Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arazal
Membre
Membre

Candidature Arazal

le Jeu 30 Mar 2017 - 19:31
Bonjour/Bonsoir à tous.

Je me permet de venir toquer à votre porte ce jour afin de pouvoir obtenir une chance de rejoindre une guilde à ma convenance, ce qui, au vu des éléments de présentation présent dans votre guilde, semble tout à fait me correspondre.

Commençons donc sans plus attendre la partie présentation :

J'ai donc 28 ans sous peu, j'ai commencé Dofus quelques mois avant l'ouverture dHécate et je suis présent sur ce serveur depuis son ouverture. Mon pseudo actuel est Arazal, Féca lvl 200, Anciennement vous m'aurez surement croisé sous le pseudo -oOoMicrosoftoOo- ( Supprimé par le support pour des raisons évidentes ) et ensuite Super-Saladier, Choisi par le support suite à la suppression du précédent pour des raisons ......  en faite je sais pas pourquoi ils m'ont fait ça ... Brèf ! Smile

Concernant mes anciennes guildes, sans compter la pause de 3-4 ans que j'ai pu faire disons que je n'ai eu qu'Hades, en plusieurs fois suite à des non connections de 3 Mois qui engendrai différent Ban instantané. Si vous voulez vraiment rentré dans le détail et dans les années précédents mes arrêts, j'ai été chez Dilune, Devil May Fly, Rasta Bilouts, Schlagvuck ... Ce sont les principales que je retiendrai, au vu des derniers éléments donc, je suis tous ce que vous ne souhaitez pas avoir chez vous, quelqu'un de non stable, sauf que comme c'était y'a + de 5 ans, je me risque à vous fournir ces éléments malgré tous ! Pour simple information, pendant ma coupure j'ai passé un temps considérable sur World Of Warcraft, ce qui a légèrement modifié ma façon d’appréhender un MMORPG.

Pourquoi avoir quitté Hades : Alors mon but n'étant clairement pas de descendre la guilde, je vais cependant répondre à cette question, puisqu'au final, c'est aussi l''origine de ma postulation chez vous également.
J'ai repris Dofus depuis Septembre et je rejoue activement depuis mi decembre début Janvier je dirai. Ce que je recherche avant toutes choses, c'est le coté social d'une guilde, avec un minimum de maturité, ce qui semble donc convenir avec la votre. J'ai repris ce jeu pour m'amuser, ayant un certain nombre de connaissance au sein d'Hades, je n'ai donc pas eu de mal à y rentrer, de plus j'ai également fais partie de cette guilde par le passé. Cependant, il y a depuis mon arrêt, eu différente mis à jour, dont une qui représente pour moi le cancer et la destruction du coté social, la mise à jour AvA.

Celle-ci partais certainement d'un bon principe, cependant, à force de voir des gens ce prendre la tête pour des broutilles plus futiles les unes que les autres, j'ai donc choisis de quitter Hades ( et surtout ARES, j'insiste sur ce point ).

Je n'ai quitté la guilde en mauvais therme avec personne, même si certains n’adhère pas du tous à cette façon que j'ai d'aborder le jeu pour me faire plaisir et non pour défendre 24h/24h les agressions diverses ( Perco / AvA  majoritairement ).

Venons en donc au faites : Votre guilde ===> Alliance

Je souhaite rejoindre un groupe de joueur restreint, qui plus est Nightmare étant une guilde aussi vieille que moi, je préfère taper directement chez vous avant de commencer à postuler ailleurs si toutefois cette candidature serait refusée.

Si je choisis dans un premier lieu votre Guilde, c'est car je pratique beaucoup dernièrement du pvm en groupe de 8 avec Dihydrro qui est dans votre guilde, de plus j'ai constater que votre Alliance ne représentais également que votre guilde et c'est pour moi le principal atout selon moi, surtout si vous avez bien lu ce que j'ai indiqué plus haut !  Mes attentes sont simples, je veux simplement me connecter, rencontrer des gens, me faire des potes, quittes à aller sur un vocal ( car pour ma part je suis très favorable au vocal ) mais également en /g. J'aime discuter de ce qui se passe sur le jeu, débattre de pas mal de chose concernant ( ou non ) le jeu également, vous l'aurez compris et je le répète, l'aspect Social est pour moi le plus important. Alors certes, les embrouilles en /g je vais clairement pas quitter une guilde dès qu'il y en a une, mais si votre guilde est dans une optique de PvP ou AvA forcé sous réserver de se manger des remarques indirect car ce n'est pas notre centre d'interêt, c'est que je me suis trompé de porte ! :p

Je pratique donc, à aujourd'hui, le PVM avec 4 personnages qui m'appartiennent, Un féca/Iop/Xelor/Eni, je joue régulièrement avec 3-4 amis et nous mélangeons plus ou moins nos comptes afin de pouvoir avancer sur des boss que nous ne connaissons pas, à savoir que pour l'instant nous avons tombé le compte Harebourg récemment ainsi que Merkator.

J'attend donc avec impatiente d'avoir vos retours et souhaite de tous cœurs rejoindre votre guilde qui, de l'extérieur, parait correspondre en tous points à mes attentes, je vous ajoute également quelques screens sur la fin de ce post afin que vous puissiez vous donner un ordre d'idée sur mes personnages.

Pardonnez moi si la forme n'est pas très présente sur ma candidature, je pense que le meilleur moyen de ce faire un ordre d'idée au delà d'une candidature c'est de discuter en jeu, je reste à votre écouté ici malgré tous !

Bonne lecture à tous, Cdt, Arazal.
Dihy
Membre
Membre

Re: Candidature Arazal

le Jeu 30 Mar 2017 - 20:01
pour
Terra
Membre
Membre

le Jeu 30 Mar 2017 - 20:05
T'as qui en rep?
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

le Jeu 30 Mar 2017 - 20:20
Tu parles de mélange de compte mais dans quel sens ? Il y a du prêt de compte entre vous ou pas du tout ?

On ne sait rien de toi à part le fait que tu as 28ans, je n'attend pas un CV complet mais en savoir un peu plus serait le bienvenue (Métier/Etude, Activités/Passions, etc)

Question purement personnel et qui m'intrigue juste (ça m'est égal sinon) mais pourquoi ce choix au niveau des stuff ? Enfin je veux dire, c'est le jour et la nuit d'un coter on a des items d'un ancien temps (tue mouche, kim, padgref) et de l'autres des items a budget élevé. (nebuleux, item chaloeil, item abysse)
tueurdemc
Admin
Admin
http://nightmare.graphforum.com

le Jeu 30 Mar 2017 - 20:22
Yop,

J'me souviens de ton histoire de pseudo, la raison du changement était "pub pour une marque" ce qui était parfaitement hypocrite du fait que leurs propres classes sont des noms de marques bien connues. Et te renommer ainsi sans te laisser le choix était assez pathétique.

Plutôt pour, à savoir quand même, qu'il y aura surement un retour de Night dans une alliance après la fusion. (Pas une alliance remplie de gosses, raison du départ de notre part de ares, et aucune obligation de faire du AvsA pour autant).

Arazal
Membre
Membre

le Jeu 30 Mar 2017 - 20:33
Salut Miss,

Je ne prête aucun compte, désolé si mon message n'étais pas clair à ce point là, je peux avoir accès à certains comptes de mes amis, cependant ça ne m’intéresse absolument pas de jouer d'autres persos que les miens.

Effectivement ma présentation n'est pas très étoffée, voici un complément : Niveau étude je n'ai rien fais de particulier, je possède un BEP Électronique ainsi qu'un BAC Pro Commerce, ce qui m'a conduit devenir télé conseillé en clientèle ( rien à voir du coup ! Smile ) , concernant mes activités et passion ....... Bah je passe tous mon temps libres à jouer, je fais très peu autre chose à coté et serai donc très présent coté IG. Au delà de ça je vis en collocation avec un très bon ami qui joue également à Dofus à plus bas niveau et on mène notre petit train vie qui tiens plus de la routine qu'autre chose de mon point de vue, cependant cela me convient.

Concernant mon choix de stuff, pour le féca, je l'ai fais quand j'ai repris ( en mono compte initialement  et donc en Septembre ), pour le Iop, c'est un personnage qu'un ami m'a donné qui était initialement Cra et lvl 199, je lui ai mis un équipement à faible coût simplement pour être correct pour Frigost 3. Concernant les 2 derniers, je les aient créé Début Septembre donc j'étais en période d'xp, je les équipes au fur et à mesure, actuellement je n'ai aucune réel connaissance sur les items et je les fais totalement à l'aveugle suivant ce qui me semble être le plus intéressant, je les feraient évoluer avec le temps et surtout quand j'aurai les moyens ( Kamas / Donjon Clean ) de pouvoir le faire !

Il me reste encore pas mal de chose à découvrir IG, je me résigne à prendre les mises à jours dans l'ordre, par conséquent nous attaquons Enutrosor actuellement, je ne l'ai pas précisé également mais tous mes personnages sont lvl 200.

A disposition si vous avez d'autres questions, Cdt

[EDIT] Merci Tueur pour l'info, de toute manière il est quasiment impossible de trouver une guilde sans alliance qui soit complète, pour moi l'alliance est quand même l'extension d'une guilde, je considère que vu votre vision, vos choix me conviendront parfaitement je n'en doute pas ! Smile
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit

le Ven 31 Mar 2017 - 10:25
Hello !
Il en jetait ton pseudo à l'époque, c est dommage que tu aies eu à le changer No

T as totalement l'air de coller à la mentalité de la guilde, en espérant que tu sois accepté et que tu t'y plaises !

Pour
Arazal
Membre
Membre

le Ven 31 Mar 2017 - 17:11
Saloute, merci pour ta réponse également SS !

Je voulais juste ajouter un petit complément, lorsque j'ai repris le jeu je me suis également pas mal concentré sur les métiers, je possédais les métiers Bricoleur/Alchimiste 200 et j'ai donc depuis monté également Paysan, Pècheur, Mineur, Tailleur, Costumage 200 et actuellement en cours sur Bucheron 17x et bijoutier/jaillomage 8x.

En gros j'aime passer du temps à monter mes métiers pour être autonome ! Voila je voulais simplement en faire part même si c'est pas très important :p
yawaio
Membre
Membre

le Ven 31 Mar 2017 - 17:23
Coucou, il représente combien de volume ton saladier ?
Arazal
Membre
Membre

le Sam 1 Avr 2017 - 11:44
Salut, Seul [Yukineko] du support client saura te renseigner x)
Rahgolraan
Membre
Membre

le Sam 1 Avr 2017 - 19:06
Salut !
Je me souviens (et me souviendrai sûrement toujours) de ton personnage et de ton pseudo, car à mes début sur dofus j'étais tombé sur un de tes combats en mode spectateur et ton niveau ET pseudo m'avait marqué à l'époque !
Comme SS, je trouve dommage que tu ai eu à le changer...

Cela dit, concernant ta candidature, c'est un Pour de ma part.

A bientôt en jeu j'espère Smile
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

le Sam 1 Avr 2017 - 20:32
Pour.
La majorité des guildeux actifs ont donne un avis positif (ig pour certain).

Tu peux contacter quelqu'un pour un essai.
tueurdemc
Admin
Admin
http://nightmare.graphforum.com

le Lun 24 Avr 2017 - 18:46
Essai validé, droits au forum dans 1-2j.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant