Forum de la guilde NiGhtMare présente sur le serveur Hecate de Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Cashbibi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cashbicow

MessageSujet: Candidature de Cashbibi   Mer 30 Nov 2016 - 1:00

Bonjour/Bonsoir à tous/toutes. Je m'adresse à vous pour moi aussi "tenter" de rejoindre l'équipage!

L'homme ( Cool )

Moi c'est Vincent j'ai 19 balais , bientôt la vingtaine et je sors du Sud Ouest. Je suis un 1e année en DUT Gestion des Entreprises et des Administrations. Sorti d'un bac ES , j'ai voulu tenter auparavant une fac d'economie qui s'est transformée en année sabatique.. Malgrès que je sois du Sud Ouest , je ne suis pas amateur de rugby mais plutôt de foot et de basket (surtout la NBA). En revanche , je suis quand même amoureux du jambon de Bayonne Very Happy . En ce qui concerne ma personnalité , je suis quelqu'un qui sait rire , pas du tout prise de tête et SURTOUT très fêtard.

Ps : Si vous me cherchez le jeudi soir ou le samedi soir je serais sûrement au bar du coin en train de m'enfiler une bouteille de whisky.. cheers

Le parcours de joueur

J'ai connu ce jeu en 2010 étant minot sur le serveur Sumens. J'ai sûrement du passer par toutes les classes jusqu'a tomber sur ce cher iop... C'est cette classe qui me correspond du fait de mon tempérament bourrin qui ne sait pas réfléchir (Et oui je n'aime pas le rugby mais je viens quand même du Sud). Après avoir atteint le niveau que tout le monde attend , j'ai du faire une longue pause qui a duré presque 2 ans pour les études comme la majorité d'entre nous j'imagine. Ayant toujours joué sur le serveur Sumens et après avoir récupéré mon compte (que j'avais laissé à un de mes cousins) je me suis retrouvé ici sur Hécate et je souhaite me relancer dans ce monde des 12 ou 17 je ne sais pas Suspect ..

Le domaine des guildes

Ahhh les guildes... Un élément indispensable pour éviter la routine..
Ce que je recherche principalement et presque uniquement , c'est l'ambiance , la convivialité. Durant mon temps de jeu je ne suis pas passé par énormément de guildes (inutile de citer des noms vu qu'elles viennent de Sumens..) car quand je suis dans une guilde où je m'y sens bien , où je passe du bon temps , je ne me lasse pas et je ne m'embarque pas non plus dans n'importe quoi.
Pour être honnête je n'ai aucune connaissance sur cette terre qui est Hecate et donc vous pourriez me dire ce qui est normal : Pourquoi NiGhtMare ?
Et bien avant de rédiger ma demande j'ai fait un petit tour sur le forum et j'ai un ressenti très agréable. Je pense donc pouvoir très bien m'adapter au navire. Laughing

Voilà je pense avoir fait le tour , merci d'avoir lu (ou survolé haha) ma demande , en espérant vous revoir très bientôt !

PS : Désolé pour les fautes d'orthographes si il y en a , je me rattrapperais en payant mes bouteilles de whisky , c'est pas la quantité qui me manque !

Revenir en haut Aller en bas
Terra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Cashbibi   Mer 30 Nov 2016 - 11:50

Ton cousin a encore accès à ton compte?

Champion Paint poids lourd
yawaio
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Cashbibi   Mer 30 Nov 2016 - 17:21

Contre, j'aime pas le Jack

Ryudeux
Beau Gosse
Beau Gosse

MessageSujet: Re: Candidature de Cashbibi   Mer 30 Nov 2016 - 20:51

J'ai scruté les fautes pour avoir quelques bouteilles, veux tu un rapport détaillé ? On dit une bouteille pour 5 fautes ?

Plus sérieusement, POUR, t'as l'air d'avoir de l'humour, et même si on sait rien de ton perso en lui même et que la candidature est assez courte, moi j'aime bien.

(petite question qui va surement te valoir ta place : pain au chocolat ou chocolatine ? j'ai peur de la réponse vu ta provenance Mad)
Henk
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Cashbibi   Jeu 1 Déc 2016 - 11:55

J'aime le jack, tu m'offres un magnum ?
Cashbicow

MessageSujet: Re: Candidature de Cashbibi   Jeu 1 Déc 2016 - 12:34

Alors non mon cousin a plus accès à mon compte j'ai changé toutes mes données Smile . Ensuite , je crains d'être obligé de dire chocolatine ça me ferait trop mal au coeur de dire l'autre proposition hahaha!

Pour le magnum on devrait pouvoir s'arranger..
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Cashbibi   Jeu 1 Déc 2016 - 12:42

Salut, contre.
http://nightmare.graphforum.com
perm
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Cashbibi   Jeu 1 Déc 2016 - 15:30