Forum de la guilde NiGhtMare présente sur le serveur Hecate de Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Jetiiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jetiiya
Membre
Membre

MessageSujet: Candidature de Jetiiya   Mer 11 Mai 2016 - 12:39

Mon nom à moi c'est Jetiiya (JET pour aller plus vite) je viens me présenter à vous pour rejoindre vos rangs de la meilleure des façons possibles, pour bien entendu essayer que cette lecture ne soit pas un supplice pour vos petits yeux, et que vous y preniez gout avant tout!

IRL :

J'ai 25 ans, et je m’appelle Jérémy, j'habite dans le centre de la France à Bourges! Une petite ville sympathique, mais avec hélas pas grand-chose à y faire... Ou presque pas!

Je viens tout juste de décrocher un diplôme qui s'intitule " Animateur musical et scénique " qui illustre un peu le métier que je suis en train de faire actuellement (DJ) et tous les autres aspects du milieu de la nuit.

Que dire d'autres... Je travaille donc essentiellement les week-ends comme vous l'aurez compris, et j'ai tendance à jouer durant mon temps libre la semaine, ce qui est parfois très difficile avec les déplacements, et autres... Mais j’essaie toujours de trouver le temps de jouer à Dofus ce qui me permet de me déconnecter un peu du reste.

J'ai aussi une PS4, mais j'y joue beaucoup moins, je n'ai que 3 malheureux jeux BF4, GTA5 et Diablo3.

Je pense avoir fait le tour de cette partie, si vous avez des questions je serais ravi de vous répondre, et ça sera avec plaisir Smile

IG :

Voilà la partie la plus intéressante non? Laissez-moi-vous parler un peu de mon parcours.

Mes guildes :

J'ai commencé sur Hécate très tôt en 2009 si je me souviens bien, à l'époque j’étais propriétaire de ma propre guilde, et m'en suis très vite lassé, j'ai donc rejoins diverses guildes au tout début de mes premiers levels, mais ce n’était pas du tout fixe, c'était surtout pour rejoindre des groupes d'amis etc.

Puis j'ai finit par rejoindre ma première " grosse guilde " " la Ligue des dragonniers " dont le meneur été Vlad-Tepes pendant presque deux ans, et qui a ensuite recréé une guilde " L'Âge des Dragons " où je suis rester un bon moment.

Le meneur n'avait ensuite plus le temps de se connecter et la guilde c'est peu à peu dissoute...

J'ai alors postulé chez Sot! (Secrets of Times) ou je suis encore actuellement et c'était de loin une très belle guilde, avec des membres vraiment super... De très bons souvenirs, et de bons moments passé là-bas...

Malheureusement, après presque 4/5 ans la guilde se meurt, et nous en sommes actuellement au point de chutes les plus extrêmes jamais connues... 49 membres, en comptant les mules... Nous avons essayé à plusieurs reprises de la relever, mais le manque de motivation , c'est fait ressentir et nous en sommes la...

Je suis d'ailleurs assez triste de me résoudre à la quitter, mais ayant repris le jeu il y a peu, j'ai besoin de trouver une guilde active, qui me permettra de rencontrer d'autres joueurs et me redonnera la motivation de progresser dans le jeu.

Mes personnages :

J'avais à l'époque une team de 10 personnages avec mon co-teameur IRL (le blog que je tenais à jour à l'époque mais qui ne l'ai plus)

--->  <---

et j'ai décidé juste avant la Maj de F3 de tout vendre, pour projet personnel..

J'ai donc recommencé il y a environ 6/7mois à zéro avec 4 personnages que je vais vous présenter :

Feca de niveau 198 :

Actuellement Vita / eau / feu j'ai choisi de le jouer bi-élément, j'adore les sorts de longue et courte portée que propose ce build.

Il est en 12/5, j'ai choisi ce mode qui me procure une certaines liberté d'action / placement, sans pour autant dépendre d'un autre personnage de ma team.

Il est quant à lui full parchos stats, et je viens de commencer les parchos sort il y a peu.
Pas grand-chose d'autres à en dire pour le moment j'ai prévu de lui faire un stuff pour son 200, mais il va me couter chère en ressources!

Prochain stuff --->  <---

Eni de niveau 188 :

Je le joue Vita / feu / eau un peu comme le feca mais avec des items axés soins.

L'eni récupère en gros le stuff du feca, ce n'est pas du tout terminé, il est en plein restuff actuellement, par la suite j'ai prévu de lui rajouter une amulette de Théodoran Ax, une Cape du Professeur Xa ainsi que qu'une baguette Hique.

Il sera lui aussi en 12/5, je préconise ce mode de jeu pour toute ma team.

Full parchos stats, pas encore sorts, j'y travaille Smile

Iop de niveau 190 :

Un build Vita / Terre / feu assez simple me direz-vous, il est lui aussi en plein restuff, pour le moment j’essaie de lui faire atteindre le niveau 196 où il optera pour un tout nouveau stuff, les items sont quasiment prêts il n'y a plus qu'a Smile

Beaucoup de travail donc, à commencer aussi par les parcho de stats, et de sort par la suite, mais je suis motivé!

Panda de niveau 187 :

Pour le moment, il est lui aussi Vita / Terre / feu et en plein restuff.

A vrai dire c'était surtout pour éviter de gaspiller inutilement des kamas pour un stuff qu'il ne garderait pas longtemps, par la suite il sera lui aussi en 12/5, en terre feu toujours, mais avec un stuff axé soutien / placement.

Pas de parcho lui non plus, beaucoup de travail sur ce personnage.

Voilà, j'ai fait le tour de la présentation de ma petite team. Je pense n'avoir rien oublier, sinon, n'hésitez surtout pas à me demander d'autres informations, je serais ravi de vous y répondre Wink

Un grand merci à Vianney qui m'a beaucoup parlé de la guilde hier soir, et qui a pris le temps de venir discuter avec mois quellques instants Wink.

Et aussi a ceux qui liront tout, quand je commence à écrire je ne m’arrête plus oups!

Bonne journée et à bientôt!

EDIT : il y avais des liens entre les " ---> <--- " mais je n'ai pas pu les poster j'ai eu le message suivant :

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Si vous pouviez arranger ceci, ça serait top pour que je puisse éditer ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thuros
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Jetiiya   Mer 11 Mai 2016 - 12:49

candid sympa, semble mature et tu as mon pour si tu organise une irl de la guilde et que tu l'anime aux platines Mad
jetiiya
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Jetiiya   Mer 11 Mai 2016 - 13:04

@Thuros a écrit:
candid sympa, semble mature et tu as mon pour si tu organise une irl de la guilde et que tu l'anime aux platines Mad

Salut, merci!

Mdr, pourquoi pas, ça sera une première haha!
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Jetiiya   Mer 11 Mai 2016 - 13:22

Salut, tu dois être dé-guildé pour postuler chez nous.

Après la partie motivation me semble être la partie la plus importante d'une candidature, et la tienne n'en a pas.
http://nightmare.graphforum.com
jetiiya
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Jetiiya   Mer 11 Mai 2016 - 13:26

@tueurdemc a écrit:
Salut, tu dois être dé-guildé pour postuler chez nous.

Après la partie motivation me semble être la partie la plus importante d'une candidature, et la tienne n'en a pas.

Salut! Oui, effectivement tu dois faire référence à la phrase ou je dis que je suis actuellement encore chez SoT, mais ce n'est plus d’actualité, je n'ai pas précisé désolé Mad

Pour la motivation, il y a un petit passage (peut être un peu court, certes) ou j'explique que je cherche une guilde active, qui sera me redonner de la motivation pour progresser dans le jeu.

Il est vrai que je n'ai pas pensé à rédiger un peu plus..

Je vais donc essayer de rédiger un peu ici si c'est possible?

Je cherche avant tout une guilde avec des personnes matures, il est primordial pour moi de retrouver cet aspect-là, ou le respect et la bonne entente entre les membres y est constante.

Il y a aussi la stabilité qui a toujours été une des premières raisons pour lequel je postule, je ne cherche pas une guilde pour une période définie, mais vraiment pour m’investir dans celle-ci au long terme.

Une guilde solide, avec des membres qui ont une certaines durée dans le temps, je m’intéresse aux nouveaux joueurs, mais je privilégie les guildes ou " les anciens " sont encore dans les rangs.

J'aime vraiment m’investir dans une guilde, mais aussi apporter mon expérience, et en recevoir par les autres.

J'ai toujours été pour l'entraide quel que soit l'objectif, j'adore les chalenges, ça ne me dérange pas de tenter des dizaines de fois quelque chose si on est aussi motivé que moi pour le réussir.

J'ai peut-être oublié des lignes, il est vrai que pour moi les choses simples me paraissent plutôt évidentes et je ne dois pas les mentionner. Mais encore une fois, je suis disponible pour toutes questions Wink
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature de Jetiiya   Mer 11 Mai 2016 - 17:45

Pour pour pour
Très sympa, un vieux d'Hécate comme on aime, il trouvera parfaitement sa place ici Cool
yawaio
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Jetiiya   Mer 11 Mai 2016 - 18:20

@Thuros a écrit:

Du même avis ! Et si en plus, pizza il y a, parfait se sera !

C'est donc un pour Very Happy
jetiiya
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Jetiiya   Mer 11 Mai 2016 - 18:23

@yawaio a écrit:
@Thuros a écrit:

Du même avis ! Et si en plus, pizza il y a, parfait se sera !

C'est donc un pour Very Happy

Ouch ça va me couter chère en pizza tout ça Surprised

Merci! Wink
Henk
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Jetiiya   Mer 11 Mai 2016 - 19:27

Contre
Absence d'optimisation + candid très moyenne
jetiiya
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Jetiiya   Mer 11 Mai 2016 - 19:36

@Henk a écrit:
Contre
Absence d'optimisation + candid très moyenne

Salut, désolé que la candidature ne t'est pas plus, j'y ai pourtant passé plusieurs heures et j'ai essayé de la structurer du mieux possible.

Pour l'optimisation, j’attends d'être au niveau 200, d'avoir réussi à crafter toute ma pano, et verrais ensuite pour faire des exos sur le feca.

En 6/7 mois de jeux et en jouant normalement, j'ai surtout privilégié la team et les stuff (J'ai tout craft rien acheté ou presque) et ça à pris pas mal de temps je dois l'avouer ^^
Henk
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Jetiiya   Mer 11 Mai 2016 - 19:42

Par optimisation, je ne te demande pas un 12/6/6 avec des exos, mais au moins de build des stuffs viables en 11/6-12/5 à l'aide des nouveaux trophées (c'est une preuve que tu joues réellement au jeu), après c'est ce que tu comptes faire peut-être mais vu que tes liens ne marchent pas, je suis dans l'incapacité de simplement deviner et je préfère ne pas me hasarder à faire des pronostics.
Quant à la candidature, il y a beaucoup de fautes faciles à corriger et je t'invite à le faire.
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Jetiiya   Mer 11 Mai 2016 - 19:45

Go trouver les stuffs détéctive henk!

Pour sinon.
Cizayox

MessageSujet: Re: Candidature de Jetiiya   Mer 11 Mai 2016 - 19:46

Contre grosse négligence de l'irl et de la motivation à nous rejoindre.

C'est les points les plus importants selon moi.

jetiiya
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Jetiiya   Mer 11 Mai 2016 - 19:47

@Henk a écrit:
Par optimisation, je ne te demande pas un 12/6/6 avec des exos, mais au moins de build des stuffs viables en 11/6-12/5 à l'aide des nouveaux trophées (c'est une preuve que tu joues réellement au jeu), après c'est ce que tu comptes faire peut-être mais vu que tes liens ne marchent pas, je suis dans l'incapacité de simplement deviner et je préfère ne pas me hasarder à faire des pronostics.
Quant à la candidature, il y a beaucoup de fautes faciles à corriger et je t'invite à le faire.

Ah d'accord, désolé j'avais mal compris, alors oui effectivement le reste de mes perso ne sont pas du tout opti!

Je suis justement en train de tout craft, et avant je dois prendre quelques levels aussi...

Désolé pour les liens comme je l'ai dit, je n'ai pas les droits pour les poster, ça vous aurait laissés imaginer comment je voyais la suite des stuffs ^^
perm
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Jetiiya   Mer 11 Mai 2016 - 20:44

pareil
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

MessageSujet: Re: Candidature de Jetiiya   Mer 11 Mai 2016 - 22:00

Coucou! Des stuff avec des Gelano PA/PM. On peut dire que... ça en JET un max !!!! *badam tsss* #SS dans ça jalousie #l’élève surpasse le maître #tu l'avais pas vu venir! #je souffre achever moi!

Sinon je suis un peu mitiger mais j'ai quand envie de voir ce que ça donne donc Pour !

PS : Pour les liens tu peux voir avec moi ou tutu.

<3<3<3<3<3<3<3
<3<3<3<3<3<3<3 ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
CO CO CO METE METE METE
100% Tutu Approved <3
Les rageux diront Photoshop.
jetiiya
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Jetiiya   Mer 11 Mai 2016 - 22:34

@Miss-Ehlyana a écrit:
Coucou! Des stuff avec des Gelano PA/PM. On peut dire que... ça en JET un max !!!! *badam tsss* #SS dans ça jalousie #l’élève surpasse le maître #tu l'avais pas vu venir! #je souffre achever moi!

Sinon je suis un peu mitiger mais j'ai quand envie de voir ce que ça donne donc Pour !

PS : Pour les liens tu peux voir avec moi ou tutu.

Haha! On me l'as déjà faites celle-la! Mais pas avec les gélano en revanche x')

Je sais... Les stuff c'est pas ouffissime, repartir de zéro c'est vraiment pas simple, il à fallut remplacer les ocre et les éxo par ce qu'il y avais dans le lot lol.. Et j'ai fait du mieux que j'ai pu en peu de temps, mais ce que je prépare ensuite sera nettement mieux!

Pour les liens, il faut juste que tu m'active le fait que je puisse en utiliser avant les 7 jours, et ça sera cool Smile
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Jetiiya   Mer 11 Mai 2016 - 22:46

C'est pas grave pour les liens, on activera rien car c'est une protection anti-bot, donne tes liens en pv à miss au pire elle les postera Wink
jetiiya
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Jetiiya   Mer 11 Mai 2016 - 22:48

@tueurdemc a écrit:
C'est pas grave pour les liens, on activera rien car c'est une protection anti-bot, donne tes liens en pv à miss au pire elle les postera Wink

ça roule Wink Merci!

EDIT : En privée ça ne fonctionne pas non plus, j'ai le même message d’erreur Mad
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

MessageSujet: Re: Candidature de Jetiiya   Mer 11 Mai 2016 - 22:57

J'ai été voir, il me semblait qu'on pouvait active au cas par cas dans ce genre de cas (oui ça fait beaucoup de cas !) Mais je ne retrouve pas :x (C'est pour les bot sinon yep)

IG au pire des cas mais sinon c'est pas très très grave surtout pour les stuff c'est pas spécialement ce qui nous intéresse le plus :p

<3<3<3<3<3<3<3
<3<3<3<3<3<3<3 ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
CO CO CO METE METE METE
100% Tutu Approved <3
Les rageux diront Photoshop.
jetiiya
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Jetiiya   Mer 11 Mai 2016 - 23:02

@Miss-Ehlyana a écrit:
J'ai été voir, il me semblait qu'on pouvait active au cas par cas dans ce genre de cas (oui ça fait beaucoup de cas !) Mais je ne retrouve pas Mad (C'est pour les bot sinon yep)

IG au pire des cas mais sinon c'est pas très très grave surtout pour les stuff c'est pas spécialement ce qui nous intéresse le plus :p

C'est gentil d'avoir été regarder quand même Wink

Comme vous voulez, c'est surtout pour vous, après oui en effet ce n'est pas très grave Wink
perm
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Jetiiya   Jeu 12 Mai 2016 - 2:53

pourquoi la coiffe obji avec les oreilles ?
jetiiya
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Jetiiya   Jeu 12 Mai 2016 - 7:49

@perm a écrit:
pourquoi la coiffe obji avec les oreilles ?

Je ne sais pas vraiment quoi répondre à ça xD (J'ai essayé de trouver une vanne, mais impossible Lol)

Disons que cette Obji me fait penser (du moins la base) à une coiffe type " Dora " et je ne suis pas trop fan des autres skins présents sur cette obji là, les oreilles n'y sont pour rien ou presque pas Lol.
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Jetiiya   Ven 13 Mai 2016 - 1:52

Tu peux contacter quelqu'un pour un essai.
jetiiya
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Jetiiya   Ven 13 Mai 2016 - 15:03

@tueurdemc a écrit:
Tu peux contacter quelqu'un pour un essai.

Merci! A tout de suite Wink

Candidature de Jetiiya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant