Forum de la guilde NiGhtMare présente sur le serveur Hecate de Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Cashbibi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cashbicow

MessageSujet: Candidature de Cashbibi   Mer 30 Nov 2016 - 1:00

Bonjour/Bonsoir à tous/toutes. Je m'adresse à vous pour moi aussi "tenter" de rejoindre l'équipage!

L'homme ( Cool )

Moi c'est Vincent j'ai 19 balais , bientôt la vingtaine et je sors du Sud Ouest. Je suis un 1e année en DUT Gestion des Entreprises et des Administrations. Sorti d'un bac ES , j'ai voulu tenter auparavant une fac d'economie qui s'est transformée en année sabatique.. Malgrès que je sois du Sud Ouest , je ne suis pas amateur de rugby mais plutôt de foot et de basket (surtout la NBA). En revanche , je suis quand même amoureux du jambon de Bayonne Very Happy . En ce qui concerne ma personnalité , je suis quelqu'un qui sait rire , pas du tout prise de tête et SURTOUT très fêtard.

Ps : Si vous me cherchez le jeudi soir ou le samedi soir je serais sûrement au bar du coin en train de m'enfiler une bouteille de whisky.. cheers

Le parcours de joueur

J'ai connu ce jeu en 2010 étant minot sur le serveur Sumens. J'ai sûrement du passer par toutes les classes jusqu'a tomber sur ce cher iop... C'est cette classe qui me correspond du fait de mon tempérament bourrin qui ne sait pas réfléchir (Et oui je n'aime pas le rugby mais je viens quand même du Sud). Après avoir atteint le niveau que tout le monde attend , j'ai du faire une longue pause qui a duré presque 2 ans pour les études comme la majorité d'entre nous j'imagine. Ayant toujours joué sur le serveur Sumens et après avoir récupéré mon compte (que j'avais laissé à un de mes cousins) je me suis retrouvé ici sur Hécate et je souhaite me relancer dans ce monde des 12 ou 17 je ne sais pas Suspect ..

Le domaine des guildes

Ahhh les guildes... Un élément indispensable pour éviter la routine..