Forum de la guilde NiGhtMare présente sur le serveur Ush de Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Axey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leksa

MessageSujet: Candidature de Axey   Lun 22 Déc - 23:50

Bon'jour(soir) Je me presente je m'appel 'Axey'. Je voudrais bien reussir ma vie. Etre beau, gagner de l'argent. Puis surtout etre intelligent. Mais pour ca il faudrait que je bosse a plein temps.(lol) J'aimerai bien intégrer une guilde sérieuse.
Je suis actuellement sans emploi et au lieu de rédiger des CV et des lettre de motiv' je suis la entrain de faire une candidature de guilde ^-^ allez savoir pourquoi. Bon ok pourquoi? Parce que je cherche avant tout un bonheur propice et DOFUS m'aide à me le procurer serai-ce encore mieux avec des alliés. Car dans ce jeu rare sont ceux qui arrive à leur Graal tout seul, il faut un minimum de soutient même si la carrière solo est très bien de temps en temps.
J'ai repris dofus il y a quelque semaine après plus de deux ans de rupture ( on dirais j'parle de ma copine) évoluant avec un Iop de niveau 199 & d'un Osa ( la classe est temporaire) également 199.
Je suis actif, motivés à la conquête d'expérience, de ressources, de dofus et bien d'autre chose intrigante de ce jeu épique.
Je pense faire d'avantage connaissance avec vous, si vous m'accepterez de faire parti d'vos rang. Mes salutation distingués. Axey.
Revenir en haut Aller en bas
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature de Axey   Mar 23 Déc - 0:09

Hello !

J'aime beaucoup comment tu t'exprimes, je pense que tu n'auras pas de soucis à t'intégrer avec tout le monde.
Cependant, la candidature est un poil maigrichonne.

Pourquoi veux-tu rejoindre Nightmare ?
Le jeu ayant énormément changé depuis, réussis-tu à t'adapter au nouvel environnement (moi, j'ai pas réussi) ?

Et surtout, surtout :
As tu lu CE SUJET ?

A bientôt sur le forum.
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Axey   Mar 23 Déc - 0:12

Bonsoir, trop d'éléments manquants.

Contre.
http://nightmare.graphforum.com
Leksa

MessageSujet: Re: Candidature de Axey   Mar 23 Déc - 0:28

Re, jai pris connaissance du nouvel environnement que dégage désormais dofus (succès, quête..) et cela me plaît beaucoup pour ma part. Je suis autonome dans l'jeu comme Irl. D'ailleurs dans la 'vrai vie' je m'appel Alex j'ai 18 ans et j'habite à la frontière belge. Amateur de bière et de saucisson sec je suis très inquiet de la façon dont comment se reproduise les escargots, ce la m'intrigue énormément. Pour plus de sérieux c'est pars la .. :
Je cherche à intégrer votre guilde pour la sagesse quel dégage ( plus ancienne guilde du serveur d'après vous) ce serai un honneur de faire parti de votre Clan quand belle(petit jeux de mot) vient un nouveau membre respectueux, déterminé. Je suis un de ceux qui anime le canal guilde, sans flood biensûr à discuter du jeu évidement mais également de nos petit train de vie, ect..
J'ai essayer de combler ma 'candidature à poil maigrichonne' avec ces éléments. Veuillez m'acception s'il vous plaît ma candidature Smile Bonne continuation et j'espère à très vite
Lashg
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Axey   Mar 23 Déc - 0:34

Yop,

tu as l'air assez mature(bon tu es adulte donc normal é_è), pas trop de faute d'orthographe, tu as l'air sympa, mais comme l'ont précisé tueur et sram-sympa, il manque des choses.

ton parcours ig ? tes anciennes guildes ? pourquoi tu les as quittés ? pourquoi as-tu arrêté 2 ans ?

pour l'instant je reste neutre, à voir selon tes réponses apportés aux questions.
s-k-y

MessageSujet: Re: Candidature de Axey   Mar 23 Déc - 0:38

Candidature a la va vite, j'aurai aimais voir des screen et un peu de couleur dans cette noirceur... vote contre.
Terra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Axey   Mar 23 Déc - 0:38

Pour ce qui est de la reproduction des escargots, certaines choses feraient mieux de garder une part de mystère pour préserver leur côté magique. Je suppose que la vraie version sur 2 mâles qui s'échangent leurs spermes pour ensuite se transformer en femelle pour pouvoir ovuler, c'est tout de suite moins magique et on regarde plus Franklin de la même façon quand Arnaud se pose sur son épaule.

Pour ce qui est de la candidature, j'attends encore un petit effort sur les informations qu'on attend de toi pour te donner mon avis favorable. ABSTENTION pour le moment donc

PS: Ce n'est pas d'après nous que NiGht est la plus ancienne guilde du serveur

Champion Paint poids lourd

Dernière édition par Terra le Mar 23 Déc - 1:33, édité 2 fois
xX-Killer-Pro-Xx
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Axey   Mar 23 Déc - 0:49

Bonsoir,
Je pense que tu devrais re-prendre ta candidature de départ, et y mettre plus de couleurs / Mise en forme faire un jolie truc agréable a regarder plutôt qu'un gros patté ou tu blablattes ça serra beaucoup plus sympa à lire !
Après je suis totalement d'accord avec --Sram-Sympa-- tu as l'air de qqun de cool, donc je reste NEUTRE pour le moment j'attends de voir se que tu peux donner avec une candidature propre !
(évites aussi les "Veuillez m'acception..." je crois pas que se soit vraiment Français).
Cordialement en attente d'un plus gros effort sur la présentation !
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

MessageSujet: Re: Candidature de Axey   Mar 23 Déc - 0:52

Un peu court ! Manque pas mal de chose ! Manque d'organisation (Couleurs, Paragraphes, Images, ..) mais tu m'as l'air sympa et mature ! C'est la chose la plus importante donc je ne suis pas contre en échange d'un petit effort supplémentaire pour compléter tout ça !

C'est ma faute tout ça avec ma présentation trop belle' maintenant la guilde a des goûts de luxe au niveau présentation <3

<3<3<3<3<3<3<3
<3<3<3<3<3<3<3 ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
CO CO CO METE METE METE
100% Tutu Approved <3
Les rageux diront Photoshop.
Leksa

MessageSujet: Re: Candidature de Axey   Mar 23 Déc - 1:47

En vu de vos commentaires, je vais songer à une nouvelle candidature. Merci de votre attention
Kil-Jaeden

MessageSujet: Re: Candidature de Axey   Mar 23 Déc - 23:38

Contre j'ai même pas pris le temps de lire ta candidature, pourquoi ? Rien qu'a regarder j'en ai deja mal au yeux... Bonne soirée.

La ou tu verras la lumière, il y'aura aussi les ténèbres. Tant qu'il y'aura des gagnants, il y'aura des perdants.  
Comete
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature de Axey   Mer 24 Déc - 1:00

Je suis pour
scorpiona

MessageSujet: Re: Candidature de Axey   Sam 27 Déc - 0:28

contre

Les mouvements sont un flux, la voix un fourmillement, l’écho un futur qui ne laisse pas de trace, le sang est la marque du passé, les écrits sont faits de sang, de parole, de mouvement et d'échos ils sont les gardes du passé, et l'inquisition de notre futur.

Candidature de Axey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1