Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nephalas
Membre
Membre

Candidature - Nephalas -

le Dim 30 Oct 2016 - 19:51
Oyé Oyé Damoiselles et Damoiseaux !

Je crée enfin une candidature qui je l'espère vous plaira; j’ai atterri sur votre forum par le biais d’un de vos membres (qui? hein? quoi? j’y viens).
Je ne vous promets pas un pavé mais je vais me présenter du mieux que possible !

(IRL?)

Je me présente donc , Mathilde , j'ai 21 ans (voir 22 ans) et j’ai un lien fraternel non-consenti avec Relton... ça ne vous dit rien? Hmm? ... bon Bref tant pis, Passons! J’ai (enfin) fini mes études et ais tous fraichement terminé une Licence en Design de Mode et je cherche actuellement un poste dans ce domaine.... (Moôdeu...?) Et oui! une styliste en herbe se présente devant vous pauvre mortel ! AHAHHAHAH ah? euh Pardon...

Hormis les jeux vidéo, je suis une sériephile qui s’assume et une passionnée de dessin.
La classe Ecaflip me représente aussi bien en IRL allant d’une poisse indescriptible à une chance insolente.

(petit dessin)

(Nephalas?)

Et bien oui! je joue une disciple d’ Ecaflip lvl 200 multi-éléments ! (terre/agi/chance) en cours de restuff; née de mon clavier d’une époque lointaine et qui-sais, probablement oubliée qu’est 2008. (houlala)
Je suis collectionneuse de familiers, éleveuse de Dragodindes diplômée! et j’ai depuis peu fait une petite place dans l’étable pour de petites Muldos.

Suite à mes études il m’est arrivée de faire d’innombrables pauses et en particulier suite à une déforestation mystérieuse de mon ancien serveur (Lily) mais le plaisir de jouer revenait toujours et j’ai finalement migré sur Hécate.
Toujours étudiante, il m’était difficile d’être régulièrement connecté pour jouer, je ne me suis donc pas attaché à une guilde et ais favorisé les quêtes ainsi que mon élevage.

Aujourd’hui je souhaite plus que jamais sortir de ma vie d’ermite et conquérir le monde des douze avec de vigoureux compagnons avec qui je m'entends et m'amuserai le plus longtemps possible !

Et bien voilà, ce fut bref (je vous l’avais dit)
Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d’y répondre!  Very Happy

Je vous souhaite frayeurs et ténèbres en cette veille d’Halouine !

Neph.  I love you
yawaio
Membre
Membre

Re: Candidature - Nephalas -

le Dim 30 Oct 2016 - 19:55
Bonjour Mathilde, pour moi ça sera un neutre pour le moment, car t'es une fille et une amie de Relton, sinon ça serait un contre. Beaucoup trop court. J'attend une candidature un peu plus étoffé, et mon pour sera largement a toi!
Bisous
Ryudeux
Beau Gosse
Beau Gosse

le Dim 30 Oct 2016 - 20:58
Pour, car si ton frère continue de faire chauffer son café au micro-ondes AVEC la petite cuillère, on risque d'en perdre un des deux.

On a un parcours assez similaire en fait, nos études viennent d'être terminées, et de grosses pauses ont été faites mais rattrapées petit à petit par le désir de retourner sur le jeu !

Tu pourras apprécier, en tant que nouvelle styliste, le skin de mon crâ que tout le monde jalouse et que personne n'a réussi à imiter malgré de vaines tentatives !

Tu as toujours joué seule/monocompte ?
Relton
Membre
Membre

le Dim 30 Oct 2016 - 21:13
Je n'ai rien et mon micro onde non plus. Assez difficile de se débarrasser de moi !
Nephalas
Membre
Membre

le Dim 30 Oct 2016 - 21:14
J'ai beaucoup joué en guilde au temps de Lily et pour ce qui est de multicompte j'ai eu un duo avec un Panda (que vous avez peut être brièvement connu puisqu'il est revenu à Reltonnounet ) je joue en parallèle osa/enu/éliatrope mais sans grande avancée . ^^

Je serais honorer de contempler tant de style et te prendre comme icône mode!
Terra
Membre
Membre

le Dim 30 Oct 2016 - 21:56
@Nephalas a écrit:

Je me présente donc , Mathilde , j'ai 21 ans (voir 22 ans) et j’ai un lien fraternel non-consenti avec Relton...

Relton dans la frère zone
Nephalas
Membre
Membre

le Dim 30 Oct 2016 - 22:14
Si non pour développer un peu;

Je suis aussi efficace en attaque (-1800) qu'en soin (+700). et peux devenir un réel soutien !
j'ai longtemps combattu au Kolizéum et je me débrouillais plutôt bien (Eca Power toujours plein de surprises et de retournement de situation!)

J'aime me lancer dans des quêtes interminables (Ocre j'arrive!) je trouve plus méritant d'obtenir les gains part étapes plutôt que de s'endetter même si ça prend plus de temps. (je ne montre personne du doigt attention)
Posséder des Dofus tout beau tout brillant *Q* bave... un vrai délice, pour vous dire, 5jours après la sortie des quêtes du Dofus Emeraude** et Pourpre** et ils étaient déjà en ma possession NYARHAHA! **

La mode change et rechange, j’apprécie donc changer régulièrement d'apparence (quand la fortune est avec moi) sans pour autant trahir Ecaflip. (of course) On ne se refait pas.

Depuis qu'il nous est permis de faire autant de métiers qu'on ne le souhaite, je monte régulièrement plusieurs compétences : Paysanv/Tailleur/cordonnier/bricoleur/pêcheur
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

le Dim 30 Oct 2016 - 22:21
Salut ! Le fait que tu viens du coter de Relton ne peut que m’évoquer du bon mais la candidature est un peu courte comme la dit Yawa (Pour une fois qu'il dit quelques choses d'utile celui là)

Si tu pouvais l'étoffer un peu tu aurais mon Pour dans la seconde (enfin peut être pas mais le temps que je passe sur le forum quoi!). Pourquoi NiGhtMare ? Quesque tu recherches dans une guilde ? Sais tu pourquoi Relton a reroll sa roub???!!! Un peu plus d'infos sur ton parcours IG même si la majorite c'est passe sur lily ? etc etc

Et peut être un RP ou une Histoire ? Je sais pas si c'est de famille mais Relton il nous spam lui avec ces Réalisations !

Oh et attention au couleur aussi. Le bleu sur fond noir ne se voit pas très bien il faut le dire.
Relton
Membre
Membre

le Dim 30 Oct 2016 - 22:27
Alors, je suis frère zone depuis 21 ans (bientôt 22)
Je te connais depuis longtemps (hhh ) et je pense que tu correspond à l'esprit de la guilde, sinon, je n'aurais jamais essayé de te convaincre de postuler. T'es une bonne personne, un bon sens de l'humour (pas au niveau de ss) et tu peut t'investir! Et t'as pas encore lr turquoise (3 à 2 pour les scores) !

Pour Miss : le rôleplay n'est pas de famille Mad Mon reroll de la roub est regretté. Et question Ig de Nephalas, la partie de Lily date d'avant mon transfert sur Hécate (pour donner une date je suis resté mercenaire 1 an) donc début de la 2.0
yawaio
Membre
Membre

le Dim 30 Oct 2016 - 22:54
c cho d'être dans la frère zone.. mon pauvre.. soutiens a ta famille bro
Terra
Membre
Membre

le Dim 30 Oct 2016 - 22:56
Juste par curiosité, tu es passé par un Bac L spécialité Arts Plastiques Smile ?
Henk
Membre
Membre

le Dim 30 Oct 2016 - 22:59
Ryu qui drague direct, tu vas vite te faire frèrezoner…
Sinon la candid est pas assez développée : tu es sériephile, mais on ne sait pas ce que tu regardes.
Ta motivation est aussi trop peu explicite…
Question cruciale : Gryffondor, Serpentard, Serdaigle ou Poufsouffle ? (Et pourquoi ?)

--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit

le Dim 30 Oct 2016 - 23:00
Hello
C'est un poil court, mais si c'est appuyé par oreille, c'est pour !
xX-Killer-Pro-Xx
Membre
Membre

le Dim 30 Oct 2016 - 23:54
Malgres que je sois d'accord avec se que les autres dise, tu connais Relton et si il dit que tu coresponds à la guilde je lui fais confiance pour le moment à voir pendant la période d'essai (pistonage)
Pour
xX--Demon--Xx
Membre
Membre

le Lun 31 Oct 2016 - 11:48
Salut,

Tout d'abord, le fait que tu connaisses Relton n'est pas pris en compte pour moi.
Sinon, la candidature est assez simpliste mais suffisante pour moi, pour cerner un bout de ta personnalité et tu m'as l'air plutôt agréable.
Maintenant, tes perf' IG ne sont pas un point primordial je pense.

Nous connais-tu? Pourquoi nous?

Mais surtout...Que penses-tu de la reprise de TWD? bounce
Nephalas
Membre
Membre

le Lun 31 Oct 2016 - 15:17
Alors Pourquoi Nightmare?

J'ai beaucoup entendu parler de votre guilde par Relton, en particulier pour se vanter de la bonne ambiance quotidienne. En bref il me vend la guilde a chaque connexion et il insiste ! (It's a trap?)
Une ambiance que je pense réel en lisant votre site (très sympa)
Vous semblez être mature (mais pas trop quand même) et d'avoir la carrure d'une ancienne guilde qui disons le "pèse dans le game".

Cela fait longtemps que je n'est pas intégré une guilde bien vivante et cela me manque. Sad
Des sortis PVM seraient intéressante.

Quel maison le Choixpeau m'aurait permit d’intégrer ?

Serpentard ! pour redorer le blason bien trop vite sali par ces cheaté de Griffondor ! Sauver le veuve et l'orphelin? mouais. Ils sont bien trop protégés par les enseignants et le directeur de Poudlard ! Après tout, les élèves sortant de la maison Serpentard ont du potentiel non? ...Mal tournés? Seul les Griffondor ont ce discours, je pense qu'il faut réexaminé les faits, les autres maisons ont surement autant a se reprocher.
(Et puis le Blason a la classe)

Et si non,

pour TWD, le King a franchement trop regardé GOT et a profité de la catastrophe zombie pour réaliser son fantasme (et il a géré donc respect) la Rick team devrait prendre exemple !

Les séries que je regarde sont très variées mais reste généralement dans le même cadre, (plus l'histoire est riche et complexe mieux c'est !) de l'animé(s) aux séries américaines.
J'en voit venir, n'imaginez pas une seul seconde que plus belle la vie rentre dans ces critères... Arrow X *révolver sur la tempe*

Et non je n'ai pas fait de bac L art P., mais un bac pro Mode ( je suis dans cette branche depuis donc 7ans *vintage*. En plus de dessiner je confectionne également des vêtements ;D
yawaio
Membre
Membre

le Lun 31 Oct 2016 - 15:43
elle a dit mature héhéhé
tueurdemc
Admin
Admin
http://nightmare.graphforum.com

le Lun 31 Oct 2016 - 15:59
Salut, pour

twd = sous sous série.
Henk
Membre
Membre

le Lun 31 Oct 2016 - 16:39
Serpentard = pour
Ryudeux
Beau Gosse
Beau Gosse

le Lun 31 Oct 2016 - 18:10
Tricote moi un pull stp et ce sera pour + validation de période d'essai.

Et une paire de chaussettes aussi stp, je fais du 43. Merci
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

le Lun 31 Oct 2016 - 19:40
Bon vu que tu as fais l'effort de rajoute les quelques trucs qu'on voulait voir! Je suis pour également.

Ryu précise que tu veux tes chausettes vert fluo :c
Relton
Membre
Membre

le Lun 31 Oct 2016 - 20:16
Une verte fluo et une Rose pour Ryu
Lashg
Membre
Membre

le Lun 31 Oct 2016 - 22:40
Candidature courte, mais intéressante quand même, je suis pour.
Nephalas
Membre
Membre

le Mar 1 Nov 2016 - 0:10
Ryu, je pense que tu me confonds avec ta maman Razz Mais bon pour te faire plaisir et gagner ta confiance je vais mettre du cœur à l'ouvrage. C'est parti ! tu vas voir j'ai fait un petit dégradé ça va être parfait !  Very Happy  

Spoiler:

Mais que ça reste exceptionnel.
yawaio
Membre
Membre

le Mar 1 Nov 2016 - 0:18
omg t bône
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant