous pour dire vrai. J'avais beaucoup investie à l'époque dans Ama (la sram) mais j'avais fais un mauvais calcul (tentative d'exo qui a dépassé les 23X tentatives sans succès..) et j'en ai parti une parti de mon stuff ainsi que mon DDG durement acquis.
J'avais pas de quoi la restuff comme avant, j'ai pas eu la force de régresser dessus et j'ai préféré changer de personnage du coup, avec le peu de K et de stuff qui me restait pour entreprendre une nouvelle aventure.

Je regrette à présente, j'aurais du faire des sous et refaire de ma sram ce qu'elle était, me battre et récupérer ce que j'avais perdu. Mais ce qui est fait.. C'est fait, donc on avance avec Nyzah désormais (car j'ai toujours des K pour un changement de nom, c'est bien connu !) ma Iopette terre mono-élément, de cercle 198 !

*Mes projets IG pour 2015*

Plus que jamais motivé à atteindre le niveau 200, pour la première fois depuis que je joue à Dofus, mais ça c'est pas gagné ! Et comme le 7.5 bien sûr, reprendre ce qui m'est dû de droit (Aka une place dans le lit de Mi$$ cheers ) c'est à dire, mes K, ma beauté naturelle et bien sûr, ma place dans la NiGhtMare !

*Pourquoi la NiGhtMare*

Et bien, vous le savez sûrement déjà, mais c'est la seule et unique guilde dans la quelle je suis restait sans jamais la quitter (sauf pour mon départ vers un autre serveur.) Tellement de raison qui font que si je dois rester sur ce serveur, et si je veux rester sur ce serveur, c'est POUR et AVEC vous que ça doit ce faire !
Vous m'avez donné l'envie de progresser, de jouer à THL (et c'était pas gagné, vus cette phobie aigu envers l'xp que j'affectionne depuis mes débuts) et surtout, vous m'avez offert une famille dans ce jeux, chose que je n'avais jamais réussi à trouver durant toutes mes années de jeux.

~~

Je sais que les départs sont censés être définitifs, et je comprend aussi que la guilde n'est pas un moulin, mais j'ai vraiment l'envie de vous ré-intégrer, et l'entière conviction que j'pourrais encore vous apporter quelques bons moments en /g !

La vie est un éternel apprentissage, si j'ai la chance de revenir, ce n'est évidemment pas pour repartir quelques jours ensuite. Mon idée de migration n'est plus, j'ai revu mes priorités et je sais que tout doit se passer ici. Comme un mort qui voudrait se faire enterrer dans sa ville natale, c'est chez vous que je me vois finir mes jours dofusiens, dans un futur lointain ou proche, mais dans la NiGhtMare ça c'est certain !

~~

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère qu'elle vous aura séduite. J'espère que j'aurais donné aux nouveaux membres l'envie de me rencontrer, aux anciens l'envie de me voir revenir, et bien sûr au piliers de la guilde, l'envie de donner une seconde chance à un membre dont le blason de guilde ne peut-être que pourpre et noir.

Merci, pour cette année entière passée à vos cotés, et pour les autres qui suivront je l'espère !

Ama'LoveU I love you
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit

Re: Le retour d'Amasturb... NYZAH !!

le Dim 7 Juin 2015 - 1:41
Coucou
Je t'aime I love you
Pour !
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

le Dim 7 Juin 2015 - 1:46
Hello, Je ne connais pas encore l'avis des autres et si ils ont quelques choses à redire mais tout me semble en ordre et j'ai bon souvenirs de toi. Moi même j'ai voulu change de serveur il y a quelques temps maintenant et j'avais fais mes adieux. Je me suis finalement ravisée et je suis restée mais je comprend ce besoin de changement.

En tout cas je vois rien à redire, Pour.

Edit : Ah si je vois un truc en faites ! Vole d'avatar spottteeeedddd. Bon je te pardonne contre 500m de kamas voilà a+ <3
tueurdemc
Admin
Admin
http://nightmare.graphforum.com

le Dim 7 Juin 2015 - 1:50
"après avoir passé plus de 10 ans sur Hécate"

j'ai entendu ça trop de fois, déjà quand Hecate avait 3 ans y'en avait déjà qui était dessus depuis 5 ans. study

hormis les notions de temps, pour, attention sur l'orthographe. :batman:
Synops
Membre
Membre

le Dim 7 Juin 2015 - 4:04
Hum pourquoi pas.
Le vert est de mauvais goût parce que j'y vois rien mais bon, enfin une candid' structurée quoi
Pour
Henk
Membre
Membre

le Dim 7 Juin 2015 - 12:13
Pour !
Amarijuana
Membre
Membre

le Dim 7 Juin 2015 - 12:38
Merci à tous pour vos réponses positives !

Et pour te répondre Tutu, nan honnêtement, mon premier abonnement par code audiotel sur ma page remonte à 2006 ! Donc clairement, ça fait 9 ans ! Quand j'te dis que j'ai connu Dofyour, Candy, Zeryx, Leorwyn, Zerblamauvaise, Zywoo, etc.. C'est pas des conneries ! x)
xX-Killer-Pro-Xx
Membre
Membre

le Dim 7 Juin 2015 - 17:15
POUR

Le vert est horrible par contre ! Obligé de surligné pour voir
Terra
Membre
Membre

le Dim 7 Juin 2015 - 20:50
Hier je t'ai dit que je te soutiendrai envers et contre tout en m'imaginant dans un film de super héros et au final tout le monde a mis pour... je suis ridicule i_i
POUR
Dardaty
Bras Droit
Bras Droit

le Dim 7 Juin 2015 - 21:06
CONTRE  

De rien terra.
Amarijuana
Membre
Membre

le Dim 7 Juin 2015 - 21:27
Merci Terra, jsavais que tu me soutiendrais ! De toue façon tu me l'avais dis !

Et bah d'accord Darty, pas de souçis ! :p
Xdead-manX

le Lun 8 Juin 2015 - 11:38
pour, effectivement le vert ca pique les yeux, sisi pour zerbelamauvaise les vrais le savent ! bon retour parmis nous j'espere ; )
Amarijuana
Membre
Membre

le Lun 8 Juin 2015 - 13:16
Les vrais, tmtc ! Merci pour ton pour Dead :p
Ela-boon
Membre
Membre

le Mar 9 Juin 2015 - 5:41
Contre

Pas spécialement contre toi mais j'ai l'impression que les gens se croit dans un moulin chez Night.
Dihy
Membre
Membre

le Mar 9 Juin 2015 - 9:13
Contre pour les même raisons qu'el noobasse
Amarijuana
Membre
Membre

le Mar 9 Juin 2015 - 9:39
Ouep, du coup on met des POUR à KP mais quand c'est Ama qui fait une belle candidature (verte, d'accord è_é) là c'est des vilains CONTRES !

Pas de soucis, je le prend pas mal Dihy :p

Après voilà, avant de postuler faut savoir que j'ai MP Tutu, savoir si j'étais en droit de le faire, étant donné que tout départ est censé être définitif... Et elle m'a pourtant conseillée de déposer ma candidature.

Je sais très bien que la guilde n'est pas un moulin, mais j'suis pas parti dans l'espoir de quitter la guilde premièrement, c'était juste pour changer de serveur à la base, ensuite voilà, je sais de source sûr que certaines personnes sont revenus dans la guilde, je ne dis pas que c'est une excuse, mais si y'a déjà eu exception, j'pense que ça peut se re-faire non ?

Merci pour les réponses tout de même les gars :^)
Synops
Membre
Membre

le Mar 9 Juin 2015 - 9:47
Alors on va pas commencer les débats sur ça sinon ça va finir comme avec Zedenkey. Tu as bien fait de demander à Tutu avant pour savoir si tu avais le droit de postuler.

Ne prends pas la peine de répondre pour te justifier, tu l'as déjà fait dans la candidature il me semble Smile
Si il y a des contres, c'est leurs décisions et aucuns posts de ta part ne pourra les faire changer d'avis comme ça.

Je fais juste la remarque parce que la dernière fois avec l'autre Zendenkey, ça c'était barrer en sucette alors vaux prévenir que guérir, ok ?! xD
Ela-boon
Membre
Membre

le Mar 9 Juin 2015 - 10:02
Comme j't'ai dis, c'est pas contre toi, à vrai dire mon vote Pour ne l'était pas au départ tu peux demander ! Après, j'ai voté Contre mais je sais très bien que tu vas revenir, alors ne prend pas sa comme l'injustice du siècle, je te l'ai dis c'est pas contre toi, mais si personne ne met contre c'est pas prêt de changer et pour moi ça devrait l'être !
Amarijuana
Membre
Membre

le Mar 9 Juin 2015 - 10:30
T'en fais pas Shyshy, j'suis loin d'être nerveux ou quoi, surtout quand il sagit de mes anciens amis de la NiGht, c'était ironique ce que j'ai dis sur KP, d'où mon "Tkt je l'ai pas mal pris"

Ela : J'rigolais mon vieux :p tkt, moi aussi j'ai hâte de te revoir en plus ! Et surtout que sûr le principe je suis d'accord avec toi en plus, c'est juste que sans vous j'y arrive pas moi, c'est pas marrant. Surprised)
Synops
Membre
Membre

le Mar 9 Juin 2015 - 10:52
Je sais bien que tout le monde n'est pas nerveux, mais bon je préviens quand même ^^
tueurdemc
Admin
Admin

le Mar 9 Juin 2015 - 17:24
"mais si y'a déjà eu exception, j'pense que ça peut se re-faire non ?"

Non. Là c'est juste un cas exceptionnel, tu pensais quitter le serveur et tu ne l'a pas fais, entre temps tu n'es pas allé dans une autre guilde (sinon ça aurait été clairement non), et tu n'as pas attendu 6 mois avant de me contacter. J'voyais pas trop pourquoi te dire non.

Je ne considère pas ça comme une exception à la règle, et il n'y en aura pas à l'avenir de toute façon, rassurez-vous.

Je suis pour aussi.

Kidd

le Mer 10 Juin 2015 - 3:13
Yo, le fond est là je suis Pour.
tueurdemc
Admin
Admin

le Mer 10 Juin 2015 - 3:17
Contact quelqu'un pour un essai.