Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Acekyss
Membre
Membre

Petite candidature du grand Acekyss (ou l'inverse)

le Jeu 17 Nov 2016 - 18:52
Bonsoir ! (ou bonjour , qui sait ?)

Qui suis-je ?

Je me présente ! Acekyss, sacrieur de niveau 200, aussi connu sous le nom de Weaponize (petit hupper 8x) et Dubstep (sur la bêta). Derrière l'écran, je m'appelle Clément, j'ai 17 ans, actuellement en terminale S, j'habite près de Caen en Normandie. J'occupe la plus grande partie de mon temps sur Dofus ou en faisant du sport, principalement volley et basket mais aussi de l'aïkido. J'écoute aussi de la musique tout au long de la journée, mon genre préféré est la Dubstep (vous l'aurez sans doute compris en voyant mon pseudo Beta) et plus particulièrement la Melodic Dubstep, mais j'aime aussi l'Electro en général et un peu les autres genres. Ah et aussi j'ai une petite amie, désolé mesdames les lectrices ^^'
Je joue depuis trèès longtemps, à peu près depuis la sortie des sacrieurs que je joue presque exclusivement depuis, j'ai donc un assez bon niveau de jeu au niveau de mes connaissances et de la maîtrise de ma classe (5ème sacri du goulta de cette année , pas de quoi se vanter mais c'est déjà ça ^^).
Au niveau de mes activités, c'est principalement du kolizéum, un peu de PvM mais aussi de la glandouille map agro en attente d'un petit 1v1 ! Je suis un également fan de thérorycrafting! Kézako? Cela se résume à la création de stuffs visant l'optimisation, ma page DofusPlanner compte quelques centaines de stuffs !

Enfin, pour la petite anecdote, vous avez devant vous (enfin plutôt derrière l'écran) le Mini-Mister Amakna de Crocoburio 2013 !... Sisi j'ai même une chouette amulette pour le prouver Very Happy Il me semble que les skins sont appréciés par chez vous ^^

Mon parcours !

J'ai connu quelques guildes depuis, la plupart étant sur Crocoburio (4 ou 5 il me semble) que j'ai quitté il y a maintenant plusieurs mois pouvoir venir ici , sur Hécate. Sinon, je n'ai intégré que Belliciste (la plupart des membres étant aussi originaires de Croco) et Serenity en compagnie de mon co-teamer mais je n'aimais pas beaucoup l'ambiance de ces deux guildes c'est pourquoi je ne m'y suis pas trop impliqué et que j'ai fini par les quitter après une durée d'environ 2 mois chacune. Je suis resté dans mon coin pendant quelques temps mais j'ai aujourd'hui envie de rencontrer d'autres camarades pour mes sessions de jeu Smile

Pourquoi NiGhtMare ? me direz vous

Me voilà donc à faire ma candidature pour votre guilde, NiGhtMare, qui me semble être une guilde bien peuplée et stable avec un bon niveau et une présentation attirante (en plus, le blason est chouette :3). J'éspère donc pouvoir rejoindre vos rangs et apporter ma contribution à la vie de cette guilde autant que je le puisse !

A bientôt ! Smile
Ace'

Dernière édition par Acekyss le Dim 20 Nov 2016 - 14:11, édité 11 fois
yawaio
Membre
Membre

Re: Petite candidature du grand Acekyss (ou l'inverse)

le Jeu 17 Nov 2016 - 19:00
candidature trop simplette, need visibilité, image, etc, de développer un aussi, tu fais du sport, tu fais quoi ? On ne s'en fiche pas, on est la pour savoir qui est derrière l'écran ! Embelli t'as candid' et je donnerai mon avis.
Ryudeux
Beau Gosse
Beau Gosse

le Ven 18 Nov 2016 - 11:45
Pareil que pour Yawaio, j'ai les yeux qui saignent !
Change les couleurs s'il te plait xD le rouge pique et le noir sur du gris c'est pas top ^^

Arrêtez de vous discréditer en disant que tout le monde s'en fout, c'est pas super vendeur :/ ou alors faut le dire avec humour, mais là c'est juste dommage d'écrire une phrase et de se casser juste après (en plus ça nous laisse pas le temps de vous casser Sad xD)

Neutre pour le moment !

(et mine de rien la partie IRL est super importante, car justement on mise beaucoup sur la maturité des membres et on est des putain de voyeurs)

Relton
Membre
Membre

le Ven 18 Nov 2016 - 12:08
Coucou, je suis l'avis de mes VDDs.

Développe ta candidature ! Embelli là ! (Attention, les images ne s'affichent pas ) La, il n'y a pas vraiment de matière à juger !

Neutre aussi !
Terra
Membre
Membre

le Ven 18 Nov 2016 - 13:33
Combien de guilde sur Croco ? (n'écoute pas les fragiles des yeux, ils ont qu'à aller soulever de la fonte pour les renforcer, les vrais apprécieront le clin d’œil de ton code couleur)
Ryudeux
Beau Gosse
Beau Gosse

le Ven 18 Nov 2016 - 18:27
J'avais remarqué c'est bien pensé mais malheureusement ça va pas trop avec le fond du fofo Mad
Acekyss
Membre
Membre

le Ven 18 Nov 2016 - 18:36
Désolé pour les couleurs (notamment le rouge), j'ai voulu faire un thème proche de celui du blason de guilde mais la gamme de couleur ne s'y prête pas : le rouge est trop "flashy" et le rouge foncé quasi-illisible Sad
J'arrive pas non plus à agrandir les images malheureusement, pas trop l'habitude de ce genre de manip'

Dernière édition par Acekyss le Ven 18 Nov 2016 - 20:23, édité 1 fois
Terra
Membre
Membre

le Ven 18 Nov 2016 - 18:37
Si t'es pas pris, je me souviendrai de toi pour m'avoir fait rire avec tes 2 vignettes miniatures
yawaio
Membre
Membre

le Ven 18 Nov 2016 - 22:09
contre
Comete
Bras Droit
Bras Droit

le Sam 19 Nov 2016 - 12:46
pour
Ryudeux
Beau Gosse
Beau Gosse

le Sam 19 Nov 2016 - 21:18
Pour
Henk
Membre
Membre

le Sam 19 Nov 2016 - 21:36
J'attends une modif de la mise en page avant de voter
Thuros
Membre
Membre

le Dim 20 Nov 2016 - 2:15
pour
Acekyss
Membre
Membre

le Dim 20 Nov 2016 - 14:14
Enfin ! J'ai réussi à bidouiller les outils de mise en page afin d'en faire une présentation plus complète, lisible et qui me convienne. J'éspère que vous partagez cet avis, je reste quand même ouvert à toute suggestion ! Wink
Chipsai
Membre
Membre

le Dim 20 Nov 2016 - 15:45
P (comprendra qui pourra)
Ryudeux
Beau Gosse
Beau Gosse

le Dim 20 Nov 2016 - 15:46
J'ai mis pour avant parce que tu avais un peu changé la candidature mais je remet pour, parce que tu as fait mieux encore, merci Surprised
tueurdemc
Admin
Admin
http://nightmare.graphforum.com

le Dim 20 Nov 2016 - 17:13
Salut, tu peux contacter quelqu'un pour un essai.
xX--Demon--Xx
Membre
Membre

le Lun 21 Nov 2016 - 0:52
Pour, même si je suis complètement à la ramasse!
tueurdemc
Admin
Admin
http://nightmare.graphforum.com

le Mer 28 Déc 2016 - 16:29
Essai validé.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant