Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Super-Sizee

Candidature de Super-Sizee

le Lun 31 Juil 2017 - 21:44
Tout d'abord, bonjour/bonsoir à tous chers membres de NiGhtMare!

Je suis ici dans l'optique de rejoindre vos rangs, premièrement parce que les messages de recrutement d'Oiya ont éveillé ma curiosité, deuxièmement parce que j'ai toujours entendu du positif concernant votre guilde.
De plus, étant la plus vieille guilde du serveur, c'est synonyme d'une certaine stabilité et surtout d'une mentalité qui je pense, pourrait me convenir.
I. Présentation IRL

Je m'appelle Julien (Juju pour les intimes), j'ai 23 ans, j'habite à Lunel dans le sud de la France proche de Montpellier (vive le 34!).
Je suis tout juste diplômé d'une licence GASTE (Génie Assainissement des Systèmes de Traitements d'Eaux), étant en alternance, je termine mon contrat fin août, j'espère être embauché par mon entreprise, place à la vie active ensuite!
Au niveau de mes loisirs, j'aime me dépenser en faisant du sport, principalement du foot et de la course à pied, écouter de la musique (pas de préférence ici, j'écoute vraiment de tout, mais par période) et pour finir, j'ai un fort penchant pour la cinématographie horreur/thriller avec des twists (Cf : Saw ; Le prestige ; Usual suspects ; Se7en...).
II. Présentation IG

Alors moi c'est Super-Sizee, sram de cercle 200, alignement Brâkmarien!

J'ai commencé à jouer à Dofus peu de temps après la sortie du serveur Hécate en 2006.
Mon premier perso étant Dark-épée un iop noir/bleu (a), je jouais à l'époque en team avec OoO-Swett-OoO un sadida, puis avec OoO-Facelip-OoO qui nous a rejoind, pour ceux qui connaissent, un écaflip qui faisait des vidéos youtube à l'époque, on peut nous y voir tous les trois sur une de ses vidéos.
Par la suite, j'ai décidé d'arrêter dofus pour me concentrer sur les études, par manque de temps et aussi parce que j'étais arrivé à un seuil où je jouais vraiment beaucoup trop.
J'ai donc céder mon perso à ceux-ci, j'ai fait une longue pause et j'ai repris le jeu il y a environ deux/trois ans maintenant.

Je suis repartie de zéro sur Agride par choix pour créer mon sram, les autres ayant arrêté Dofus.
Ce serveur m'a permis de rapidement me faire des kamas pour pouvoir me stuff et up en faisant du koli, finalement vers le lvl 180 j'ai décidé de migrer sur Hécate pour revenir aux fondations et essayer de retrouver d'anciens membres que j'aurais cotoyé.

Actuellement, je suis donc un sram force/agilité que ça soit en pvm ou pvpm mais avec des stuff différents en fonction de la situation.

Voici mon stuff pvm, en force/agi, il me permet d'avoir 12Pa/6pm et 6po (Les 6 po étant casi obligatoire à mon sens pour profiter à 100% du potentiel du sram!) :

Voici la base de mon stuff pvp en force/agi, il me permet d'avoir 11Pa/6pm, toujours mes 6po et 3 invocs, et je modélise en fonction des combats :

Information sur l'avancement de mes points de succès et mes caractéristiques :

Je suis mono-compte et je n'ai jamais reroll, mes activités sur le jeu sont concentrés sur les succès en ce moment, sinon, je pratique aussi le 1vs1, le koli 3 vs 3, les percos également.
Je ne suis par contre pas vraiment fan des AvsA, qui a mon sens n'ont aucun intérêts sous cette forme.

En arrivant sur Hécate, j'ai rejoind les rangs de MoonKick j'y suis resté 1 an environ, je l'ai quitté car elle a sombré dans l'inactivité suite à de multiples départs.

J'ai ensuite rejoind BlackListed pour rejoindre un ami, j'y suis resté 5/6 mois et suite à des embrouilles de guilde dans l'alli, j'ai décidé de m'en aller.
En sortant de chez BL, j'ai rejoind un membre "Prune Horrifiante" qui a quitté en même temps que moi pour monter son projet et reprendre son ancienne guilde "Nihil Obstat". Mais l'inactivité des membres principaux à fait que j'ai dû quitter.

Je suis allé ensuite chez Mirages Onirique pour rejoindre Ninjachance/Galilea/Elena, mais malgrès la présence de mes amis, je ne me sentais pas à ma place.

A partir de là, j'ai fait une sorte de "pause" et par la même occasion, j'ai migré sur Hel munster. Là-bas, je suis rentré dans une guilde nommée Yesir pour rejoindre un ami.
Mon sram est resté environ 2/3 mois là-bas mais je n'ai pas joué sur cette durée car mon ami ne venait pas se connecter par manque de temps.

Je suis revenu sur Hécate car c'est ici que j'ai le plus d'amis et que je connais le plus de monde, je suis resté un moment sans guilde, puis j'ai fini par aller chez L'Arcadia que j'ai quitté récemment. On m'a ensuite forcé la main pour rentrer chez Midgard, j'y suis resté 2/3h, l'hospitalité n'était pas au rendez-vous.

C'est à ce moment que je me suis interrogé, contrairement à ce qu'on pourrait croire en voyant mon parcours, ça n'est pas plaisant pour moi de faire le vagabond et de changer de guilde de la sorte, et je cherche la stabilisation.
C'est pourquoi je me suis intéressé à votre guilde en particulier!

III. Pourquoi votre guilde?

Comme je l'ai dit plus tôt, Oiya a éveillé ma curiosité, je l'avais mp suite à ça, mais je dois avoué que le fait de devoir faire une candidature m'a freiné au début.
Mais il est vrai que c'est nécessaire pour pouvoir faire un recrutement judicieux.
Depuis le début, je recherche une guilde qui serait comme "une famille", avec des hauts et des bas, mais surtout avec de la bonne humeur, de la bonne entente et des personnes matures.
J'ai un réel espoir de trouver mon chemin et cette famille ici chez vous!  Smile .

Merci de m'avoir lu, je suis disponible pour répondre à vos éventuelles questions  Razz .

Cordialement, Super-Sizee

Dernière édition par Super-Sizee le Jeu 3 Aoû 2017 - 0:12, édité 1 fois
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

Re: Candidature de Super-Sizee

le Lun 31 Juil 2017 - 23:02
Guilde Midgard ?
Full succès en mono ?
Super-Sizee

le Lun 31 Juil 2017 - 23:16
Je ne suis pas encore full succès, c'est en progression! Mais oui j'ai beaucoup try hard, des gens peuvent en témoigner ^^.
Je suis bien monocompte et personne d'autre que moi n'a accès à mon compte.

Pour Midgard, Sodomizox voulait à tout prix que je le rejoigne, j'y suis allé sans convictions, et j'ai très vite compris où j'étais tombé, donc je n'y suis pas resté plus de quelques heures.
tueurdemc
Admin
Admin
http://nightmare.graphforum.com

le Mar 1 Aoû 2017 - 0:04
Salut, combien de temps depuis ton retour sur Hecate ?
Tu joues depuis 2006, tu connaissais Night depuis longtemps donc ? Ou tu nous a oublié ? Crying or Very sad

Tu joues avec qui en général étant monocompte ?

Merci de tes réponses.
Super-Sizee

le Mar 1 Aoû 2017 - 0:17
Salut, je suis revenu il y a environ 1 an et demi / 2 ans voir peut-être même un peu plus, je ne sais plus exactement mais ça fait un moment en tout cas.

Je connais effectivement Night depuis longtemps!

Je joue en général avec Bataoui-mc de MoonKick, et Ninjachance et Galilea de Mirage Onirique et Elena de L'Arcadia principalement.
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit

le Mar 1 Aoû 2017 - 21:32
Oh mais tu connais Elena !
Pour cheers
Super-Sizee

le Mar 1 Aoû 2017 - 21:41
Bonsoir,

Je le connais depuis très longtemps oui, et il n'est pas rare qu'on aille ensemble taper du mob héhé, au delà de ça, c'est une personne que j'apprécie énormément!

Merci pour ton vote Rolling Eyes
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

le Mar 1 Aoû 2017 - 21:44
Contre
Super-Sizee

le Mar 1 Aoû 2017 - 22:10
Bonsoir Miss,

Merci pour ton vote, pourrais-tu argumenter? savoir si il m'est possible de te faire changer d'avis?

Merci d'avance Smile
Nephalas
Membre
Membre

le Mar 1 Aoû 2017 - 22:14
J'ai très sincèrement du mal à te cerner avec ce que tu nous montres de ta présentation, mais je conviens que sais pas forcément évident de faire une candidature forum.

Si tu t’appuies sur la maturité de la guilde pour faire ta candidature tu dois savoir que selon l'alignement des planètes, le réchauffement climatique et le nombre de zéros de l'estimation banque de Miss, cela varie énormément.
Il y a également un sérieux problème de maltraitance familier/Ecaflip dans la guilde ses temps ci;
Fais-tu partis de ces gens sans cœur?

Je reste neutre pour le moment.
Super-Sizee

le Mar 1 Aoû 2017 - 22:41
Bonsoir Nephalas,

Je n'ai pas l'habitude de faire des candidatures, j'ai essayé d'y mettre ce que je pensais nécessaire, mais je suis ouvert à toutes questions pour que tu puisses mieux me cerner!

Je suis quelqu'un de calme et patient, donc ces paramètres n'auront pas d'influence sur moi héhé Very Happy.

Pour ce qui est de la maltraitance de familier/Ecaflip, je pense qu'il faut réagir rapidement avant que le phénomène ne continue d'empirer.. Sad , nous nous devons de remonter à la source et régler le problème!
tueurdemc
Admin
Admin

le Mar 1 Aoû 2017 - 23:10
Salut Super-Sizee.

Nous aimons bien la transparence dans les candidatures. De plus il est indiqué dans notre post-it avoir de bons détectives. alien

Peux-tu nous détailler toutes les dernières guildes ou tu es allé récemment ? Les raisons de départs ?

Nous aimons les joueurs fidèles, j'ai cru comprendre que tu étais assez volatile. Cela changera-t-il si on te prenait ?

Merci de tes réponses en toute franchise.
Super-Sizee

le Mer 2 Aoû 2017 - 0:04
Bonsoir Tueurdemc,

Effectivement je me dois d'être transparent envers vous, je n'ai rien à cacher, mais je ne pensais pas que c'était nécessaire dans le sens où c'était très court et que ça aurait fait un gros pavé ennuyeux sur la candidature.
Tout dépend de ce que tu entends par récent, mais je vais donc remonter mon parcours depuis Blacklisted puisque c'est à partir de ce moment que j'ai comme tu dis "étais assez volatile".

En sortant de chez BL, j'ai rejoind un membre "Prune Horrifiante" qui a quitté en même temps que moi pour monter son projet et reprendre son ancienne guilde "Nihil Obstat". Mais l'inactivité des membres principaux à fait que j'ai dû quitter.

Je suis allé ensuite chez Mirages Onirique pour rejoindre Ninjachance/Galilea/Elena, mais malgrès la présence de mes amis, je ne me sentais pas à ma place.

A partir de là, j'ai fait une sorte de "pause" et par la même occasion, j'ai migré sur Hel munster. Là-bas, je suis rentré dans une guilde nommée Yesir pour rejoindre un ami.
Mon sram est resté environ 2/3 mois là-bas mais je n'ai pas joué sur cette durée car mon ami ne venait pas se connecter par manque de temps.

Je suis revenu sur Hécate car c'est ici que j'ai le plus d'amis et que je connais le plus de monde, je suis resté un moment sans guilde, puis j'ai fini par aller chez L'Arcadia.

Je suis en quête de la guilde qui me correspondra au mieux et je pense que ça sera le cas chez vous. Je suis un joueur fidèle et honnête, il est évident que cela changera si je suis pris. Je suis très intéressé, c'est pourquoi j'ai pris la peine de faire la candidature, et d'essayer de répondre à vos questions du mieux que je le peux. Very Happy

Voilou pour la petite histoire, j'espère avoir répondu à tes attentes. (désolé pour le pavé! Sleep )
Terra
Membre
Membre

le Mer 2 Aoû 2017 - 3:00
Si avec 3 de tes amis tu ne t'es pas senti à ta place, ça va être compliqué.

De plus j'ai pas une bonne image de la plupart des guildes que tu cites: Black Listed, Nihil Obstat (UNI ou ARES like, non?), Arcadia (les anciens camarades de jeu d'Yng), Midgard (les anciens camarades de jeu de Ryryy)

Contre
Super-Sizee

le Mer 2 Aoû 2017 - 9:38
Salut Terra,

Tout d'abord, merci pour ton vote.

Amis ou pas, une guilde ne se résume pas qu'à 3 membres à mon sens, mais je comprends ton point de vue.
Je pense qu'il est bon de repartir sur du neuf avec des gens nouveaux.

Pour BlackListed, l'alliance c'est HKMT, j'y suis rentré à cette période là (pas d'UNI ou ARES).
Pour Nihil Obstat, il n'y avait pas d'alliance, et je suppose qu'il n'y en a toujours pas.
Pour L'Arcadia? je ne sais pas qui est Yng.
Pour Midgard, comme expliqué plus haut, j'y suis resté 2/3h tout au plus, ça m'a suffit pour cerner la guilde et comprendre qu'elle n'était pas faite pour moi!

Bonne journée à toi  Smile
Acekyss
Membre
Membre

le Mer 2 Aoû 2017 - 11:10
A que coucou !
Arrêtez avec vos histoires de guilde, ça embrouille mon petit cerveau ! confused Moi j'ai besoin d'illustrations, pas de longs pavés !
Alors si je puis te donner un conseil, je pense que tu devrais ajouter à ta candid' des petites touches visuelles, les outils juste au dessus sont pas là pour décorer Razz Ça rendrait le tout encore plus agréable à lire !
Sinon je trouve que ta présentation IRL/IG est satisfaisante, c'est pourquoi je laisse provisoirement un avis Neutre (à 60% pour et 40% contre) pour le moment. Wink
Terra
Membre
Membre

le Mer 2 Aoû 2017 - 14:09
Je maintiens mon contre. Nous recherchons des personnes sachant ce qu'elles attendent d'une guilde et qui, de ce fait, se dirigent vers nous plutôt que chez les autres. Là, il semble que ça soit avant tout le hasard qui te pousse vers nous après quelques tentatives infructueuses.
Nous cherchons à renvoyer une certaine image, de stabilité notamment (aussi bien temporelle que mentale), ainsi nous évitons les personnes et alliances volages ou à la réputation douteuse.

Dernière édition par Terra le Mer 2 Aoû 2017 - 18:58, édité 3 fois
Super-Sizee

le Mer 2 Aoû 2017 - 14:35
Et coucou Acekyss,

Je verrais ce que je peux faire à ce niveau là ce soir en rentrant du boulot!
Super-Sizee

le Mer 2 Aoû 2017 - 14:40
Re Terra,

Je comprends, et accepte ta critique.
J'espère que nous aurons quand même l'occasion de discuter ensemble à l'avenir pour lever certains a priori!
Bien à toi. Smile

Euph

le Mer 2 Aoû 2017 - 21:49
Salut,

Je vote contre, pour les mêmes raisons que Terradawa, si tu as du mal à rester avec une guilde ou tu as des amis et que tu viens ici alors que tu n'en as pas, je sais pas comment tu vas rester, surtout si tu croises Yaw.

Bonne chance quand même, au plaisir de te croiser in-game pour changer d'avis peut-être.
Super-Sizee

le Mer 2 Aoû 2017 - 23:21
Bonsoir Euph,

Merci pour ton vote, au plaisir également de te croiser en jeu!

Bien à toi.
tueurdemc
Admin
Admin

le Jeu 3 Aoû 2017 - 0:06
Salut,

Que penses-tu trouver chez Night ? (J'ai lu, pour une fois, ta candidature, mais tes motivations restent vague, tu parles de famille blablabla, sur les 10 dernières candid, doit y avoir ce terme 9 fois (parenthèse dans la parenthèse, 1k à celui qui va vérifier), sors un peu des sentiers battus, dis nous ce que tu cherches vraiment).

Quels sont tes objectifs en jeu ? Dans la vie ?

Pourquoi ne pas avoir postulé quand tu as parlé avec Oiya ? (ça remonte à combien de temps d'ailleurs ?)
Pourquoi être allé sans conviction dans une guilde car un ami te le demandait ? Si tu es pris chez nous et qu'un ami te demande de le suivre, tu le suivras ?

Merci (encore) d'avance pour tes réponses.
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

le Jeu 3 Aoû 2017 - 0:41
3 fois sur  les 10 dernières Candidatures ! Tutu qui fake. (Après sur les 7 autres il y a toujours dedans un terme qui s'en rapproche)

J'attend mon kama demain au zaap ! :batman:
Super-Sizee

le Jeu 3 Aoû 2017 - 1:09
Bonsoir Tueur,

Ce que je cherche chez Night, c'est principalement cette fameuse "stabilisation".
Une sorte de havre de paix, j'en ai vraiment marre personnellement de vagabonder de la sorte.
Les années d'existences de la guilde parlent pour elle!
Tout comme vous, je suis un aventurier exigeant et autonome. Je pense également avoir la mentalité et la maturité en adéquation avec la votre, ce qui m'a poussé à venir me présenter devant vous.
De plus, les guildes sans bworks c'est très rare de nos jours, et c'est un point qui m'importe beaucoup chez vous.
J'aime l'aventure et rencontrer de nouvelles personnes, toute expérience est bonne à prendre, le fait de ne connaître personne en guilde n'est pas un problème pour moi, au contraire même!
Mes objectifs en jeu :
- réussir à gérer les 4 doubles boss avec des mono-comptes, et finir mes succès muldos
- me perfectionner dans le domaine du PvPm
Mes objectifs dans la vie :
- Travailler (soit en production d'eau potable ; soit en traitement des eaux ; les métiers de l'eau sont vastes, j'ai plus un penchant pour le bureau que le terrain, en ayant déjà fait pendant mes années d'alternances/stages), je pense que c'est un élément indispensable. Je ne me vois pas me tourner les pouces toute la journée.
- M'installer dans un appartement à moi une fois que ma situation le permettra, je n'en avais pas l'utilité jusqu'à présent étant donné que mon alternance et mon école n'étaient pas au même endroit.

- Voir Linkin Park en concert, c'est mon groupe préféré. Cependant et à mon grand regret, Chester le chanteur du groupe s'est donné la mort récemment, je suis en deuil... Sad
En y réfléchissant mieux, il me semble que c'est peut-être le message de Sailla que j'ai vu, et dans ce cas c'est toi c'est ça? Peu importe je suppose, mais je me souviens que c'était un perso à toi maintenant qu'on en parle.

Ça remonte à avant mon entrée chez L'Arcadia. Comme je l'ai dit plutôt, je ne suis pas un amateur des candidatures, ça m'a freiné sur le moment. "Et pis finalement, il suffit d'passer l'cap!" (Cf Kamelott pour les connaisseurs cheers).
En ce moment, j'ai un fort penchant pour le PvPm (à force de trop try hard les succès..) du coup Sodomizox que j'ai en ami l'a remarqué et m'a vendu sa guilde comme la guilde PvPm du moment.
Sauf que l'hospitalité, la mentalité et j'en passe, n'étaient pas rendez-vous.
Si je suis pris chez vous, il est évident que ce sera non si un ami me propose de le suivre. Je me suis donné du mal malgré tout pour essayer de faire ma présentation au mieux.
De plus, j'ajouterais que je suis toujours parti de mon plein gré et en bons termes avec mes précédentes guildes!

Ça reste un jeu, je ne suis pas dessus pour me prendre la tête avec d'autres personnes pour des broutilles, mais plutôt pour prendre du plaisir et m'amuser.

J'ajouterais, si tu me permets de te citer, que " Devenir Night, c'est plusieurs garanties ; Etre dans une guilde avec des gens sympathiques et matures, une guilde qui se veut unique et respectable, une guilde stable, qui sera toujours présente dans les mois à venir. Une guilde novatrice, avec des perspectives d'avenir."
Tout est dit dans ce passage pour décrire mes motivations à vous rejoindre.

J'espère que j'ai su répondre à tes attentes.
Nephalas
Membre
Membre

le Jeu 3 Aoû 2017 - 20:02
Vu que tu as fait l'effort de changer ta candidature et de répondre aux questions je suis POUR une période d'essai.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant