Forum de la guilde NiGhtMare présente sur le serveur Hecate de Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Henk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henk
Membre
Membre

MessageSujet: Candidature de Henk   Dim 18 Jan 2015 - 19:37

Bonsoir,
Encore une nouvelle candidature..
Donc je vais tout d'abord me présenter, avant de présenter mon personnage puis détailler mes motivations.
Qui-suis-je ?
         Je m'appelle Réda, j'ai fêté mes 17 ans le mois dernier. Je suis au lycée, en Terminale S plus précisément. J'habiterai encore avec mes parents à Bordeaux pour les 6 prochains mois, en attendant d'avoir mon bac (la liberté m'attend). J'ai succombé au vice de la cigarette,et comme je ne peux pas fumer librement chez moi, je suis donc obligé d'utiliser une cigarette électronique...Sinon, je suis un passionné de rock, mais il m'arrive d'écouter aussi du Eminem ou du Saez pour me détendre. J'adore aussi la philosophie, que je lis plutôt souvent. Il me plaît de débattre, de tout et de rien, juste pour parler. Ah oui, je suis aussi paumé dans mon orientation, je n'ai aucune idée de ce que je vais faire plus tard. Et comme le bac approche, je ne peux pas beaucoup jouer pendant la semaine, c'est surtout pendant le week-end que je me connecte.

Que-suis-je ?
« Un roseau pensant » aurais-je répondu en citant Pascal. Mais dans le Monde des 12, je suis un vil sram répondant au nom de Henk. Comme toute histoire, la mienne aussi a un commencement. J'ai débuté ce jeu en 6ème avec des camarades de classe (il y a donc 7 ans). A cette époque je jouais un osamodas  du nom de Bouffy-se (généré aléatoirement) sur Hel Munster, il était full agilité car je pensais que mon Tofu allait taper plus fort. J'avais 11 ou 12 ans, j'espère que ça justifie mon noobisme. J'ai joué de nombreux autres personnages, mais je dépassais rarement le niveau 30.