Forum de la guilde NiGhtMare présente sur le serveur Ush de Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Gankino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gankino

MessageSujet: Candidature Gankino   Lun 17 Avr 2017 - 20:19

Bonsoir / bonjour je vous présente ma candidature dans l'espoir de pouvoir rejoindre votre guilde.

J'ai 20 ans , je m'appel marc-antoine je travail dans une entreprise d'électricité a bastia en corse.

Mon personnage est Gankino , sadida de niveau 132.
C'est maintenant mon personnage principal après avoir eu 18 personnage sur mon compte j'avais l'habitude de jouer 4-5 mois un personnage et de recrée un nouveau mais maintenant on peux reroll sa sera plus simple.

Dans le jeu j'aime bien le pvp 1vs1 et le 3vs3 , je suis assez opti et j'aime bien faire les succès

J'ai  lu toutes les informations, et je sais que je n'ai pas le niveau requis.
Cependant je pense correspondre tout à fait à vos critères.
Je suis quelqu'un de très sympa et de très simple , je suis motivé a reprendre le jeu a fond a discuter avec d'autre joueurs a s'entraider etc.
Je suis un très ancien joueur , j'ai connu le jeu il y a 10 ans , j'ai joué jusqu'en 2014 et ensuite arreter parce que je m'ennuyais sur le jeu et surtout parce que mes amis etaient sur league of legend et j'ai donc suivi le mouvement Smile
Je n'ai plus trop de souvenirs a cette époque mis a part ceux avec mes amis IRL et les personnages que j'avais.

J'ai donc repris le jeu il y a 1 mois en ayant vu les nombreux changement qu'il y allait avoir, et cela m'a fait bizarre de voir la population sur le serveur autant baissé par rapport il y a 3ans  Mes amis etant toujours sur league of legend je suis seul sur le jeu maintenant .

J'espère que votre réponse sera la bonne , merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Gankino   Lun 17 Avr 2017 - 22:27

Coucou !
Bienvenue à toi sur le forum et merci de ta candidature !

Les membres doivent voter maintenant pour ou non ton intégration dans la guilde - du moins durant une période d'essai. Je me permets donc d'ouvrir le bal avec une liste des points positifs et négatifs avant de tirer mon bilan.

Points positifs ::
- Tu as fais l'effort de candidater sur le forum. Merci à toi. C'est un point rebutant pour beaucoup d'autres joueurs.
- Tu sembles avoir une écriture, une grammaire et une syntaxe convenables.
- Tu es majeur. L'âge n'est pas l'unique critère pouvant juger la "maturité" mais il reste une valeur plutôt fiable.

Points négatifs ::
- Une partie IRL trop courte. On ne te demande pas un CV, mais un minimum sur toi. Nous recrutons avant tout une personne et non un personnage.
- Tu ne mentionnes que ton personnage lvl 132 dont le niveau est trop bas pour entrer en l'état dans la guilde. Il nous faut au moins un personnage d'un niveau supérieur à 170 pour que ton sadi entre comme "mule" dans la guilde.
- Ton parcours IG mérite d'être étoffé. Tu joues depuis 10 ans ? Quel serveur ? Quelle classe ? Qu'est-ce que tu aimais jouer ?
- Une mise en page absente. Une absence de couleur également. Un screen plus ou moins bâclé. Une absence d'avatar. Ta candidature semble avoir été rédigé en moins de 5 minutes.

Permet-moi maintenant de te poser une question :: Lorsqu'une personne ne faut aucun effort pour enjoliver sa candidature, pourquoi ferions-nous un effort pour la lire ?  

Cependant.
Je peux concevoir qu'il s'agisse de ta première candidature sur forum et qu'on peut être perdu. Pour cela, il est conseillé d'aller voir les candidatures acceptées et celles refusées pour pouvoir les comparer. Eviter les points noirs cités dans les candidatures refusées et appuyer les points forts soulignés dans les candidatures validées.

En l'état, c'est un contre temporaire.
MAIS. Si tu édites et améliore ta candidature, je peux potentiellement changer d'avis.

Voilà !
Merci de ton attention :3
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature Gankino   Lun 17 Avr 2017 - 22:32

+1 à Morgi, c'est vraiment light. Inspire toi de candidatures déjà effectuées, sans pour autant copier mais au moins te donner une idée de nos attentes.
Contre temporaire également, tu n'as pas l'air méchant et j'espère que tu donneras les moyens de nous faire changer d'avis !

Bonne soirée et à bientôt
Terra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Gankino   Mar 18 Avr 2017 - 13:14

Personnellement, ta candidature me convient sur la forme, c'est très court et c'est très bien comme ça.
Sur le fond, il manque des éléments essentiels comme tes anciennes guildes et ce qui t'amène à venir chez nous.

Au delà de ça, je mets contre car nous recrutons des joueurs autonomes et actifs sur le long terme. Or, tu n'as qu'un personnage level 130+, tu n'as pas joué depuis longtemps et par conséquent, tu n'as pas un potentiel de progression solo extraordinaire. Tu n'as pas spécialement d'attache non plus (investissement dans un personnage level 200, anciens amis, etc); il y a donc de grandes chances pour que tu arrêtes à nouveau dans les semaines à venir.

Pourquoi pas plus tard, dans quelques niveaux, quand tu seras bien sur de vouloir rester un peu sur Dofus.

Bonne journée

Champion Paint poids lourd
Anis-Le-Legendaire
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Gankino   Mer 19 Avr 2017 - 1:40

Coucou,
Welcome In Ze Fofo,

Bon personnellement, la présentation est plaisante , malgré quelle soit courte.

Sauf que -Présentation "IRL" limite
            -Niveau d'intégration non atteint
            -J'ai bien peur que t'a motivation de reprendre "Dofus" soit de courte durée

Pour moi si tu atteins le niveau d'intégration et que tu souhaites toujours intégrer la "Guilde" alors tu m'auras prouver ta motivation.
Mais pour le Moment C'est un "Contre" !!

Cordialement ,
Merci de ton Attention .

Le "Légendaire".
Ryudeux
Beau Gosse
Beau Gosse

MessageSujet: Re: Candidature Gankino   Jeu 20 Avr 2017 - 0:27

Je met pour car j'ai un peu trop bu en ce printemps de Bourges, car tu m'as l'air sympathique, mais c'est vrai que ça manque de prévision IRL !

Mais je t'aime déjà.

A bientôt, bisous
Terra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Gankino   Jeu 20 Avr 2017 - 12:17

[12:17] casaleggiodebastia (Gankino) se trouve en zone inconnue sur le serveur Hecate. Guilde La realite ca n'existe pas, alliance [GSA]

sujet clos

Champion Paint poids lourd
yawaio
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Gankino   Ven 21 Avr 2017 - 22:36

au revoir d'être venu

Des cornichons
De la moutarde
Du pain, du beurre
Des p'tits oignons
Des confitures
Et des œufs durs
Des cornichons

Nino Ferrer - 1966
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

MessageSujet: Re: Candidature Gankino   Ven 21 Avr 2017 - 22:56

Majorité de contre. Pas de nouvelle de l'auteur qui a visiblement rejoins une autre guilde pendant ce temps là.

Je clos la candidature. Bon jeu et bonne continuation.

<3<3<3<3<3<3<3
<3<3<3<3<3<3<3 ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
CO CO CO METE METE METE
100% Tutu Approved <3
Les rageux diront Photoshop.

Candidature Gankino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1