Forum de la guilde NiGhtMare présente sur le serveur Hecate de Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sun-wukong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sun-wukong

MessageSujet: Sun-wukong   Jeu 27 Aoû 2015 - 0:33

Bonne nuit peuple de mes rêves

Je me présente a vous, je suis Sun Wukong, alias Son Goku, je suis un personnage fictif de la littérature Chinoise.
J'ai pour avantage d'avoir une force et une rapidite hors pair, ainsi que des pouvoirs magique, et malgres mon apparence de singe je suis assez doué en conscience et en parole.

Ig:

Je m'appel Sun-Wukong je suis un singe iop level 200 de voie multi mais plus centré sur le terre feu.

Oui je joue 11/6 mais bon le 12pa ne m'interesse guer Very Happy
Je suis base sur du stuff zone proto/comte

J'aime la puissance :3

Mes metiers, hum chasseur devrait up rapidement une fois que la maj 2.30 sortira Very Happy
Je suis d'un alignement neutre

J'ai une team de 10 persos qui me sert a être dans plein de zone a la fois Very Happy

Mes guildes antérieures sont Dragon de l'ombre ainsi que Soleil eternel et Hades puis Supreme Law
Dragon est une guilde ou j'étais bras droit, elle a etait stoppée et je ne me sentais pas la reprendre en tant que meneur.
Puis Soleil ou je suis encore avec mon Enu Ardecho, ma cratte Taouret chez Hades et une parti de ma team chez Supreme Law. (Ceci sera expliqué plus tard)

On vas me dire pourquoi vous, ma femme à barbe  Henk, Sram-Mechant SM, Nolifenymphotoxico sont des personnes avec qui j'aime bien parler, apres il y aussi Terradawa le panda qui a du me faire le plus galerer en 1v1 :p Apres tout plein de glandeurs personne au zaap "le coin des bouftous".

Mes activités ce résume vite en ce moment, je fais surtout rien car de moi même je ne sais que faire a part tenter des choses bien relou et qui pique la tête.

Les chasses ont fait parti d'une bonne période de mon pex, je dirais 60% de l'exp 199 a 200. Ce n'est pas rien :3

Pour le pvp a part les defs percos et quelque defi je n'en fait pas.

Le pvm je suis encore a me prendre la tête avec la reine des voleurs Sad A croire qu'elle veut que je reste devant son trône jusqu'a la fin de mes jours, apres elle il me restera plus que le vortex a gerer Very Happy

Les quetes, voili voulu, en general je les fait quand je m'ennuie enormement ou quand je trouve quelqu'un qui veut les faire avec moi

Les succes sont interessant pour ressources ornement titre rien de plus a mon gout.

Mes objectifs, finir les quetes des dofus turquoise et des glaces, je pense en avoir pour environ 1 ans Very Happy

IRL:

Derriere ce pc ce cache un homme, un grand homme, je m'appel Dimitri et j'ai 21 ans.
Je viens d'emmenager sur Roussillon suite a une obtention de travail.
Mais je reste un Ardechois avec une fier lignée de Paysan.

Je joue depuis plus de 2 ans ma plus grande pause a du etre 2 semaine pour des vacances :p

Le temps que je trouve un truc a faire je continu a jouer, donc si je "fini le jeu" je stopperai peut etre ou me mettrai a fond dans le pvp, Anubis guidera mon destin.

Je suis un passionné du sommeil, de l'escalade, la nature ainsi que la technologie.
Niveau music je suis plutot du genre rap francais, a bon entendeur je parle de Oxmo puccino Iam etc... Pas de la kaaris booba Very Happy

Mes autres jeux, je joue depuis peu a skyforge, je suis un Dieu Very Happy sinon d'autre jeux genre far cry 3, magic ou autre jeux hors ligne de ce genre.

Les regles :

L'orthographe, comment dire, j'ai un gros probleme avec les accents je presume que ca ce vois

L'exp guilde, 0 ou 90% perso ca me change rien ^^

La charte ankama, bon je l'avoue j'ai profite de la faille merkator mais c'est la seule, j'essayerai de refaire les succes plus tard pour efface ce petit cote thug de moi.

Respect des joueurs, hum declarations d'amour est une forme de respect? Si oui alors je suis tres respectueux surtout envers les srams a barbes.

Pour la fidelite, ca dependra si vous avez prevu de me kik ou non :p

Pour les histoires de secondaire/principal j'ai un soucis car chaque perso a une specificite chez moi du coup ils sont tous principal et secondaire a la fois, donc que faire?

Pas de double alliance, ca tombe bien même si je vous rejoingnez je n'aurai pas d'alliance, je n'ai plus d'alliance dans ce jeux cela m'a bien trop pris la tête pour que j'y remette mon nez a l'interieur, je ne vois plus qu'une guilde, comme quoi la maj alliance est une chose dont je suis contre alors qu'a l'epoque j'etais pour.

Je n'ai pas de co team, j'aime etre seul pour mes premieres tentative car je me mets en mode music a fond dans les oreilles.

Le multi post est une chose dont j'aime pas du tout donc je n'ai aucune candid ailleurs.

Il me semble avoir fait le tour du coup j'espere avoir etais complet et je reste dispo pour plus de questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sun-wukong   Jeu 27 Aoû 2015 - 0:48

Bonsoir,

-Globalement la team du joueur doit être chez Night ou au pire sans guilde. (pas de double alliance)

4 guildes?

gros contre.
http://nightmare.graphforum.com
Comete
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: Sun-wukong   Jeu 27 Aoû 2015 - 0:50

Contre, même raison
Sun-wukong

MessageSujet: Re: Sun-wukong   Jeu 27 Aoû 2015 - 0:52

Tueur, cette regle devrait donner deux regles car je l'ai compris comme : "Ne pas avoir plusieurs guildes faisant partis d'alliance" et si c'est bien ça la regle je n'ai aucune alliance et n'en aurait aucune jusqu'à que je stop Smile
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sun-wukong   Jeu 27 Aoû 2015 - 1:06

Tu as beau ne plus vouloir du système d'alliance tu restes dans des guildes qui ont une alliance différente, mais c'est pas ça qui me dérange le plus, c'est le fait que tu sois actuellement dans 3 autres guildes et que potentiellement tu aurais accès à notre chat. (3 pour le moment, voire plus à l'avenir...). Pas un personnage secondaire? Moui?

Si tu veux venir chez night, viens avec tes 10 persos, mais je pense que tu ne peux pas lâcher tes autres guildes pour le moment, du coup si tu t'y sens bien, pourquoi vouloir venir ici?

Pour moi les conditions de la candidature ne sont même pas respectées.
http://nightmare.graphforum.com
Sun-wukong

MessageSujet: Re: Sun-wukong   Jeu 27 Aoû 2015 - 1:12

Personnage secondaire a l'heure actuel a la limite roub/sadi, le sadi car il est encore en stuff sasa et roub car je suis pas encore assez fan du perso.

Pourquoi vouloir venir, hum, car j'aime parler a pleins de gens. Et pourquoi ce concentrer dans une seule guilde? C'est pas fun de parler tous le temps a la meme guilde, parler a plusieurs guilde en meme temps c'est plus fun.
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: Sun-wukong   Jeu 27 Aoû 2015 - 1:59

Pour la personne, contre le système de multiguildage également.

Je sais que ça ne poserait aucun problème car t'as pas l'air d'être un gros relou qui créé des embrouilles, mais par principe affilier une personne (et tous ses personnages) à une unique guilde me semble éthiquement plus correct. Ca aurait été des guildes random sans importance oui, mais Soleil et Law sont bien trop influentes pour négliger cette condition d'entrée en guilde. Le perso chez Hades me dérange cependant pas Mad

Bisous toutou !
La femme I love you
xX-Killer-Pro-Xx
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sun-wukong   Jeu 27 Aoû 2015 - 2:15

Bonsoir, je te connais pas beaucoup mais je sais que tu n'es pas méchant et que tu peux très bien t'intégrer dans la guilde. Cependant même problème que les autres, le fais que tu sois dans plusieurs guilde en même temps me dérange et comme la dis SS se sont des "grosses" guildes du serveur (Oui je sais ss tu as pas dis ça tu as dis "influente").

Du coup Pour si t'es 10 persos viennent avec toi, contre si tu dois faire du multi.

Cordialement Kp

-----------------------------------------
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

MessageSujet: Re: Sun-wukong   Jeu 27 Aoû 2015 - 3:58

Je suis même pas citée alors que je suis dans le groupe régulièrement avec Alice et SS. Contre Mad

Plus sérieusement, la même que SS (Pour la personne mais contre le Multi guilde)

<3<3<3<3<3<3<3
<3<3<3<3<3<3<3 ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
CO CO CO METE METE METE
100% Tutu Approved <3
Les rageux diront Photoshop.
Amarijuana
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sun-wukong   Jeu 27 Aoû 2015 - 9:22

Salut,

J'aime pas ta candidature, y'a trop de couleurs ça m'a brûlé les yeux, puis la présentation n'est pas tip top (après voilà, j'suis un poil pointilleux)

Puis je ne vais pas rabâcher ce que les autres ont déjà dit, le problème majeur c'est le fait que tu sois multi-guilde, désolé, CONTRE

Nyz'
Sun-wukong

MessageSujet: Re: Sun-wukong   Jeu 27 Aoû 2015 - 13:48

Soleil et Supreme sont des guildes influentes mais Night aussi :p
Je ne comprends pas vraiment le soucis avec le multi-guildage, et ethiquement j'essaye juste d'être sociale et connaitre plein de monde Very Happy
Miss je ne peux pas citer tous le monde, sinon j'aurai du aussi citer Darty qui est toujours au zaap mais reelement toujours
Les couleurs sont a la base pour moi ^^ c'est un repere de parti :p

Dernière édition par Sun-wukong le Jeu 27 Aoû 2015 - 14:58, édité 1 fois
Lashg
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sun-wukong   Jeu 27 Aoû 2015 - 14:50

Salut!
Je comprends ton point de vue pour les différentes guildes, mais chez Night c'la règle, soit tu en fais complètement parti soit tu n'en fais pas parti.
Si ton compte changer d'avis concernant le multi-guildage ça serait pour mais pour l'instant c'contre.
Ryudeux
Beau Gosse
Beau Gosse

MessageSujet: Re: Sun-wukong   Jeu 27 Aoû 2015 - 15:00

Contre aussi pour moi, je doute avoir besoin de me justifier je suppose que tu as compris :p
Terra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sun-wukong   Jeu 27 Aoû 2015 - 15:02

Absolument contre

Même si tu décidais de faire venir tous tes personnages dans NiGhtMare, tu es quand même venu avec l'idée bancale d'avoir 1 personnage dans 40 guildes différentes, concept que je comprends mal d'autant plus que les guildes que tu cites se sont désolidarisées de l'alliance que nous formions. De plus, de mes souvenirs du /a, j'ai trouvé certaines personnes de ces guildes douteuses, et je me dis que si tu t'entendais avec les personnes auxquelles je pense, on ne doit pas avoir grand chose en commun. Tu es sympa à n'en pas douter, mais le zaap, la friendlist, etc. suffisent je pense.

Champion Paint poids lourd

Dernière édition par Terra le Jeu 27 Aoû 2015 - 15:06, édité 1 fois
Hell'
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sun-wukong   Jeu 27 Aoû 2015 - 15:02

Contre, t'as l'air sympa mais je ne pense pas que rejoindre nos rangs te servira a grand chose, et inversement, j'suis pas sur que tu nous apporterais grand chose.. Je trouve beaucoup trop de choses dans ta candid qui ne correspondent pas du tout aux critères demandés chez NiGht..
Si je peux me permettre, le multi guildage c'est malsain et juste pas possible..
Sachant qu'en plus t'as une mule chez Hades, aucun interet d'avoir une mule chez nous..
Sun-wukong

MessageSujet: Re: Sun-wukong   Jeu 27 Aoû 2015 - 15:28

Je pense qu'il vaut mieux cloturer la candid, l'esprit referme de la guilde me donne plus du tout envie de vous rejoindre ^^

Et mise a part, Hell je parle de guilde pas de polygamie hein, de plus rapport avec Hades?
Terra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sun-wukong   Jeu 27 Aoû 2015 - 15:36

@Terra a écrit:
De plus, de mes souvenirs du /a, j'ai trouvé certaines personnes de ces guildes douteuses, et je me dis que si tu t'entendais avec les personnes auxquelles je pense, on ne doit pas avoir grand chose en commun

@Sun-wukong a écrit:
l'esprit referme de la guilde me donne plus du tout envie de vous rejoindre ^^

Je dois être devin :respect:

Sun-wukong

MessageSujet: Re: Sun-wukong   Jeu 27 Aoû 2015 - 15:43

Terra il y a de forte chance que les personnes auquelles tu pense je ne les aimes pas Smile De plus l'esprit referme c'etait par rapport au multi guildage aucun rapport avec les personnes que tu n'apprecie pas
Terra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sun-wukong   Jeu 27 Aoû 2015 - 15:50

Oui je sais bien et même si ta démarche est saine, il faut comprendre qu'on puisse la trouver spéciale. Sans même parler de l'idée d'approuver ou non le multi-guilde, il y a aussi le contexte qui est spéciale entre nos guildes je pense

Edit : j'exprime uniquement MON avis, au cas où, et je ne parle pas d'animosité entre nos guildes, juste d'un contexte que je trouve particulier

Dernière édition par Terra le Jeu 27 Aoû 2015 - 17:08, édité 2 fois
Sun-wukong

MessageSujet: Re: Sun-wukong   Jeu 27 Aoû 2015 - 15:56

Nightmare est respecte par les 3 guildes ou je suis aucune haine (a part peut etre un ou deux membres envers un ou deux membres de chez vous) pour preuve Toa voulez votre guilde parmis eux Smile et hades sont dans la meme alliance que vous.

xX-Killer-Pro-Xx
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sun-wukong   Jeu 27 Aoû 2015 - 16:46

Toa nous veut dans ses rangs ? bounce

Je suis presque vexé !
Mais au moins on sait que c'est à l'unanimité qu'il nous veut.. (Il n'y a qu'un membre, Alliance morte)

Sun-wukong

MessageSujet: Re: Sun-wukong   Jeu 27 Aoû 2015 - 17:02

Kp je parle de l'epoque ou l'alliance a ete lance pas de maintenant ><
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

MessageSujet: Re: Sun-wukong   Jeu 27 Aoû 2015 - 17:33

Fait pas attention a KP il a Internet Explorer et fait partie de la team naif.

<3<3<3<3<3<3<3
<3<3<3<3<3<3<3 ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
CO CO CO METE METE METE
100% Tutu Approved <3
Les rageux diront Photoshop.
xX-Killer-Pro-Xx
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sun-wukong   Jeu 27 Aoû 2015 - 17:47

Need une vidéo explicative miss des Alliances ou elles en sont, je me perd sans ça Sad .

"Alors la c'est l'alliance Toa ... et ça c'est la nouvelle ... " Please j'me suis perdu trop de nouvelle Alliance je sais plus ou ça en est !!

Henk
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sun-wukong   Jeu 27 Aoû 2015 - 17:55

J'ai pas le temps de lire, mais je suis pour.

Sun-wukong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant