Forum de la guilde NiGhtMare présente sur le serveur Hecate de Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Munato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Munato

MessageSujet: Candidature Munato   Sam 13 Fév 2016 - 14:50

Bonsoir Tout Le Monde

Présentation Irl :
Bon je m'appelle Houssem j'ai 23 ans et j'habite en Algérie j'ai prit mon bac en 2011 et j'ai finit mes études universitaires en juin 2015 la je suis entrain de faire un stage pour devenir un pilote d'avion . Comme la majorité je pratique le football mais je suis un fan de tout les sports je joue aussi d'autres jeux comme Pes Fifa Call Of Duty Need For Speed mais je préfère les simulateurs d'avion et surtout Ace Combat .
Voila une petite présentation Irl et je suis pret a répondre a vos questions .

Présentation Ig :
Je joue une iopette 200 depuis l'année 2008 je suis dés le debut sur Hecate et j'ai jamais changé notre beau serveur j'ai d'autres perso ( Cra 200 Eca 199 Eni 199 Panda 199 Feca 199 Sram 199 Sadi 198 ) mais je préfère jouer juste l'iopette en monocompte pour l'instant .
Je suis plutot un fan du pvm plus que le pvp mais j'aime bien faire les attaques perco l'ava etc sinon je cherche a faire le max du points succes possible comme tout le monde ou j'avance petit a petit chaque jour .
Pour les autres perso ya quelque perso sans guilde et les autres sont dans une guilde a moi ou j'ai mes enclo pour ne pas les perdre .

Mes Stats :

Mes Motivations :
Vu que NighMare est la guilde la plus ancienne dans ce serveur alors je vois que tout le monde a l'intention de vous rejoindre sinon je cherche une guilde active avec des gens matures qui cherchent juste a s'amuser et a jouer entre les membres de la guildes pour passer des bons moments in game .
Mes anciennes guildes sont juste 2 : l'alliance angelisque mais aprés mon long arret me suis fais kik automatique alors dés que j'ai rejoué j'ai rejoint bord to dominate que j'ai quité juste pour changer de l'air et je n'ai aucun problème avec n'importe quel membre et j'ai toujours le contact avec ses membres .
Pour les gens qui ont accés a mon perso : ya juste un ami Irl mais il joue rarement a dofus

A la fin je vous dit merci pour votre temps pour lire ma candidature et j'éspère que je serais chez vous .
Ps: Je suis pret a tout vous questions Smile
Ps2 : Désolé pour les screen j'ai vraiment galeré pour les mettre et je cherche a faire ça depuis hier soir :/
Revenir en haut Aller en bas
Cizayox

MessageSujet: Re: Candidature Munato   Sam 13 Fév 2016 - 15:21

Bonjour.

J'ai quelques questions.

Citation :
( Cra 200 Eca 199 Eni 199 Panda 199 Feca 199 Sram 199 Sadi 198 ) mais je préfère jouer juste l'iopette en monocompte pour l'instant .

Quels sont leurs pseudos ? Sont-ils déguildés ?

Et enfin pourquoi ne pas parler dans tes anciennes guilde de Crousti que tu as quitté hier ?

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/5472500005-crousti-krabes

“hier : Munato quitte la guilde.“

Munato

MessageSujet: Re: Candidature Munato   Sam 13 Fév 2016 - 15:30

Mes Perso sont : Kunata et Punata sont sans guilde Oiiox Oioix Ooxo Oiox et un eca que j'ai donné a mon co-team qui s'appelle kouka qui est encore chez born to dominate

sinon pour les crousti j'ai pas quité la guilde par moi meme j'ai déco la nuit j'étais dedant mais le matin je me trouve plus j'ai demandé la raison du meneur mais il m'a pas repondu et il a déco et comme j'ai pas resté une longue periode chez eux ou y'avait 3 4 perso qui se co chaque jour j'ai pas pensé que c'est une periode que je dois la cité dans la candidature .

Terra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Munato   Sam 13 Fév 2016 - 16:15

Tu t'entends bien avec Born to Dominate, tu les as quitté juste pour "changer d'air", je pense pas que tu sois le profil que l'on recherche.

Contre

Champion Paint poids lourd
Munato

MessageSujet: Re: Candidature Munato   Sam 13 Fév 2016 - 16:19

Je respecte Ton Point de vue Terra Very Happy
Relton
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Munato   Dim 14 Fév 2016 - 12:11

Coucou,

Je trouve les motivations et la candidature un peu légère.

Sur le fond, tu survole les infos
Sur la forme, c'est un peu plat (mais y'a des screens)

ça sera un contre pour moi!
Henk
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Munato   Dim 14 Fév 2016 - 23:00

Salut,
Contre.
Lashg
Membre
Membre