Forum de la guilde NiGhtMare présente sur le serveur Hecate de Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

valentin/heros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
heros

MessageSujet: valentin/heros    Lun 21 Sep 2015 - 19:10

Amis du jour bonjour
Amis du soir bonsoir

Voici la présentation IG de mon personnage :

Voici Heros-shield , mon enutrof de niveau 199 (pas encore changer le pseudo , il s'agit la d'un reroll) . Née sur le serveur Agride c’était à la base un zobal , lassé de jouer cette classe j'avais donc décidé de transformer mon zobal en feca le changement de classe ce fus au cercle 180  puis en enutrof ma classe actuel aujourd'hui .

Je suis plus axé pvm que pvp . Comme mon screen vous la indiquer je possède le titre « poursuivant de mythes » ceux qui vous montre que je fais aussi beaucoup de quettes . Mais j'aime aussi les AvA (même si je ne survis pas longtemps ) ;

Actuellement je monte le métier bûcheron ( de niveau  113 ) pour ensuite me payer l’équipement de mes rêve :

Je possède un parchotage complet  force et chance , agilité et intelligence !
Je suis d'élément eau avec un stuff banal de pauvre:(
Vous comprendrez donc qu'il faut que ça change , l'optimisation n'est pas encore présente du tout .

je ne suis pas optimiser mes sorts de niveau 6 sont mes sorts eau retrait et boost
qui ne son bien évidement pas prêt d’être tous niveau 6 puisque mon équipement en lui même ne l'ai pas^^

j'approche des huit mille enfin (pour moi c'est bien)

Ma vie IRL :

dans la vie je m’appelle Bourges valentin , j'ai 16 ans en première année d'apprentissage dans la restauration .
Dans la vie j'ai une passion les cryptides et monstre mythologiques  ( dragon , chimère  , loch-ness ….) Ce que j'adore !! c'est l'eau , la baignade (été comme hiver ) donc inutile de vous dire que les plans d'eau , les lac et cascade reste graver dans ma mémoire.  Smile
Personne a accès a mon compte je suis joueur solo ^^

[NiGhtMare]

J'ai trouver votre guilde par hasard mais sans l'être , je cherchais une guilde qui m'avais l'aire tranquille et sans prise de tête dans une alliance qui semblais être forte que ce sois en défense perco qu'en n'AvA et qui n'étais pas accompagner de plusieurs millier de guilde . L'exemple le plus concret UNI AFOFA ou encore LDN .
Mes anciennes guilde étais Kralamour rouge quitter par conflits . (détail me mp IG si possible )
Les copains d'abord qui étais une guilde de « potes » ceux qui sont en gros partit de Kralamour Rouge pour rejoindre donc cette guilde . Je l'ai quitter malheureusement car trop inactive .
J'ai ensuite rejoins olympia , j'y suis rester quatre ou cinq semaine cette guilde étais sympas active mais l'ambiance me déplaisais.
Puis Mirage Orinique j'y suis rester que quelque jours c'est a ce moment que j'ai rencontrer votre guilde et ainsi votre alliance !

Ceux que je peux apporter a votre guilde ?

Ma foi pas grand chose hormis de l'xp guilde (autant être honnête )
je n'ai pas trop de sens de l'humour et hormis de l'aide donjon , quette et succès mon regard parmi vous ne seras pas prestigieux .

Histoire de moi sur dofus :

J'ai débuter dofus en 1.29 a l’époque j’étais un jeune osamodas qui ne tapais que  les bouftou jusqu'au niveau 72 oui j'étais hum stupide oui ^^'  puis j'ai fais une pause j'ai repris le jeu en 2.0
avec une multitude de personnage qui ne dépassais pas la plupart du temps le niveau 50-60
Puis viens mon zobal mon premier personnage a dépasser le niveau 100 qui est devenue ensuite mon feca  Heros-shield !

Autre :

Personne a accès a mon compte je suis joueur solo ^^
Je suis aussi joueur playstation3 , joueur call of duty pour être précis mais je joue a la console uniquement le dimanche , le lundi personnes n'est connectés il y'a école :p et moi c'est mon jour de repos  :'(

petites infos utiles :

Il est probable que dans quelque temps j'ai des inactivité par rapport a mon travail par exemple si je travail les jours férie , jours de fêtes ou encore si je suis au CFA !

voici les screens de mes anciens personnages :p

Voila j’espère que ma
candidature vous auras plus
auquel cas
je vous remercie de l'avoir lus
a bientôt /g j’espère .

Cordialement
valentin / Heros-shield
Revenir en haut Aller en bas
Thuros
Membre
Membre

MessageSujet: Re: valentin/heros    Lun 21 Sep 2015 - 20:09

Salut à toi Valentin, présentation sympa, orthographe qui arrache un peu mais bon c'est pas bien grave je suis pas un grammarnazi Smile

Je voterais neutre pour l'instant en attendant l'avis des autres guildeux. Smile
Henk
Membre
Membre

MessageSujet: Re: valentin/heros    Lun 21 Sep 2015 - 20:37

Salut,
Contre
Bonne chance.
Synops
Membre
Membre

MessageSujet: Re: valentin/heros    Lun 21 Sep 2015 - 20:48

Bonne présentation (visuelle) ce qui est assez rare je dois l'avouer.

Tu dis n'avoir rien à apporter à la guilde, ce n'est pas très convaincant pour sûr (tu as au moins le mérite d'être honnête) mais dans ce cas là, ça ne joue pas trop en ta faveur.

Pourrais-tu aussi, nous en dire plus sur le fait que tu ais quitté plusieurs par conflit ou par "mauvaise" ambiance ?

ʕ•͡ᴥ•ʔ
heros

MessageSujet: Re: valentin/heros    Lun 21 Sep 2015 - 21:04

C'est l'histoire d'une guilde qui d'après ceux que j'ai compris a étés dissoute (supprimer et réintégrer a une autre ) , kralamour rouge bon ok j’arrête les récit trop pour moi .

Donc pour faire cour plusieurs amis a moi que je connais et d'autre que j'ai connus ici venions d'agride .
mais a cause du BAC le meneur a confier la guilde (kralamour rouge a son meilleur ) mais celui ci la voler donc l'ex meneur et le nouvelle ex meneur (oui c'est compliquer mais bref) sont partit chacun de leur coter sur les dents pour créer donc les copains d'abord auquel j'ai fais partit durant quelque temps mais pour cause d'inactivité j'ai changer.

Par conflit il ne s'agit pas vraiment de ma part j'avais simplement choisis mon camp voila tout . Very Happy
Terra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: valentin/heros    Lun 21 Sep 2015 - 22:42

Contre pour moi, trop jeune à mon goût

Champion Paint poids lourd
xX-Killer-Pro-Xx
Membre
Membre

MessageSujet: Re: valentin/heros    Lun 21 Sep 2015 - 23:18

J'ai rien compris scratch .

Contre !

-----------------------------------------
Comete
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: valentin/heros    Lun 21 Sep 2015 - 23:22

Je vois que tu as pris le temps de faire une candidature qui répond en grande partie à ce que nous demandons, je suis donc pour une période d'essai
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

MessageSujet: Re: valentin/heros    Mar 22 Sep 2015 - 4:15

Hello. Pour être honnête je suis assez partager sur la candidature. Mais tu as le mérite d'avoir répondu à beaucoup de chose que nous demandons, preuve que tu as du jeter un coup d'oeil un peu partout  avant de te lancer (histoire de pas faire ça a l'arrache).

Sinon tu ne m'as pas l'air méchant, un peu jeune par rapport à beaucoup d'entre nous mais pourquoi pas voir ça, comme Coco, Pour une période d'essai.

<3<3<3<3<3<3<3
<3<3<3<3<3<3<3 ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
CO CO CO METE METE METE
100% Tutu Approved <3
Les rageux diront Photoshop.
Ryudeux
Beau Gosse
Beau Gosse

MessageSujet: Re: valentin/heros    Mar 22 Sep 2015 - 13:12

Salut !

Certes un peu jeune mais tu m'as l'air droit dans tes bottes quand même ! Tu me parais sympa, tu as au moins fait l'effort de faire une candidature relativement correcte (surtout après les 2 ou 3 qu'on a eues juste avant i_i) et pour moi c'est gage d'un minimum de motivation.

Si t'as pas le sens de l'humour je sais pas si tu vas réussir à te faire une place dans la guilde... avec certains membres (dont moi) il en faut plutôt pas mal Very Happy

Je vote pour une période d'essai ! Et comme ça je serais plus seul à avoir un stuff de pauvre...
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: valentin/heros    Mar 22 Sep 2015 - 15:42

Hello coucou,

Je suis partagé également, niveau candidature c'est dommage de noyer tout le texte dans les screens !
Sinon oui t'as l'air de pas être quelqu'un de méchant (et heureusement), maintenant j'ai du mal à imaginer une intégration normale en te lisant préciser que ton humour est inexistant.. après cela n'empêche pas pour autant d'être actif.

On verra bien, mais je crains que tu sois un fantôme parmi nous.

Pour une période d'essai
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: valentin/heros    Mar 22 Sep 2015 - 21:06

Salut,

trop jeune, manque un peu de tout. Et surtout je t'imagines mal collé à la mentalité de Night.

Contre.

(mais j'apprécie l'effort sur la candidature)
http://nightmare.graphforum.com En ligne
Hell'
Membre
Membre

MessageSujet: Re: valentin/heros    Mar 22 Sep 2015 - 21:20

Belle candidature comparé a celles qu'on a eu récemment, mais trop jeune pour moi aussi, tu dis ne pas avoir le sens de l'humour, c'est bien dommage, on recherche des gens ouverts et matures.

Rien de personnel, mais CONTRE pour moi, bonne continuation !

Dihy
Membre
Membre

MessageSujet: Re: valentin/heros    Mar 22 Sep 2015 - 23:39

Un bon effort pour la candidature, mais c'est vrai que niveau build tu es plutot short et je pense que ça risque d'être compliqué pour toi de t'intégrer chez nous.

Neutre
Srevinu

MessageSujet: Re: valentin/heros    Mer 23 Sep 2015 - 13:24

Pour

Lashg
Membre
Membre

MessageSujet: Re: valentin/heros    Mer 23 Sep 2015 - 19:33

Très bon point concernant la présentation de la candidature, si seulement elles pouvaient être toutes comme ça...
pour le reste, je suis du même avis que le reste(malheureusement pour toi), jeune, tu n'as pas d'humour(c'est toi qui le dit je ne te juge pas), tu dis que tu ne pourrais rien n'apporter(ta plus grosse erreur), donc contre
Cric-krac
Membre
Membre

MessageSujet: Re: valentin/heros    Mer 23 Sep 2015 - 19:33

Le but d'une candid c'est de se vendre, si tu dis d'emblée que tu ne vas rien apporter à la guilde c'est mauvais ! Mais bon vu qu'il faut de la motivation pour pondre une candid comme celle là ça compense ! Petit pour pour ma part.
Dardaty
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: valentin/heros    Mer 23 Sep 2015 - 21:42

CONTRE, j'ai pas compris pourquoi tu as postulé chez nous.

"If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember." — Terry Pratchett

♪ Ain't no grave can hold my body down ♪
perm
Membre
Membre

MessageSujet: Re: valentin/heros    Mer 23 Sep 2015 - 21:44

Contre.
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: valentin/heros    Jeu 24 Sep 2015 - 0:59

Bonsoir, on ne va pas te prendre.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
http://nightmare.graphforum.com En ligne

valentin/heros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1