Forum de la guilde NiGhtMare présente sur le serveur Ush de Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'un sacrieur 177 PVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radical-Atacke

MessageSujet: Candidature d'un sacrieur 177 PVP   Dim 13 Sep 2015 - 19:57

Tout d'abord bonjours à toutes et à tous,
Je me présente Edouard 16 ans du mois de décembre. Je fait des études pour devenir agriculteur, je suis actuellement en Terminale. Je joue actuellement un sacrieur de cercle 177 PvP grade 5. Tout mes anciens personnages sont sur mon autre compte que j'ai abandonné et qui sont sans guilde et alliance leurs nom de Mémoire commence tous par Yurix-*** ou Radical-***. J'ai toujours été dans des guildes sans ambitions avec une mentalité médiocre ( ma dernière étant : -Impel Down-- de l'aliance SGG) .Je joue tout le week end et un peut le soir dans la semaine lorsque mes devoirs sont fini. Je désirerait postuler dans votre guilde pour espérer trouver une guilde avec de l'ambiance, des personnes sympathiques et une atmosphère plus mature. J'i vu vos exigences et pour les sortit dans la guilde je vous aiderait toujours sauf pour les donjons frigost ( je haie frigost) mais je ferait en sorte de me motiver pour allez dans frigost vous aider. Vous l'aurez peut-être compris je suis un ancien (1.29) je préfère largement xp donjon blop même si l'xp est ridicule comparer à frigost. J'ai jouer toutes les classe de dofus sauf les nouveaux xélors et les éliatropes. Je me mettrait toujours à 90% guilde sauf quand je voudrait stopper le pvp level 177 mais je mettrait toujours 5-10% guilde quand je voudrait xp level 200. Si vous désirés des autres précisions faites le moi savoir  Very Happy . Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Cric-krac
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur 177 PVP   Dim 13 Sep 2015 - 20:24

Contre, je ne sais même pas si il est nécessaire de dire pourquoi
Lashg
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur 177 PVP   Dim 13 Sep 2015 - 20:29

Salut,

pour commencer, je dirai que y a pas d'image et que se prendre un pavé comme ça à lire, ça donne tout sauf envie de lire, ça manque de structuration, comme si tu l'avais écrite en 10 minutes.

En plus tu es relativement jeune comparé au reste de la guilde, mais tu as l'air sympathique quand même.

contre

--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur 177 PVP   Dim 13 Sep 2015 - 20:33

Hello !

Tu devrais prendre le temps de lire plusieurs candidatures qui ont déjà été effectuées (et validées) pour savoir ce qu'on attend d'une candidature (entre autres, qu'elle soit structurée, agréable à lire..).

En dehors de l'aspect esthétique de la candidature, je suis très mitigé par rapport à ton intégration du fait de ton jeune âge et de ton niveau "moyen".
Dans tous les cas la candidature est paaaas super agréable à lire, et ne nous donne pas cette "envie" de t'accepter pour un essai malgré un niveau légèrement moyen.
Rien ne t'empêche d'éditer ta candidature bien évidemment.

Bonne continuation, à une prochaine peut être !
Ryudeux
Beau Gosse
Beau Gosse

MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur 177 PVP   Dim 13 Sep 2015 - 21:08

Salut !

Contre, si tu laisses ta candidature comme ça.
Si tu la refais je la relirais avec plaisir mais là c'est juste pas acceptable !

C'est vrai qu'on préfère des gens d'un peu plus de notre âge, pour que l'intégration en guilde se fasse naturellement, et surtout, que la nouvelle recrue s'y sente bien directement. Après si tu as la même mentalité que nous (qui vole pas bien haut je te l'accorde Surprised) l'âge m'importe peu mais ça on ne pourra le voir que si tu arrives à passer cette étape. :p
Comme tu m'as tout de même l'air sympa je veux bien te laisser une 2ème chance pour ta candidature (si 2ème chance il y a ?)
Essaye donc de faire en sorte qu'on ait envie de la lire, et fait gaffe aux fautes aussi, et au phrases pas françaises !

Exemple :
Citation :
Si vous désirés des autres précisions

Comme a dit sram sympa plus haut, tu peux t'inspirer des candidatures qui ont bien fonctionné !

Sur ce, bonne soirée et peut être à bientôt !
Terra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur 177 PVP   Dim 13 Sep 2015 - 21:08

Bon ressenti malgré une candidature vraiment pourrie.

Tu dois être autonome vu que tu as pour centre d'intérêt le pvp et c'est un bon point. Tu as aussi l'air d'être quelqu'un de responsable malgré ton jeune âge au vu de ce que tu annonces comme horaires de connexion par rapport à tes cours. Et moi, ça me convient.

Comment s'appelle exactement ton personnage ? Je n'ai pas souvenir de toi sur la map agro, comment est-ce que tu pratiques le pvp ? Restes-tu ailes déployées sur la map ou fais-tu du pvp sélectif ailes rangées en n'agressant que certaines personnes?

Champion Paint poids lourd
Hell'
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur 177 PVP   Dim 13 Sep 2015 - 21:22

Salut ! Essaie un peu d'étoffer ta candidature, si tu regardes sur le forum, on s'est tous un peu creusé la tête pour faire un truc assez agréable a lire, le plus complet possible ! Donne nous envie de t'accueillir !

Aucun avis pour l'instant ! Mais tu m'as l'air sympathique, je peux éditer si tu améliores tout ça !

Radical-Atacke

MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur 177 PVP   Dim 13 Sep 2015 - 21:41

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
Je vais essayé de refaire une candidature digne de vos attentes. Pour répondre à la question de Terra je m'appelle Radical-Atacke et je reste la plupart du temps en ailes couvertes car les sadida me boucles et je ne veut plus me battre contre cette classe.
Radical-Atacke

MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur 177 PVP   Dim 13 Sep 2015 - 22:14

Tout d'abord bonjours à toutes et à tous,
Je me présente Edouard 16 ans du mois de décembre. Je fait des études pour devenir agriculteur, je suis actuellement en Terminale.

Je joue actuellement un sacrieur de cercle 177 PvP grade 5 du nom de Radical-Atacke.
Tout mes anciens personnages sont sur mon autre compte que j'ai abandonné et qui sont sans guilde et alliance leurs nom de Mémoire commence tous par Yurix-*** ou Radical-***. J'ai toujours été dans des guildes sans ambitions avec une mentalité médiocre ( ma dernière étant : -Impel Down-- de l'aliance SGG) .

Je joue tout le week end et un peut le soir dans la semaine lorsque mes devoirs sont fini. Je désirerait postuler dans votre guilde pour espérer trouver une guilde avec de l'ambiance, des personnes sympathiques et une atmosphère plus mature. J'ai vu vos exigences et pour les sortit dans la guilde.

Je vous aiderait toujours sauf pour les donjons frigost ( je haie frigost) mais je ferait en sorte de me motivé pour allez dans frigost vous aider. Vous l'aurez peut-être compris je suis un ancien (1.29) je préfère largement xp donjon blop même si l'xp est ridicule comparer à frigost.

J'ai jouer toutes les classe de dofus sauf les nouveaux xélors et les éliatropes. Je me mettrait toujours à 90% guilde sauf quand je voudrait stopper le pvp level 177 mais je mettrait toujours 5-10% guilde quand je voudrait xp level 200. Si vous désirez des autres précisions faites le moi savoir  Very Happy .
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je vous souhaite une bonne continuation.

Désolé mon pc ne veut pas envoyé de screen meme en changeant le format (je l'ai aient tous tester) et malgré cela je n'ai pas réussi à les mètres si vous voulez avoir des screens-photo dites le moi svp je vous les enverrez par skype. ENCORE DESOLER POUR LES SCREENS.
xX-Killer-Pro-Xx
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur 177 PVP   Dim 13 Sep 2015 - 23:56

Bonsoir, pour quand on dit d'eddit ta candide c'est qu'en fait il y un bouton "éditer" pas la peine de double post surtout que certain ne lieront que la première. ( Je ne t'en tiens pas vraiment rigueur vu que j'ai vu que tu ne savais pas te servir d'un forum comme tu nous l'as dis)

En suite tu devrais mettre plus de couleur, et de screen, ça rend beaucoup plus jolie, fais des arrangement au niveaux du placement de tes textes etc.. Prend le temps de regarder comment marche le forum et l'édition de texte. (Tu as plein de bouton la ou tu écris regarde à quoi ils correspondent).
C'est un peu te mâcher le travail de tout dire tout ça mais vu que les autres on décidait de te donner une deuxième chance autant t'aider un peu.

Pour ma pars je suis contre, à moins que tu arrives à nous faire une candidature de fou au quel on a pas eu droit pour le moment, c'est à dire bien organisé expliquant ta vie IRL / IG / tes motivations, etc... Tout ça ranger par catégorie avec gros titre ou non, screen et belle couleur bref une candidature à la hauteur quoi !

Mes raisons : Je n'ai pas spécialement accroché malgré que tu paraisses sympathique je te trouve assez jeune et nous avons déjà eu des problèmes avec des membres trop jeune évitons que ça se reproduise. Candidature pas fameuse, pour une personne inconnue pour ma part en zone pvp ! Alors que tu dis y passé du temps, j'y suis H24 personnellement (Juste a côté de mon arbre).

Sur ce je te souhaite bonne chance si tu édites et que tu nous fais un beau truc ! Et bonne chance IG tout de même, à une prochaine surement map agro Smile

-----------------------------------------
Terra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur 177 PVP   Lun 14 Sep 2015 - 0:25

Un peu trop jeune peut-être. Malgré une "bonne première impression", je trouve que reposter exactement le même texte en y ajoutant 5 espaces, c'est manquer cruellement de bon sens (le minimum syndical à avoir) et je pense que ton intégration en guilde sera par conséquent plutôt compliquée. Contre finalement. Bonne continuation et bon courage pour le PvP

Champion Paint poids lourd
Radical-Atacke

MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur 177 PVP   Lun 14 Sep 2015 - 0:36

Comme je l'ai dit juste avant j'ai chercher pendant quasiment 1h pour les formats pour les screens alors je suis sincèrement désolé mais mon pc ne veut pas et pour ce qui est de la mise en forme, je ne croit pas que la mise en forme fasse la personne que je suis. Et ne voit pas forcément l'utilité d'une mise en forme parfaite. Je suis donc désolé de vous avoir déranger avec ma candidature. Merci à toi Killer-Pro et aux autres membres je vous dit à la prochaine à la map aggro. Je vous dit cela car je sait très bien que je n'ai plus aucune chance dès le 3ème post. Je viendrait tout de même finir la conversation si vous me parlez ou si par miracle je suis accepter.Et si vous aviez bien repris le temps de relire mon 2ème essaie j'avait rajouter des phrases pas que des espaces. Voila bonne chance à vous tous pour vos ambitions...
Thuros
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur 177 PVP   Lun 14 Sep 2015 - 20:38

Pour peut-être jeune et inexpérimenté avec les forums mais il m'a l'air sympa et il n'écrit pas comme un bwork non plus Smile
Radical-Atacke

MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur 177 PVP   Mar 15 Sep 2015 - 19:26

Je tient à m'excuser si j'ai pu blessés des personnes avec mon dernier message je ne veut pas me mettre des personnes a dos pour un jeux. Mon plus gros défaut étant de dire toujours ce que je pense. Bonne continuation. :-)
Radical-Atacke

MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur 177 PVP   Mar 15 Sep 2015 - 19:29

Je tient à m'excuser si j'ai pu blessés des personnes avec mon dernier message je ne veut pas me mettre des personnes a dos pour un jeux. Mon plus gros défaut étant de dire toujours ce que je pense. Bonne continuation. :-)
Radical-Atacke

MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur 177 PVP   Mar 15 Sep 2015 - 19:29

Radical-Atacke

MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur 177 PVP   Mar 15 Sep 2015 - 19:30

Désolé sa a beuger pour le double message
Hell'
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur 177 PVP   Mar 15 Sep 2015 - 21:59

Contre pour moi ! Désolé, bonne continuation a toi IRL comme IG Smile !

Radical-Atacke

MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur 177 PVP   Mar 15 Sep 2015 - 23:12

De même :-)
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur 177 PVP   Mar 15 Sep 2015 - 23:49

Bonsoir, merci de ton intérêt pour notre guilde, mais ça ne sera pas suffisant.

Nous te souhaitons bonne continuation.
http://nightmare.graphforum.com

Candidature d'un sacrieur 177 PVP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1