Forum de la guilde NiGhtMare présente sur le serveur Hecate de Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Juuyoku, fille illégitime de lusiferta!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juuyoku
Membre
Membre

MessageSujet: Juuyoku, fille illégitime de lusiferta!   Mer 21 Déc 2016 - 22:28

Bonjour à toutes et à tous!

Alors... ( j'ai toujours eu du mal avec le début de n'importe quel texte ...)

Après des années loins de ma cher Hécate je suis de retour! Ma première action (ou presque :p) va être cette candidature...

Je vous préviens donc que je vais commencer par une présentation RP, puis une présentation IG et IRL plus "régulière".  
          Si vous avez la flemme du RP, vous pouvez passer, si vous avez la flemme de tout, vous pouvez tout passer.
          En effet, après m'être rendu compte que c'est vachement long quand même, j'ai décidé de faire un minuscule résumé en quelques "bullet points" à la toute fin.

Voilà Voilà bonne lecture!  Very Happy

Présentation RP :

Bonjours, bonjours, Juuyoku vous salue toutes et tous bien bas.

Je suis une petite roublarde, principalement eau ( enfin presque chance/force étant donné que je joue en srambad et donc je me paye mes 550 force quand même !) mais avec de quoi jouer feu si besoin ce présente!

Ma naissance ce fit sur le serveur Bowisse, moins d'un an avant que ma très cher mère n'y vienne en fuyant Hécate. Mère qui fut, à une époque, déjà membre de Nightmare et de Devil sramatik's quand tueurdemc en était meneuse!  

Je grandis donc sur bowisse , et même si dans mon jeune age je me prédestinait à une carrière agile, j'appris très vite que la chance et l'intelligence sont en réalité de meilleurs alliés pour une roublarde!

De nombreuses années après ma naissance je fini enfin par dépasser en expérience ma propre mère. Quel ne fut pas mon bonheur d'être enfin considéré comme étant de l'élite! Quand ceci fut fais je partis à la conquête de notoriété, de gloire, et de succès!

Durant ce parcours je rejoins quelques guildes mais sans réel passion, des amis de-ci de-là mais sans beaucoup plus. Jusqu'à ce que je rejoins "La Taverne des Koalaks" Guilde peuplée uniquement de personnage sans frère ni sœurs et faisant partit de l'alliance "FABLE"; alliance connus pour essayer de faire vivre Bowisse avec plein de jeu (dont un célèbre "Meuloup-Garou" auquel poètes de tout horizons virent participer).

Malheureusement petit à petit les membres de l'alliances disparurent, et de l'alliance Fable naquis la guilde " Fabuleux" récupérant tout les membres vivant.
      Mais encore quelques année après les membre de fabuleux disparurent aussi, aussi décidais-je de découvrir de nouveau horizons; l'ancienne terre de ma propre mère!

Donc Me Voilà

Présenation Réel IG

Alors voilà Ig je m'appelle " Juuyoku" malgré que les plus anciens d'entre vous me connaissent peu être sous le pseudo " Luciferta" ... qui viens en réalité de "lusiferta" ma première sram.

J'ai commencé l'aventure dofus il y a pas mal d'année déjà, c'était au tout début d'Hecate ( genre 1 mois maximum après la sortie du serveur je crois). Mon premier personnage, lusiferta, était une sram ... un peu... n'importe quoi ... ( j'avais la plupart de mes points de caractéristique en agilité par ce que je voulais jouer agile, mais en sort air il n'y avais que arnaque ... et fourvoiement? même plus sur! et un stuff full terre jusqu'à mon lvl 70 ..)

Je me souviens avoir rencontré tueurdemc à cette époque ( lvl 4x-5x panoplie scara noir ( alors que ça venait de sortir) grade 5 et moi j'avais les yeux qui brillaient devant ça haha!
      j'ai très vite rejoins "Devil Sramatik's" dont tutu était meneuse et franchement c'est une des guildes m'ayant laissé mes meilleurs souvenir avec Fabuleux ( des année après sur Bowisse).
      J'avais aussi un rêve à l'époque, rejoindre Nightmare! Et oui ce fût la première guilde que mes yeux d'enfant virent, et elle était pleine de HL; c'était trop la classe d'y être!
     Finalement des année après mes débuts ce fut chose faite! j'étais un membre de Nightmare! Ce à mon lvl 140 je crois, avant même que tutu ne la rejoint!

Après quelques temps malheureusement, mon ex et moi même décidions de reprendre à 0, et donc sur un autre serveur, Bowisse.  Quand finalement on c'est séparé je me suis donc retrouvé seul sur un serveur avec que des gens que je connaissais pas réellement, mais plus aucun personage sur hecate, Et pas les sous pour le changement de serveur. j'ai donc essayé de me faire des amis.. Et ça à marché, ce pourquoi je suis finalement resté aussi longtemps là bas.
     Mais après ...4-5 ans? sur Bowisse et avec la récente re-ouverture du serveur, il est vide...mort...je ne connais plus personne!

A côté de ça, Hecate me manque depuis longtemps ( c'est bien simple si le serveur n'avait pas été fermé aux transfères il y a longtemps que je serais de retour).
     Du coup J'ai enfin franchis le cap de transférer ma roub et mes stuffs! Hecate me revoilà donc!

Présentation IRL

Je m'appelle Elliot, j'ai quoi... 23 ans maintenant? pfeu le temps passe vite!
      Belge, j'ai fais des études en bijouterie en Belgique puis en Angleterre, j'y ai trouvé un travail là dedans. Je suis Donc un Bijoutier qui habite en Angleterre maintenant.

Habiter en Angleterre et travailler fait donc qu'il m'est impossible en semaine de me connecter avant 19h/19h30, (plus promener le chien donc 30 min afk et de temps en temps faire les courses donc +1h...)  pour vous, donc sortie donjon et autre avant ça pas possible pour moi. En revanche le week-end en général je suis plus tôt là.

Pourquoi nightmare?

Alors assez clairement Hecate pour moi c'est deux guildes, Devil Sramatik's et Nightmare, si je revenais c'était là que j'allais dire bonjours tout de suite.
       Malheureusement il y a eu des histoire bizarre en mon absence avec Devil et tueurdemc ne la possède plus. Il ne reste donc plus que Nightmare.
       Dis comme ça on dirait que c'est un second choix et que " bon tant pis, night alors" mais c'est pas du tout ça qu'il se passe dans ma tête je vous rassure!

Nightmare c'est toujours la guilde que je vois comme "Ma guilde Justice" ( pour ceux qui regarde/regardais la série "noob") la guilde qui ma motivé et inspiré, la seul que je désire réellement intégrer sur Hecate.
        Mais c'est aussi tueurdemc, --Sram-Sympa--, Astralkaiser, qui faisaient tout les trois partit de la devil et qui donc font partie des gens avec qui je voulais rejouer, tout l'intérêt donc de revenir sur hecate!

De plus, depuis mon retour, j'ai déjà fais ami-ami avec  Miss-Shigekax, sans compter que chaque fois que je passais en coup de vent dire bonjour à Hecate et que je rencontrais des gens de Night je m'entendais bien avec ( Havre sac de tutu par exemple).
         Donc une guilde avec que des gens sympa et même un sram sympa; que du bonheur!

Mais et moi?

Bah oui, suis-je autonome? Est ce que je demande tout le temps plein de truc? et surtout, est-ce que je parle autant que j'écris ici?

Alors Je ne suis pas un joueur PVP. J'ai encore jamais testé le KIS et même le koli de mon serveur ça fait longtemps que j'y ai pas touché ( à la limite une fois tout les trois mois avec des membres de ma guilde, jamais en solo).

Niveau PVM c'est ce que j'aime; les trucs que je peu solo j'aime les solo, les trucs que j'ai du mal à solo j'aime le tenter, et les trucs que je peux pas... bah je peux pas tant pis, si quelqu'un organise une sortie, qu'on me propose ou quoi je suis évidement OP, mais en général je demande pas des masses. Si besoin d'aide pour un combat de quête ( bonjour Srambad) oui je vais demander, mais si on me dis non, bah tant pis j'attendrais une opportunité.
      Je suis pas très chiant et en général souvent prêt à aider... Pour mieux me cerner disons que je suis un joueur qui va rien glander jusqu'à ce qu'on lui propose quelque chose! ( en réalité je fais mes trucs dans mon coin mais je préfère aider les gens que jouer seul ... suis-je claire ?... lol! )

Niveau métier je n'ai plus rien, à la maj métier j'avais tout regroupé sur un seul personnage... pas Juuyoku malheureusement ...

Pour  les succès j'étais très motivé jusqu'à atteindre les 10 000, depuis je ne cherche plus les points de succès ( en revanche, c'est comme pour le PVM, si je peux aider, je dis oui, si ça m'apporte en plus, tant mieux!)

Voilà Voilà Voilà.

Je pense avoir à peu près tout (trop?) dis. Je vais donc plus ou moins m'arrêter ici, je vais juste faire un résumé bien mérité pour tout les flemmards qui passeraient par là!

Résumé en "Bullet point" :

-IG: -Juuyoku, anciennement lusiferta, Roublard eau 200 Principalement PVM. (Stuff feu dispo)

- Commencé sur Hecate à son début puis passé quelques année sur Bowisse.

-Nightmare par ce que : seul guilde qui compte encore réellement à mes yeux sur Hecate.
       tueurdemc,--sram-sympa--,Astralkaiser sont d'anciens compagnons. Moi même anciens membre.

-IRL: -Elliot 23 ans Habite en angleterre. ( Donc lèger décalage horraire, 1h de moins.)

Fin

Ps: Oui, je me suis relu, mais j'étais déjà pas bon en français quand j'habitais en Belgique, à l'époque où j'avais des cours de français et que donc j'écrivais régulièrement.
Là je n'écris pas français, à part pour jouer un peu le soir ( et encore, entre TS et skype...) Et même je ne le parle plus des masses hors jeu. Donc je vous pris de m'excuser pour toutes les fautes que je n'aurais pas repéré ou même les tournures de phrase un peu bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Henk
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Juuyoku, fille illégitime de lusiferta!   Mer 21 Déc 2016 - 22:48

Je connais un seul membre de Fabuleux, c'est Amok, il était vachement sympa !
Sinon niveau français : revois la conjugaison (évite les temps compliqués surtout quand tu ne les maitrises pas), quelques fautes d'accords étranges (sans doute parce que tu es un garçon jouant un personnage féminin).
Petit pour Smile
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

MessageSujet: Re: Juuyoku, fille illégitime de lusiferta!   Mer 21 Déc 2016 - 22:52

On va pouvoir agrandir la #teamRoublard compose de Relton et moi même!

Pour.

<3<3<3<3<3<3<3
<3<3<3<3<3<3<3 ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
CO CO CO METE METE METE
100% Tutu Approved <3
Les rageux diront Photoshop.
yawaio
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Juuyoku, fille illégitime de lusiferta!   Mer 21 Déc 2016 - 23:01

Citation :
j'ai déjà fais ami-ami avec  Miss-Shigekax

Contre, pour raison évidente. Merci. (Wait j'ai encore le droit de voter ou pas ?)

Non, en vrai, la vérité vraie, candidature sympa, manque un peu de couleur, d'image, à mon gout tout de même. C'est donc un pour ! (Wait j'ai encore le droit de voter ou pas ?)

Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

MessageSujet: Re: Juuyoku, fille illégitime de lusiferta!   Mer 21 Déc 2016 - 23:04

Non tu es de nouveau en période d'essai c'est ta punition Mad

<3<3<3<3<3<3<3
<3<3<3<3<3<3<3 ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
CO CO CO METE METE METE
100% Tutu Approved <3
Les rageux diront Photoshop.
Chipsai
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Juuyoku, fille illégitime de lusiferta!   Mer 21 Déc 2016 - 23:11

Est ce que tu as atteint le niveau 200 bijoutier IRL ?

Sinon c'est un pour ! Very Happy
yawaio
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Juuyoku, fille illégitime de lusiferta!   Mer 21 Déc 2016 - 23:16

ah oki Sad

Ryudeux
Beau Gosse
Beau Gosse

MessageSujet: Re: Juuyoku, fille illégitime de lusiferta!   Mer 21 Déc 2016 - 23:18

Pour.

Par contre je suis désolé mais si tu veux rejoindre la guilde c'est pour pouvoir jouer avec moi, et pas avec le club des srams, parce que personne ne veux jouer avec eux. Je te blâme pas pour me renier car c'est difficile à accepter c'est vrai mais la réalité c'est que secrètement, inconsciemment parfois, les gens fantasment sur mon perso. Tu ne t'en es pas encore rendu compte mais tu verras que le but de rejoindre la guilde, c'est moi (je suis un peu ton Phantom *wink wink*)
Juuyoku
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Juuyoku, fille illégitime de lusiferta!   Mer 21 Déc 2016 - 23:29

Heyhey,

Déjà merci pour les retours positifs Smile

Comme dis IG oui les temps compliqué je les maitrises pas, mais ils sont beau et je les aimes quand même :$

Plus de roublard, toujours, la famille !!!

Désolé pour le manque de couleurs, j'y ai penser en regardant la prévisu, mais étant un disciple de l'ombre trop de couleurs me dérange Sad ( la réalité vrai de la vérité véritable, j'y ai penser, mais je savais pas quoi mettre pour que ça ne fasse pas trop flash a certains point et pas assez à d'autres...)
Quand aux images, j'ai dus faire celle-ci sur le coup, je faisais jamais de screen dans mon passé et j'ai changer d'ordi il y a pas si longtemps, l'un dans l'autre j'ai actuellement 1 image de dofus haha. Par contre j'ai deux vidéo sur YouTube de mon lvl 15x je crois ... ( solotage silf le rasboul, j'étais trop fière à l'époque ...)

Bijoutier 200 IRL ... I wish haha, la réalité c'est que j'suis un peu un apprentis...mais que mon maître est plein de compétences prêtes à être volée nyaknyaknyak!

Phantom, évidement qu'il faudra que je joue avec toi, néanmoins tel un jeune Assassin j'ai peur de déclarer ma flemme et ne pouvais donc pas me confier ouvertement! :$

Encore merci pour les réponses rapides ET positives Smile
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: Juuyoku, fille illégitime de lusiferta!   Jeu 22 Déc 2016 - 0:41

Pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr evidemment
Relton
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Juuyoku, fille illégitime de lusiferta!   Jeu 22 Déc 2016 - 19:38

Roub, rien à ajouter.

Pour
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Juuyoku, fille illégitime de lusiferta!   Ven 23 Déc 2016 - 13:06

Tu peux contacter quelqu'un pour un essai.
http://nightmare.graphforum.com
Juuyoku
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Juuyoku, fille illégitime de lusiferta!   Ven 23 Déc 2016 - 19:32

Hello,

Yeeey, merci à tous Smile

... Tellement formel tutu .... Sad

Xx
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Juuyoku, fille illégitime de lusiferta!   Mar 21 Fév 2017 - 19:40

Essai validé.
http://nightmare.graphforum.com

Juuyoku, fille illégitime de lusiferta!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1