Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
rayan31600

Pap-iix , Enu 190 Candidature .

le Ven 19 Juin 2015 - 10:52
Bonjour, ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lisez ce message !

Je vais commencer par me présenter, "dans la vie réelle", je pense que c'est plus logique de commencer par ça. Alors , je m'appelle Rayan , vivant dans le Sud de la France ( Toulouse ) je viens de souffler mes 17e bougies . Je suis actuellement étudiant dans la logistiques ,mis à part ça, je suis quelqu'un d'assez détendu, "relax", et je ne vais pas vous mentir, j'ai quelques difficultés à avoir un cercle d'amis, les mentalités de cette génération me déçoivent de plus en plus.

Concernant Dofus, malgré mon "jeune" âge, j'y joue depuis l'ouverture du serveur Ménalt, soit 2006 (ça doit faire 8 ans, si je ne me trompe pas ?), où j'incarnais un autre personnage évidemment (Sadi 180, Eni 187 étaient mes personnages principaux). Maintenant, comme l'indique le titre de cette candidature, j'incarne Pap-iix, un vieil Enutrof fortuné de cercle 190, axé Eau. Je n'ai pas de guilde depuis 1 ans , c'est pour sa que je me lance a la conquête d'une guilde qui a du potentiel .

Concernant mes motivations pour NightMare, j'ai remarqué que vous aviez l'air d'être une guilde assez dynamique, j'ai noté beaucoup de vos membres, sur tout le continent du Monde des 12, et du coup, j'ai pensé que vous couvriez plusieurs secteurs, enfin, plusieurs zones (xp, drop), et j'aurais aimé me joindre à vous, en priorité pour "ajouter ma pierre à l'édifice".
Ensuite, l'idée de rejoindre indirectement votre alliance est alléchante, mais ce n'est pas la raison première de ma candidature.
Vous me demanderez sûrement "Mais qu'est ce que tu peux apporter à la guilde ?". Je vous répondrai que je ne suis pas le meilleur joueur du monde, mais je suis très actif (je vous parlerai de mes disponibilités après), et je pourrai largement contribuer à des sorties PVM, Kolizéum, et Drop (je ne suis pas trop PVP).

J'espère rejoindre votre guilde. Very Happy
                                                                      Cordialement : Pap-iix
Comete
Bras Droit
Bras Droit

Re: Pap-iix , Enu 190 Candidature .

le Ven 19 Juin 2015 - 11:59
Tes motivations semblent honorables, mais ta candidature est assez courte et apparemment tu n'as pas lu tout ce que nous demandons aux personnes qui déposent une candidature. Il serait judicieux de commencer par là et d'éditer ta candidature en conséquence si tu veux mettre toutes les chances de ton côté
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

le Ven 19 Juin 2015 - 12:06
Du même avis que Comete. Manque un peu de travail sur la candidature mais motivations honorables, à toi de voir si tu veux edit et si tutu est ok pour ça ^^

Neutre pour le moment.
tueurdemc
Admin
Admin
http://nightmare.graphforum.com

le Ven 19 Juin 2015 - 12:19
Salut

-Le candidat doit absolument avoir quitté sa guilde.

-Teuch-Du-31- (Pap-iix) se trouve en zone inconnue. Guilde -King's Family-, alliance [LOK]

"Je n'ai pas de guilde depuis 1 ans"

Une explication?

Par ailleurs la candidature a été faite en 5 minutes, et tu ne sembles pas du tout autonome. Contre.

(si pas d'explication valable pour la guilde ta candidature sera lock).
Terra
Membre
Membre

le Ven 19 Juin 2015 - 13:29
Contre,

Règlement non lu, candidature pondue en très peu de temps, motivations douteuses et en désaccord avec la guilde (tu ne recherches aucune qualité chez nos membres qui pourrait nous distinguer d'autres guildes, tu souhaites profiter d'avantages liés à l'Alliance et aux activités de Guilde, tu n'es pas autonome) d'autres traits de personnalité qui ne m'attirent pas non plus dont:

j'ai quelques difficultés à avoir un cercle d'amis
Synops
Membre
Membre

le Ven 19 Juin 2015 - 16:19
Kidd

le Ven 19 Juin 2015 - 23:32
Krillin au moins ne meurt pas aussi souvent que Yamcha :p

Sinon tout est dit, je suis également Contre en l'état.
Henk
Membre
Membre

le Sam 20 Juin 2015 - 1:12
Contre.
Ps: Kidd on te voit pas trop souvent ces derniers jours Sad
Kidd

le Sam 20 Juin 2015 - 9:41
atmreda a écrit:
Ps: Kidd on te voit pas trop souvent ces derniers jours Sad

My bad je n'ai pas précisé, du moins sur le fofo, que Black-Ace = Kidd :s
Henk
Membre
Membre

le Sam 20 Juin 2015 - 18:44
Ah d'accord x), autant pour moi Kidd !
Ela-boon
Membre
Membre

le Dim 21 Juin 2015 - 10:57
tueurdemc
Admin
Admin
http://nightmare.graphforum.com

le Dim 21 Juin 2015 - 13:09
On va arrêter là, merci de ton intérêt mais ça ne va pas être suffisant. Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant