Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
skaybloorr

Candidature d'un cra myope : Skaybloorr

le Dim 4 Juin 2017 - 18:04
Bonjour à toutes et tous !

Bienvenue sur ma candidature, je vous souhaite une bonne lecture Wink

Commençons par le vrai moi, je m'appelle Julian, j'ai 24 ans, en couple depuis bientôt 8 ans avec une femme parfaite Razz, j'habite dans le var à côté de Toulon, je suis gestionnaire de stock dans une entreprise qui fabrique et vend des porte-bébés, je suis simple, gentil et presque drôle Wink

Je suis passionné par deux choses : La moto et le kick-boxing.
Motard de père en fils depuis toujours et pratiquant le kick-boxing depuis 5 ans.
Je suis complètement gaga de mon chat, Minus, qui est un Scotish-Fold tout à fait étrange Very Happy

IG, je suis Skaybloorr, un cra multi-élément niveau 200, joaillomage 200, d'alignement brakmarien niveau 57.
J'ai commencé Dofus en 2009 si mes souvenirs sont bons, j'ai fais pas mal de pause, entre les cours, les potes etc.. J'ai repris activement entre 2012 et 2013.
A l'époque, mon personnage principal était un sram 17X, accompagné d'un éni 17X et d'un iop 15X.

J'ai décidé de changer de classe et d'arrêter mes autres comptes afin d'optimiser au maximum une classe que j'ai toujours apprécié, le cra.

J'étais dans la Twopical-Family, une guilde avec un meneur très sympa mais malheureusement aucun membre actif.

Je suis tombé par hasard sur une annonce assez fun de Allica en canal recrutement, je souhaite intégrer votre guilde car je cherche à jouer avec des gens sympas et matures afin de passer du bon temps sur le jeu, le fait que ça soit la guilde la plus ancienne d'hécate me motive et je serais très honoré de contribuer à son évolution.

Je joue principalement le week-end, très peu en semaine à cause du travail, du sport, de ma chérie et de mon chat ^^'

Je pense avoir fais le tour. Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Merci Smile
Invité
Invité

Re: Candidature d'un cra myope : Skaybloorr

le Dim 4 Juin 2017 - 18:26
POUR parce que ton Scotish-Fold a une bonne tête

Dernière édition par Amé/Judy le Lun 5 Juin 2017 - 10:50, édité 1 fois (Raison : Trompé de race du chat. *noob*)
skaybloorr

le Dim 4 Juin 2017 - 18:31
Merci beaucoup Smile

Je vais lui dire il sera content x)
yawaio
Membre
Membre

le Dim 4 Juin 2017 - 19:21
Contre
skaybloorr

le Dim 4 Juin 2017 - 19:26
Bonsoir, je respecte ton choix, est-ce que tu veux bien me dire ce qui ne va pas pour les prochaines fois ? La critique est constructive Smile
Merci
yawaio
Membre
Membre

le Dim 4 Juin 2017 - 19:45
Non
tueurdemc
Admin
Admin
http://nightmare.graphforum.com

le Lun 5 Juin 2017 - 0:21
Salut,

que fais-tu principalement en jeu ?
es-tu autonome ?
Quelles sont tes anciennes guildes hormis celle citée ? Combien de temps y es-tu resté ?

Merci d'avance.
skaybloorr

le Lun 5 Juin 2017 - 0:50
Salut,

En ce moment je suis sur les quêtes d'alignement et j'ai pour objectif de me mettre sur la quête de l'ocre, mais j'aime bien m'amuser en Kolizeum en 1vs1 ^^
Oui, je suis autonome, mais j'aime jouer en groupe, c'est plus sympa, je joue pas mal avec des brakmariens que j'ai rencontré lors de quêtes justement.
Les autres guildes :
Il y a eu Eagle of wisdom, je suis rentré parce que je connaissais des mecs du lycée et j'ai suivi ensuite dans Nocturia, je suis parti pour monter une guilde avec 2 amis du lycée, qui ont arrêté depuis.
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit

le Lun 5 Juin 2017 - 2:42
Hello !
T'as l'air sympa, ton chat aussi (qu'il hésite pas à passer le coucou). Je pensais pas qu'on pouvait rencontrer des gens en faisant des quêtes d'alignement Very Happy

Eagle of Wisdom j'aimais bien la guilde (même si je connaissais pas trop au final), tant que tu peux te fondre à l'ambiance de guilde, y'a aucun problèmes.

Pour !
Invité
Invité

le Lun 5 Juin 2017 - 11:00
Bon, même si j'ai donné mon vote, je suis d'humeur à poser des questions débiles alors en voici quelques-unes pour toi:
- Crois-tu avoir le cœur assez bien accroché pour supporter Yawaio ? (question pas si débile en fait)
- Il n'y a plus de Ketchup, de parmesan et de gruyère rapé dans le frigo, tu mets quoi sur tes pâtes ?
- Pourquoi y'a que 12 mois dans une année ?
- Que vas-tu demander pour Noël prochain ?
- Est-ce que tu sais ce qu'est un Tsum Tsum ?
- Quels personnages s'embrassent dans l'épisode 3152 de Plus Belle La Vie ?

J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue sur notre fofo hier. Wink
skaybloorr

le Lun 5 Juin 2017 - 11:43
Bonjour Smile

Oui je pense être assez fort pour supporter Yawaio, qui a l'air très facile à vivre Razz
Si il n'y a plus rien tout ça, je mets du citron sur les pâtes Very Happy
Les babyloniens comptait 12 mois, pourquoi ?! Dieu seul le sait.. x)
Pour Noël prochain, je vais demander une selle confort pour ma moto.
Un Tsum Tsum est une mini peluche
Enfin, dans l'épisode 3152 de cette série géniale, Barbara et Mitia s'embrassent sur le canapé de la colloc' (ma copine n'a pas manqué un épisode depuis que ça existe )

Voilà, merci pour ces questions très pertinentes x)
Invité
Invité

le Lun 5 Juin 2017 - 12:16
@skaybloorr a écrit:Yawaio, qui a l'air très facile à vivre Razz

MDRRRR, je sens comme une légère pointe d'ironie. T'en fais pas, si t'es amené à nous rejoindre, on dressera l'animal.

Sinon, pas mal les réponses ! (pour PBLV j'ai dit au pif...)
skaybloorr

le Lun 5 Juin 2017 - 12:37
Ironique ?! Non, enfin si, mais un tout petit peu, vraiment ^^
Henk
Membre
Membre

le Lun 5 Juin 2017 - 15:35
Epee maudite ? contre
Nephalas
Membre
Membre

le Lun 5 Juin 2017 - 16:19
Ton chat s'appel Minus, j'en déduit qu'il a un peu plus d'1 an ? Mon monstre de chat aussi (+3150p)
Par contre, ta réponse a pblv m'inquiète beaucoup (-3152p)

Il te reste 2 points, c'est juste mais tu m'as l'air sympathique.

Pour
skaybloorr

le Lun 5 Juin 2017 - 16:40
Oui épée maudite, je prends le sabre d'atcham des que possible ^^, je savais pas que c'était un critère de sélection, c'était pas spécifié xD

Oui il s'appelle Minus, il a 2 ans et demi mais il a mis du temps à grandir, au début on l'avait appelé Minimoys mais c'était trop long ^^
Techniquement, 3150 - 3152 ça fait -2, mais je préfère un Pour Razz
Nephalas
Membre
Membre

le Lun 5 Juin 2017 - 16:49
-2 ? bon bah contre ... les maths ne mentent pas ... désolé Mad
skaybloorr

le Lun 5 Juin 2017 - 16:52
Vous êtes des grands malades, j'adore ça :') :')
yawaio
Membre
Membre

le Lun 5 Juin 2017 - 17:35
Par contre on rigole pas, quand un contre est dis, il est validé.
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit

le Lun 5 Juin 2017 - 20:05
Te laisse pas impressionner. On sait pas qui vote quoi maintenant à cause de votre bordel
skaybloorr

le Lun 5 Juin 2017 - 20:06
J'avoue que je suis un peu perdu la ^^
mais je garde espoir Smile
Invité
Invité

le Lun 5 Juin 2017 - 20:46
Bon, je vais développer no joke:

La candidature en elle-même est vraiment pas fameuse autant sur le fond que la forme. Pour moi c'est pas abouti. Les screens sont vraiment trop imposants, le rouge m'a un peu flingué les yeux mais bon, j'ai survécu à pire.

Paradoxalement, ce qui m'a fait voter POUR, c'est ta simplicité. T'as pas l'air d'être un gars prise de tête, tu mets ton chat oklm sur ta candid.

Puis tu réponds calmement aux messages de Théo alors que clairement, il mériterait des patates dans son crâne.
skaybloorr

le Lun 5 Juin 2017 - 20:59
Je peux comprendre, c'est ma seconde candidature par forum (la première j'étais 'pistonné'), j'ai voulu en dire un maximum sans trop en faire.

Le blanc me paraissait trop simple, le rouge ne m'a pas choqué en mode visualisation. Pour les screens, j'ai mis 800x600 comme indiqué dans la procédure, peut être que j'ai mal compris ^^
Pour le reste, je n'ai aucune raison de m'énerver pour un jeu, c'est un passe temps, qu'on aime ou pas mon stuff, mon skin, ça ne changera rien à ma façon d'être en jeu ou IRL, voilà Smile
je cherche des gens sympa pour m'accompagner et passer du bon temps, parler de tout et de rien.
Je joue pas assez pour passer mon temps à faire la guerre à des gens que je ne verrais certainement jamais et qui se sont fait un avis de ma personnalité en lisant 10 lignes sur un forum ^^
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

le Mar 6 Juin 2017 - 4:22
Salut.
Comme ça a été dit un peu plus haut. La candidature n'est vraiment pas folle du tout.

Normalement j'aurais voté Neutre voir Contre. Cependant tes derniers postes et surtout ta réaction par rapport aux messages de Yawa m'ont convaincu de te laisser une chance (il reste dans le pire des cas la période d'essai). Pour.

Le Chat >_< Il est trooooooooppppp aahhhhhhhhhhhhh. C'est de la triche de mettre un chat sur une candidature en plus ! =(^.^)=

Je te propose un deal Neph. Je te donne 10m, tu m'en donnes 20. Je te laisse faire le calcul mais tu es 100% gagnante je te le garantie !

MDR depuis quand Yawa a les droits pour parler sur le forum ? Je pensais lui avoir retirer. Faut pas déconner déjà qu'on le garde par pitié si maintenant on lui laisse ouvrir ça gueule mais où va le monde. En plus c'est mort Judy on a déjà essaye de le dresser mais ça marche pas, on lui demande de faire le beau mais il reste pourtant toujours aussi moche.
skaybloorr

le Mar 6 Juin 2017 - 6:23
Bonjour,
Merci beaucoup, j'apprécie ton honnêteté Smile
Cependant, même si tu as l'air bien sympathique, j'ai un léger doute sur le deal que tu as proposé à Nephalas. Il me semble qu'elle serait gagnante à 102% x'D
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant