Forum de la guilde NiGhtMare présente sur le serveur Ush de Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candid à Zit'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zit'

MessageSujet: Candid à Zit'   Jeu 2 Juil 2015 - 8:33

Bonjour à tous,

Comme vous l'aurez deviné, je présente -Zita-, mon petit Feca et meneur de ma troupe, pour un poste dans votre guilde (meneur ou autre :p).

Certains d'entre vous me connaissent déjà, nous étions dans la même alliance auparavant. J'ai donc eu l'occasion de jouer avec vous en PVM et AVA, et ai rencontré des personnes sympas, c'est une des raisons qui m'attire chez vous.

Je le redirais plus loin, j'ai passé la plupart de ma vie Dofusienne chez Breizh'Atao, une guilde que j'ai maintenue en vie tant bien que mal. Après des années de solitude et d'errance, je souhaiterais retrouver un peu de vie et pourquoi pas continuer à évoluer et découvrir de nouveaux aspects du jeu parmi vous !

IRL

Je ne développerais pas trop la partie personnelle, car j'aime bien faire la part des choses entre le jeu et la vie réelle. Je dirais donc seulement que j'ai la vingtaine, je suis dans la vie active, je vie à l'étranger et je m'y plait énormément ! Smile

IG

Cela fait beaucoup trop de temps que je joue à Dofus, j'ai commencé en 2006 si je ne dis pas de connerie et ai fait des pauses de temps à autre. Mais je suis toujours fidèle à ce jeu, même si bien entendu j'y joue beaucoup moins qu'avant (vie active, toussa...) !

J'ai ma petite troupe, que je partage avec un guildeu de chez Breizh'Atao (guilde où j'ai passé quasi tout mon temps, ainsi qu'Akatsuki pendant un moment) en qui j'ai totalement confiance et qui ne joue plus pour le moment.

Ce qui me sert de perso principal est mon Feca (depuis toujours), multi-élément et qui va devoir changer de pano avec la refonte tutu qui ne me permets plus d'être 1/2 (ou 50% maintenant) partout :/

J'ai aussi : une enu (200, eau/feu/sag/ret PM), une cra (bientôt 200, multi), une sramette (199, air).

Cra et Sram étant sur le même compte et enu n'étant pas abo pour le moment, vous n'aurez pas de screen de mes jolis persos bleus :p

Ces personnages me suivront chez vous sans problème (lorsque l'enu sera abo aussi) ! Smile

J'ai accès à : une pandalette (199, multi), un iop (200, terre/feu/CC), un eni (200, feu/soin), un sacri (200, feu/air).

Ce qui me permets donc de pouvoir me débrouiller pour la plupart des donjons (ne me manque que les sempiternels donjon n°3 des différentes dimensions... trop compliqués !).

Je suis conscient que vous n'aimez pas les multi-guilde/alliance, mais comme précisé plus haut, Breizh'Atao est une guilde morte depuis de longues années et je ne PVP seulement qu'avec mon Feca Wink

N'hésitez pas à me tenir au courant IG si vous avez besoin d'informations complémentaires, j'suis à votre disposition !

Dernière édition par Zit' le Jeu 2 Juil 2015 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amarijuana
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candid à Zit'   Jeu 2 Juil 2015 - 9:31

Bonjour -Zita-,

Bon déjà, bien vus pour la candid' car c'est la plus viable qu'on ai eu depuis quelques temps, part contre voilà, désolé mais j'suis pas convaincu.

Je suis du genre chiant, mais j'aime pas du tout la présentation de ton post, je trouve qu'il fait baclé. Après voilà, libre à chacun de centrer ses textes et ses images bien sûr, mais ça fait toujours plus propre et de sur-croix, plus sérieux DONC plus motivé.

Libre à chacun également de parler de sa vie IRL ou non, après faut savoir que pour nous c'est quand même relativement plus simple d'arriver à cibler quelqu'un derrière son pc quand on en connait + sur lui IRL. Pour moi c'est pas grave, t'as le droit à ton jardin secret bien sûr, mais c'est un p'tit point négatif, qui fait une tâche de plus dans ta candidature.

-Zita- a écrit:
Je suis conscient que vous n'aimez pas les multi-guilde/alliance

Exactement, pour être à fond dans une guilde/alliance, le mieux c'est de n'en avoir qu'une, histoire d'avoir l'esprit + tranquille, ect..

Donc, pour moi du coup ça sera un CONTRE, désolé mais il y a trop d'imperfections dans ta candidature, j'pense que tu aurais du prendre + de temps pour la faire.

Cordialement, Ama/Nyzah
Synops
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candid à Zit'   Jeu 2 Juil 2015 - 9:43

Tes intentions sont honorables, mais pourrais-tu nous en dire plus sur tes motivations, ce que tu voudrais apporté à la guilde ?

ʕ•͡ᴥ•ʔ
Terra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candid à Zit'   Jeu 2 Juil 2015 - 10:57

Salut,
Tes attentes vis à vis de la guilde aussi ?

Champion Paint poids lourd
Amarijuana
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candid à Zit'   Jeu 2 Juil 2015 - 11:18

PS: Je remarque qu'il a prit le temps d'éditer sa candidature, c'est un bon point.
Zit'

MessageSujet: Re: Candid à Zit'   Jeu 2 Juil 2015 - 11:28

Bonjour,

J'ai edit (c'est centré mais j'aime pas :p), et je voulais pas faire quelque chose de trop long (c'pas la taille qui compte comme on dit...). Au regard des quelques candidatures que j'ai parcourus je trouve que c'est pas tellement bâclé Wink

Pour ce qui est du multi-guilde/alliance, je ne peux bien entendu pas déplacer des persos qui ne sont pas à 100% à moi (j'en ai parlé à Tueur hier). Donc mes persos me suivent, les autres je vais malheureusement pas pouvoir faire grand chose...

Si vous connaissez un peu Breizh'Atao, guilde de vieux, multi-compte pour la plupart, qui ne jouent plus vraiment, vous comprendrez que cela ne posera pas de soucis par rapport à mon implication chez Night et votre alliance !

Si vous pensez que je ne suis pas assez motivé, j'ai quitté ma guilde de toujours et mes 200M d'xp guilde même sans être sûr d'être pris chez vous ^^ Je sais que ça ne vaudra peut être pas grand chose à vos yeux mais ça comptait pas mal pour moi Smile

De plus, pour l'AvA et PvP (défense perco/prisme/koli), j'utilise essentiellement mon feca. Le multi-guilde ne gênera pas non plus du fait que je ne m'occuperais pas de jouer avec les autres comptes (sauf pour PvM).

Dans l'absolu je recherche des compagnons de jeu, et du divertissement ! Je suis aussi toujours disponible pour aider (PvM, AvA ou PvP, peu importe), donc ce que j'apporte est moi-même (mes blagues nulles, mes expériences de vie si ça peut aider) et ma connaissance du jeu Wink

Puis mes quelques métiers qui peuvent toujours aider en cas de disette : paysan, forgeron, alchimiste, forgemage, costu, cordomage, joaillomage, mineur, bucheron, tailleur, pêcheur, tailleur de baguette (dont je ne me souviens plus du nouveau nom), métiers qui sont 100, hum 200, pour la plupart.

Save water, drink beer
Amarijuana
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candid à Zit'   Jeu 2 Juil 2015 - 11:39

Je ne peux pas éditer via SmartPhone, mais en vus des efforts que t'as fais, je change mon contre en POUR.

T'as l'air motivé au final, ça ressort bien plus dans ton second message que dans le premier, donc autant pour moi, j'pense que tu correspond plutôt bien à la mentalité de la guilde.

Cordialement, Ama/Nyzah

Dernière édition par Amarijuana le Jeu 2 Juil 2015 - 12:40, édité 1 fois
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

MessageSujet: Re: Candid à Zit'   Jeu 2 Juil 2015 - 12:07

Ama qui vote sans avoir le droit (Babar Generation spotted) :s

J'ai quelques doutes sur certains points et au contraire sur d'autres je pense que tu corresponds aux autres. Donc vu que c'est un peu 50 - 50 je préfère me faire une idée de toi direct ça sera un Pour la phase de test.

<3<3<3<3<3<3<3
<3<3<3<3<3<3<3 ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
CO CO CO METE METE METE
100% Tutu Approved <3
Les rageux diront Photoshop.

Dernière édition par Miss-Ehlyana le Jeu 2 Juil 2015 - 18:36, édité 1 fois
Terra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candid à Zit'   Jeu 2 Juil 2015 - 12:11

Salut, moi aussi je trouve les textes centrés dégueulasses (sauf couleurs illisibles, reste sur ce qui te convient, si tu écoutes Nyzah qui n'arrive pas à éditer avec un "Smartphone" alors que moi je peux avec mon BlackBerry, tu ne vas pas aller loin i_i).

Pour

Dernière édition par Terra le Jeu 2 Juil 2015 - 12:30, édité 1 fois
Amarijuana
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candid à Zit'   Jeu 2 Juil 2015 - 12:15

C'est ma fête aujourd'hui ! *clap clap*

J'parlais des photos de bases, et non pas des textes, bref.

Du coup, si mon vote compte pas, ne prend mes commentaires en comptes Zita, et bonne chance. Wink
Zit'

MessageSujet: Re: Candid à Zit'   Jeu 2 Juil 2015 - 12:29

Pour être honnête j'avais pas vu qu'on pouvait centrer les photos ^^ J'aurais aussi voulu mettre le texte à droite des photos mais bon, c'pas gagné... Je resterais comme ça Wink

Save water, drink beer
Synops
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candid à Zit'   Jeu 2 Juil 2015 - 12:55

Pour

ʕ•͡ᴥ•ʔ
xX-Killer-Pro-Xx
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candid à Zit'   Jeu 2 Juil 2015 - 13:42

Un autre Feca ? cheers
- Problème je serrai plus l'unique Feca.. Du coup je ne serrai plus le Feca le plus fort et le préféré de la guilde se qui m’embête un peu..

POUR

-----------------------------------------
Henk
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candid à Zit'   Jeu 2 Juil 2015 - 17:16

Un feca opti ! ça va changer du bon vieux Kp. La candid est complète et structurée, je suis Pour.
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candid à Zit'   Jeu 2 Juil 2015 - 17:23

Hello !
C'est vrai que la partie IRL manquante fait un gros trou dans la candidature, mais visiblement tu as l'air d'être quelqu'un de très plaisant, tu me plais !
Je vais jamais refuser quelqu'un qui veut prendre sa retraite au sein de Night, tant que ce quelqu'un a l'air poli, civilisé et éduqué. A bientôt, j'espère, pour !
Amarijuana
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candid à Zit'   Jeu 2 Juil 2015 - 18:40

Coucou, c'est moi qui passe pour le méchant !
Comete
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candid à Zit'   Jeu 2 Juil 2015 - 18:55

Pour, évidemment!
Terra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candid à Zit'   Jeu 2 Juil 2015 - 20:35

Amarijuana a écrit:
Coucou, c'est moi qui passe pour le méchant !
Non, SS a mis son "pour" en rouge et en gras

Cric-krac
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candid à Zit'   Ven 3 Juil 2015 - 1:24

J'ai rien de plus à dire à par que je suis pour !
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candid à Zit'   Ven 3 Juil 2015 - 16:37

Ok, contact quelqu'un pour ta période d'essai. Wink
http://nightmare.graphforum.com
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candid à Zit'   Mar 28 Juil 2015 - 13:40