Forum de la guilde NiGhtMare présente sur le serveur Hecate de Dofus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Vitrielle / Royl : une candidature euphorisante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vitri
Membre
Membre
avatar

Messages : 6
Inscription : 30/03/2017

MessageSujet: Candidature Vitrielle / Royl : une candidature euphorisante.   Jeu 30 Mar 2017 - 19:31


*La plume de granduk fraîchement coupé et trempé dans du sang de harpo trace quelques caractères hésitant sur le parchemin. Les mots sont fluides et viennent naturellement. Puis c'est la panne*


Candidature Nightmare : Vitrielle / Royl






« Tu t'en sors ? »
« Non, passe moi une tête de chanvre euphorique, plutôt que t’envoyer tous les poiskaille en fricassé comme un stroud bordel  ! »
"Si ça peut t'aider.."

*Quelques instants plus tard*


"Hé Royl, t'avais déjà remarqué que sur les papier officiels, mon titre c'est "Poursuivante de Mythes" On aurait juste à échanger le M en B et..."
"Bah putain, on va aller loin chez Nightmare si tu prends cette direction !"

*Après avoir soigneusement découpé les pistils d'un chanvre euphorique, et les avoirs tassé au fond d'un morceaux de bois de kalyptus creux, Vitrielle tira quelques bouffées, avant de tendre l'engin à son époux*


« Là on part sur une candidature inspiré ! »
« Ouais un truc comme ça... bébé »


Mon histoire commence en 634, celle de Royl une année plus tard. Nous avons eu une enfance heureuse et nous nous sommes rencontré à la fin de mes classe Crâ. Il venait de terminer sa formation et avait rejoint le monde des douzes sous l'égide de Sacrieur.

En fait tout a commencé, parce que je vendais déjà  du chanvre à l'époque . (Ce passe temps deviendra mon principal mon gagne pain entre nos aventures pour aller dépecer des monstres et revendre leurs parures à Bonta.)

Je disais donc, tout à commencé à Asrub il y a plusieurs années, alors qu'en recherche constante de kamas pour m'équiper des plus tendances et des plus puissants objets à la mode, je m'étais mis en tête d'aider Badufron, le chef mercenaire d'Astrub.  Je devais lui ramener Frakkacia Leukocityne vivante pour la condamner à l’emprisonnement. Ce que je ne savais pas à l'époque, c'est que Royl avait eu sensiblement la même idée.

Après plusieurs heures infructueuses et épuisantes dans les bois d'Astrub, je devais admettre que cette première quête était un echec. J'étais épuisée, ma jupe complètement ruinée par la terre et le sang des créatures que j'avais combattus. J'avais aussi réussi à me faire arnaquer par un sram qui passait par là, et non content de m'avoir détroussé ; m'avait en plus de me voler ma bourse, également volé le chanvre qui se trouvait à l'intérieur.

J'étais donc naturellement assise sur un banc à l'entrée de la porte nord, à savourer les dernières miettes de chanvre qu'il me restait.

C'est à ce moment là que ce gros boulet déboula. Il était déjà à l'époque un alcoolique notoire doublé d'un enfoiré. Un iop raté en un peu plus maso et un peu plus con passé la 4éme bière d'Astrub. (Mais je l'aime bien comme ça, et vous verrez par vous même que vous l'aimerez aussi : Il est adorable quand il est pas bourré.). Il était épuisé après avoir cherché Frakkacia à sa façon. Cela consistait essentiellement à couper les arbres qui le gênait, agresser racketter et  soutirer des informations aux autres aventuriers en quête,qu'il considérait comme plus futé que lui.

Évidemment il n'était arrivé qu'à épuiser son énergie et était venu s'échouer sur le même banc que moi. Il m'avoua avoir été attiré par l'odeur du chanvre, et me fit aussi un numéro de drague minable.

Comme il était plutôt pas moche, et qu'il n'avait pas l'air dangereux sur le coup. Je décidais de jouer le jeu.  Deux pintes plus tard nous étions rendu dans un bosquet  prés de la porte nord, et vous connaissez la suite... Il était sympa et je n'avais rien de prévu pour la suite alors je l'ai laissé me suivre  et m'embarquer vers de grandes et de petites aventures au quatre coin du monde, en me disant qu'il pourrait sûrement m'être utile d'une façon ou d'une autre.









Depuis nous sommes mariés, nous possédons une maison à Frigost  au village enseveli ainsi qu'une résidence à Sufokia. Nous sommes maintenant  des disciples De sang (200 ? ._.) de nos classes respectives. Nous sommes plutôt riches.  Nos revenus proviennent des métier de récolte (chanvre / malt / pêche / bois ), de mes talents de bijoutière et de mage, et surtout de nos expéditions.









Nous avons quitté Astrub et parcourons le monde : Frigost, les dimensions et les abysses. Notre secret pour rester frais en toute circonstances : Chanvre & Eau calme





Maintenant que nous sommes présentés. Je dois vous dire vous ai raconté cette anecdote de la porte Nord d'Astrub, parce que dans ma jeunesse, les puissants et maintenant légendaires aventuriers  de ce monde s'y trouvaient.




Comme ce percepteur des Akastuki souvent invaincu.

Comme les membres de votre guilde que j'ai aperçu pour la première fois il y a des années prés de la porte Nord..

Aujourd'hui, mon époux et moi sommes à la recherche d'une guilde, une vraie guilde, avec de vrais aventuriers, puissants, valeureux, autonomes, agréable et bienveillants. Des amis avec qui parcourir le monde pour fracasser les créatures les plus grosses et les plus fortes, et aussi, et surtout, avec qui se remplir jusqu'à ras bord dans les tavernes.  Un lieu chaleureux avec de l'ambiance.  Nous nous adressons donc à vous sur le conseil de notre ami Dihydrro, un contrebandier d'Astrub qui à rejoint notre bande il y a bien longtemps. Il fait parti à part entière de toutes mes expéditions aux coté d'Arazal le féca autiste, et tant d'autres !

J'espère  que cette candidature vous conviendra. Je n'ai plus écrit à une guilde depuis bien longtemps. Je n'en ai connu que peu. J'avais monté l'antre des marchombres avec dihy il y a plusieurs années, que nous avons abandonnée faute  de membres. J'ai par la suite rejoint Schlagvuck, une guilde chaleureuse où je suis resté plus de 5 ans. La dernière en date étant Hades. Nous l'avions rejoins pistonné sans candidature l'été dernier, suite à la désertion de presque tout les membres de Schlagvuck, trop fatigués ou occupés pour parcourir encore le monde. Nous avons décidé de quitter Hades suite à une vision divergente de la notion de guilde.




*Vitrielle regarda le parchemin avec satisfaction*

« 'T'as finis ? »
« Ouais complètement ! on mange à la teverne de la Bagrute ce soir ? »
« Yéppa ! Je vais prendre leur mijoté Bontarien ».
« Je prends le parchemin, je le posterais sur le chemin . »
« A tout moment, ça part en couille ! »



[Hors rp] c'est pas expliquable en Rp. C'est simplement, que pour moi, la guilde c'est un regroupement avant tout social, de gens sympa avec qui tu peux parler, rigoler, échanger et faire des sorties. Je joue essentiellement pvm, sans aucune vocation pvp, je ne participerais pas à l'ava ni aux combats de percepteur (peut être une fois par an  pour rigoler) Le pvp ne m'intéressant pas, je le considère comme une perte de mon temps de jeu et je n'y prends donc pas part.  Chez Hades et Ares, le fait de ne pas participer au défense perco/Ava était sources de tensions en /A comme /g. (Chose que j'entends, c'est compliqué d'être la première alliance d'un serveur, et j'admire et respecte les gens qui gèrent les AVA)  Fatigué des embrouilles inutiles sur les chan pour des histoire de pvp, je pars, sans rancœur, ni froid avec qui que ce soit, mais je préfère me tourner vers une guilde qui correspond plus à mon gameplay, chose dont j'ai parlé avec Dihydrro que je connais irl également . Je ne tiens pas à descendre Hades, qui est une guilde trés agréable, ni même Ares, même si clairement mes propos visent plus l'alliance que la guilde. Je postule donc chez vous avec pour ma part avec ma bonne humeur et mon plaisir de jouer avec autrui. Mais je ne peux vous promettre de participer à du pvp. Je suis le genre à ne même pas défendre mon propre percepteur quand j'en pose un. [Hors rp]



Dans la vie de tout les jours je m'appelle Gabriel (Gab/Gaby) j'aime essentiellement la musique, faire la fête et des rencontres, et j'ai terminé une formation « culture  et patrimoine option cinéma » pour bosser dans le secteur culturel et je commence actuellement un service civique dans la Nièvre pour être médiateur culturel au musée de la Loire et participer au désenclavement culturel d'un quartier qui fait l'objet d'un contrat de ville. Je joue depuis dix ans à Dofus par période et par pause.  En fonction de mes plannings je me connecterais plus au moins.

Voilà, globalement je souhaite vous rejoindre parce que vous l'air d'être un petit comité soudé et agréable jouant pour chiller et passer du bon temps. Et moi des gens avec qui passer du bon temps, c'est tout ce que je recherche. A bientôt peut être !


Dernière édition par Vitri le Ven 31 Mar 2017 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dihy
Membre
Membre
avatar

Messages : 85
Inscription : 27/01/2015

MessageSujet: Re: Candidature Vitrielle / Royl : une candidature euphorisante.   Jeu 30 Mar 2017 - 20:01

pour
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Membre
Membre
avatar

Messages : 485
Inscription : 08/11/2014

MessageSujet: Re: Candidature Vitrielle / Royl : une candidature euphorisante.   Jeu 30 Mar 2017 - 20:05

T'as qui en rep?


Champion Paint poids lourd
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc
Admin
Admin
avatar

Messages : 1017
Inscription : 02/11/2014

MessageSujet: Re: Candidature Vitrielle / Royl : une candidature euphorisante.   Jeu 30 Mar 2017 - 20:27

Yop,

des taupes ig me rapportent que tu as fait un certain nombre d'aller/retour chez Hades ces derniers temps, en passant par au moins 2 autres guildes, mirages onoriques (un truc du genre) et une guilde logo pourpre/blanc, why? Tu changes de guilde régulièrement?
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare.graphforum.com
Vitri
Membre
Membre
avatar

Messages : 6
Inscription : 30/03/2017

MessageSujet: Re: Candidature Vitrielle / Royl : une candidature euphorisante.   Jeu 30 Mar 2017 - 20:38

@tueurdemc a écrit:
Yop,

des taupes ig me rapportent que tu as fait un certain nombre d'aller/retour chez Hades ces derniers temps, en passant par au moins 2 autres guildes, mirages onoriques (un truc du genre) et une guilde logo pourpre/blanc, why? Tu changes de guilde régulièrement?

Je n'ai fais aucun aller-retour chez Hades, tes taupes se trompent.  J'y suis rentré au début de l'été dernier. Je n'ai pas joué pendant plusieurs années. En fait tout le temps de mes études sauf vacances scolaires et encore. A ma reprise, schlagvuck était déserte. Arazal avec qui je joue (sans prêt de compte) avait intégré Hades, et j'y suis rentré sans faire de candidature, parce que je connaissais les bonnes personnes et que j'avais complètement la flemme de faire une candidature. J'ai quitté la guilde cette semaine.  Et j'étais effectivement dans une guilde mule, qu'on a xp lvl 21 ou 22 en 3 jours, histoire d'avoir un chan à nous hors groupe. Je l'ai quitté dans la journée par respect  lorsque j'ai posté ma candidature dans le forum puisque c'est dans vos conditions.  Si le besoin vous en est de vérifier, je vous invite à consulter la page de la guilde Hakuash créée il y a quelques jours qui nous servait de garage temporaire.

N'hésitez pas si vous avez des questions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc
Admin
Admin
avatar

Messages : 1017
Inscription : 02/11/2014

MessageSujet: Re: Candidature Vitrielle / Royl : une candidature euphorisante.   Jeu 30 Mar 2017 - 22:16

Fut un temps ou on avait des taupes de qualité Crying or Very sad

Pour sinon, afin de regrouper la team, à voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare.graphforum.com
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit
avatar

Messages : 503
Inscription : 07/11/2014
Age : 23
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: Candidature Vitrielle / Royl : une candidature euphorisante.   Ven 31 Mar 2017 - 10:32

Toi.
Toi.
Dans la même candidature tu fais des jeux de mots (de qualité comme je les aime) et tu parles de projets de renouvellement urbain bounce on va être copains

Pour
Revenir en haut Aller en bas
yawaio
Membre
Membre
avatar

Messages : 177
Inscription : 10/03/2016
Age : 19
Localisation : [5,7]

MessageSujet: Re: Candidature Vitrielle / Royl : une candidature euphorisante.   Ven 31 Mar 2017 - 16:54

La pomme de terre, ou patate est un tubercule comestible.

Tu aimes la pomme de terre ?


Revenir en haut Aller en bas
Vitri
Membre
Membre
avatar

Messages : 6
Inscription : 30/03/2017

MessageSujet: Re: Candidature Vitrielle / Royl : une candidature euphorisante.   Sam 1 Avr 2017 - 13:15

Ahah merci pour vos réponses et vos "pour" ! @--sram-sympa--Ahah effectivement je pense qu'on va bien s'entendre ! En plus il me semble t'avoir déjà croisé pas mal de fois en jeu !

@yawaio Qui n'aime pas ça ! C'est un des passe temps préféré des habitants du goulag de les éplucher, c'est nourrissant et économique. Et puis allez soyons fou. Tu en prends une, tu ne l'épluche pas, tu la creuse à l'aide d'une cuillère.

Puis tu casses un oeuf dedans et tu rajoutes un peu de lardon et de gruyère dans le "puit" de ta pomme de terre. Passe le tout au four ou au micro onde. Et tu te retrouves avec un bon petit plat sur le pouce !
Revenir en haut Aller en bas
Rahgolraan
Membre
Membre


Messages : 9
Inscription : 26/10/2016

MessageSujet: Re: Candidature Vitrielle / Royl : une candidature euphorisante.   Sam 1 Avr 2017 - 19:21

J'aime bien ton RP ! Mais j'avoue qu'il m'a un peu perturbé... Donc ces deux perso, ce sont juste les tiens en fait, c'est bien ça?
Excuses moi mais avec toutes les blagues et jeux de mots de SS, je suis confus ! (Oui tu vas bien t'entendre avec lui, pour notre plus grand malheur Mad )

Sinon, c'est un Pour de ma part ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire
avatar

Messages : 851
Inscription : 08/11/2014
Age : 20
Localisation : sur mon kramkram *.*

MessageSujet: Re: Candidature Vitrielle / Royl : une candidature euphorisante.   Sam 1 Avr 2017 - 20:33


Pour.
Même topo que pour ton collègue. La majorité des guildeux actifs ont donne un avis positif (ig pour certain).

Tu peux contacter quelqu'un pour un essai.



<3<3<3<3<3<3<3
<3<3<3<3<3<3<3 ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
CO CO CO METE METE METE
100% Tutu Approved <3
Les rageux diront Photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
Vitri
Membre
Membre
avatar

Messages : 6
Inscription : 30/03/2017

MessageSujet: Re: Candidature Vitrielle / Royl : une candidature euphorisante.   Sam 1 Avr 2017 - 21:21

Merci beaucoup pour les avis positifs, on se retrouve vite en jeu !

Ce sont juste mes deux persos, j'ai juste un peu craqué à leur faire un double RP. @Rahgolraan
Revenir en haut Aller en bas
yawaio
Membre
Membre
avatar

Messages : 177
Inscription : 10/03/2016
Age : 19
Localisation : [5,7]

MessageSujet: Re: Candidature Vitrielle / Royl : une candidature euphorisante.   Dim 2 Avr 2017 - 20:22

Pour la patate


Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc
Admin
Admin
avatar

Messages : 1017
Inscription : 02/11/2014

MessageSujet: Re: Candidature Vitrielle / Royl : une candidature euphorisante.   Lun 24 Avr 2017 - 18:45

Essai validé, droits au forum dans 1/2 j.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare.graphforum.com
 
Candidature Vitrielle / Royl : une candidature euphorisante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dofus de la guilde NiGhtMare :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: