Forum de la guilde NiGhtMare présente sur le serveur Hecate de Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Zzenn - Cra 191

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zzenn
Membre
Membre

MessageSujet: Candidature Zzenn - Cra 191   Mer 23 Nov 2016 - 23:08

Bonjour, Bonsoir à tous.

Tueurdemc étant au courant, ma longue et magnifique nouvelle présentation fût tristement effacé par un bug de page, sacrilège !
Je vais donc réduire sa longueur ( car tout refaire aura pour effet de me donner une envie meurtrière sur mon écran, ce que mes économies n'apprécieraient guère ) et y mettre l'essentiel.

ALORS !

IRL :

Je m'appelle Karim, j'ai 24 ans et j'ai encore mes deux jambes et bras.
Je travaille actuellement dans la vente ( légale hein ) de prêt à porter comme responsable dans les grands magasins.
J'aime avant tout ma famille, ma copine et mes amis. Cela n'empêche que le 7ème art à travers les films, séries et mangas prennent une place importante dans ma vie !
Je fais beaucoup de sport en plein air et, comme vous devez vous en douter, je suis un grand fan de jeux-vidéos !
Passant par les grands classiques ( Crash Bandicoot je t'aime ), par CoD en compétition et divers autres jeux, je me suis retrouvé sur Dofus dans les alentours de 2006/2008 ( ma mémoire me joue des tours ).
J'ai ensuite, près de deux après, arrêté Dofus pour me lancer activement sur le MMORPG Aion. J'y ai été très investi jusqu'à il y a un an ou j'ai arrêté. J'ai vogué 1 an sur des jeux tel qu'Overwatch ou Borderland avec des amis pour me décider à reprendre Dofus il y a de cela 1 mois.

Pourquoi me direz-vous ? Et bien c'est simple. Je souhaitais me poser sur un jeu ou je pouvais être.. posé ? Enfin tranquille lorsque je joue ( regarder une série de temps à autre en jouant ça fait du bien ! Oh mais en Pvm léger of course ). Mais aussi sur un jeu ou je n'avais pas trop de retard à rattraper niveau stuff et expérience ( voir alinéa 12 du paragraphe 7. En bref voir en dessous Haha ).

Voilà pour ma petite vie active !

IG :

Je n'ai malheureusement que trop peu de choses à raconter car cela remonte à très longtemps. J'ai été depuis mes débuts sur Maimane ou j'ai joué principalement ( pour ne pas dire entièrement ) PvP. Mon but avec ma Sram de l'époque était d'être le meilleur en PvP sur ma tranche de level. Je faisais donc parti de la période d'or des Mûles sur-stuff PvP visant le g10, sauf que moi c'était mon personnage principal Haha.
J'y ai laissé une forte somme de Kamah avant d'arrêter et un stuff ( surtout en dofus ) très présent, ce qui m'a permis de reprendre avec une réelle aisance aujourd'hui et pouvoir m'équiper de la meilleure des façons.

Mes connaissances sont surtout PvP ( j'ai joué quasiment toutes les classes en PvP, néanmoins je commence tout juste à m’accommoder aux derniers changements de sorts ). J'ai donc un manque de savoir concernant tout ce qui touche au Pvm, AvA etc. Je passe en ce moment mon temps en Koli à tomber que contre des 200 pardi !

Cela n'est pas mon but évidemment. Et c'est bien pour cela que je frappe à votre porte aujourd'hui afin de rejoindre une guilde expérimentés, autant par son ancienneté que par ses membres, pour m'accompagner dans ma réhabilitation sur Dofus.

Bien entendu je sais être autonome et cela fait parti intégrante de ma manière de jouer, néanmoins avoir quelques retours de joueurs concernant le jeu et pouvoir partager des instances, moments PvP et autres avec les membres ne peut m'être que bénéfique ! Ensuite une bonne ambiance ajoute une réelle envie de jouer et de s'investir, je ne vous apprend rien ! En contrepartie, je saurais être de la meilleure des compagnies et présent lorsque de l'aide sera demandée.

Je pense avoir fait le tour. J'ai les moyens d'être complet sur beaucoup de domaines. Je suis très attentif et écoute chaque informations pour m'améliorer davantage.
Donc bien que mes lacunes soient présentes aujourd'hui, je saurais remonter la pente sans réelles difficultés si je suis bien accompagné.

Si vous avez besoins d'informations complémentaires je reste disponible !

Je vous souhaite une bonne journée, soirée ! à Bientôt

Dernière édition par Zzenn le Ven 25 Nov 2016 - 14:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
perm
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Zzenn - Cra 191   Mer 23 Nov 2016 - 23:14

bonne continuation
Relton
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Zzenn - Cra 191   Mer 23 Nov 2016 - 23:16

Bonsoir,

Pour ta candidature, peut-tu ajouter des informations sur ton parcours, tes guildes (si tu t'en souviens), as-tu toujours été sur Hécate ?
Que faisais-tu avant ta pause de 2 ans?
Pourquoi une pause ? Pourquoi revenir?

As tu déja ét dans une alliance, as-tu déja fait de l'AvA?

Et je ne suis pas contre une petite présentation IRL ! (On mord pas)

Voilou

Relton
yawaio
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Zzenn - Cra 191   Mer 23 Nov 2016 - 23:18

Je ne comprend pas, les gens qui post une candidature pour une guilde, ne peuvent pas avoir à l'idée de regardé les anciennes candid', et ce rendre compte qu'ils doivent faire un peu plus d'effort afin d'avoir une chance d'être validé ?

Contre logique il me semble.

tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Zzenn - Cra 191   Mer 23 Nov 2016 - 23:24

Inutile de voter, la candidature en l'état ne sera pas traitée. J'ai mp le candidat afin qu'il rajoute des éléments qui sont essentiels pour qu'on puisse s'appuyer sur quelque chose de plus concret pour décider ou non si il peut prétendre à une période d'essai, sinon on s'arrêtera là. La remarque de yawaio est cependant pertinente.
http://nightmare.graphforum.com
Zzenn
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Zzenn - Cra 191   Mer 23 Nov 2016 - 23:29

Je vais faire simple, je ne savais tout simplement pas que cela devait se faire aussi longuement sur la présentation et sur le principe de " monologue ". Pensant plutôt à un système d'échange sur une base simple ( je vous concède que c'est bien trop simple ), ma présentation fût celle-ci.

Je reprend Dofus depuis peu et je ne pense pas présenter assez " d'ancienneté " pour donner réellement plus d'informations.

Que dire ? IRL je pourrais tout détailler sans problème, mais de mon ancienne expérience je me souviens juste avoir toujours arboré la partie PvP sur Maimane en montant lentement mais surement de niveau.
J'y étais ni connu ni remarqué. Ni insolent ni bavard. Juste là à faire mon petit bout de chemin en accumulant les stuffs et expériences.

Je suis arrivé sur Hecate il y a 1 semaine car le serveur m'a paru idéal pour me développer à la suite des retours que j'en ai eu.

Pourquoi votre guilde ? Car je souhaitais rejoindre des joueurs expérimentés sur des domaines que je souhaites développer car encore inconnus ( Pvm, AvA, Stuff 200 etc ) et également plus connu ( PvP ) et donc développer une nouvelle aventure en bonne compagnie.

Je ne suis pas lent à la détente, loin de là, je comprends vite et écoute attentivement ce que l'on me dit afin de m'améliorer.

Bref, la seule chose que je puisse vous dire est : Autant que je souhaite vous rejoindre, voulez-vous réellement d'un joueur complet au niveau stuff mais incomplet en connaissance de jeu afin de voir son évolution au travers de vos conseils et moments passés ensemble ?

Vu la tendance et l'importance que porte la présentation par son contenu je pense connaître la réponse, mais cela n'est pas péjoratif, loin de là, c'est juste moi qui ait frappé à la mauvaise porte Haha.

Bonne soirée à vous.
yawaio
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Zzenn - Cra 191   Mer 23 Nov 2016 - 23:46

ui

Ryudeux
Beau Gosse
Beau Gosse

MessageSujet: Re: Candidature Zzenn - Cra 191   Mer 23 Nov 2016 - 23:54

En soit on t'a juste demandé quelques petites infos IRL, car on aime savoir un peu (on te demande pas une grosse biographie) à qui on parle et qui on recrute.

Dans la guilde, on sait quasiment ce que tout le monde fait dans la vie et ça permet de se sentir plus proche des membres en sachant que ces derniers se sont ouverts aux autres.

Tu t'exprimes bien, avec un orthographe plus que correct, et quelqu'un qui pvp manque pas mal dans la guilde (surtout que beaucoup sont en manque de taper du poney)

Je trouve dommage d'abandonner maintenant, j'aurais certainement mis pour avec les infos requises, et je suis sûrement pas le seul à être dans ce cas ^^

Pour d'encouragement.
Zzenn
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Zzenn - Cra 191   Jeu 24 Nov 2016 - 0:24

Mise à jour de ma présentation faite Smile
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature Zzenn - Cra 191   Jeu 24 Nov 2016 - 1:38

Yop !
C'est beaucoup mieux ainsi, c'est vrai que même si on a l'impression qu'on peut pas dire grand chose de plus, ça faisait vraiment un poil vide. Mais là y'a pas à tortiller, c'est bien plus complet et c'est donc bien plus agréable à lire !

Pour un essai de mon côté Surprised
Henk
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Zzenn - Cra 191   Jeu 24 Nov 2016 - 9:00

Salam alikoum,
Je n'ai pas eu l'occasion de voir ta première tentative de candidature, donc je ne peux considérer que celle que j'ai sous les yeux.
Globalement elle est sympa, attention aux oublis de mots parfois (ça m'arrive aussi…)
Par contre c'est ton stuff qui m'intrigue, peux-tu le dévoiler ?
Terra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Zzenn - Cra 191   Ven 25 Nov 2016 - 1:25

11 avec ocre / remueur, donc pas d'item PA, une vita faible une attaque en zone sûrement feu, et tu trouves pas ?

Pour

Champion Paint poids lourd
Henk
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Zzenn - Cra 191   Ven 25 Nov 2016 - 9:25

relance pupu/expi, mentionnes pas
Rouquin-Malin
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Zzenn - Cra 191   Ven 25 Nov 2016 - 10:22

j'aurai 2 questions avant de voter

- 1 ) pour toi quelle est la meilleure des Normandie, la haute ou la Basse ?
- 2 ) Que penses tu du "nerf" explo et ralentissante sur les crâ ?

Very Happy
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature Zzenn - Cra 191   Ven 25 Nov 2016 - 10:38

(((((La Haute bien évidemment, Caen c'est moche c'est gris et ça pue alors que notre belle Haute Normandie brille de mille feux)))))
Rouquin-Malin
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Zzenn - Cra 191   Ven 25 Nov 2016 - 10:53

ne laisse pas cet homme te dicter tes choix, il n'en vaut guerre la peine. Ça réponse le confirme !
Zzenn
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Zzenn - Cra 191   Ven 25 Nov 2016 - 11:04

Bonjour, Bonsoir !

Voici tout d'abord le screen avec le stuff plus découvert :

Je suis Multi élément actuellement avec certes peu de vita, mais je tourne à du 45/36/53/36 de % résistances et 30/20/10/40 en résistance fixe, ce qui équilibre un peu ( 6PO, 11PA/6PM etc )
Un petit screen de mes stats actuelles ( J'ai double anneau Glours en stock + Missiz freez en casque. FM PA, PM, PO ).

1) J'ai été dans un internat en Haute-Normandie donc je représente un minimum Haha ! Je dirais donc Haute sans réel fondement Wink

2) Je trouve les cra feu vraiment abusé sur leur dégats. Plutôt que de passer à 5 PA j'aurais juste nerf le nombre de coup à 1. Pareil pour la ralentissante.
Donc un peu sévère sur le nerf mais compréhensible.

Rouquin-Malin
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Zzenn - Cra 191   Ven 25 Nov 2016 - 11:55

Haute normandie ? ! c'est donc un CONTRE

Bon ... POUR mais t'as interet a remonté dans mon estime ! tu pars bien bas ... Mad Smile

pour le nerf, jouant crâ, je ne trouve pas ça trop abusé vu les gros ajout de dommages que subis l'explo Smile
après, comme tu dis, un petit 1 par tour aurait suffit
yawaio
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Zzenn - Cra 191   Ven 25 Nov 2016 - 15:17

Depuis quand les roux ont de l'estime ? ça remplace leur âme ?

Henk
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Zzenn - Cra 191   Ven 25 Nov 2016 - 17:10

d'accord avec yawa
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Zzenn - Cra 191   Sam 26 Nov 2016 - 2:49

Tu peux contacter quelqu'un pour un essai.
Zzenn
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Zzenn - Cra 191   Sam 26 Nov 2016 - 19:10

Bonsoir !

Je me connecte ce soir vers 21h30 et je contacterai donc l'un d'entre vous afin de débuter cet essai !

A plus tard Wink
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Zzenn - Cra 191   Sam 14 Jan 2017 - 14:46

Essai validé.

Candidature Zzenn - Cra 191
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1