Forum de la guilde NiGhtMare présente sur le serveur Hecate de Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Cizayox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cizayox

MessageSujet: Candidature de Cizayox   Dim 10 Jan 2016 - 23:17

Candidature de Cizayox:

Salut tout le monde, je suis un Pandiiiiiiit
*Je suis comme un gosse depuis que j'ai eu récemment l'épée de Rekto Topi dans la loterie de l'havre sac*

Anciennes guildes et anciens pseudos:

Durant ma période noob en étant anciennement sous ma Crâ Kaytlin en tant que personnage principal j'ai été dans Styx, Alterya', Saka-Makabe et Supreme Law.
J'ai quitté ces guildes pour les mêmes raisons, durant la période où j'y étais elles étaient devenues assez inactives.

Ensuite j'ai arrêté ma Crâ pour me faire un Panda que j'ai nommé Vipelierre(et non malheureusement il n'y avait pas le changement de classe à l'époque j'ai donc du refaire pas mal de succès !) j'ai été dans Hadès que j'ai quitté pour la même raison que les guildes précédentes.

Puis je suis allé dans -HardGamers- que j'ai quitté car les règles étaient devenues bien plus strictes que lors de mon arrivée et je ne me sentais plus du tout libre.

Sous le pseudo de Cizayox(rename du Panda pour un pseudo de Pokémon un peu plus classe !) je suis ensuite allé dans SoulPlayers que j'ai quitté pour essayer de créer ma propre guilde: Tweet Game, guilde au concept original qui ne recrutait que des personnes issues de la communauté dofus de Twitter.

Projet que j'ai arrêté car le recrutement dépendait trop des migrants, l'avenir de la guilde était trop incertain.

Les membres d'SP m'ont proposé de revenir par votes internes j'ai accepté et suis revenu. J'ai ensuite quitté la guilde car le canal guilde était floodé de “choses gênantes“ que je trouvais qu'elles n'avaient pas leurs place.

Pour finir j'ai été dans Breathe que j'ai quitté car la guilde devenait morte, la meneuse a arrêté le jeu et d'autres membres préfèrent plus jouer à d'autres jeux désormais. Souvent je me connectais et je me retrouvais seul en guilde ou quand il y avait d'autres personnes parfois celles ci ne parlaient pas.

Dimanche 3 janvier j'ai postulé pour essayé de revenir dans HG. J'ai été refusé car en juillet dernier j'ai insulté une des leurs membre sous le coup de la colère à cause d'une histoire, chose que j'ai regretté et dont je me suis excusé à de maintes reprises mais la personnes concernée et d'autres personnes m'en veulent encore.
Je voulais y revenir car j'ai beaucoup d'amis dans cette guilde.

Mes personnages:

Ma team est composée de 6 personnages(tous déguildés), je possèdes 6 comptes et en plus de mes 6 personnages je possède également 7 autres personnages. Tous sont 200 et personne ne peut les connecter.

Cizayox

Stuff Bottes de Classe Eau:

Stuff Eau PVM:

Stuff Bottes de Classe Feu:

Deoxys

Kaimorse

(Actuellement en Panda, j'avais reroll durant la semaine du rollback et là je n'arrive pas à accéder aux services pour le refaire.)

Drattak

Galeking

Suicune

Mes activités IG:

Je suis plutôt axé PVM et j'aime bien courir après les succès, chose que je fais sur tous mes personnages.
Je vise en priorité les gros ornements bien classes comme ceux des dimensions que je possède sur tous mes personnages(et pas en ayant fait la technique yochs Mad).
J'aime bien aussi pratiquer le PVP de temps en temps, j'ai d'ailleurs participé aux 1001 griffes avec des amis dans la team HeyCat et nous avons fait un plutôt beau parcours puisque notre unique défaite a eu lieu à la dernière ronde des phases de qualifications.
Je suis également un grand glandeur de zaaps ou de la map agro et j'aime beaucoup parler et rigoler avec mes amis et les guildeux !
Et bien que je ne m'en sers pas trop je possède divers métiers lvl 200(ou quasiment) en voici la liste:

Bien entendu je met entièrement à disposition ces métiers gratuitement pour les guildeux Smile
Sauf pour ceux de fm je ne sais pas fm et ceux de farm/récolte(je ne le fais jamais).

Et pour finir je suis autonome.

Pourquoi Nightmare ?

C'est la plus ancienne guilde du serveur et elle se porte toujours aussi bien.
Je suis à la recherche d'une guilde stable, beaucoup de guilde se vident, vous vous êtes là depuis de nombreuses années je pense donc que votre guilde est une valeur sûre.

Je dois avouer que je ne connais pas personnellement vos membres mais vous avez la réputation d'avoir des membres sérieux.
Et lorsque j'étais dans ma guilde à l'époque de la guerre entre UNI et HAK je me souviens que vous étiez souvent présents aux AVAs avec vos membres, vos membres semblent donc être intéressés par le PVP. J'espère en étant accepté pouvoir en pratiquer avec vous(il faut avant que je me fasse les modes que j'avais sur le serveur tournoi, j'ai le budget mais pas le temps ni la motivation pour le faire, quand je fais du farm/craft/fm j'aime bien faire ça massivement comme ça j'en suis débarrassé pour un long moment.)

Et puis je suis tombé sur la page perso de Miss-Shigekax(oui j'aime bien stalker les pages persos é_è), une des plus complètes et détaillées que j'ai pu avoir l'occasion de lire. Avec une mentalité qui ressort très proche de la mienne, je pense aussi que les succès sont des gros objectifs qu'on se fixe et que payer pour les obtenir ou passer ses logs retire tout l'intérêt.
Je chasse les gros succès avant tout par fierté personnelle d'avoir effectué des grosses prouesses IG et je refuse catégoriquement de payer ou de passer mes identifiants pour en obtenir.
Bon par contre le changement de classe j'avoue que je l'ai utilisé pour avoir tous les ornements de dimensions divines sur ma team :') Mais j'ai bien aimé cette période ! J'aime vraiment faire les duos de dimensions divines en Panda/Roub, c'est assez “marrant“ d'enchainer les kill de mobs comme ça dans les murs de bombes.

Mais je m'égare un peu !
Donc si en plus de votre maturité vous avez également cette façon d'aborder les succès je pense que l'on pourra bien s'entendre.

Moi IRL:

Mes pieds sentent mauvais.

J'ai 20 ans, je me nomme Alexandre et je vie à Morières-les-Avignon.
J'étudie à Avignon où je suis en première année de BTS Négociation et Relation Client.

Je compte après mes études travailler comme banquier, c'est un métier qui me passionne.

J'adore rigoler(c'est pas bien dur de me faire rire, je rigole tout le temps !) et faire la fête avec mes amis.

En dehors de Dofus actuellement je ne joue pas trop à d'autres jeux à part à Wakfu Raiders(un jeu mobile d'Ankama contenant l'univers de Wakfu) et au 2048 de temps en temps(j'aime bien ce jeu je le trouve déstressant, peu de temps avant mes matchs pour les 1001 griffes j'étais souvent à faire du 2048).

J'adore écouter de la musique, de l'électro et du rap principalement même si j'ai une oreille assez ouverte qui aime un peu de tout.

Je suis les séries The Walking Dead, Fear The Walking Dead et Game Of Thrones.
En films j'adore les films de supers héros DC Comics et Marvel, j'aime bien les Disney et les Harry Potter(même si j'ai moins bien aimé les derniers). Récemment j'ai pu voir chez un ami Mad Max Fury Road, j'ai adoré du coup j'ai regardé chez moi les trois précédents Mad Max. C'est vraiment un univers post apocalyptique fascinant, il y en a d'autres de prévus visiblement j'ai hâte de voir ça !
Mon acteur préféré c'est Leonardo DiCaprio, y'a pas à dire quand il joue un personnage il le rend tellement charismatique *-* Et ce même quand il n'a pas le rôle principal, comme dans Django Unchained.

Pour ce qui est du mon caractère je suis un poil timide au départ avec les personnes que je ne connais pas mais je suis quelqu'un de très agréable qui sait rire et être sérieux quand il le faut.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, en espérant qu'elle vous a plu.
Et bonne année à vous chères et chers nightmariens !
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Cizayox   Dim 10 Jan 2016 - 23:51

Salut, bonne année à toi aussi.

Tu as été franc et j'apprécie. Cependant j'ai l'impression que tu as fais beaucoup de guildes ces derniers temps, tu t'es déjà stabilisé dans une guilde? Car c'est ça qu'on recherche.
http://nightmare.graphforum.com
Cizayox

MessageSujet: Re: Candidature de Cizayox   Lun 11 Jan 2016 - 0:00

@tueurdemc a écrit:
Salut, bonne année à toi aussi.

Tu as été franc et j'apprécie. Cependant j'ai l'impression que tu as fais beaucoup de guildes ces derniers temps, tu t'es déjà stabilisé dans une guilde? Car c'est ça qu'on recherche.

Salut, merci.

J'ai été plutôt stable dans HG. Je n'ai pas la durée en tête mais de ma mémoire c'est la guilde où je suis resté le plus longtemps et j'y serai resté surement plus longtemps si les règles n'avaient pas changées.

Je suis aussi resté un bon moment dans SP si on ne compte pas la séparation par la période où j'ai créé ma guilde.

Après dans le cas d'Alterya je n'ai pas précisé mais la guilde est devenue morte car tous ont quitté la guilde après l'arrêt de Shatofu.
Terra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Cizayox   Lun 11 Jan 2016 - 3:27

Pourquoi pas

Champion Paint poids lourd
Synops
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Cizayox   Lun 11 Jan 2016 - 7:44

Aller, pour un essai

ʕ•͡ᴥ•ʔ
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

MessageSujet: Re: Candidature de Cizayox   Lun 11 Jan 2016 - 10:39

Hello, Bonne année effectivement.

J’apprécie aussi que tu sois franc même si certain point me dérange un peu.
Notamment au sujet des nombreuses guildes que tu as parcouru durant tout ce temps, surtout que je n'ai qu'une image plutôt moyenne de beaucoup d'entre elle.
Le fait également que tu es insulte quelqu'un ne m'inspire pas confiance non plus même si bon quand j'en vois certain à la map agro (ça donne vraiment envie) par contre certain on l'air de te tenir bien dans leur coeur après ça (cf forum HG) xD

J'ai peur que tu ne sois pas trop à ta place aussi, au niveau du PvP et PvPm ça peut aller car pas mal de membres aiment ça même si tout le monde n'a pas toujours de stuff pour (voir même pas du tout de stuff #KP #Terra, RIP #Sailla Rollback) du coup on compense avec le skill (:tousse: sauf KP qui est définitivement perdu :x)

Et au niveau du Pvm a part quelques personnes comme MacBagarre qui tape des Levitrof solo au level 72 personne ne tape dans le contenu "endgame". Certain sont encore coince comme SS au Bois Arak-hai, voir dans le donjon champs (KP) et on a toujours pas revu Perm au zaap depuis 3sem (date a la quel il a lance son Rasboul en solo).

Vu que je suis partagée, je vais partir sur un Neutre
Et une dernière chose, la BANQUE c'est moi ici!!! (Pour les sous, Pour les ressources veuillez vous redirigez vers le service Sympa merci)

<3<3<3<3<3<3<3
<3<3<3<3<3<3<3 ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
CO CO CO METE METE METE
100% Tutu Approved <3
Les rageux diront Photoshop.
Amarijuana
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Cizayox   Lun 11 Jan 2016 - 11:20

Salut, et bonne année aussi pour le coup !

Hmmmmm, très dur comme vote. Pour être honnête avec toi, si je prend "uniquement" appui sur ta candidature, j'aurais tendance à être pour, car tu as pris le temps de faire une candidature structurée, propre et complète, ce qui de nos jours est rare !

cependant, car c'est pas aussi facile que ça, y'a des choses qui me dérangent beaucoup dans ton parcours IG. Tout d'abord dans le nombres de guilde que tu as fréquentés. D'un sens t'es honnête, d'un autre j'pense que y'a un léger problème de stabilité, et nous ce qu'on recherche dans la NiGht, c'est évidement des membres sincères, sérieux et stables.

Deuxième sujet un peu complexe c'est ton exclusion de la HG, si t'as étais capable de t’énerver (comme un peu tout le monde dans ce monde j'en conviens) jusqu'à en insulter les membres, j'ai peur que ça se reproduise chez nous. Surtout qu'en temps normal, on a plutôt une très bonne ambiance.

Troisième point très sensible, ta "notoriété" ! Alors je sais, lol, tu vas te dire "mais c'est quoi ce jaloux ?" Mais non, c'est juste que j'ai pas envie de retrouver tout nos propos, fous-rire où autre moment de folie, diffuser sur ton Twitter ! Comme tu dis, notre guilde perdure dans le temps, et tu connais sûrement le proverbe "Pour vivre heureux vivons cachés."
C'est pas forcé, mais c'est une possibilité qui me gène un peu.

Et dernière chose (oui je suis chiant, je sais) c'est le fait que j'ai l'impression qu'on ne soit que des bouches-trous à tes yeux. T'as jamais posté chez nous auparavant, tu t'es jamais vraiment intéressé à la guilde, mais là vus que tu prend un refus chez HG, bah tu te dis qu'au final ça serait pas plus mal de venir faire un tour dans la NiGht.

Comme tu vois, malgré le fais que ta candidature soit extrêmement bien faite, j'me rend compte moi même que je vois plus de points négatifs que positifs à ton intégration en guilde. Donc pour moi ça sera un contre.

Bon jeux
Thuros
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Cizayox   Lun 11 Jan 2016 - 11:43

neutre.
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Cizayox   Lun 11 Jan 2016 - 12:48

Pour un essai.
Henk
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Cizayox   Lun 11 Jan 2016 - 13:15

Pour, même si je trouve que cette candidature est un poil un en-deçà de celles pour HG et Kryptu.
Relton
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Cizayox   Lun 11 Jan 2016 - 15:18

Coucou,je ne te connais pas, et on m'a informé de ton parcours. Le seul point qui m'effraie est justement de voir apparaître notre canal guilde sur twitter ou autre. Mis à part ça, je suis pour un essai.

Signé : un roublard bloqué à la fin des quêtes de frigost 2. ( cc miss t à pa sité le seul roublard qui a une dinde)
Dihy
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Cizayox   Lun 11 Jan 2016 - 17:16

Bonjour,

Comme beaucoup j'ai pas du tout envie d'avoir mon /g sur twitter.
Ton parcours de guilde fais peur, que ça soit le nombre ou leur réput'.
Et je pense pas que ton profil corresponde à notre guilde.
Mais c'est vrai que tu a fais un effort pour ta candid et le seul moyen de le savoir est un essai.

Pour test

Dihy.
Cizayox

MessageSujet: Re: Candidature de Cizayox   Lun 11 Jan 2016 - 18:14

Coucou, merci à tous pour vos votes.

Je tiens à vous rassurer je ne compte pas partager des contenus du canal guilde sur Twitter, certains le font pour partager des choses marrantes mais ce n'est pas mon cas.
Les seuls moments où le /g apparaît un peu c'est quand je screen une obtention d'un succès pour le poster sur Twitter.
Mais si vous voulez absolument que rien n'apparaisse du /g sur Twitter il me suffira de couper le /g avant de prendre le screen.

Amarijuana: Non je n'ai jamais été exclu d'HG ni d'aucunes autres guildes, j'ai été refusé quand j'ai voulu revenir.

Lashg
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Cizayox   Lun 11 Jan 2016 - 21:40

Malgré certains passages un peu dérangeant, ta candidature me plaît et tu as été franc, c'est un bon point.

pour
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature de Cizayox   Lun 11 Jan 2016 - 23:17

J'adore ton image perso !
Pour
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Cizayox   Lun 11 Jan 2016 - 23:17

Tu peux contacter quelqu'un pour un essai.
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Cizayox   Dim 31 Jan 2016 - 23:46

Essai validé.

Candidature de Cizayox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1