Forum de la guilde NiGhtMare présente sur le serveur Hecate de Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candid' Senza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senzaikyuu

MessageSujet: Candid' Senza   Lun 24 Aoû 2015 - 0:08

Ce soir je me suis dit d'un coup, comme ça, "Tiens ! je vais aller un p'tit coup sur Dofus, ça fait super longtemps que je n'y suis pas allé". Alors je re-télécharge le jeu, je fais la mise à jour... Je me connecte ! (Mode restreint oblige ! je m'abonne...).

Bon alors j'arrive... j'ai tout oublié... ^^

De là je me suis dit qu'il me fallait une guilde !... et je me tourne vers vous :

Bonjour à tous, en jeu je m'appelle Senzaikyuu et j'ai 24 ans.

Même si tout porte à croire le contraire, je suis un vétéran de Dofus, et oui... Je joue, je ne joue plus... (c'est fou mais ce jeu arrive toujours à me faire revenir...)

Mon personnage est un Sram niveau 177.
Je possède aussi un Feca niveau 196, c'est mon personnage principal mais pour l'instant il dort encore ^^ (si jamais il faut que je le guilde aussi il n'y a pas de soucis).

J'ai eu des guildes, mais vous redonnez les noms c'est un peu chaud ^^' Breiz Atao (enfin un nom du genre), Angel's Dragon, Knight of Dofus (c'est ma première guilde dans ce jeu, j'ai commencé sur Hecate et j'y suis toujours resté). Ces trois guildes m'ont kické pour inactivité je suppose, et je les comprend.

Ce soir j'ai choisi votre guilde pour plusieurs choses :

Je suis nostalgique, j'ai connu cette guilde quand -Lich était le meneur (je me souviens même de ce foutu tiret devant son pseudo lol) et j'ai toujours aimé le nom, et le blason (à vrai dire moi je choisis une guilde en priorité pour ça ^^, en plus je viens de voir que votre forum et vraiment cool Very Happy)

Hum, je sais pas trop si c'est vraiment utile que je parle de mon stuff, je me débrouille ne vous inquiétez pas, moi aussi je cherche à taper fort ^^
Je suis autonome aussi bien dans la vie que dans le jeu, ce que je cherche c'est une guilde vivante et mature.

Bon si jamais vous voulez des preuves matérielles, je mettrai des captures d'écran

Voilà je pense avoir fais un peu le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas. Maintenant je vais aller "geeker" un peu, parce que mine de rien, la candid' je l'ai pas faite en cinq minutes ^^. Bonne soirée, ou journée à tous, et à bientôt j'espère Smile

Merci d'avoir pris le temps de lire et de donner votre avis sur ma candidature. Je vais rajouter des éléments et donner des précisions.

Mon Sram :

Mon Feca :

Si je n'avais pas mis de screen c'est parce que cela me semblait non représentatif, mais c'est vrai que ça ajoute de la couleur...

Lashg,

Je n'ai pas postulé à "l'arrache".

Amarijuana,

Mes guildes ont toujours été prévenu que j'allais mettre la pédale douce, ne sachant pas moi même quand je reviendrais, ni même si je reviendrais, quoi faire ? Elles m'ont kické parce que je ne jouait plus, et elles ont eu raison.

Ryudeux,

Je reprend le jeu aujourd'hui même, je n'ai aucune idée de comment se portent les guildes à ce jour. Dans cette situation, comment choisir sa guilde si ce n'est par son nom et son blason ?

Hummm, des projets... Bah là pour le moment je suis motivé à reprendre un peu l'xp de mes personnages, je ne sais pas encore jusqu'à quand je jouerai, mais quand j'intègre une guilde j'y reste, donc oui comme tu dis ça se finira probablement comme les autres guildes, mais on est tous de passage.

Je souhaite intégrer votre guilde pour avoir de la vie durant mes parties, si je peux contribuer à son avancée et aider ses membres à progresser se sera avec plaisir, mais je joue quand l'envie me prend, je ne suis pas livré avec le calendrier ^^

Quoi qu'il en soit, je remercie ceux qui soutiennent ma candidature Smile

Bon, en gros ce qui se dégage le plus souvent de vos réponses c'est la forme de ma candidature. Je trouve ça un peu ridicule d'orienter son vote en fonction de ça, parce que premièrement, ma candidature n'est pas négligée, et deuxièmement, on est dans un jeu vidéo, je ne suis pas en train de postuler pour un poste chez Goldman Sachs...
Bref, je vous remercie tous et toutes d'avoir pris un peu de votre temps pour lire et répondre à ma demande. Même si la période de vote n'est pas encore terminée, restons-en là, je me sentirai mal dans tous les cas de rentrer dans une guilde où la moitié des votants veulent ma mort ^^

Bon jeu à tous, et merci à toi tueurdemc Wink

Dernière édition par Senzaikyuu le Lun 24 Aoû 2015 - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candid' Senza   Lun 24 Aoû 2015 - 0:40

Que des bonnes guildes. Tu connais peut-être zita présent dans breizh à l'époque.

Pour.
http://nightmare.graphforum.com
Srevinu

MessageSujet: Re: Candid' Senza   Lun 24 Aoû 2015 - 1:07

ANGEL'S DRAGON OUIIIII !

Pour aussi.

Henk
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candid' Senza   Lun 24 Aoû 2015 - 1:41

Contre
Amarijuana
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candid' Senza   Lun 24 Aoû 2015 - 1:44

Salut !

Premièrement je trouve la candidature terne, bâclée et pas du tout structurée. Puis je trouve qu'elle manque de forme, ça fait trop "pavé" à mon gout.

Deuxièmement j'ai un problème avec le fait que tu te sois fait bannir de 3 guildes différentes pour cause d’inactivité. La moindre des choses quand on arrête provisoirement, et ça qu'importe là raison, c'est d'en informer sa guilde.

Désolé, CONTRE

Nyz'

(Et malgré ton édit, même si c'est une preuve de motivation pour laquelle je te félicite, je ne changerais pas mon vote, un gros problème avec l'absentéisme pour ma part, 3 fois le coup à 3 guildes différentes.
Désolé, et bon jeux !)

Dernière édition par Amarijuana le Lun 24 Aoû 2015 - 11:33, édité 1 fois
Ryudeux
Beau Gosse
Beau Gosse

MessageSujet: Re: Candid' Senza   Lun 24 Aoû 2015 - 1:57

Salut,

Plutôt mitigé par ta candidature, je vois pas comment tu peux être réellement motivé à rentrer dans une guilde sur un coup de tête... Là ça fait limite "tiens il est beau le blason, allez hop je postule"
Cependant, j'apprécie le fait que tu ais fait l'effort de postuler, ça en rebute beaucoup généralement.

Malheureusement on apprend rien sur toi, que ce soit IRL ou IG ! On ne te demande pas d'écrire un pavé sur ta (fabuleuse) vie mais au moins savoir un ou deux trucs histoire d'avoir une première approche.
Je suis mal placé pour parler d'inactivité en guilde, ayant arrêté un petit bout de temps, et ayant repris il y a un peu plus d'un mois, mais si tu comptes rester, et jouer régulièrement, (dans tes limites du possible, vu que tu bosses bien sûr !) as-tu des projets dans le jeu ? Si tu n'en as pas ça risque de se finir comme avec les autres guildes j'en ai bien peur. ^^

Voilà donc pour le moment c'est un CONTRE pour moi, essaye d'étoffer un peu plus ta candidature pour qu'elle soit plus agréable à l'oeil et qu'elle nous donne plus envie de la lire !
Comete
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candid' Senza   Lun 24 Aoû 2015 - 2:10

Pour
Lashg
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candid' Senza   Lun 24 Aoû 2015 - 2:41

ça manque de screen, j'ai l'impression que ça été fait vite fait bien fait, donc contre en attendant de voir les changements
Sharpnell

MessageSujet: Re: Candid' Senza   Lun 24 Aoû 2015 - 10:18

Hello, bienvenue dans le coin, ce sera contre pour ma part.
Terra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candid' Senza   Lun 24 Aoû 2015 - 10:27

Je trouve ta candidature dégueulasse, mais tu as 24 ans (bien que ça ne soit pas un gage de quoi que ce soit chez certains), tu écris proprement, tu restes dans les guildes que tu intègres, tu as rejoins des guildes éthiquement correctes et tu as l'air autonome, je pense donc que tu corresponds à la guilde,

Pour

Champion Paint poids lourd
perm
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candid' Senza   Lun 24 Aoû 2015 - 12:31

Bon retour, contre.
xX-Killer-Pro-Xx
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candid' Senza   Lun 24 Aoû 2015 - 18:04

Je pense qu'on peut Lock ce post, le postulant fait marche arrière.

Bonne chance quand même pour ton retour sur Dofus, et bon jeu.

-----------------------------------------
perm
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candid' Senza   Lun 24 Aoû 2015 - 18:57

edit (my bad)
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candid' Senza   Lun 24 Aoû 2015 - 22:14

Bonsoir,

nous jugeons un minimum sur la forme (et c'est pour la plupart un minimum, c'est plus souvent au feeling/façon de s'exprimer du candidat) et nous en sommes obligés pour filtrer afin de garder une guilde avec des membres de qualités, comme je te l'ai dis hier je crois. C'est le principe d'un recrutement par forum.

La moitié des votants ne veulent pas ta mort, c'est un premier vote, pas bien méchant, le principal reste le 2ème qui intervient après la période d'essai, là ou on juge vraiment le candidat et si jamais tu aurais été dans l'esprit de la guilde, ça aurait été vite vu.

Quoi qu'il en soit, bonne continuation, et bonne chance dans ta recherche de guilde, mais tu t'apercevras peut-être que contrairement aux années 2006/2008 il est dur de trouver une bonne guilde qui ne recrute pas par forum sans devoir côtoyer des kikoos. (La définitition de bonne dans ce cas est purement subjective, mais t'façon j'ai de bons goûts! :batman: )
http://nightmare.graphforum.com

Candid' Senza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1