Forum de la guilde NiGhtMare présente sur le serveur Hecate de Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Srevinu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Srevinu

MessageSujet: Candidature de Srevinu !    Sam 17 Jan 2015 - 2:07

Coucou, tu veux voir ma… candidature ?

Dans la vie, la vraie, celle où je fais réellement la taille d’une eniripsa…

Je me prénomme Alice, j’ai presque 20 ans (dans un mois et demi !), j’habite à Poitiers mais je viens de Toulouse. Je suis en PACES, ce qui me donne souvent envie de finir au bout d’une corde d’ailleurs… Je suis une sale fumeuse, ce qui fait que parfois je me mets en mode afk juste pour en griller une ! Niveau musique, j’écoute de tout, avec malencontreusement une certaine haine pour tout ce qui est Booba, La Fouine et compagnie… Bon après je peux pas vraiment vous faire un grand pavé sur ce qui me passionne, j’ai du abandonner tout ça pour vivre une grande histoire d’amour avec mon bureau et mes cours. La rupture avec Mlle Vodka fut douloureuse mais ça va mieux maintenant, l’étude de l’anatomie des testicules me prend beaucoup de temps (je pourrais vous en parler en /g si on s’y retrouve d’ailleurs) et m’occupe l’esprit. Que dire d’autre ? J’ai trois rats, Zed, Twitch et Fizz (coucou les amateurs de LoL), mais je n’ai pas le sida ni une autre maladie bizarre. Bon bref, je m’égare un peu… Tout ça c’est moi, une fille assez étrange avec un humour tout aussi bizarre !

Dofus… Ce monde étrange où parler de dinde en armure est tout à fait normal…

Un jour, une histoire

Mon parcours est assez banal. J’ai commencé en 2007, sur Hecate depuis toujours il me semble, papillonnant entre différentes classes pour trouver la bonne. J’ai craqué sur les sadidas et me suis posée avec mon personnage principal jusqu’à mon arrêt en 2010.

Nolifenymphotoxico, sadida 196, fut mon personnage principal. Elle était accompagnée d’une eniripsa niveau 179, Nhym, ainsi que d’un enutrof 160 nommé Enunympho. Ces deux derniers m’ont été dérobés, la sadida fut supprimée (une histoire de fierté mal placée…), j’ai donc « définitivement » arrêté à mon entrée au lycée. J’y passais trop de temps, je devenais trop geek, bref, c’était l’heure de dire adieu au Monde des Douzes.

Je ne suis jamais revenue sérieusement avant il y a deux ou trois semaines. Mon mari jouant toujours, rencontrant des gens sympas et appréciant de nouveau de geeker plusieurs heures sur ce jeu, je pense désormais continuer plus « sérieusement ». C’est également pour ça que je recherche une guilde !

En rose et bleu, j’exilerai mes peurs !

Je joue donc une sadida niveau 146, Srevinu, sagesse de la tête au pied, et mon eniripsa récemment retrouvée, qui est désormais niveau 184, Nhym. Cette dernière est, évidemment, une eni feu, un peu plus utile déjà que ma petite poilue complètement noob.

Au niveau des métiers, je suis paysan / boulanger niveau 100, comme la plupart des gens, et je serai ravie d’ouvrir une boulangerie pour vous ! Rien d’intéressant sinon niveau métier pour l’instant, je suis également pêcheur… Je n’ai pas eu la force de monter des métiers « très utiles » quand je revenais quelques fois pour dire bonjour à des anciens potes IG.

Pour tout vous dire, IG je fais un peu n’importe quoi. Je me fous des succès, de l’xp, des donjons, de machin, truc… Je veux juste passer de bons moments, c’est un jeu et je le prends réellement de cette manière. Si je passe pas 200 je m’en fous, je veux juste passer des bons moments avec des gens sympas, c’est aussi pour ça que je recherche une guilde !

Pour les anciennes guildes, il y en a eu deux. La Rebellion Crevarde, où je suis restée un long moment. Ils étaient comme une grande famille pour moi, toujours chauds pour faire quelque chose, toujours dans l’entraide, toujours parfaits. Je ne sais plus pourquoi je les ai quittés… Mais je suis partie dans ma deuxième guilde, Angel’s Dragons. J’y suis restée jusqu’à mon arrêt de Dofus. Des gens sympas, un peu cons, un peu chiants, comme moi. Mais ils étaient drôles et c’était sympa de finir cette longue histoire avec eux. J’y ai trouvé de bons potes et je ne regrette rien !

Il faut parler des motivations, donc je vais parler des motivations !

Sur Dofus —sram-sympa— est mon mari depuis des années, j’ai rencontré Miss avec lui et je la trouve très sympa, Rasile adore les bites et ça me fait rire, il y a un fan de rats dans votre guilde et tueurdemc est un pseudo que je connais depuis longtemps également, pleins de raisons pour lesquelles j’aimerais être avec vous. 
 Je me connecte souvent sur mon petit mari et je vois vite fait en /g ce qui se dit, j’aime bien ce genre de guilde, etc etc… Je me fous complètement du niveau, de l’alliance et tout le bordel. C’est peut être pas un truc à dire ou c’est peut être pénalisant mais bon, moi c’est surtout pour les gens qu’il y a que je postule. Dofus c’est pas très drôle quand on est seuls, c’est un peu nul quand on peut pas dire des conneries en /g et tout ça me manque. Vous êtes cools, intéressants, mon mari est là, les gens que je côtoie le plus sont dans cette guilde, j’ai donc vraiment envie de vous rejoindre !
Je suis mignonne, gentille, si je peux vous aider je le fais avec plaisir. Si je suis de mauvaise humeur je me connecte pas donc aucun soucis à ce niveau ! Bref, je suis parfaite quoi. Hmm… Hmm.. Ok c’est des conneries un peu ça. Non mais voilà, l’essentiel est dit !

Petit inconvénient peut-être ; comme dit en haut, je suis en PACES. Je ne m’accorderai qu’une ou deux heures par jour pour venir geeker dès le 26 janvier… Voilà voilà. Tout est avoué, tout est à moitié pardonné ?

Je vous embrasse, j’attends vos avis, et je vous aime quand même, même avec des « contre » écrits en rouge et en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

MessageSujet: Re: Candidature de Srevinu !    Sam 17 Jan 2015 - 2:13

Owiiiiii tu as mon POUR <3

Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je préviens d'avance je met en place une taxe de 40m si vous dites Contre :3

<3<3<3<3<3<3<3
<3<3<3<3<3<3<3 ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
CO CO CO METE METE METE
100% Tutu Approved <3
Les rageux diront Photoshop.
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Srevinu !    Sam 17 Jan 2015 - 2:18

Sp fréquente des gens avec des couleurs très étrange je trouve, entre toi et ryu Laughing

Yop, pour.

http://nightmare.graphforum.com
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature de Srevinu !    Sam 17 Jan 2015 - 2:42

Quand je faiiiis de laaaa POURée mouslineeeeee
Rasile
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Srevinu !    Sam 17 Jan 2015 - 2:42

Pour, en plus bonne présentation par rapport a ce qu'on a ces derniers temps

"Une journée sans rire est une journée perdue"
                                                                                                        Charlie Chaplin
s-k-y

MessageSujet: Re: Candidature de Srevinu !    Sam 17 Jan 2015 - 2:55

Enfin une candid qui claque! Attention, je place mon 1er POUR! afro cheers cheers
scorpiona

MessageSujet: Re: Candidature de Srevinu !    Sam 17 Jan 2015 - 4:24

je suis entiérement d'accord avec sky Very Happy pour

Les mouvements sont un flux, la voix un fourmillement, l’écho un futur qui ne laisse pas de trace, le sang est la marque du passé, les écrits sont faits de sang, de parole, de mouvement et d'échos ils sont les gardes du passé, et l'inquisition de notre futur.
Terra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Srevinu !    Sam 17 Jan 2015 - 12:18

POUR

Champion Paint poids lourd
Xdead-manX

MessageSujet: Re: Candidature de Srevinu !    Sam 17 Jan 2015 - 17:09

la femme de sp, POUR sans hésiter Wink
pictane

MessageSujet: Re: Candidature de Srevinu !    Sam 17 Jan 2015 - 22:55

Pour Smile

( juste pour le cawote que me prête ton mari mais chut )
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Srevinu !    Sam 17 Jan 2015 - 23:03

Ok pour un essai Wink
http://nightmare.graphforum.com
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Srevinu !    Sam 31 Jan 2015 - 23:12