Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexcoup08

Candidature d'Alexcoup08 (Aiisakias).

le Mer 14 Jan 2015 - 19:39
Salut !

Avant de citer toutes les choses que j'ai à vous dire, je me présente.

Je m’appelle Alexis (sous le surnom d'Alex), j'ai 14 ans, et je cherche actuellement une guilde active.

Mon pseudo à toujours été Aiisakiias, un pseudo random que j'ai aimé. (Allez savoir pourquoi ! pale ).

Mon personnage principal est donc celui-ci Aiisakias, un Ecaflip de niveau 117, j'ai aussi d'autres persos du style Osa niveau 106, Crâ 61, qui ne font partis d'aucune guildes.

Mon ancienne guilde(dont je ne me souviens plus du nom) faisait partie de l'alliance LOK, et je n'ais pas quitté cette guilde, je me suis fais viré car j'étais parti en vacances d'été pendant donc 2 mois.
Je ne veux donc plus aller dans une guilde faisant partie de cette alliance, faute d'ambiance, j'ai passé beaucoup de bons moments dedans, dont 5~6 mois.

J'aimerais venir dans cette guilde et cette alliance optionnellement car il y a l'air d'y avoir une assez bonne ambiance, et malgré mon niveau bas j'espère me joindre à vous ! Very Happy

Sur ce, quoi qu'il arrive bon jeu !

(Ah oui au fait, j'aime les kebabs !)[/color]
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

Re: Candidature d'Alexcoup08 (Aiisakias).

le Mer 14 Jan 2015 - 21:06
Hello et bien s'est vraiment court ! Il manque beaucoup de choses (je laisse quelqu'un d'autres faire la liste), ton niveau est vraiment bas également.

Puis tu es jeune aussi, la moyenne d'age de NiGht est d'au moins 20 piges même en améliorant la candidature ça reste un point assez important.

Pour le moment je ne donne pas d'avis au cas ou mais je ne pense pas que cela soit possible
Ela-boon
Membre
Membre

le Mer 14 Jan 2015 - 21:44
Contre
En accords avec les avis de l'autre là au dessus... (On m'y reprend pas à être d'accords avec elle)
Comete
Bras Droit
Bras Droit

le Mer 14 Jan 2015 - 21:44
Je suis contre, je trouve ton lvl trop bas et ta candidature trop courte.
De plus effectivement la plupart des membres ont la vingtaine, je ne suis pas sûr que ça colle du coup
tueurdemc
Admin
Admin
http://nightmare.graphforum.com

le Mer 14 Jan 2015 - 23:22
Hello, en effet, âge, niveau, candidature, ça colle pas trop, contre.

Bon jeu
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit

le Mer 14 Jan 2015 - 23:56
Coucou !
L'âge ne me dérange pas, on aurait bien vu au bout de quelques jours si tu aurais été sur les mêmes longueurs d'ondes que nous ou non.
Cependant tu as un niveau relativement faible comparé à l'ensemble de la guilde, ce qui risque d'être très gênant.
De plus, ta candidature est très courte, et c'est sans doutes le point le plus répréhensible.

Je te souhaite de trouver une guilde qui te plaise malgré tout, éventuellement à plus tard dans des niveaux plus élevés et dans des candidatures plus garnies !

Contre.

Bon jeu !
Amarijuana
Membre
Membre

le Jeu 15 Jan 2015 - 14:05
Pas de screen, très monotone, vraiment trop court, puis le lvl (même si on recrute assez large) me parait assez faible, tu risques de te retrouver seul dans tes activités et donc de t'ennuyer.

Désolé mais pour moi ce sera un contre aussi jeune Padawan. Smile
pictane

le Jeu 15 Jan 2015 - 18:59
contre
L'âge ne fait pas tout mes chers ami(e)s , mais en effet le lvl et la candid' ne sont pas à la hauteur de ce que nous attendons.

Je te souhaite aussi de trouver une guilde qui te plaise.
Pictou'
scorpiona

le Jeu 15 Jan 2015 - 19:31
je suis neutre ton age, ou ton level m'indiffére cependant le manque d'investissement au niveau de ta candidature est vraiment dommage une belle candidature structuré et joyeuse peux effacer tout les point que l'on peu juger négatifs. donc en l'espoir d'un réedit je serait neutre penchant vers le contre
tueurdemc
Admin
Admin
http://nightmare.graphforum.com

le Ven 16 Jan 2015 - 19:35
On ne va pas te prendre, bon jeu.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant