Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
rayan31600

Pap-iix , Enu 190 Candidature .

le Ven 19 Juin 2015 - 10:52
Bonjour, ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lisez ce message !

Je vais commencer par me présenter, "dans la vie réelle", je pense que c'est plus logique de commencer par ça. Alors , je m'appelle Rayan , vivant dans le Sud de la France ( Toulouse ) je viens de souffler mes 17e bougies . Je suis actuellement étudiant dans la logistiques ,mis à part ça, je suis quelqu'un d'assez détendu, "relax", et je ne vais pas vous mentir, j'ai quelques difficultés à avoir un cercle d'amis, les mentalités de cette génération me déçoivent de plus en plus.

Concernant Dofus, malgré mon "jeune" âge, j'y joue depuis l'ouverture du serveur Ménalt, soit 2006 (ça doit faire 8 ans, si je ne me trompe pas ?), où j'incarnais un autre personnage évidemment (Sadi 180, Eni 187 étaient mes personnages principaux). Maintenant, comme l'indique le titre de cette candidature, j'incarne Pap-iix, un vieil Enutrof fortuné de cercle 190, axé Eau. Je n'ai pas de guilde depuis 1 ans , c'est pour sa que je me lance a la conquête d'une guilde qui a du potentiel .

Concernant mes motivations pour NightMare, j'ai remarqué que vous aviez l'air d'être une guilde assez dynamique, j'ai noté beaucoup de vos membres, sur tout le continent du Monde des 12, et du coup, j'ai pensé que vous couvriez plusieurs secteurs, enfin, plusieurs zones (xp, drop), et j'aurais aimé me joindre à vous, en priorité pour "ajouter ma pierre à l'édifice".
Ensuite, l'idée de rejoindre indirectement votre alliance est alléchante, mais ce n'est pas la raison première de ma candidature.