Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Relton
Membre
Membre

Candidature de Relton

le Lun 29 Déc 2014 - 1:55
Bonsoir à tous !

Je m'appelle Greg et j'ai 20 ans.

Une formulation assez originale où je me sent presque obligé de continuer (Eh, ça pourrait être le titre d'un roman invendable! Ou d'une émission parlant d'un millionnaire, mais cette blague a déjà dépassée le quota centenaire d'utilisation)

Je suis de La Rochelle, en Charente-Maritime, et je fais des études en hôtellerie.
Je me passionne pour le dessin, même si je n'ai jamais su dessiner un mouton qui ressemble à un mouton (qui au final ressemble à un mouton, mais pas l'animal), pour la lecture (principalement des classiques, avec une tendance pour la fantasy et la science-fiction), l'écriture où finalement je n'écris plus mais je me marre tout seul à faire des trucs qui n'ont strictement aucun sens (comme l'histoire d'un hobgoblin qui trouve un train pour aller chercher du café en Colombie en prenant un arc-en-ciel.)
Egalement, je pense pouvoir ajouter que j'ai un petit faible pour les jeux, pas forcément vidéo d'ailleurs, donc ça va du monopoly au risk, de la belote au poker, ou du Tetris à skyrim. Je préfère ajouter que je rigole tout seul, pour rien, et des trucs pas marrant.

Pour éviter de trop dévier du sujet, je joue également à Dofus. J'incarne actuellement une roublarde feu prénommée Relton (199) qui fait l'objet de cette candidature, une pandawa bi-élément terre/air (191) appelée Kitsii et une Eliotrope feu, Ilysael (133)

Un autre point, qui peut aussi intéressé (et ça me fait de la pub si non) je suis joillomage, costumage, forgeur de hache et forgemage de hache level 100, j'ai d'autres métiers, mais le niveau n'est pas assez élevé pour être intéressant.

Je suis arrivé sur Hecate il y a ... 3 ans ? ou quatre, je sais plus trop, je sais que c'était en juin. Avec Kitsii. J'étais originaire de Lily. J'ai migré pour une chose (qui ne se trouve plus d'ailleurs), le roleplay. Je suis entré chez les mercenaires quelques temps et j'ai préféré fonder une guilde avec un ami. La guilde n'a pas tenue (un arrêt de sa part, et j'ai de très mauvais talent de GRH) J'ai rejoins une guilde qui existe encore à ce jour, Les Crousti'Krabes [AIKO] et j'y suis resté quasiment jusqu'à maintenant.

En Septembre 2014, en vue d'un début d'année scolaire (et vu mes résultats assez ridicule) houleux, je me suis mis en pause sur une durée indéfinie. J'ai repris le 4 décembre, où j'ai finalement quitté les Crousti pour me balader et prendre l'air.

-Je suis aussi un peu papillon-

-Qu'entend-je par Papillon?- ... "*flap, flap* Oh, le ciel est bleu ! *flap, flap*

Après, le terme papillon ne joue pas en ma faveur pour des recrutements, mais je sais être sédentaire si je m'y sens bien !

Pourquoi NiGhtMare ? Pour être franc, j'ai lu un message de recrutement dans une passionnante chasse au trésor à Bonta. Je ne suis plus guildé depuis quelques jours et je cherchais une guilde sympathique où passer de bon moment.
J'avais déjà vu des membres de votre guilde dans le passé, mais sans m’intéresser davantage. Et ce qui m’intéresse le plus dans une guilde, c'est les membres et l'esprit.

Donc, pour cette candidature et en motivation, je me fonde sur l'image que j'ai à la base de votre guilde et la présentation de la guilde sur votre forum (d'ailleurs je pensais pas que NiGhtMare était aussi âgée !)

Un peu comme votre jugement qui va porter sur ma candidature, ma façon d'écrire et/ou de m'exprimer et si ça arrive un contact IG.

De plus, pour un point qui n'a rien à voir avec les trois derniers paragraphes, mon but IG est mitigé (et ça rime), j'ai pas mal de contenu de retard, donc je divague encore plus qu'avant (pour un exemple rapide : Commencer les dimensions, obtenir les dofus Emeraude, Pourpre, finir les succès élevage, finir les succès donjons... Etc, etc, etc.)

Je m'excuse d'avance et en pleine connaissance de cause du bazar u'ont pu déclencher les paragraphes, et du fait que j'ai pu oublier des infos.

Si jamais vous avez des questions, n’hésitez pas. Pour ma part, je n'ai pas de question pour le moment, mais qui sait...

Bien à vous !
pictane

Re: Candidature de Relton

le Lun 29 Déc 2014 - 2:11
Est-ce enfin l'homme qui va apporter un peu de rp dans notre bonne guilde ?
Personnellement j'adhère . C'est un grand POUR

Relton
Membre
Membre

le Lun 29 Déc 2014 - 2:13
Coucou !
Bah pour le rp, j'ai pas pratiqué depuis la chute des mercenaires officiels. Voire un peu avant.
Mais je suis toujours d'accord si quelqu'un est motivé !
Astralkaiser
Membre
Membre

le Lun 29 Déc 2014 - 2:32
Screens des stuffs ?? stats ?? , t'aimes l'AvsA, tu manges du porc ?
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit

le Lun 29 Déc 2014 - 2:34
Une image pour résumer :

Un grand POUR avec un P comme Pour.

PS : On t'a déjà sorti Greg's Anatomy ?
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

le Lun 29 Déc 2014 - 2:46
Franchement ! Pour aussi ! J'aime !

(d'ailleurs je pensais pas que NiGhtMare était aussi âgée !)
Et bien si comme tu peux le voir, encore la moitié des membres du forum on un Avatar Dofus 1.29 (Je crois qu'ils n'ont pas encore réaliser le passage à la 2.0!) Mais chut faut pas le dire !

Terra
Membre
Membre

le Lun 29 Déc 2014 - 2:59
@Astralkaiser a écrit:Screens des stuffs ?? stats  ??  , t'aimes l'AvsA, tu manges du porc ?
tueurdemc
Admin
Admin
http://nightmare.graphforum.com

le Lun 29 Déc 2014 - 3:04
Si tu savais ce qu'il y avait dans la tête à Astral, kuro No

Candidature agréable sinon, mais le fait que tu sois papillon me gène un peu.

Pour
Terra
Membre
Membre

le Lun 29 Déc 2014 - 3:17
j'ai quote Astral parce que les questions qu'ils posent me semblent pertinentes et que j'attends aussi de voir ce qu'il va y répondre.

(Pour sous réserve d'une déception à ce questionnaire)
Azrack

le Lun 29 Déc 2014 - 12:04
De toute façon niveau stuff on est une guilde de pauvres (sauf Tutu) !
Sinon grosse candidature, je plussoie ++++ et je donne mon POUR ! :p
s-k-y

le Lun 29 Déc 2014 - 12:07
Bonne candid, j'avoue qu'il manque la partie stuff, je vote pour!
Relton
Membre
Membre

le Lun 29 Déc 2014 - 12:13
Bonjour à vous, et merci de vos questions !

Alors pour les stuffs/stats, je vais présenter seulement celui de Relton !

Avec la dernière maj, je me suis retrouvé avec des points additionnels de partout, donc j'ai 100 points quasiment partout. (sauf en force, ça sers à rien :d )

Pour le stuff même, y'a mieux. Mais bon. Dès que j'aurais le courage d'exo une bague glours PA, je change la coiffe. -enfin j'ai encore un peu de boulot pour la perfectionner-

Pour ce qui en est de l'AvA, j'en ai fait, même si je suis plus pvm. Mais taper sur des gens me dérange pas !

Si non, oui je mange du porc, si il est bien cuit et bien cuisiné  !
Comete
Bras Droit
Bras Droit

le Lun 29 Déc 2014 - 12:55
Pour
Synops
Membre
Membre

le Lun 29 Déc 2014 - 13:32
Enfin quelqu'un dans le Poitou-Charentes ! Aha !

Pour !
Ela-boon
Membre
Membre

le Mar 30 Déc 2014 - 19:33
Contre pour cette phrase :

J'avais déjà vu des membres de votre guilde dans le passé, mais sans m’intéresser davantage

A quel occasion nous à tu vue ? Pourquoi n'était tu pas intéresser ?

C'est un contre très facilement changeable en pour.
Relton
Membre
Membre

le Mar 30 Déc 2014 - 20:17
Je vous ai aperçu plutôt, à des zaaps genre village, bonta, brakmar.

Je vous ai croisé si tu préfère ! Et pour le non-intéressement, oui et non. Oui car le nom de NiGhtMare, je l'ai vu, plusieurs fois et ça attire la curiosité !
Non, car ce n'est que par croisement. Mais je n'entend par croisement que le fait de placer mon curseur sur un personnage pour y voir le nom, la guilde et l'alliance.
scorpiona

le Mer 31 Déc 2014 - 3:13
Belle candidature, tout est parfait même ta franchise mais le papillon me gênent trop. Contre.
Azrack

le Mer 31 Déc 2014 - 13:31
Papillon veut pas forcement dire "je vais me barrer de la guilde au bout de deux semaines" je pense ... ça a plutôt l'air de vouloir dire "j'ai pas trouvé de guilde où j'étais à ma place donc j'ai beaucoup changé." Enfin c'est comme ça que je le vois, à préciser de ta part donc ^^

Dernière édition par Azrack le Mer 31 Déc 2014 - 14:20, édité 1 fois
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit

le Mer 31 Déc 2014 - 13:52
Je suis d'accord avec Az, c'est normal de papillonner si on ne trouve pas son compte.
Maintenant, si ses critères de recherches correspondent à notre guilde, il n'y a aucune raison que ça se passe mal, ainsi le cocon ne va pas éclore Smile

J'insiste sur le pour quand même, encore, toujours !
tueurdemc
Admin
Admin

le Mer 31 Déc 2014 - 14:55
Ça sera bon pour un essai, contact un recruteur.
Relton
Membre
Membre

le Mer 31 Déc 2014 - 15:34
Coucou !

Pour le coup du papillonage, oui, c'est surtout que parfois je trouve des guilde où je n'arrive pas à accrocher avec les membres ! Pour mon ancienne guilde, j'avais accroché avec l'état d'esprit et pas mal de membres, mais pas mal ont aussi arrêté, et j'ai également du faire des pauses pour mes études. Et quand je suis revenu, et bien beaucoup n’était plus là.

De plus, sur une période, je changeait beaucoup de guilde, à cause de la chute du roleplay sur le serveur, et je cherchais surtout à rejoindre des rôlistes. Mais beaucoup ont renoncés, donc j'ai papillonner aussi pour changer mes buts dans le jeu.. Et passer de jouer pour faire du roleplay, créer des histoires, des backgrounds, des légendes à faire des donjons, obtenir les dofus, ou passer 200, ça change un peu.

Après, j'ai jamais été très doué pour expliquer mes propos, et je suis plus clair dans un dialogue !
tueurdemc
Admin
Admin

le Dim 11 Jan 2015 - 22:10
Période d'essai validée.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant