Forum de la guilde NiGhtMare présente sur le serveur Ush de Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'un sacrieur 177 PVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radical-Atacke

MessageSujet: Candidature d'un sacrieur 177 PVP   Dim 13 Sep 2015 - 19:57

Tout d'abord bonjours à toutes et à tous,
Je me présente Edouard 16 ans du mois de décembre. Je fait des études pour devenir agriculteur, je suis actuellement en Terminale. Je joue actuellement un sacrieur de cercle 177 PvP grade 5. Tout mes anciens personnages sont sur mon autre compte que j'ai abandonné et qui sont sans guilde et alliance leurs nom de Mémoire commence tous par Yurix-*** ou Radical-***. J'ai toujours été dans des guildes sans ambitions avec une mentalité médiocre ( ma dernière étant : -Impel Down-- de l'aliance SGG) .Je joue tout le week end et un peut le soir dans la semaine lorsque mes devoirs sont fini. Je désirerait postuler dans votre guilde pour espérer trouver une guilde avec de l'ambiance, des personnes sympathiques et une atmosphère plus mature. J'i vu vos exigences et pour les sortit dans la guilde je vous aiderait toujours sauf pour les donjons frigost ( je haie frigost) mais je ferait en sorte de me motiver pour allez dans frigost vous aider. Vous l'aurez peut-être compris je suis un ancien (1.29) je préfère largement xp donjon blop même si l'xp est ridicule comparer à frigost. J'ai jouer toutes les classe de dofus sauf les nouveaux xélors et les éliatropes. Je me mettrait toujours à 90% guilde sauf quand je voudrait stopper le pvp level 177 mais je mettrait toujours 5-10% guilde quand je voudrait xp level 200. Si vous désirés des autres précisions faites le moi savoir  Very Happy . Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Cric-krac
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur 177 PVP   Dim 13 Sep 2015 - 20:24