Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mrdeagle25

Xeffalya le motivé

le Jeu 17 Nov 2016 - 16:53
bonsoir a toutes et a tous

1/ Petite présentation irl

Par ou commencer .... Je m appel remi ( je vous prierais d eviter la blague "sans famille" <3) j ai 24 ans je suis de franche conté (nord est) oui la region du conté et de la saucisse de montbéliard Smile oui je sais cela
n'est pas se qui vous interesse :p. J ai été jusqu au bac pro mecanique automibile et je suis actuellement en train de m entrainer pour devenir maitre chien a l armée s est mon rêve. Pour se qui est de mon caratere je suis plutot discret et gentil et un petit pète au casque comme vous avez pu le remarquer. J'aime beaucoup rire rencontrer des gens discuter. Au niveau sport je suis passionné par l airsoft et de musculation

2/ Pour la partie in game

Cela fais des années que je joue. Je me rappel encore du moment ou les sacri n avais pas de limite sur leur chatiment pour vous dire que ca fais deja pas mal de temps meme si entre temps j ai arrêter dofus repris plusieurs fois aujourd'hui je suis plus motivé que jamais. Pour le moment je suis en mono compte sans guilde étant donné que j etais avec des amis qui eu on migrés quand j'avais fais un grande pause donc je me retrouve seul ^^.
Actuellement je joue avec une crate 171 feu

" />

je suis désolé pour l image je ne sais pas comment la reduire sans qu elle devienne floue (je suis vraiment pas tres doué en informatique oui ^^).
je ne fais pas du tout de pvp en tout cas pour le moment j aime le pvm et un peut les metiers mais se que j'aime par dessus tout s est jouer a plusieurs Smile.
pour mes metiers:
-pêcheur 200 ( j'adore pecher )
-chasseur 64
-alchimiste 54
-bucheron 17

J'ai aussi un projet une fois mon cra fini de me faire un iop pour un duo compte et peut-être même une team Smile

3/ ancienne guilde et mes attentes

Lors de mon arrivée sur le serveur j'avais créer une guilde avec des amis du nom de "exorcizamus te" qui étais vraiment dans l optique de jouer entre potes et s éclater mais certains ont arrêter et d autres ont
migrer donc j ai abandonner l idée de faire une guilde et se que j attend s est vraiment du fun s amuser dans la bonne humeur et le respect j adore jouer a dofus mais se qui me manque s est vraiment un guilde ou
l'on peut parler tranquilement avec des personnes mature et qui ne te rage pas dessus a la moindre erreur. j ai vraiment envis de me remettre a fond dans se jeu avec des gens sympas car selon moi ce qui fait que l on a envi chaque jours de reconnecter n'est pas forcement monter en niveau s est d avoir une bonne guilde avec des personne avec qui en s entend bien

4/ pourquoi vous ?

Cela est une tres bonne question pour etre franc j ai decouver votre guilde lors du message de Oiya qui disais que vous êtes en train de recruter. J ai parcourus le forum pour avoir plus d information et d apres se que j'ai pu voir cet guilde est faite par des gens mature et s est se que je recherche

ps: s est la premiere fois que je fais une candidature de la sorte alors je m excuse si le rendu n est pas très bon si il manque des information n'hesitez pas a demander je me ferrais un plaisir de vous répondre

je vous remercie d avoir pris le temps de lire ma candidature et j espere ne pas vous avoir ennyuer avec mes blagues pourrie et peut etre a bientot en canal guilde
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit

Re: Xeffalya le motivé

le Jeu 17 Nov 2016 - 18:52
Quelle idée d'habiter dans le nord est !
Pour un essai
yawaio
Membre
Membre

le Jeu 17 Nov 2016 - 18:58
Quel elo sur lol ?
Mrdeagle25

le Jeu 17 Nov 2016 - 19:19
je ne sais pas se que mes parents avaient en tete pour revenir en franche conté mdr ^^
et sur lol je suis bronze étant donné ma poisse magistrale
yawaio
Membre
Membre

le Jeu 17 Nov 2016 - 19:56
ok contre
Mrdeagle25

le Jeu 17 Nov 2016 - 20:43
quel est le rapport entre lol et dofus ? ^^
yawaio
Membre
Membre

le Jeu 17 Nov 2016 - 21:49
Un des traits de caractères essentiel à l'absence ou l’insuffisance d'intelligente qui constitue la débilité mental, est le fait d'être bronze sur League of Legends.
J'en déduit donc que tes capacités intellectuelles sont restreinte (#kp).

Ceci étant, by the way, du troll, ne te vexe pas. S'il te plait.

Je met quand même contre car t'as candidature ne m'a pas plus frappé les yeux que ça :/

Mrdeagle25

le Jeu 17 Nov 2016 - 21:59
Apres pour le fait que je soit bronze je le mérite aussi je ne suis pas bon faut avouer se qui est.
T inquiete pas je me vexe pas.
Je me doutais que quelqu un allais etre contre s est ma premiere candidature de se genre donc je ne peut pas etre bon quand on rajoute le fais que je ne sache pas reduire des image cela ne peut etre que mediocre et je comprend ton jugement.
Ryudeux
Beau Gosse
Beau Gosse

le Ven 18 Nov 2016 - 1:23
Salut !

Pour le moment ce sera un neutre, je sais pas trop quoi dire...

D'un côté t'as l'air sympa, c'est cool d'avoir fait l'effort de faire une candidature. Pas beaucoup de Cras dans la guilde en plus !

Mais par contre j'ai eu beaucoup de mal à aller au bout, c'est bourré de fautes (je te pardonne si tu es dyslexique), ta candidature aurait sûrement mérité d'être écrite en un peu plus de temps avec quelques relectures pour prendre un peu de recul et peaufiner tout ça !
Je passe sur le fait que tu sois pas doué avec le traitement de texte ou la mise en page sur un PC, c'est pas toujours évident (surtout sur ce forum parfois xD). Tu as une phrase qui fait 3 FUCKING LIGNES sans ponctuation, c'est chaud à suivre !
Relis ta candidature, enlèves le plus de fautes que tu peux, fait en sorte que ce soit plus agréable à lire et tu auras mon pour.

Bon jeu !
Mrdeagle25

le Ven 18 Nov 2016 - 2:28
merci d'avoir pris le temps de lire et pour tes conseils, je vais retaper mon texte.
Mrdeagle25

le Ven 18 Nov 2016 - 2:56
Bonsoir a toutes et a tous

1/ Petite présentation irl

Par ou commencer ... Je m'appelle remi ( je vous prierais d'eviter la blague "sans famille" <3) j ai 24 ans, je suis de franche conté (nord-est) oui la région du comté et de la saucisse de Montbéliard Smile oui, je sais cela n'est pas ce qui vous intéresse :p.

J'ai été jusqu'au bac pro mécanique automobile et je suis actuellement en train de m'entraîner pour devenir maître chien à l'armée s'est mon rêve.

Pour ce qui est de mon caractère, je suis plutôt discret et gentil et un petit pète au casque comme vous avez pu le remarquer.

J'aime beaucoup rire rencontrer des gens discutés. Au niveau sport, je suis passionné par l'airsoft et de musculation

2/ Pour la partie in game

Cela fait des années que je joue. Je me rappel encore du moment ou les sacri n'avais pas de limite sur leur châtiment pour vous dire que ça fais déjà pas mal de temps, même si entre-temps j'ai arrêté dofus, repris plusieurs fois aujourd'hui je suis plus motivé que jamais.

Pour le moment, je suis en mono compte sans guilde étant donné que j'étais avec des amis qui on eut migrés quand j'avais fait une grande pause donc je me retrouve seul ^^.

Actuellement, je joue avec une crate 171 feu
Je suis désolé pour l'image, je ne sais pas comment la réduire sans qu'elle devienne floue (je ne suis vraiment pas très doué en informatique oui ^^).

Je ne fais pas du tout de pvp en tout cas pour le moment, j'aime le pvm et un peu, les métiers, mais ce que j'aime par-dessus tout s'est jouer à plusieurs Smile.

Pour mes métiers :
-pêcheur 200 ( j'adore pêcher )
-chasseur 64
-alchimiste 54
-bucheron 17

J'ai aussi un projet une fois mon cra fini de me faire un iop pour un duo compte et peut-être même une team Smile

3/ Ancienne guilde et mes attentes

Lors de mon arrivée sur le serveur, j'avais créé une guilde avec des amis du nom de "exorcizamus te" qui étais vraiment dans l'optique de jouer entre potes et s'éclater, mais certains ont arrêter et d autres ont migrer donc j'ai abandonné l idée de faire une guilde.

Ce que j attends s est vraiment du fun s'amuser dans la bonne humeur et le respect j'adore jouer a dofus mais ce qui me manque s est vraiment une guilde oùl'on peut parler tranquillement avec despersonnes matures et qui ne te rage pas dessus à la moindre erreur.

J'ai vraiment envis de me remettre à fond dans ce jeu avec des gens sympas, car selon moi ce qui fait que l'on a envis chaque jour de reconnecter n'est pas forcement monter en niveau s'est d'avoir une bonne guilde avec des personnes avec qui en s entend bien

4/ Pourquoi vous ?

Cela est une très bonne question pour être franc, j'ai découvert votre guilde lors du message de Oiya qui disait que vous êtes en train de recruter. J'ai parcourus le forum pour avoir plus d'information et d après ce que j'ai pu voir cette guilde est faite par des gens mature et s est ce que je recherche.

ps: c'est la première fois que je fais une candidature de la sorte alors je m'excuse si le rendu n'est pas très bon.
Si il manque des informations n'hésitez pas a demander, je me ferrais un plaisir de vous répondre.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère ne pas vous avoir ennuyé avec mes blagues pourries et peut être a bientôt en canal guilde.

J'ai fait de mon mieux pour corriger et encore merci des conseils
Terra
Membre
Membre

le Ven 18 Nov 2016 - 7:57
contre
Relton
Membre
Membre

le Ven 18 Nov 2016 - 10:53
Coucou,

Pour la redimension d'image, tu avais le choix entre plusieurs liens, (c'était le 2 ou 3) parce que là, c'est presque illisible avec (les textes font 90 km de long).

Pas fan sinon, Neutre
Dardaty
Bras Droit
Bras Droit

le Ven 18 Nov 2016 - 11:45
Contre
tueurdemc
Admin
Admin
http://nightmare.graphforum.com

le Ven 18 Nov 2016 - 15:29
Salut, j'pense pas que tu correspondes à la guilde, contre.
tueurdemc
Admin
Admin
http://nightmare.graphforum.com

le Sam 19 Nov 2016 - 0:21
Bonsoir, on va pas te prendre, bon jeu et bonne chance dans ta recherche de guilde.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant