Forum de la guilde NiGhtMare présente sur le serveur Hecate de Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je pose ma Candid !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'Eleven

MessageSujet: Je pose ma Candid !   Lun 29 Juin 2015 - 15:41

Yo NiGhtMare ! Very Happy
Je suis Elevens, un iop Terre level 187 âgé de 16 ans qui vit dans le Maine-et-Loire, qui, comme vous le verrez à une écriture sans trop d'erreurs ^^, et qui adore rire et faire des blagues parfois vaseuses :p .

Ce Iop est mon seul personnage mais mais n'a pas toujours été ! Il y a encore une semaine il était un ecaflip eau/air -Paix à son âme-, mais il m'arrive parfois de jouer un perso level 50 quand je m'ennuie Laughing . J'ai eu d'autres comptes mais jamais des personnages de plus de level 70.

Je postule ici venant de League Of Imperial de l'alliance TLA, mais son meneur étant tous le temps énervé et mis à part 2 ou 3 joueurs, il n'y avait ni ambiance ni humour.
Je ne vais pas le cacher, le blason HAK m'a conduis jusqu'à votre alliance et j'ai ensuite décider de venir chez vous avec des critères bien choisis, le nombre de joueurs assez élevé, le niveau de la guilde, le nom de ses joueurs et la date de création qui montre que la guilde est assez présente. J'attendrai de votre guilde, du sérieux évidemment mais aussi de la présence et une bonne dose d'humour, qui est un critère majeur.
'est
Moi, membre, je m'engage à être présent
Moi, membre, je m'engage à défendre nos territoires en AvA
Moi, membre, je m'engage à défendre des Percos et des prismes
Moi, membre, je m'engage à apporter de l'ambiance dans la guilde, comme dans l'alli

Vive NiGhtMare, Vive la République !

Je sais que cette candidature est assez courte, mais comme on dit : c'est pas la taille qui compte  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amarijuana
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Je pose ma Candid !   Lun 29 Juin 2015 - 16:05

Bonjour Eleven.

J'suis pas sur d'avoir mon droit de vote pour le moment donc prend mon commentaire pour un avis plutôt que pour un vote à part entière.

Plusieurs points que j'ai du mal à adhérer dans ta candidature pour dire vrai.

Je n'aime pas ta versatilité, tu dis jouer ton iop mais varier souvent avec des low lvl, et j'ai peur que tu délaisses ton personnage principale donc ton activité intra-/g.

Ta motivation ne me plais pas du tout non plus. La NiGhtMare c'est pas HAK. On fait juste parti de leur alliance, donc à priori c'est HAK que tu veux rejoindre, pas nous.

Candidature pas vraiment structurée, pas de screen pour agrémenter ta candidature et le fait qu'on ne sait rien du tout sur ton Iop à part qu'il est terre est lvl 18x.

Désolé, mais si mon droit de vote s'avère valable, c'est un contre que je te donne.

Cordialement, Ama
l'Eleven

MessageSujet: Re: Je pose ma Candid !   Lun 29 Juin 2015 - 16:42

Désolé du dérangement, annulation de la candid

Je pose ma Candid !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1