Forum de la guilde NiGhtMare présente sur le serveur Hecate de Dofus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vansilya & ses Light-Mules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Light-Vans
Membre
Membre
avatar

Messages : 10
Inscription : 31/10/2015

MessageSujet: Vansilya & ses Light-Mules   Sam 31 Oct 2015 - 18:39

Adossée à une roche, la jeune femme lâcha un profond soupir. Tout était si différent... Son regard se porta sur son blason. Une lune sombre sur un fond ocre, l'emblême de la Novus Luna. L'ancienne protectrice d'Astrub le dégraffa, et le jeta au loin, rageuse. Après le départ de son protégé, la solitude avait empli son être. Elle avait voulu suivre un rêve, celui de reformer la Nouvelle Lune, qui n'avait pu aboutir. Aujourd'hui, il était temps pour elle de reprendre un nouveau... -que dis-je, un vrai!- départ.

Une guilde avait attiré son attention en particulier, mais en cette période de doute, était-ce une bonne idée ?

Les jours passaient, et après avoir visité le grand livre de NiGhtMare, elle était convaincue de son choix. Outre suivre sa grande soeur, Logarithme, elle pouvait rejoindre une vraie famille, et mettre une fin à son errance. C'est donc avec sa plus belle plume qu'elle écrivit ces mots :


"Mes salutations à l'attention de la guilde NiGhtMare.

Je me présente en ce soir d'Haloween pour porter à votre regard ma candidature.

Je vais tout d'abord me présenter rapidement... Comme les fondateurs de cette guilde, j'ai pratiqué le mercenariat de plusieurs façons différentes. En effet, je suis une ancienne mercenaire Selenyte ayant abandonné l'aventure, ravagée par la décision de messire Allister qui a trahi notre confiance. (= Référence à un évent proposé le jour de la désofficialisation du clan, cela dit, il faut comprendre que c'est la désofficialisation qui m'a poussé dans ma décision.)

Outre ce petit élément, je suis quelqu'un de raisonnable et mature (bon, comme tout le monde je suis irraisonné quand je pête un boulard, mais on est sur un jeu, j'ai pas de raison de pêter un boulard!) et je me passionne pour l'aventure. Ayant parcourru toutes les terres visitables, j'ai appris à connaître ce monde dans ses recoins. (Sauf Frigost III, désolé!).

Bien évidemment, vous avez pu le comprendre, je suis passionnée par l'entraide. C'est d'ailleurs ce qui avait motivé ma décision pour le mercenariat à l'époque... J'aime tendre la main aux personnes n'ayant pas eu autant de chance que moi, mais je sais la refuser quand on me crache dessus. Il y a une différence entre aider quelqu'un et être une vache à sous!

Je sais que vous n'avez qu'un élément aux lèvres, et je préfère y répondre en dernier. Ce qui me motive, donc ? Je suis passionnée par l'histoire de ma soeur, et je souhaite suivre ses pas. Elle était membre de la NiGhtMare dans ses heures les plus sombres, et je souhaite me mêler à l'aventure, porter avec honneur ce blason, et le respecter. Car oui, un blason se respecte. Quand l'on est dans une des guildes les plus mémorables de ce serveur, on représente et on partage des valeurs. Bien plus que celle de la guilde, c'est une partie de l'image du serveur que l'on montre. Et je jurerai fidélité à ce blason.

Outre cela, c'est une ambiance, une famille, que je cherche. Des gens avec qui j'écrirais mon histoire, avec qui je ferais perdurer celle de la guilde.

Bien à vous, Vansilya."
*
* *

Bonjour à tous ! Après ce petit rôle play, je pense qu'il est temps de me présenter pour de vrai, non ? Alors déjà, je suis un homme et je n'ai moi-même jamais été membre de cette guilde. Une amie à moi, propriétaire du personnage "Logarithme" y a été durant quelques mois en 1.29. Vous imaginez à quel point ça remonte ! J'ai toujours connu la NiGhtMare moi-même depuis que je suis sur hécate. Et devinez quoi ? Je suis là depuis la 1.13 (approximativement !) ! J'ai glorifié cette guilde à mes débuts (l'une des meilleurs avec Akatsuki !) et je l'ai vu décliner avec le temps. Puis, quel surprise de la revoir aussi majestueuse à mon retour en jeu !

J'ai arrêté le jeu avant l'arrivé de Frigost III, et je suis revenu il y a un mois. Je me nomme donc Antonin, venant de la région parisienne et ayant actuellement 19 ans !

Passionné par la plume depuis mon arrivé sur Dofus, j'ai écrit pendant près de 6 ans sur ce thème que je trouve passionnant et je me suis donc permit un début de candidature RP. Mais puisque je me doute que ça déplaît, j'ai fait court ! Comme ça, j'espère que ça ne déplaîra que moins, héhé !

Mes anciens pseudos ? Juste trois ! Allez, je vais en faire sourire quelques uns !
Étant un ancien grand ami de l'Osamodas Ty-Sanguinaire, après mon départ des mercenaires ayant la possibilité de changer de pseudo, j'ai nommé ma Crâ.. Tampax-Sanguinaire ! Humour apparemment au goût du support qui m'a renommé... Stylo-Rouge !

J'ai hésité entre mourir de rire ou pleurer en voyant le rename, j'avoue que je m'attendais à tout sauf à ça si je me faisais rename ! Outre cela, j'ai également porté le pseudo "Cynalea" durant une année, me semble-t-il.

Mes anciennes guildes ? Avec le temps, la liste est plutôt longue et je ne citerais donc que les essentielles !

Le Syndicat des Dindons Fous. Une guilde tout simplement mythique ! J'y ai passé un total de près de 6 ans ! En comptant tous mes personnages, évidemment ! Vos espions peuvent fouiller, j'ai des candidatures sur ce forum avec tous mes comptes, personnages, etc ! J'ai connu son apogée, son déclin, ses générations de joueurs, etc. Les meilleurs souvenirs sur ce jeu sont ici, et j'avoue y laisser mon eniripsa 200 même si la guilde ainsi que l'alliance sont mortes depuis près d'un an, juste par nostalgie.

Roucoulette & Chabala. J'y suis resté bien moins longtemps, mais j'en ai tant de bons souvenirs aussi... J'y ai passé environ six mois au total, et je l'ai quitté en voulant fonder une guilde Rôle Play nommée Nymerith (son forum doit encore exister, avis aux curieux héhé). Un échec cuisant !

Simalarya. Mon trésor ! J'ai monté cette guilde avant mon arrêt de jeu. J'y ai passé un total d'un an (si on cumule, puisque je l'ai quitté après un arrêt de jeu, je suis revenu trois mois, et j'avais ré-arrêté après l'arrêt de mon teamer.).  Meneur de l'alliance "Syphae Lunis", on s'est plutôt rapidement imposés avec l'aide de la guilde Moonkick (dont j'ai été membre six mois avant de monter Simalarya, justement !). Huitième du serveur en un mois, des tensions au sein du Conseil de Guilde l'a poussé à s'éteindre.

Nouvelle Lune. Je dirais cinq mois, c'était à sa fin de vie. Juste après l'échec de Nymerith, je l'ai rejoins et j'ai monté les rangs jusqu'à devenir l'un des hauts gradés. Il faut savoir que la guilde étant purement Rôle Play, monter les grades se faisaient par quêtes. Et j'étais plutôt motivé, puisque j'adore écrire !

Voilà, vous avez l'essentiel de mes anciennes guildes ! Un petit parcours, et ça m'a même rappelé quelques souvenirs haha ^^

Quant aux motivations, elles sont dans le petit RP et l'écart que j'ai dû faire dans la lettre est là puisque ça représente exactement ce que je pense.

Je tiens tout de même à préciser que ma candidature tient pour les personnages : Vansilya, Light-Brain, Light-Fortune ! Vansilya étant la plus bas level de son 199 et les deux autres étant d'ores et déjà 200 !

Je dispose également d'un Eniripsa 200 (Light-Healer) membre du Syndicat des Dindons Fous. Je le retirerai sur demande, mais nuls craintes à avoir : L'alliance ainsi que la guilde sont inactives et n'ont pas d'alliances. De ce fait, la tranquilité vous est assurée et je ne risque pas de vous quitter, le meneur a finalement arrêté de jouer. Et il est le premier à savoir que quand je squatte une guilde, j'la squatte jusqu'à la fin !

En espérant avoir comblé vos attentes, je joins tout de même des photos de chaques personnages (sauf l'eni, du coup !) afin de mieux vous les présenter.

On commence par ma Sacrieur, Vansilya !



On enchaine par le Iop, mon DPS :



Et on fini par l'enu, celui qui amène les odeurs !



Enu et Iop étant pas abo pour le moment (j'fais ça dans la soirée inutile dans l'immédiat je fais les succès de la sacri :p) y'a pas les montures, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Henk
Membre
Membre
avatar

Messages : 502
Inscription : 17/01/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: Vansilya & ses Light-Mules   Sam 31 Oct 2015 - 18:58

Salut, tu nous parles très peu de ton IRL alors que ça nous intéresse aussi Very Happy
Sinon je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Vans
Membre
Membre
avatar

Messages : 10
Inscription : 31/10/2015

MessageSujet: Re: Vansilya & ses Light-Mules   Sam 31 Oct 2015 - 19:02

Je n'aime pas trop étaler l'IRL, mais soit !

Je suis encore en terminal suite à un problème de ré-orientation à la fin de ma première ! J'étais en STMG et souhaitait aller en STI2D... Sauf qu'ils m'ont répondu le 24 juillet qu'ils étaient complets. J'vous raconte pas la galère que ça a été pour retrouver un bahut à cette date ! J'ai dû redoubler dans la même filière et j'y suis finalement resté, trop âgé pour réessayer ailleurs à la fin de ma première.

Je travaille également en caisse en CDI à mi-temps à Leclerc en tant que Caissier. Je ne citerai pas lequel pour des raisons évidentes de confidentialités !

Hormis cela, si vous avez d'autres questions, je suis très ouvert et je vous recommande chaleureusement de me demander en personne par /w Vansilya, je suis très ouvert et je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'une vraie discussion pour se faire un avis sur la personne, outre la candidature !

Mise à jour / édit : Tous les personnages ont été rabonnés!
Revenir en haut Aller en bas
Comete
Bras Droit
Bras Droit
avatar

Messages : 234
Inscription : 23/11/2014

MessageSujet: Re: Vansilya & ses Light-Mules   Sam 31 Oct 2015 - 19:44

Salut, je suis pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc
Admin
Admin
avatar

Messages : 1053
Inscription : 02/11/2014

MessageSujet: Re: Vansilya & ses Light-Mules   Sam 31 Oct 2015 - 20:04

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare.graphforum.com
Terra
Membre
Membre
avatar

Messages : 507
Inscription : 08/11/2014

MessageSujet: Re: Vansilya & ses Light-Mules   Sam 31 Oct 2015 - 20:33

Pour


Champion Paint poids lourd
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire
avatar

Messages : 887
Inscription : 08/11/2014
Age : 20
Localisation : sur mon kramkram *.*

MessageSujet: Re: Vansilya & ses Light-Mules   Sam 31 Oct 2015 - 22:45

Pour,

Le problème c'est que ça risque de provoquer l'apocalypse. Une prophétie dit qu'il ne peut pas avoir plus d'un sacrieur dans NiGhtMare. Comete étant le dernier survivant de ça race, un de vous deux va devoir reroll =X



<3<3<3<3<3<3<3
<3<3<3<3<3<3<3 ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
CO CO CO METE METE METE
100% Tutu Approved <3
Les rageux diront Photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
Lashg
Membre
Membre
avatar

Messages : 106
Inscription : 23/12/2014

MessageSujet: Re: Vansilya & ses Light-Mules   Sam 31 Oct 2015 - 23:33

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Light-Vans
Membre
Membre
avatar

Messages : 10
Inscription : 31/10/2015

MessageSujet: Re: Vansilya & ses Light-Mules   Dim 1 Nov 2015 - 16:30

Bonjour à tous, tout d'abord !

Bonne surprise que de voir autant de pour, je vous remercie donc !

Ne t'en fais pas, Miss, on règlera ça comme deux vrais adeptes Sacrieur : On s'accroche une ficelle au lobe de l'oreille et on tirera chacun de notre côté... Le premier à relacher perd ! [P'tite dédicasse à la série Malcolm pour les connaisseurs héhé)

A plus tard, et à bientôt en /g j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Henk
Membre
Membre
avatar

Messages : 502
Inscription : 17/01/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: Vansilya & ses Light-Mules   Dim 1 Nov 2015 - 16:58

Life is unfair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Light-Vans
Membre
Membre
avatar

Messages : 10
Inscription : 31/10/2015

MessageSujet: Re: Vansilya & ses Light-Mules   Dim 1 Nov 2015 - 23:28

Tiens, petite erreur de ma part ! Merci à Ara de me l'avoir signalé !

Il manque en effet un trophé à mon enu, et devinez quoi ? Je m'en était jamais aperçu ! Du coup, je vais combler le trou dès que je passerai à l'HDV, ne prenez pas ce vide pour un manque d'équipement, il était comblé par le Cawotte quand j'étais 199 héhé !
Revenir en haut Aller en bas
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit
avatar

Messages : 525
Inscription : 07/11/2014
Age : 23
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: Vansilya & ses Light-Mules   Lun 2 Nov 2015 - 0:36

Pour pour pour, la majorité des guildes que tu as citées, BEH JE LES AIME BIEN voilà tout !
A bientôt en /g j'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Synops
Membre
Membre
avatar

Messages : 232
Inscription : 23/11/2014
Localisation : Koin

MessageSujet: Re: Vansilya & ses Light-Mules   Lun 2 Nov 2015 - 7:23

Pour


ʕ•͡ᴥ•ʔ
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc
Admin
Admin
avatar

Messages : 1053
Inscription : 02/11/2014

MessageSujet: Re: Vansilya & ses Light-Mules   Lun 2 Nov 2015 - 12:46

Tu peux contacter quelqu'un pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare.graphforum.com
tueurdemc
Admin
Admin
avatar

Messages : 1053
Inscription : 02/11/2014

MessageSujet: Re: Vansilya & ses Light-Mules   Ven 27 Nov 2015 - 0:11

Essai validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare.graphforum.com
 
Vansilya & ses Light-Mules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dofus de la guilde NiGhtMare :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: