Forum de la guilde NiGhtMare présente sur le serveur Hecate de Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour bonjour, je suis un sacri !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mytzu

MessageSujet: Bonjour bonjour, je suis un sacri !    Mar 23 Juin 2015 - 20:02

Salut à tous !

Je m'appelle Mathieu, j'ai 19 ans et je sors de prépa d'Arts Appliqués, enfin une MANAA quoi :3
Enfin bref, Je viens postuler dans cette guilde avec mon sacri (enfin lvl 170 les amis ! Very Happy). Celui-ci s'appelle Materatsu (Non y a pas de lien avec Naruto, même si je suis ce manga, et regarde l'anime de temps en temps quand je tombe dessus :3). Je joue depuis longtemps ... mes quand j'étais en primaire Very Happy , mais j'ai fait de longues pauses, la dernière est de 4 ans xD, et j'ai repris y a 2 mois Smile .
Enfin bref, sinon mon perso principal, c'est a dire mon sacri, est Paysan lvl 200, bûcheron lvl 152, bijou lvl 134, joyau lvl 74, et après quelques autres métiers BL .. Mais je suis en train de monter Alchi (pour exercer mon métier de boulanger et devenir RIIIIIIIIIIIICHE o/ ).
Ah oui ! J'essaye de monter en général 1 lvl par jour, si possible bien sûr. Hum .. je pense avoir tout dit de mon sacri ...
Sinon, j'ai un Iop 127, un Xelor 117, un Osa 111 et un Eca 102 (tous non guildé et tous sur le même compte, je préfère le mono-compte pour ma part).

Après, si y a un vocal (Mumble, TS, ...) je peux venir sans problème Smile

Donc, sinon, si je veux venir dans votre guilde, c'est parce que j'aime bien votre logo.
Nan j'rigole, c'est parce qu'en fait, y il a 4 ans, avant que j'arrête, je possédais une guilde ("Chess" je crois, mais juste pour réunir des gens, pas forcément pour démonter tout le monde xD pour créer un groupe d'amis quoi Smile ) et je jouais avec Neres/Rhyxe. Donc voilà, je me suis dit pourquoi pas venir dans votre guilde, elle a l'air strucurée, avec une vraie chartre et tout, et en plus, y  un pote de longue date dedans ^^. Donc a partir de là, j'ai farmé le 170 pour rentrer xD. Ca m'a d'ailleurs donné un but pour Dofus Very Happy . Et donc maintenant, je cherche un autre but, et je pense en trouver un dans votre guilde peut-être tels que lui rendre honneur par exemple Smile

Enfin bref, sinon je vais dire vite fait ce que j'aime IRL, ça pourrai peut-être créer des discussions et tout ! Smile
Donc voilà, alors déjà, je m'aime (le plus important d'abord bien sûr !), sinon j'aime en général les films (sauf ceux d'horreurs/gores), l'humour (Kaamelott ! Very Happy), l'auto-dérision, le fromage, la bierre, la crème fraiche ... enfin pleins de chose en fait ^^

Bon .. bah je sais plus trop quoi dire >.< Ah si ! Je vais parler des jeux auquels j'ai joué xD Donc j'ai commencé avec Dofus, puis Flyff, puis re Dofus, Wakfu, S4League, OSU, LoL, HotS, Hearthstone, Tera et re re Dofus ! Sinon je regarde les stream de Jirayalecochon, je sais pas si y en a qui connaissent ^^ .

Enfin voilà .. je pense avoir tout dit .. Je suis ouvert à toute question quand même s'il manque des renseignements Smile

Dernière édition par Mytzu le Mar 23 Juin 2015 - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
perm
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, je suis un sacri !    Mar 23 Juin 2015 - 20:26

Tu ne corresponds pas a mes attentes, contre.
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, je suis un sacri !    Mar 23 Juin 2015 - 20:43

Salut,

tu as fais ta candidature très rapidement après m'avoir mp, et donc le résultat ne me surprend pas, malheureusement.

Des éléments demandés sont manquants ce qui me fait penser que tu n'as pas lu le règlement.

Que tu connaisses Rhyxe est un bon point, mais ça reste insuffisant pour moi.
http://nightmare.graphforum.com
Mytzu

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, je suis un sacri !    Mar 23 Juin 2015 - 21:57

Reuh !

Merci de ta réponse franche, perm Smile

Je vois pas trop ce qui manque des points importants demandé, j'ai mis mon âge, mes perso (d'accord j'avais pas mit qu'ils n'étaient pas guildé, aucun n'est guildé je l'ai rajouté), j'ai mit pourquoi je n'avais plus de guilde (pas joué pendant 4 ans donc expulsé automatiquement) et j'ai mit ce que j'éspérai ^^

Enfin bon ce n'est pas grave, merci quand même d'avoir lu ma candidature, bon jeu à vous !
Henk
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, je suis un sacri !    Mar 23 Juin 2015 - 23:38

Manque des images et attention à la conjugaison de tes verbes.
xX-Killer-Pro-Xx
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, je suis un sacri !    Mar 23 Juin 2015 - 23:56

Tu aurais du prendre un peu plus de temps pour ta candidature je pense, si tu voulais vraiment rentrer dans la guilde.
Qlq images aurait pu être un bon choix pour rendre la candidature plus jolie/Agréable.
Plus espacer les points importants (présentation irl / ig / Mes motivations / etc..)

En bref ça fait gros pavé c'est bien dommage. CONTRE

-----------------------------------------
Terra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, je suis un sacri !    Mer 24 Juin 2015 - 0:12

Salut,
CONTRE pour ma part. L'absence d'image ne me dérange pas au contraire, ce qui me gêne, c'est ta manière de rédiger, le manque de structuration, de relecture, etc. Rien de surprenant vu la vitesse à laquelle tu as rédigé ta candidature, mauvais feeling donc

Champion Paint poids lourd
Amarijuana
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, je suis un sacri !    Sam 27 Juin 2015 - 10:37

Je n'ai pas le droit de vote pour le moment, mais j'vais quand même te donner mon avis !

Déjà d'une, pour moi ça fait trop kikoo comme candidature, y'a des smileys un peu partout (et pourtant dieu sait que j'en utilise bien trop pour le canal /g) et j'pense pas que Tutu pourrait tolérer un deuxième membre puéril dans la guilde.

De plus, je trouve la candidature un peu trop courte et bâclée.

Troisième point négatif, tu t'appel Materatsu, moi c'est Amateraetsu, et y'a qu'UN SEUL AMA dans la NiGhtMare ! *second degré*

Bref, de toute façon comme je t'ai dis je n'ai pas le droit de vote, donc tu n'auras pas à encaisser mon CONTRE :p

Bon jeux.
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, je suis un sacri !    Sam 27 Juin 2015 - 14:07

Ta candidature n'est pas acceptée, merci néanmoins de ton intérêt et bonne continuation.
http://nightmare.graphforum.com

Bonjour bonjour, je suis un sacri !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1