Forum de la guilde NiGhtMare présente sur le serveur Hecate de Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Pas-Bouger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norille

MessageSujet: Candidature Pas-Bouger   Ven 2 Déc 2016 - 18:58

In Game :
Moi, Pas-bouger, poste ma candidature ici afin d'entrer dans cette guilde ici présente.

Tout d'abord, je tiens à me présenter afin que chacun d'entre vous me connaisse au mieux et puisse m'évaluer... Donc, moi, Pas-Bouger , suis un petit vieux qui reste souvent sur sa chaise de bureau eau lvl 197 qui joue avec enthousiasme au pvm et au pvp

Mon stuff ici présent:

La coiffe étant une coiffe danathor

Et cela fait 3 an que je joue à dofus ,eh oui ! Ça passe très vite ! J'ai rejoins ce serveur il y a 1 semaine car le miens commençais vraiment a mourir (rip vilsmisse)

In Real Life :

Dans la vie réelle, je m'appelle Louis, je suis lycéen , je suis en seconde profésionelle.
J'ai actuellement 15 ans
J'habite dans le nord (et non je ne suis pas consanguin  Laughing  )
J'adore les jeux vidéo , et les dessin , j'en fais aussi ^^ .

J'ai  pratiquais le ping-pong pendant 4ans.
Je possède un micro .
Engagement sur l'honneur: je m'engage à ne jamais utiliser un discours malsain autan sur le canal guilde, sur les autre canaux de dofus que sur le forum et ferais toujours preuves de respect envers les autres et serais prudent quand au contenu de mon langage .

P.S.:  Si  vous me le demandez je mettrai d'autre screen, car j'aime le travail bien fait et pas le travail inutile .

Dernière édition par Norille le Ven 2 Déc 2016 - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryudeux
Beau Gosse
Beau Gosse

MessageSujet: Re: Candidature Pas-Bouger   Ven 2 Déc 2016 - 19:10

Contre

Désolé mais même si t'es conscient que tu fais des fautes, y'a des moments où c'est incompréhensible !

Il manque même des mots WTF :
- "Cela fait maintenant 3ans que je joue a dofus mais voila 2mois que je repris ma voler" je l'ai relue 3 ou 4 fois et j'ai pas tout compris... Comment tu peux jouer depuis 3ans, mais avoir repris il y a 2 mois ?

- "si vous m'accepter dans votre guilde je a disposition pour donner de l'aide" Manque un mot !

Je fais parti des plus tolérants pour ce qui est de juger une candidature mais là, si tu la changes pas vite tu vas te faire recaler par (presque) tous les autres !

Bon courage si tu recommences, bonne continuation sinon !
Morgiane
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Pas-Bouger   Ven 2 Déc 2016 - 19:18

Coucou !

Je n'aurais qu'une chose à dire ::
Aucun effort n'a été fait dans cette candidature autant au niveau de l'orthographe, de la syntaxe que de la mise en page et du contenu.
Pourquoi ferions-nous un effort pour te recruter ?

J'apporte donc un contre.
Je t'invite à recommencer ta candidature rapidement car je doute qu'elle passe dans l'état actuel.
Si tu n'es pas familier avec les candidatures sur forum, je t'invite à lire les candidatures validées pour te faire une idée.

Bon courage si jamais tu décides à modifier Smile
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Pas-Bouger   Ven 2 Déc 2016 - 20:18

Bonsoir,

dans le règlement il y a comme indication : "Pas de deuxième candidature en cas de refus avant 2 mois (si vous n'avez pas prit la peine de lire ces quelques règles, nous ne prendrons pas la peine de vous relire une 2ème fois)"

On peut, suivant les cas, ne pas appliquer ceci à la règle, là je pense que tu pars de trop loin et qu'une amélioration de candidature ne suffira pas à entrer chez nous, pour des raisons qui semblent évidente.

Bon jeu et bonne continuation.
http://nightmare.graphforum.com

Candidature Pas-Bouger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1