Forum de la guilde NiGhtMare présente sur le serveur Hecate de Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Pas-Bouger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norille

MessageSujet: Candidature Pas-Bouger   Ven 2 Déc 2016 - 18:58

In Game :
Moi, Pas-bouger, poste ma candidature ici afin d'entrer dans cette guilde ici présente.

Tout d'abord, je tiens à me présenter afin que chacun d'entre vous me connaisse au mieux et puisse m'évaluer... Donc, moi, Pas-Bouger , suis un petit vieux qui reste souvent sur sa chaise de bureau eau lvl 197 qui joue avec enthousiasme au pvm et au pvp

Mon stuff ici présent:

La coiffe étant une coiffe danathor

Et cela fait 3 an que je joue à dofus ,eh oui ! Ça passe très vite ! J'ai rejoins ce serveur il y a 1 semaine car le miens commençais vraiment a mourir (rip vilsmisse)

In Real Life :

Dans la vie réelle, je m'appelle Louis, je suis lycéen , je suis en seconde profésionelle.
J'ai actuellement 15 ans
J'habite dans le nord (et non je ne suis pas consanguin  Laughing  )
J'adore les jeux vidéo , et les dessin , j'en fais aussi ^^ .

J'ai  pratiquais le ping-pong pendant 4ans.
Je possède un micro .
Engagement sur l'honneur: je m'engage à ne jamais utiliser un discours malsain autan sur le canal guilde, sur les autre canaux de dofus que sur le forum et ferais toujours preuves de respect envers les autres et serais prudent quand au contenu de mon langage .

P.S.:  Si  vous me le demandez je mettrai d'autre screen, car j'aime le travail bien fait et pas le travail inutile .

Dernière édition par Norille le Ven 2 Déc 2016 - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryudeux
Beau Gosse
Beau Gosse

MessageSujet: Re: Candidature Pas-Bouger   Ven 2 Déc 2016 - 19:10

Contre

Désolé mais même si t'es conscient que tu fais des fautes, y'a des moments où c'est incompréhensible !

Il manque même des mots WTF :