Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ill izi

Candidature de Ill izi enu 173

le Jeu 24 Sep 2015 - 7:26
bonjour à tous,

je reformule ma candidature suite aux commentaires d'hier je n'avais pas bien le temps de la peaufiner.
j'ai bien pris note de vos remarques j'espère que cette nouvelle candidature sera plus pertinente.
je fais mon méaculpa n'étant pas forcement hyper doué pour ça je me suis inspiré d'autres candidatures.

"ma vie iréel"

Dans la vie réel je suis un homme de 25 ans en couple  en CDI dans le commerce.
j'aime les sorties, le sport et les moments tres conviviaux.  

moi in game ??

J'ai commencé à jouer à dofus il y a 2 ans, sur le serveur hécate avec un zobal en monocompte. apres une bonne période d'inactivité j'ai decidé de revenir sur le jeu il y a un mois en changeant de classe et voila comment est née  ma  petite enutroff bien toute ridée Smile
j'ai décidé de changer de classe car j'aime bien le drop et la récolte du coup cette classe est beaucoup plus adaptée à mon style de jeu. et forcement j'ai choisi l'élément eau pour la chance et la prospection supplémentaire.
je joue également en sagesse pour les retraits PM.
je suis actuellement dans une petite guilde. une fois revenu sur le jeu ce qui me manquait c'est de rentrer dans une guilde pour le côté convivial et je pense que d'être dans une bonne guilde qui propose également pas mal de sorties accroit également le fait d'aussi venir jouer et de partager.

Mon stuff actuel

panneau roissingue
panneau sous-bois ( j'ai déjà la ceinture mais je ne suis pas encore 179 Sad )
collier minotot
j'ai une dédé aussi po vita chance mais je prefere la PM vita

si vous avez des conseilles à me donner sur mon stuff n'hésitez pas

mes caractéristiques

manque de vita mais j'y travaille Smile

pourquoi Nightmare???

tout d'abord j'ai connu votre guilde suite à un message de Saille sur le Chanel recrutement du jeu.
je me suis dit pourquoi pas moi Smile
je recherche une alliance plus important et plus active
correspondant aussi à vos critères je me lance dans l'aventure.

Mon style de jeu

je suis ce qu'on appelle un farmeur. j'aime beaucoup la diversité des métiers
j'ai monté plusieurs métiers:
bucheron
mineur
paysan
alchimiste
pecheur
toujours dispo pour les crafts, et apporter un petit plus aux personnes de la guilde

objectifs sur dofus

les quêtes des dofus
faire tous les donjons de dofus
continuer à monter des métiers
élevage de dragodindes
parchotage vita sagesse chance et agi
améliorer mon build pour le PVP car oui je suis aussi un guerrier qui aime balancer des coup de peille à travers la tronche Smile

ma petite bouille Smile
Comete
Bras Droit
Bras Droit

Re: Candidature de Ill izi enu 173

le Jeu 24 Sep 2015 - 11:09
Simple et complet, je suis pour un essai

Edit: contre étant donné qu'il ne déguilde pas

Dernière édition par Comete le Jeu 1 Oct 2015 - 20:11, édité 1 fois
Terra
Membre
Membre

le Jeu 24 Sep 2015 - 13:11
Je ne suis pas sur que tu trouves chez nous ce que tu cherches chez une guilde. La convivialité est là, les sorties, je ne sais pas (problématique si c'est ton moteur de jeu).
Mais candidature de qualité, POUR.
Dardaty
Bras Droit
Bras Droit

le Jeu 24 Sep 2015 - 14:56
CONTRE, on évite de postuler si on est toujours dans une guilde SVP Suspect
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

le Jeu 24 Sep 2015 - 17:10
Hello, pour commencer comme le fait remarquer Darty, quitter ça guilde avant de postuler est préférable et aussi un de nos critères de recrutement.

En général tutu n'accepte également pas deux candidatures de suite même si pour le coup la précédente n'était pas vraiment une candidature remarque qu'il aurait été mieux de lire nos prérequis avant de postuler des la première candidature :p (c'est un peu mieux en général ^^)

Tu n'es également pas très haut level. ça nous est un peu égal dans NiGht mais si tu recherches une guilde plus pour l'entraide, NiGht n'est pas forcement la meilleure (On fait quelques trucs ensembles biensure mais l'autonomie de chacun est importante)

Sinon tu m'as l'air sympathique pas au point de rendre jaloux notre sram sympa national mais quand même, à voir sur une période d'essai. Je suis donc Pour à condition que le point de darty soit respecter et que tutu donne son approbation ^^
Dardaty
Bras Droit
Bras Droit

le Jeu 24 Sep 2015 - 17:18
Je suis d’ailleurs assez curieux de savoir pourquoi tu as quitté Saka-Makabe.
Ill izi

le Jeu 24 Sep 2015 - 18:59
bonjour à tous,

j'ai  bien lu vos commentaires du coup j'aurais moi même quelques questions:

- le nombre de joueurs actifs
-si vous pouvez me parler un peu de vous, la guilde, vos ambitions, votre manière de jouer

effectivement je suis rentré dans cette guilde et oui je comprends que cela peut paraitre un peu bizarre et que cela peut vous surprendre, ma candidature chez vous. il y a eu des embrouilles en interne avec l'alliance, il y a peu de joueurs connectés au même moment niveau guilde.
j'ai besoin aussi de motivation et d'action si je puis dire.

pour répondre pour ma précédente candidature j'ai bien lu les pré-requis il y avait quelques questions posées dont j'ai répondu mais aussi une porte ouverte à l'impro et vu mon manque de temps hier je n'ai pas eu le choix que de réduire ma présentation. c'est un peu fâcheux javoue.
Dihy
Membre
Membre

le Jeu 24 Sep 2015 - 19:16
Contre
Cric-krac
Membre
Membre

le Jeu 24 Sep 2015 - 20:43
A peine 2 ans de jeux à ton actif ! Cool je vais pouvoir faire l'ancien, pour.
xX-Killer-Pro-Xx
Membre
Membre

le Sam 26 Sep 2015 - 1:14
CONTRE !

Malgré(decannard) que tu paraisses fort agréable avec une bonne mentalité.

-Le candidat doit absolument avoir quitté sa guilde.
-Pas de deuxième candidature en cas de refus avant 2 mois (si vous n'avez pas prit la peine de lire ces quelques règles, nous ne prendrons pas la peine de vous relire une 2ème fois)

De plus, "et je pense que d'être dans une bonne guilde qui propose également pas mal de sorties " tu risques d'être déçu. Nous en faisons certes, mais trop peu pour dire 'beaucoup de sortie'.

Cordialement KP
Ill izi

le Sam 26 Sep 2015 - 10:20
il y a peu de monde actif où je suis si c'est une question d'être dans une alliance je peux en sortir sans problème.
si j'ai la possibilité de venir chez vous je pourrais faire ma propre idée
Ryudeux
Beau Gosse
Beau Gosse

le Dim 27 Sep 2015 - 11:13
Salut,

J'aurais aimé répondre à tes questions mais je pense que c'est plutôt aux bras droit, voire à la meneuse de te répondre :p

Tu m'as l'air sympa avec une bonne mentalité, mais avant de postuler, c'est vrai que tu aurais dû respecter le critère le plus important : être sans guilde (à moi ça me pose pas plus de problèmes que ça mais tu vas t'attirer les foudres de certain(e)s Very Happy)

Si tu aimes PvP, tu vas bien t'entendre avec pas mal d'entre nous, j'espère quand même que tu as du second degré et de l'autodérision, on aime bien se charrier un peu ça serait bête que tu ragequit si jamais on t'accepte en période d'essai ! (mais on est pas méchants Twisted Evil )

Pour une période d'essai si tu quittes ta guilde avant la décision finale des membres !
tueurdemc
Admin
Admin
http://nightmare.graphforum.com

le Dim 27 Sep 2015 - 13:41
Il est clair que ta candidature ne sera pas traitée si tu es guildé ailleurs.
Ill izi

le Dim 27 Sep 2015 - 21:46
bon alors j'attends la réponse des meneurs à ce sujet et pas de soucis de mon côté si je dois quitter la guilde actuelle.
oui j'ai de l'auto dérision et merci pour les compliments Smile je fais du koli oui mais j'ai besoin dameliorer mon stuff avant mdr et aussi j'accepte tout conseil sur l'énu lol
Henk
Membre
Membre

le Lun 28 Sep 2015 - 19:31
Neutre
perm
Membre
Membre

le Lun 28 Sep 2015 - 19:41
contre
Amarijuana
Membre
Membre

le Mar 29 Sep 2015 - 16:51
Salut !

Même si la candid' est plutôt sympa, moi c'est ton lvl et ton stuff qui me pause problème. On est une vieille guilde, avec beaucoup de joueurs autonomes, et concrètement j'ai peur que tu t'ennuis avec nous.

De plus, comme l'a dit KP, un refus c'est un refus, il faut 2 mois pour pouvoir retenter ta chance parmi nous (si je ne dis pas de conneries)

Désolé, même si tu as l'air sympa ect, pour moi ça sera un CONTRE
Ryudeux
Beau Gosse
Beau Gosse

le Mar 29 Sep 2015 - 19:02
Il me semble que le lvl minimum requis est 170, je vois pas pourquoi il te pose problème ^^
Amarijuana
Membre
Membre

le Mer 30 Sep 2015 - 9:49
Tout simplement parce qu'à part les mûles, intra-guilde on a très peu de membres lvl 17X, et j'ai peur qu'il finisse par s'ennuyer au niveau du contenu qu'on pourra lui proposer.

Après voilà, c'est un contre global, c'est ENTRE AUTRE à cause de son lvl, mais aussi car il est déjà guildé ailleurs et qu'il a déjà fait une candid' qui n'a pas était validé.

Voilà voilà.
Dihy
Membre
Membre

le Mer 30 Sep 2015 - 18:26
Je pense qu'on peut clôturer cette candidature :

hier : Ill-Izi rejoint la guilde.

Appartient à la guilde
TRIVIUM
Niveau 68 - 51 membres
Contenu sponsorisé