Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Phoenoxiss
Localisation : J'rentre sur l'autoroute j'ai mis la 4ème sur le roublabot !

Phoenoxiss le métamorphe

le Ven 4 Aoû 2017 - 22:05
Commençons par le commencement !

Je me présente, Camille (ou Cam pour les intimes), jeune suisse de 20 ans (ou presque) habitant dans le canton du Valais, plus particulièrement dans le Chablais. Je suis actuellement en formation d’électronicien, reconversion professionnelle suite à quelques soucis de santé. Mes passes temps sont : Dofus, le karting (en club à niveau intermédiaire), le tire avec armes à feu et la collection d'armes blanches. La musique que j'écoute est le plus souvent du Rock et parfois un peu d'électro mais en petites doses.

Maintenant que je vous savez qui je suis IRL, installez-vous confortablement dans votre fauteuil car je vais vous conté une histoire....

En septembre 2008, naquit une jeune cratte du nom d'Evangelyne. Elle eut une enfance plutôt paisible sur l'île d'incarnam. A son adolescence (vers le lvl 40) elle avait une folle envie de parcourir le vaste monde des douzes.

A son arrivée à Astrub elle demanda à un vieillard quel étais le chemin le plus court pour se rendre a Bonta afin d'y trouvé un travail et un logement. Elle parcouru toute la vaste plaine de Cania, c'est d'ailleurs là qu'elle avait appris à se battre avec fureur et férocité ! (up jusqu'au lvl 120 car à l'époque Frigost n'existait pas !) Jusqu'au jour où elle fut attaquée violemment par un craqueleur des plaines. Elle sombra dans un coma profond... (Pause de 2010 à 2013)

Un beau jour Eva se réveilla dans la cité de Brakmar, entouré d'eniripsas qui l'avaient maintenu en vie tout ce temps. Mais un grand problème arriva ! Elle ne se souvenait plus de ses origines. Elle erra seule dans les rues de Brakmar à la recherche d'un abri et de quoi survivre.

Elle déroba à un couturier un morceau de tissu afin de cacher son visage. Elle se fabriqua même un petit pistolet à silex avec quelques petites pièces mécaniques trouvées dans la poubelle d'un bricoleur. C'est ainsi que commença sa grande carrière de Roublarde. (Changement de classe) Elle peaufina son art de la roublardise à travers les terres gelées de Frigost et surtout dans les grands halls du kolizeum. Evolution jusqu'au niveau 200 et maîtrise de la classe)
A ce jour il est encore possible de la croiser dans les rues de Bonta ainsi que dans les arènes du kolizeum où elle se maintient en forme.  

Voilà pour la petite (tout est relatif) histoire de mon personnage. Il fut un temps ou j'avais plusieurs comptes, ce qui m'a permis de jouer toutes les classes du jeu au niveau 200. A part Sadida car la classe ne m’intéresse pas plus que tant.

A la base je suis un joueur du serveur Crocoburio, J'ai séjourné dans la guilde qui à été Vendetta. J'y ai passé 2 ans et c'est là que j'ai rencontré Acekyss ! J'en suis parti car j'avais prévu de faire une longue pause et je savais qu'ils viraient les membres inactifs. Après j'ai été dans Belliciste, car j'y avais plusieurs potes de longues dates. Suite à cela nous avons migré sur Hecate. Une fois sur Hecate nous avons recréé Belliciste. La guilde a duré environ 4 mois avant de se dissoudre suite à une querelle entres les 3 co-meneurs. Ensuite j'ai rejoint la guilde ''ce genre de pilon mamene'', qui appartient aà un ami a moi, afin de l'aidé a monté en niveau. Ensuite j'ai reçu un message privé d'un certain "Codric" qui réouvrait les portes de sa guilde ''Olympia''. (J’y suis resté 3 semaines) Il promettait une guilde active et motivée, avec comme objectif de rejoindre une alliance et de devenir plus grand. Rien de tout cela n’a été mis en place et il s'avère que ce fameux ''Codric'' est quelqu'un que je n’apprécie pas vraiment. Certainement à cause de son arrogance. Actuellement je suis un SGF. (sans guilde fixe)

Pourquoi rejoindre NiGhtMare ? Car c'est le rêve de tout un chacun !

La raison principale est qu'un très bon ami en fait partie. (Acekyss mentionné plus haut).
Deuxièmement car je recherche une guilde posée, bien dans ses baskets avec la qu'elle je pourrais partager de bons moments.
Et surtout car le nom ainsi que le blason pètent la classe !

Mes objectifs en jeu sont : Devenir meilleur que je ne le suis déjà avec ma petite roublarde, passer du bon temps et m'optimiser encore plus.

Si vous avez des questions ou autre je suis à votre entière disposition.

N for NiGhtMare !

Salutations les plus distinguées
Phoenoxiss
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

Re: Phoenoxiss le métamorphe

le Ven 4 Aoû 2017 - 22:37
-1 Pt / Tu portes mon prénom qui n'est pas UN PRÉNOM MASCULIN BORDEL DE...
-1 Pt / Appeler la police il a des armes. Il va faire un attentat.
-1 Pt / T'as choisi Bonta quand t'as commencé.
-1 Pt / Tu fouilles dans les poubelles et tu te laves pas les mains après omg
-1 Pt / T'as garde Internet Explorer dans ta barre de tâche c'est inadmissible
-1 Pt / T'as pas un parcours de guilde très glorieux (pour les deux dernières)
-1 Pt / C'est vrai qu'on a le plus beau blason du jeu mais cette tentative d'intimidation ne marche pas.

Ah mais tu joues Roub (et pas bi-élément en plus) ? Ok bienvenue dans la guilde met toi bien.

Plus sérieusement. C'est un poil court et j'aime pas spécialement les deux dernières guildes.
Tu as quoi commet occupation exactement IG ? Tu penses apporte quoi à la guilde ? C'est quoi ton premier réflexe si tu vois un roub bi-élément ? T'es plutôt Dardaty ou Sram-Sympa ?
yawaio
Membre
Membre

le Ven 4 Aoû 2017 - 22:42
Contre
On a deja un Camille de trop (j'ai bien dis UN, slvs, mister démasqué)
Phoenoxiss

le Ven 4 Aoû 2017 - 23:00
Mes occupations IG : Kolizéum, rendre service (dj. quêtes, etc...)
Apport a la guilde : ma présence, du fun, des ptis coup de mains par-ci par-la, et une bonne dose d'humour
Alors le roublard bi-élément ? Pain au chocolat ou chocolatine ?
DD ou SS ? je ne laisse personne sur la touche.
tueurdemc
Admin
Admin
http://nightmare.graphforum.com

le Ven 4 Aoû 2017 - 23:06
"Ensuite j'ai reçu un message privé d'un certain "Codric" qui réouvrait les portes de sa guilde ''Olympia''. (J’y suis resté 3 semaines) Il promettait une guilde active et motivée, avec comme objectif de rejoindre une alliance et de devenir plus grand"

Il rouvre ses portes 365j par an je crois. Cela dit 3 semaines, c'est inquiétant. Ps : ça veut dire quoi une guilde motivée ?

Salut,

A savoir sur Night :
-on est arrogants nous aussi
-on fait pas des masses d'activités guildes ensemble

Sinon, 20 ans ça me parait jeune, je sais pas.
Tu es susceptible ?
Pourquoi t'aimes pas les gens arrogants ?
Tu fais quoi IG à part du koli ?
Quelles sont tes relations avec Acekyss ? Que t'as t'il dit sur nous ?
Ton top 3 des pires guildes d'Hecate ?

Merci d'avance pour tes réponses.
Acekyss
Membre
Membre

le Ven 4 Aoû 2017 - 23:13
On est comme qui dirait des âmes-soeurs I love you
Phoenoxiss

le Ven 4 Aoû 2017 - 23:33
Alors pour commencé quand j'ai reçu un message de Codric c'était à mon retour d'une pause de plusieurs mois pour raison médicale et professionnelle. Donc je ne connais pas son recrutement.
3 semaines chez Olympia c'est du au fait que je n'y trouvais pas ma place.
Guilde motivée ? C'est une expression que je n'utilise pas moi-même. Je dirait plutôt guilde motivante se qui pour moi est une guilde qui n'est pas une gare de passage. Par guilde motivante je veux dire qui donne envie de rester. (bonne ambiance, etc...)

20 jeune ? personnellement je ne trouve pas.
Susceptible pas le moins du monde, je suis d'ailleurs le premier a faire de l'auto-dérision.
Ce n'est pas les gents arrogants que je n'aime pas. C'est Codric que je n'apprécie pas.
IG je fait des donjons, des quêtes, de l'achat-revente si une bonne offre se présente.
Ma relation avec Acekyss ? Marié IG, on se connait depuis 3 ans et demi, Acekyss m'a dit pas mal de trucs sur ceux qu'il croise le plus souvent, mais surtout du positif  Smile

Top 3 des pires guildes d'Hecate ? Vidéo put'a'clic ?
Sachant que je ne suis en froid avec aucune guilde en particularité mise à part Olympia d'où je suis volontairement partie. Il m'est difficile d'établir un top dans ces conditions.

Dernière édition par Phoenoxiss le Sam 5 Aoû 2017 - 21:19, édité 1 fois
tueurdemc
Admin
Admin
http://nightmare.graphforum.com

le Ven 4 Aoû 2017 - 23:40
"Surtout du positif" C'était quoi le négatif ? Balances les dossiers.

Need un top 3 putaclik.
Acekyss
Membre
Membre

le Ven 4 Aoû 2017 - 23:43
Je lui ai juste dit de qui se méfier Twisted Evil
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

le Ven 4 Aoû 2017 - 23:45
Fait attention à Mythodemc
Relton
Membre
Membre

le Sam 5 Aoû 2017 - 1:30
Hello ! je place un pour à l'essai -parce que j'ai passé toute ma saison d'hiver dans le valais Very Happy d'ailleurs il me semble que j'étais soit dans le chablais, soit a 10km de la zone :O-

T'as l'air simpa sinon -même si j'suis pas fan d'arme à feu- ; chacun ses gouts;
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

le Sam 5 Aoû 2017 - 3:03
Neutre.
Mettre un pour ne serait pas loyal vis à vis des reproches que j'ai pu faire sur la candidature précédente. (Je parle notamment du fait que tu as visité deux guildes pas ouf dernièrement)

A coter de ça on a pu discuter en /g rapidement avec plusieurs guildeux. Tu as eu le bon réflexe de signale t'as visite exceptionnelle sur le compte de Ace et c'est appréciable.
Le feeling était plutôt bon. Bonne chance !
yawaio
Membre
Membre

le Sam 5 Aoû 2017 - 9:49
Y'a un soucis avec les - de 20 ans ??? (C'est mon anniv le 15 août j'attends les cadeaux à mon retour)
Nephalas
Membre
Membre

le Sam 5 Aoû 2017 - 12:28
Oh! un Chacha Mesuré !
Pour bounce
Euph

le Sam 5 Aoû 2017 - 22:14
Bonjour,

Le fait qu'on te connaisse légèrement et que tu sois un ami a Ace joue pour toi, léger pour.

Bonne chance !
Acekyss
Membre
Membre

le Sam 5 Aoû 2017 - 22:19
léger pour aussi
yawaio
Membre
Membre

le Sam 5 Aoû 2017 - 23:10
Il y a clairement du pistonage.
La candidature ne peut être reçu dsl
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

le Sam 5 Aoû 2017 - 23:27
Yawa qui a été pistonner par euph qui parle
Euph

le Dim 6 Aoû 2017 - 0:19
Yawaio qui se permet de dire ça alors qu'il m'a limite vendu sa sœur pour que je le pistonne dans la guilde t'sais. Archi naze vieux gars.
yawaio
Membre
Membre

le Dim 6 Aoû 2017 - 13:11
????
Henk
Membre
Membre

le Dim 6 Aoû 2017 - 16:44
T'as une soeur ????
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

le Dim 6 Aoû 2017 - 16:57
Henk qui était pas là quand Yawa a avoué en /g se faire victime par sa soeur de 8ans et demi
Terra
Membre
Membre

le Dim 6 Aoû 2017 - 17:00
contre
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit

le Dim 6 Aoû 2017 - 17:32
Pour