Forum de la guilde NiGhtMare présente sur le serveur Hecate de Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature Himez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hime

MessageSujet: candidature Himez   Mar 29 Déc 2015 - 13:21

Bonjour à tous,

apres avoir lu vos commentaires je vais essayer de retravailler ma présentation avec plus de relief

il était une fois...

Himez est un petit enutrof de type eau 186, tres travailleur, il possède plusieurs métier afin de parfaire sa silhouette de belle gosse Smile , pioche, marteau, fil à tisser, fossile, couteau de chasse et j'en passe afin de pouvoir également se payer quelques crèmes de beauté Smile

par moment trop de labeur rigidifie ses petits muscles, afin de passer un peu de bon temps et de se détendre elle dispose d'un petit set de pelles prêtent à l'emploi afin de pouvoir affronter d'autres joueurs dans un combat fou

ou sort une carte de temps en temps afin de suivre un jeu de piste et taper de gros coffres qui font un peu bobo mais comme tout bon enutrof qui se respecte elle est attirée par le tresor qu'il renferme.

afin d'accomplir ces quêtes et ces combats, elle cache secrètement plusieurs stuffs.
elle a décidé aujourd'hui de vous en faire découvrir quelque un mais que ça reste entre nous

avec celui là vous pouvez droper de ce que vous voulez sans trop d'effort, stuff optimisé PP il n'y a rien de mieux sur le marché Smile

avec celui là mon jeu favoris c'est de dire tu ne bougeras pas tu ne bougeras pas et paff il ne bougera plus

panneau roissingue eau pour ce niveau avec sagesse pour les retraits.

afin de ne pas trop s’embêter sur le jeu elle décide de toquer à un porte de la guilde xillia il y a quelques mois mais très déçue elle décide de claquer la porte et de partir la tete haute car la convivialité n'était pas au rdv. pendant plusieurs mois elle aire  toute seule sans trop de but quand elle aperçoit au loin un message d'un voyageur nommé Oiya qui proposait de rejoindre ça fratrie avec promesse de joie de rire et de partage. alléchée par cette missive elle prit son plus jolie papier et lui envoya un jolie courrier Smile en espérant que son message sera porteur de bonne nouvelle et qu'elle puisse dormir tranquille  

Pourquoi NiGhtMare

dans un premier temps j'ai été séduit par l'annonce qui a été faite sur le chanel recrutement du jeu.
bien tournée et tres drole.
j'aime justement ce genre d'humour qui correspond pas mal à ma personnalité.
apres le nom de la guilde et de l'alliance j'aime bcp qui laisse également penser que vous etes de bon guerrier qui aime le PVP et la baston.
je pense que vous etes à l'écoute des joueurs présents aussi pour les plus petit comme moi avec de bon conseil. je pense apprendre aussi chez vous et partager de bon moment.
j'ai fait deja bcp d'aide métier sans alliance comme j'en ai monté pas mal du coup je pense que je pourrais etre aussi une aide pour la guilde

IRL

jeune garçon (oui faut se flatter un peu:) ) de 27 ans aimant le sport les soirées et non les beuveries toujours partant pour sortir et passer de bon moment.
je ne suis plus étudiant, je travaille en mécanique je suis des projets, j'aime bcp ce que je fais et ce que je peux apprendre au contact des autres toujours partant pour apprendre de la vie reel au virtuel je reste le même toujours partant pour partager de bons moments et aider mon entourage

en esperant que ma candidature aura pu attirer votre attention
passez tous de bonnes fêtes et faites attention au chocolat

Dernière édition par hime le Jeu 31 Déc 2015 - 10:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ela-boon
Membre
Membre

MessageSujet: Re: candidature Himez   Mar 29 Déc 2015 - 17:26

C'est un peu plat... Enfin, pas de gras, pas de taille différente, tes screens sont petits, et y'a pas vraiment de mise en forme.

Contre pour le moment
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature Himez   Mar 29 Déc 2015 - 19:33

Pour.
http://nightmare.graphforum.com
Comete
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: candidature Himez   Mar 29 Déc 2015 - 20:43

pour
hime

MessageSujet: Re: candidature Himez   Mer 30 Déc 2015 - 11:38

si vous avez des questions n'hesitez pas Smile
Henk
Membre
Membre

MessageSujet: Re: candidature Himez   Mer 30 Déc 2015 - 12:32

Contre, candidature peu agréable à lire.
scorpiona

MessageSujet: Re: candidature Himez   Mer 30 Déc 2015 - 14:49

neutre - changé en pour

Les mouvements sont un flux, la voix un fourmillement, l’écho un futur qui ne laisse pas de trace, le sang est la marque du passé, les écrits sont faits de sang, de parole, de mouvement et d'échos ils sont les gardes du passé, et l'inquisition de notre futur.

Dernière édition par scorpiona le Jeu 31 Déc 2015 - 13:57, édité 1 fois
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

MessageSujet: Re: candidature Himez   Mer 30 Déc 2015 - 15:30

La candidature n'est effectivement pas très agréable à lire (Présentation et cie). C'est un peu dommage.

Je ne suis pas forcement une grande fan aussi de comment elle est tournée mais tu as l'air sympa et tu recherches "une bonne ambiance et cie" c'est le principal donc un petit pour quand même :p

<3<3<3<3<3<3<3
<3<3<3<3<3<3<3 ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
CO CO CO METE METE METE
100% Tutu Approved <3
Les rageux diront Photoshop.
Synops
Membre
Membre

MessageSujet: Re: candidature Himez   Mer 30 Déc 2015 - 16:49

Contre, même raison que Henk.

ʕ•͡ᴥ•ʔ
hime

MessageSujet: Re: candidature Himez   Mer 30 Déc 2015 - 20:02

J'ai bien pris note de vos remarques j'ai essayé de remodifier ma présentation en esperant qu'elle soit plus agréable à lire
Relton
Membre
Membre

MessageSujet: Re: candidature Himez   Mer 30 Déc 2015 - 23:14

Coucou,

J'ai pas compris l'intérêt de certains screens, l'utilisation de plus de deux couleurs est déconseillée, et je trouve certains espacements un peu trop gros. Pour la mise en page.

Pour le contenu, y'a tout, même si je vois pas véritablement de motivation.

De plus, la candidature a été éditée. Contre
scorpiona

MessageSujet: Re: candidature Himez   Jeu 31 Déc 2015 - 2:44

hmm, maladroit certe mais effort quand même, un effort à double tranchant étant donné que tu aurais pus faire cela dés le début, pour une fois je vais sortir de ma neutralité, et donner un petit pour.

mais j'appuis aussi les dire de relton, les couleurs peuvent gêner et ce que l'on attend enfin surtout pour ma part ce n'est pas tant ce que tu fais en jeux, c'est certes agréable de savoir ta panneaux et autres m'enfin parle un peu plus de toi qu'elle type de joueurs est tu, mais aussi pourquoi notre guilde. voila pour une fois j'ai fais un long message, sur ce bonne soirée et bonne année !

(entre nous un dernier petit truc, le relief est bon cependant il ne faut pas l'user pour cacher du vide, sinon cela fait moche Wink )

Les mouvements sont un flux, la voix un fourmillement, l’écho un futur qui ne laisse pas de trace, le sang est la marque du passé, les écrits sont faits de sang, de parole, de mouvement et d'échos ils sont les gardes du passé, et l'inquisition de notre futur.
hime

MessageSujet: Re: candidature Himez   Jeu 31 Déc 2015 - 10:11

j'ai essayé de faire mieux en rajoutant le pourquoi vouloir rentrer chez vous. j'ai réduit à 2 couleurs
et question image il s'agit d'illustration de texte exemple quand je parle des chasses ben j'ai mis une carte au trésor

Terra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: candidature Himez   Jeu 31 Déc 2015 - 12:57

J'apprécie beaucoup tes motivations et si ce paragraphe te reflète bien, je suis pour.
Cependant, je vois une panoplie optimisée pour la prospection, une autre pour le retrait de pm et un level un peu bâtard peut-être pour la progression en solo. Es-tu autonome de ce côté là ou est ce que tu comptes absolument sur nous ?

Champion Paint poids lourd
Henk
Membre
Membre

MessageSujet: Re: candidature Himez   Jeu 31 Déc 2015 - 14:10

Passage en pour.
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature Himez   Jeu 31 Déc 2015 - 14:16

Tu peux contacter quelqu'un pour un essai (et répondre à la question de Terra aussi stp). Bonne année Wink
hime

MessageSujet: Re: candidature Himez   Jeu 31 Déc 2015 - 15:03

enfaite étant en monocompte enutrof et aimant le dropp s'était la classe parfait pour mon style de jeu.
étant pecheur j'ai monté une panneau prospection opti pp.
ben j'ai tout monté en solo du coup oui je suis tres autonome je fais mes kamas tout seul donc je ne serais pas chez vous pour vous embêter tous les jours pour faire des kamas ou des donjons ou autre.
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature Himez   Mer 27 Avr 2016 - 21:45

Essai non validé.

candidature Himez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1