Forum de la guilde NiGhtMare présente sur le serveur Ush de Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Team Fairy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fairytail

MessageSujet: [Candidature] Team Fairy   Sam 3 Oct - 2:59

Bonjour, bonsoir.

Tout d'abord, je vous remercie du temps que vous passerez a lire, ou non, ma candidature. De nos jours les gens n'accordent tellement plus de temps a ce genre de choses. La forme et le fond sont deux notions qui se rejoignent pour moi. Il faut avoir les deux, l'un sans l'autre ne vaut rien.

Cela dis, passons au choses sérieuxe ! Je fait parti de ceux qui pensent que leur vie priment avant dofus. hé oui, j'ai pu constaté que ce n'etait pas le cas pour tous, confondant IRL et IG. En effet je comprends que le IG puisse prendre le pas sur le IRL parfois (quand on voit des truc du genre "hé co toi ! on va go donjon Blop royal pour up ! rdv a 14h apres l'ecole ")... lol!
Donc commençons par la partie IRL.

• Partie IRL :

Pour faire claire, et concis.
Benjamin, 20 ans, étudiant a l'université, vivant en france (à Paris héhé !). Je fais parti de ceux qui pensent qu'on apprends a connaitre une personne atravers de choses vécus a ses cotés, et non à travers d'un texte ou d'un "formulaire". Mais je vais faire un effort.
Je suis assez spécial.. J'aime rire c'est sur. J'aime surtout Troll, parfois de mauvais gouts je dois bien l'avouer... Mais c'est ma façon d'être et je ne cherche pas a changer. Que ca soit pour quelqu'un ou quelque chose, je pense qu'il faut savoir rester sois même.
Niveau Hobbies, je n'en ai pas vraiment, entre les cours a la faculté, les amis, les soirées, les sorti et dofus, je ne fais que quelques heures de sport le weekend histoire d'entretenir un peu tout ça !
La partie IRL étant très faible (voir pauvre je l'avoue...) je me tiens a votre disposition pour toute question! afro afro

• Partie IG :

Je joue à dofus depuis mon plus jeune âge. En effet cela risque d'en choquer certains mais cela fait déjà près de 10 ans que je rejoint pratiquement quotidiennement le monde des douzes.
Mais cela n'a pas été de manière continue. En effet. J'ai joué pendant 3/4ans de manière un peu désintéressé du jeux, enfin plutôt de manière moins concentré on va dire ! Cela était mon passe temps, car mes amis de collège y jouait. A la fin je m'y suis pris au jeu et je les ai même dépassé ! ( attention niveau 110 ! ).
Puis j'ai continué dofus, jusqu'au niveau 160, puis 170, et enfin 180. Ce qui etait pas mal du tout à l'époque ( avant que Rambo atteigne le 200 ! ). J'ai ensuite fait une très très longue pause. Jusqu'a l'an dernier.
A mon retour, ma pano Meulou qui valait 20millions, n'en vallait plus que 2. Mon gelano PA/PM a 12M etait aussi passé a 2Millions... Bref l'horreur. Mon niveau était devenu faible, Les joueurs ont pris l'habitude de jouer en "team" lors de mon retour. Donc cela a été compliqué je l'avoue pour évoluer seul.  Evil or Very Mad
J'ai donc préféré Reconstruire une petite team de 4 a partir de 0.
Pourquoi cela? Pourquoi ne pas garder mon écaflip? Pour une seul et bonne raison.

Pour moi dofus ce n'est pas être niveau 200 et glander H24 au zaap village. Pour moi dofus, jouer a dofus, c'est s'amuser, être niveau 10 en pano Bouftou, nveau 40 en pano Scara, niveau 100 a la griffe rose. Pour moi dofus,c 'est une aventure.

J'ai donc repris une team vraiment bourrine. Composé d'un ecaflip (ma classe de toujours <3), un iop, un zobal et un pandawa !
Je n'avais alors jamais jouer les zobal et j'ai enfin découvert leur potentiel.
J'ai donc repris dofus sur un autre serveur afin de voir une nouvelle communauté : Le serveur Silouate.
La team fairy était donc crée.
J'ai été obligé de faire quelques modifications sur cette team afin de gerer plusieurs donjons : Ajout d'un éniripsa, ajout d'un éliotrop.

Actuellement la team joué est donc : Ecaflip/élio/eni/iop. De cercle 200
Je garde évidament Mon Pandawa et mon Zobal bien au chaud au cas ou... Twisted Evil

• Mes Personnages:

• L'écaflip :

Voici donc mon écaflip "Ft-Acnologia". Niveau 200. Sa répartition stats actuel est 100force/200chance/100agi/495 vita.
Le stuff affiché est un stuff pvp. J'en joue plusieurs, tous axé Reine des Voleurs. Les autres comportent des changement d'anneau (Pilo), de CaC ( Steamer/épée Reine/Dague Srambad/Dague érhy/épée GLoursonne), de trophé, de familier.
Cela m'a permis d'atteindre le Grade 5/6 (c'est pas parfait mais à défaut...)
Je tiens juste a préciser ma petite fierté sur l'ecaflip : Son amulette Pol Ouatnos 400 vita et exo 1PO ! ( faite par moi meme ! )

En effet je joue mon écaflip avec un Dofus Nébuleux afin d'optimiser le roxx des rékop, et de pouvoir alterner Burst/tempo.
Le stuff Pvm est aussi présent : Classique Strig/glours. C'est ce stuff avec lequel je passe mes donjons, gros roxx, Multi élément très sympathique, bref un Must have ! tongue

• L'éliotrop:

Eliotrope, Fairy-Heart, de cercle 200. Un stuff Pvp/pvm. Mais surtout axé Pvm je dois le dire. Un stuff assez particulié, en effet, je joue avec un Kidibonnet.
Eliotrope Bi élément Air/eau. Roxx Potable, bi élément qui permet le soin classique et surtout une très bonne malléabilité.
Je joue aussi un mode Terre/air en panoplie Egarée ( que je pense sincèrement vendre...). Actuellement J'adore jouer l'éliotrope Pour les Succès Duo. Cette classe est surement la moins adapté au duo de donjon "classique" de par ses portails a double tranchant.

• Le Iop:

Fairy-Glitter iop de cercle 200.
Un stuff pour le moins classique aussi. Double Item Strig/Voile d'encre/ceintacé/Coiffe Katcheur Et dague érhy. Evidement accompagné des Bague gloursonne et Anneau Pilotzere.
Evidement un iop se joue en nébuleux, je ne voyais pas d'autre solution que de lui en offrir un (merci a ankama pour cette foutu quete bien trop longue xd). Mad Mad
Un stuff PVP/PVM le 11PA n'est pas génant, les résistance sont la si on met un petit croum !. Stuff vraiment agréable a jouer, avec de la PO, ce qui n'est pas négligeable sur un iop...

• L'éniripsa:

Fairy-sphere, éniripsa de cercle 200.
Un stuff Air/feu en 11/6 ( le stuff affiché n'est pas complet, le voile d'encre étant sur Silouate...) L'éniripsa est encore sagesse, son up 200 ne remonte qu'a peu de temps ! Il faut dont un restat pour mettre le fameux marteau phossile dont le roxx est juste incroyable Smile Smile Smile
Ce perso sera évidement jouer en pvp de manière assez agréable j’espère...

Voila la présentation de ma team est terminé, une team réduite mais avec les races que j'apprécie jouer !

Enfin le dernier point à aborder selon moi...

• Pourquoi NiGhtMare ?

La raison est très simple.
Actuellement seul mon éniripsa est sur hécate. Dans mes souvenirs La NiGhtMare était tout simplement la guilde la plus puissante du serveur, avec des démons haut gradés, des joueurs pvp très forts. Lorsque j'ai décidé de retourner sur Hécate, j'ai donc tout de suite penser a rentrer dans cette guilde afin de voir comment elle fonctionne et ce qu'elle pourrait m'apporter !
Malheureusement je ne connais aucun d'entre vous, mais j'espere que cela changera !

Une dernière question se pose encore.
Pourquoi partir du serveur Silouate?

Ce serveur ne me correspond clairement pas. Le pvp y est mort, les joueurs sont insultants, manquent de respect a tout le monde et cela me rend fou !
Je me fait spammer d'insulte lors de Kolizéum ou d'aggro. Donc cela m'agace. Clairement. J'ai donc décidé de partir, de faire une croix sur les gens,certains merveilleux, que j'ai rencontré la bas, pour redémarrer une nouvelle vie sur mon serveur d'origine, Hécate.

Merci de m'avoir accorder tout ce temps, en ésperant que ma candidature est a la hauteur de vos attentes !

Cordialement,

Ft-Acnologia
Revenir en haut Aller en bas
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: [Candidature] Team Fairy   Sam 3 Oct - 3:27

Hello,

Pourquoi y a-t-il inscrit Drezydrake en nom de personnage (affilié à la fenêtre de jeu) de ton eca ?
J'attends un peu avant de donner mon avis sur le reste de la candidature !
Terra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Candidature] Team Fairy   Sam 3 Oct - 12:26

x')

Champion Paint poids lourd
fairytail

MessageSujet: Re: [Candidature] Team Fairy   Sam 3 Oct - 12:57

Bonjour !
L'explication est simple en faite, je vais utiliser la migration pour me rename en Ft-Acnologia Very Happy. je ne vois pas trop l'interet de payer un popo changement de nom alors que cela me sera offert lors de la migration ^^
Synops
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Candidature] Team Fairy   Sam 3 Oct - 13:41

Bonne candidature malgré certaines fautes d'orthographes. Sinon il y a l'essentiel. Je suis Pour une période d'essai.

P.S.: J'aime PAS Fairy Tail

Edit : Ah bas je savais pas qu'il est comme ça

ʕ•͡ᴥ•ʔ

Dernière édition par Synops le Dim 4 Oct - 3:13, édité 1 fois
fairytail

MessageSujet: Re: [Candidature] Team Fairy   Sam 3 Oct - 13:48

@Synops Désolé le français n'est pas vraiment mon fort...!
Je pense plutôt a déja fermer cette candidature.
Raison personnel.
Merci d'avoir pris du temps a me lire.

Désolé pour le dérangement!
perm
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Candidature] Team Fairy   Sam 3 Oct - 14:00

Ok.
Henk
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Candidature] Team Fairy   Sam 3 Oct - 15:08

Si par raisons personnelles, tu veux dire qu'on t'as ban, alors oui tu as bien fait de fermer cette candidature Drezy.
Nevami-HG

MessageSujet: Re: [Candidature] Team Fairy   Sam 3 Oct - 16:45

Bonjour j'me présente Nevami heureux membre de la guilde -HardGamers- et j'ai constaté que votre candidat à un frère jumeau qui lui voulait candidater pour HG.

Pour votre simple information.

Nevami.
Terra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Candidature] Team Fairy   Sam 3 Oct - 16:59

Oui mais on préfère lui laisser ses chances, c'est pas parce que son frère jumeau Drezydrake est un joueur désagréable (insultes) aux pratiques douteuses (aller-retour entre les guildes, les alliances, les serveurs, provenance de kamas douteuse) et à la mentalité pourrie (tentative de réintégrer une guilde qu'il a insulté en se faisant passer pour un autre, intégration d'une guilde dont il a insulté maintes fois le meneur en défense perco: Codric)  avec des traits de caractères féminins (lunatiques + hystériques + parano / schyzo), que Fairytail doit en subir les conséquences.

POUR une période d'essai !

OH, et vous voulez voir un truc drôle quand on tape son pseudo sur google ??

Spoiler:

Henk
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Candidature] Team Fairy   Sam 3 Oct - 19:38

Je veux trop pouvoir me téléporter comme lui Very Happy
Terra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Candidature] Team Fairy   Sam 3 Oct - 19:44

Fais une candidature chez HG en disant que tu habites à Shanghai !!

tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Team Fairy   Sam 3 Oct - 20:44

T'as quand même des sérieux problèmes drezy. Pourquoi tu veux revenir? On veut pas de toi, t'es un mito aux pratiques douteuses, t'as du t'inventer 15 vies en 15 mois. Sert à rien de changer ton pseudo on sait qui t'es. Tu te fais recaler de partout, pose toi des questions, fin j'vais pas te donner des conseils, t'es irrécupérable, et quand j'vois le spoil de terra....

Viens plus nous importuner stp.

Merci à toi Nevami.
http://nightmare.graphforum.com
xX-Killer-Pro-Xx
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Candidature] Team Fairy   Dim 4 Oct - 15:34

Restes sur ton serveur ne reviens pas sur Hecate, c'est le mieux à faire.

-----------------------------------------

[Candidature] Team Fairy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1