Forum de la guilde NiGhtMare présente sur le serveur Hecate de Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Munato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Munato

MessageSujet: Candidature Munato   Sam 13 Fév 2016 - 14:50

Bonsoir Tout Le Monde

Présentation Irl :
Bon je m'appelle Houssem j'ai 23 ans et j'habite en Algérie j'ai prit mon bac en 2011 et j'ai finit mes études universitaires en juin 2015 la je suis entrain de faire un stage pour devenir un pilote d'avion . Comme la majorité je pratique le football mais je suis un fan de tout les sports je joue aussi d'autres jeux comme Pes Fifa Call Of Duty Need For Speed mais je préfère les simulateurs d'avion et surtout Ace Combat .
Voila une petite présentation Irl et je suis pret a répondre a vos questions .

Présentation Ig :
Je joue une iopette 200 depuis l'année 2008 je suis dés le debut sur Hecate et j'ai jamais changé notre beau serveur j'ai d'autres perso ( Cra 200 Eca 199 Eni 199 Panda 199 Feca 199 Sram 199 Sadi 198 ) mais je préfère jouer juste l'iopette en monocompte pour l'instant .
Je suis plutot un fan du pvm plus que le pvp mais j'aime bien faire les attaques perco l'ava etc sinon je cherche a faire le max du points succes possible comme tout le monde ou j'avance petit a petit chaque jour .
Pour les autres perso ya quelque perso sans guilde et les autres sont dans une guilde a moi ou j'ai mes enclo pour ne pas les perdre .

Mes Stats :

Mes Motivations :
Vu que NighMare est la guilde la plus ancienne dans ce serveur alors je vois que tout le monde a l'intention de vous rejoindre sinon je cherche une guilde active avec des gens matures qui cherchent juste a s'amuser et a jouer entre les membres de la guildes pour passer des bons moments in game .