Forum de la guilde NiGhtMare présente sur le serveur Hecate de Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'un solitaire Belge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bryan-oklm

MessageSujet: Candidature d'un solitaire Belge.   Mar 2 Déc 2014 - 2:10

Bonjour/bonsoir à tous,

Je vous fait ici un petit sommaires qui rendra la candidature plus agréable a lire.

I. Vie IRL
II. Hobby
III. Vie IG
IV. Motivation et attendes
.

I. Vie IRL

Je me nomme Bryan, je suis un jeune Belge âgé de 19 ans. Je vis dans une petite ville qui se nomme Braine-le-Comte. Je suis quelqu'un de respectueux, je serais toujours la personne à trouver du bon en quelqu'un et de calmer les esprits si ils sont échauffé. Je suis mature enfin c'est ce que l'on me dit ( je ne me rabaisse pas à un 'Pipi caca mdr'). Je suis généreux je veux toujours aider les gens mêmes si sa me mettrais un peu dans la 'merde'. Je suis honnête. Et toujours de bonne humeurs, même si la vie n'est pas toujours rose...

II. Hobby

J'aime la natation, je vais reprendre la natation en 2015 donc j'irais 3 x par semaine pendant 1h30 nager. J'aime bien aussi sortir boire un verre avec des amis ou bien allé dans des soirées. J'adore la musique. Surtout tout ce qui est drumstep, drum&bass, jump up,hardcore,drumcore,hardrum,...( au cas ou si quelqu'un serait aussi passionné de ces styles de musiques). Je passe aussi souvent du temps avec ma copine ( ce que femme veut, elle aura malheureusement l'amour....). Mais j'aime bien aussi évidement traîner sur mon pc joué a des jeux et surtout dofus.[/color]

III.Vie IG

je joue à dofus depuis mes 12 ans je crois, évidement au début je ne jouais pas souvent. J'étais un noob... Avec de multiple pauses j'ai quand même crée une team sur Mylaise qui a malheureusement été hacker il y'a 1 ans. Depuis 2 mois j'ai repris dofus activement. J'ai eu l'idée du siècle de crée un iop intelligent ! Surprised. Malheureusement il tourna juste dans une force féroce et de devenir un "pois". Il est actuellement de cercle 165, j'ai aussi un sacri de cercle 159 ( pour le moment), et le petit dernier un enirpsa fraîchement crée de cercle 81. Gamertag : Oklm-smah, Weedyskuunk, Oklm-Molotove

IV. Motivation et attendes

D'abord mes motivations. Comme j'ai expliqué dans ma vie IG , j'a su remonté une mini team en 2 mois donc j'ai pour ambition de faire une team de 4 ou 6 niveaux 190 très rapidement. Je suis actif ! Je veux rejoindre la guilde car j'ai pour l'attention d'être très vite hl. J'ai entendu des échos sur votre guilde et c'est pour cela qu’aujourd’hui je fait ma candidature après avoir mp Kil-Jaeden que je remercie d'ailleurs. Mes attendes c'est que je rejoigne une guilde qui a de l'ambition d'allé toujours plus haut ! Certes avec une bonne ambiance, mais sérieuse tout à la fois. Je suis actuellement dans la "Voie Astrale' Mais cette guilde est plus une sorte de rendez-vous d'amis, et elle devient inactive...

PS : J'ai l'esprit d'équipe, je ne demande juste en retour de l’amusement avec vous !
PS 2 : J'ai eu un petit soucis je ne sait pas insérer de screen ! :/

Voilà, j’espère avoir une réponse positive !

Bonne lecture ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bryan-oklm

MessageSujet: Re: Candidature d'un solitaire Belge.   Mar 2 Déc 2014 - 2:11

Désolé mais les balises ne voulait pas se mettre convenablement Sad
Kil-Jaeden

MessageSujet: Re: Candidature d'un solitaire Belge.   Mar 2 Déc 2014 - 2:25

Re mec ! J'aime bien ta candidature bon y'a peut être pas de screens mais bon si tu ne sais pas en mettre pas de ta faute mdr..
Sinon ayant parler avec toi IG tu m'a l'air fort bien sympathique.
Donc je vote POUR ^^.
Peut être a bientôt en canal guilde !

La ou tu verras la lumière, il y'aura aussi les ténèbres. Tant qu'il y'aura des gagnants, il y'aura des perdants.  
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature d'un solitaire Belge.   Mar 2 Déc 2014 - 2:53

Salut,

2 petites questions :

-tu pourrais expliquer/développer cette phrase : "Je veux rejoindre la guilde car j'ai pour l'attention d'être très vite hl. "

-"attendes" au lieu d'"attente" 3 fois la même faute ou c'est un mot/expression belge?
http://nightmare.graphforum.com
Bryan-oklm

MessageSujet: Re: Candidature d'un solitaire Belge.   Mar 2 Déc 2014 - 3:09

Ou justement, j'ai relu par la suite et j'ai vue que je n'ai pas argumenté. Donc ma phrase est un peu ambiguë, en-faite je vais refaire ce paragraphes. Je voudrais rejoindre la guilde car j'ai entendu des échos, pas des mauvais au contraires des bons, de plus je pense et je suis même certains que toutes la guildes est mature, c'est aussi une des choses que je cherche dans une guilde. C'est une des principal raison. Mais il y'a aussi la présentation que j'ai lu qui m'a interpellé " vous avez vos valeurs" et de ce que j'ai compris vos valeurs sont excellente. Et vos membres sont actifs,c'est çà qui est bien, une guilde qui n'est pas morte !
Pour la phrase je me suis juste mal exprimé, vue que j'ai l'attention d'être très vite HL, je ne penserai pas être une sorte de "boulet" pour la guilde.

Et comment expliqué, en Belgique il y'a certains patois, et justement on ne fait pas  trop la différence mais je ferais attention a ne pas parlé comme çà ^^'
Rasile
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature d'un solitaire Belge.   Mar 2 Déc 2014 - 3:28

Salut ! Pour moi ca sera POUR, tu m'as l'air cool et mature de ce que j'ai pu entendre sur skype, ensuite tu joues la nuit ce qui est un bon point pour nous.
A bientôt Smile

"Une journée sans rire est une journée perdue"
                                                                                                        Charlie Chaplin
Terra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature d'un solitaire Belge.   Mar 2 Déc 2014 - 14:24

Hola, tu pourrais préciser le contexte de cette phrase "Avec de multiple pauses j'ai quand même crée une team sur Mylaise qui a malheureusement été hacker il y'a 1 ans" ?

Abus de confiance, conflit avec un joueur? Si oui, de quelle nature?

(Pour prendre un screen: touche "Impécr Syst" puis "CTRL" + "V" dans Paint.
Pour insérer un screen, dans l'onglet supérieur de la fenêtre de texte, cherche "Héberger une image" puis cherche et sélectionne l'image via "parcourir')

Champion Paint poids lourd

Dernière édition par Terra le Mar 2 Déc 2014 - 21:32, édité 1 fois
pictane

MessageSujet: Re: Candidature d'un solitaire Belge.   Mar 2 Déc 2014 - 19:46

Bonjour ( bonsoir ?)
Comme l'a dit kuro (terra) un peu plus haut , on aimerait que tu approfondisses  sur ta situation IG avec tes comptes. Tu dis avoir subi un hack ? Explique toi plus en details.
Comme tu l'as mentionné  plus haut , ton unique objectif serait d'etre thl ?
Il manque en effet quelques screens.

J'espere que tu comprendras les critères élevés de notre recrutement et que tu apporteras  de la clarté sur les faits enoncés plus haut.

Pictane
Bryan-oklm

MessageSujet: Re: Candidature d'un solitaire Belge.   Mar 2 Déc 2014 - 20:22

Il n'y a pas de soucis je comprend que j'ai été un peu brève ..
Donc pour la team sur Mylaise, j'y joué pendant 8 mois, j'ai eu on eni 180, iop 166, feca 167 et mon sacri 158. Je crois que c'est quelqu'un de mon entourage qui m'a hack vue que sans raison du jour au lendemain je n'avais plus de stuff et en plus de cela je ne savais plus accéder au compte de mon feca et sacri..
Pour les multiples pauses, je joue depuis l'âge de es 12 ans donc au début je n'étais pas très a fond dedans, il n'y a que depuis 2 ans que je suis vraiment dans dofus que j'y joue vraiment pour le fun et aussi avec ambition.
L'unique but n'est pas vraiment çà, oui je suis doit avoir une team hl en premier pour qu'après je puisse opti mes personnages pour pouvoir faire des gros dj ou même tenter de devenir un iop intelligent, un sacri qui n'est pas sado, un eni qui préfère taper que soigné et un féca qui ne pense qu'a lui même ! :p

Et pour les screens, je sais les faire le seul problèmes que j'avais c'est que elle ne voulais pas l’héberge. Mais je crois avoir trouver la solution Smile.

Pour le sacri je doit attendre le 9 décembre pour le restat, ce qui explique mon manque de vitalité. Et pour l'éni je ne fait pas de screen car il encore en mode sagesse mas il sera comme mes personnages.

J'espère qu'il ne manquera plus rien et que je ne vous fasses pas trop perdre du temps ! Smile
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature d'un solitaire Belge.   Mar 2 Déc 2014 - 23:49

Hello !
Désolé pour cette réponse un poil tardive.

Si c'est pas indiscret, quelles études fais-tu ?

Lorsque tu étais en guilde, quelle était l'ambiance générale ?
Étiez-vous nombreux, et quel intérêt portiez-vous à la scène "compétitive" du jeu (comprenant l'AvA, le Koli) ? Apparteniez-vous à une alliance, si oui, quelle était sa présence sur le serveur ?

Pourquoi avoir rejoint Hécate et ne pas être resté sur Mylaise ?

Voilà voilà. Je te demanderai de répondre avec tes mots, le plus naturellement possible.
Merci ! Smile
Terra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature d'un solitaire Belge.   Mer 3 Déc 2014 - 5:51

Hola, Re,

Après avoir lu et hésité, je reste un peu sceptique sur la qualité de la candidature.
Ce n'est pas un concours de quoi que ce soit mais c'est le reflet de ce que tu nous porte comme attention. Or, là, tu t'es visiblement dépêché, tu n'as peut-être même pas pris le temps de relire non plus ?

Il y a eu de bons échos de la part des joueurs ayant pu converser avec toi sur Skype, cependant, avoir une conversation amicale ne fait pas tout, preuve en est, un joueur ayant récemment quitter la guilde et se montrant à présent un peu virulent à notre égard.

Pour ma part, je m'abstiens donc de voter pour l'instant.

s-k-y

MessageSujet: Re: Candidature d'un solitaire Belge.   Mer 3 Déc 2014 - 10:18

Candidature un peu light, mais bon je vote pour pour voir, et je fais confiance au skypeur :p
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature d'un solitaire Belge.   Mer 3 Déc 2014 - 12:52

Salut, un peu trop de fautes, neutre, tu auras ta réponse ce soir.
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

MessageSujet: Re: Candidature d'un solitaire Belge.   Mer 3 Déc 2014 - 19:51

Pas assez de kamas que je pourrais taxer visible sur les screen ! ça risque de ne pas être possible tout ça Mad

Comme tutu, neutre. Présentation un peu Light, des fautes, ..

<3<3<3<3<3<3<3
<3<3<3<3<3<3<3 ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
CO CO CO METE METE METE
100% Tutu Approved <3
Les rageux diront Photoshop.
Bryan-oklm

MessageSujet: Re: Candidature d'un solitaire Belge.   Jeu 4 Déc 2014 - 0:58

Aucun soucis sra-sympa Smile
Alors je suis en gestion avec des cours de bureautique supplémentaire. J'ai redouble 3 fois pour des raisons que je vais vous expliqué. J'ai redoublé 3 fois. Première fois c'est pour cause
de démanagement.. Deuxième fois je me concentrais trop dans mes job d'étudiant en noir donc je n'avais pas assez de temps a consacré pour les études. Et la troisième fois est pour des causes personnel
que je ne veux trop expliqué, j'esperd que vous comprendez ... Smile.
Alors au niveaux de la guilde, au début il y'avais une super bonnne ambiance, mais depuis peu elle est morte il y'as plus personne qui parlé ou même répond a un 'salut".. Au points de vue AvA bah
c'était une guilde d'amis sans but c'est d'ailleurs pour çà que j'aimerais rentré chez vous, vous avez des objectif aux quelles j'aimerais bien participer. Au points de vue Koli c'est une grand 0
tout le monde y appporté guère importance. L'alliance est "Service après Massacre" qui n'as pas d'impact je trouve.
Enfn voilà j'espère que sa vous apportera quelques lumières sur les choses que je n'ai pas dites.
Et surtout je vais essayé de faire un réel efforts sur les fautes d'ortographe Smile.
Merci de votre lécture

Dernière édition par Bryan-oklm le Jeu 4 Déc 2014 - 1:09, édité 2 fois
Astralkaiser
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature d'un solitaire Belge.   Jeu 4 Déc 2014 - 1:08

Avis : contre
Dardaty
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature d'un solitaire Belge.   Jeu 4 Déc 2014 - 1:14

Ça sera un CONTRE aussi, la candidature fait trop banale voir même bâclée. J'en suis désolé mais j'ai pas de feeling positif à la fin de la lecture.

"If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember." — Terry Pratchett

♪ Ain't no grave can hold my body down ♪
Terra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature d'un solitaire Belge.   Jeu 4 Déc 2014 - 1:38

Hola,

Ta candidature ne me convainc pas du tout. Cependant tu sembles de bonne volonté et surtout, Rasile, a un bon ressenti sur toi. De là, j'estime que tu as droit à ta chance pour une période d'essai.
POUR donc.

Je tiens à préciser que c'est parce que tu es le premier à postuler via forum et que tu as l'appui d'un autre joueur que j'essaye de ne pas m'arrêter à ta simple candidature, dans un autre contexte, ça aurait été non. En espérant avoir une bonne surprise si tu es pris à l'essai

Dernière édition par Terra le Jeu 4 Déc 2014 - 2:06, édité 1 fois
scorpiona

MessageSujet: Re: Candidature d'un solitaire Belge.   Jeu 4 Déc 2014 - 1:43

Ce sera pour moi aussi un contre, je développerai mon choix si tu veux. mais, mon avis restera inchangé.

Les mouvements sont un flux, la voix un fourmillement, l’écho un futur qui ne laisse pas de trace, le sang est la marque du passé, les écrits sont faits de sang, de parole, de mouvement et d'échos ils sont les gardes du passé, et l'inquisition de notre futur.
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature d'un solitaire Belge.   Jeu 4 Déc 2014 - 2:15

Re, les 48h étant écoulés, les votes sont clos.

résultat des votes :

4 votes "pour"
2 votes "neutre"
3 votes "contre"

Il n'y avait pas de consignes pour le déroulement du vote au moment où tu as posté ta candidature, ça se passe de la manière suivante :

Si une égalité ou majorité de vote "pour" au bout des 2 jours, tu es pris en période d'essai d'une semaine, au bout de cette semaine d'essai, un second vote aura lieu pour savoir si tu peux rester définitivement ou non, il faudra une majorité de vote pour à ce moment là.

Tu l'as compris, tu es donc pris provisoirement pour le moment Wink

Je te laisse contacter un recruteur ; Dardaty, Comete, Neriel, Astralkaiser, ou moi même. Welcome.
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature d'un solitaire Belge.   Jeu 18 Déc 2014 - 18:14

La période d'essai n'a donc pas été concluante. Bon jeu, je ferme.

Candidature d'un solitaire Belge.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1