Forum de la guilde NiGhtMare présente sur le serveur Hecate de Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Henk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henk
Membre
Membre

MessageSujet: Candidature de Henk   Dim 18 Jan 2015 - 19:37

Bonsoir,
Encore une nouvelle candidature..
Donc je vais tout d'abord me présenter, avant de présenter mon personnage puis détailler mes motivations.
Qui-suis-je ?
         Je m'appelle Réda, j'ai fêté mes 17 ans le mois dernier. Je suis au lycée, en Terminale S plus précisément. J'habiterai encore avec mes parents à Bordeaux pour les 6 prochains mois, en attendant d'avoir mon bac (la liberté m'attend). J'ai succombé au vice de la cigarette,et comme je ne peux pas fumer librement chez moi, je suis donc obligé d'utiliser une cigarette électronique...Sinon, je suis un passionné de rock, mais il m'arrive d'écouter aussi du Eminem ou du Saez pour me détendre. J'adore aussi la philosophie, que je lis plutôt souvent. Il me plaît de débattre, de tout et de rien, juste pour parler. Ah oui, je suis aussi paumé dans mon orientation, je n'ai aucune idée de ce que je vais faire plus tard. Et comme le bac approche, je ne peux pas beaucoup jouer pendant la semaine, c'est surtout pendant le week-end que je me connecte.

Que-suis-je ?
« Un roseau pensant » aurais-je répondu en citant Pascal. Mais dans le Monde des 12, je suis un vil sram répondant au nom de Henk. Comme toute histoire, la mienne aussi a un commencement. J'ai débuté ce jeu en 6ème avec des camarades de classe (il y a donc 7 ans). A cette époque je jouais un osamodas  du nom de Bouffy-se (généré aléatoirement) sur Hel Munster, il était full agilité car je pensais que mon Tofu allait taper plus fort. J'avais 11 ou 12 ans, j'espère que ça justifie mon noobisme. J'ai joué de nombreux autres personnages, mais je dépassais rarement le niveau 30.
Après une longue pause de 5 ans environ, j'ai repris le jeu sur Mylaise avec les mêmes amis avec lesquels j'avais commencé. Ils n'ont pas su accrocher au jeu tant il avait changé (pour le meilleur et pour le pire), je me suis donc rapidement trouvé seul, sur un serveur que je n'appréciais pas tellement. Mylaise est un peu vide, et dispose de sauvegardes anormalement longues. Donc j'ai pris l'initiative de migrer vers Hécate en Octobre pour jouer avec un autre ami, mais ce dernier a rapidement arrêté pour des raisons scolaires.

J'ai atteint le niveau 196 il y a quelques temps, mais l'xp n'a jamais été ma priorité, je prends plus de plaisir à faire des quêtes pour m'imprégner du background de Dofus qui est assez complet et intéressant. J'ai été, je suis, je serai toujours un mono-compteur, car je pense que le multi-compte n'est pas fait pour un MMORPG.
J'ai été dans 4 ou 5 guildes en tout, la première fut Destine, une guilde très sympathique, mais le meneur y a mis fin car il ne prenait plus autant de plaisir à jouer. Parmi les autres, seul le nom de la dernière me revient : Nocturn's. Je me souviens par contre de la raison de mon départ qui était à chaque fois la même, personne ne parlait. Même la courtoisie du « Bonjour/Bonsoir » n'existait plus.
Mon sram est multi-éléments et s'oriente essentiellement vers du PVM, mais peut prêter main forte en AvA si besoin est.

Pourquoi vous ?

Je ne connais qu'un seul de vos membres,c'est l'une des rares personnes à qui je fais confiance, et il m'a vanté votre guilde pendant de nombreuses semaines. C'est donc grâce à Xdead-manX que je postule. Je ne cherche pas une guilde pour qu'on puisse faire des donjons THL, mais pour qu'on puisse avant tout discuter, s'amuser, qu'on puisse devenir une communauté, car cet aspect commence malheureusement à disparaître de Dofus et risque de causer sa fin. Je ne connais pas encore très bien ce serveur ni son histoire, mais j'ai vu que vous êtes la guilde la plus ancienne et donc vous mieux que quiconque connaissez l'importance de la communauté.

Merci d'avoir lu mon petit pavé, c'est que je raconte pas ma biographie Dofus tous les jours.
Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite une excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Xdead-manX

MessageSujet: Re: Candidature de Henk   Dim 18 Jan 2015 - 19:44

ta vues poto, pour moi c'est un pour, obligé !
scorpiona

MessageSujet: Re: Candidature de Henk   Dim 18 Jan 2015 - 22:31

neutre

Les mouvements sont un flux, la voix un fourmillement, l’écho un futur qui ne laisse pas de trace, le sang est la marque du passé, les écrits sont faits de sang, de parole, de mouvement et d'échos ils sont les gardes du passé, et l'inquisition de notre futur.
Relton
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Henk   Dim 18 Jan 2015 - 23:18

Coucou !

Alors pour ma part, ce sera un neutre.

Ta candidature est très structurée. Et je trouve presque trop structurée, ça me fait penser à une dissertation, ou une demande d'emploi étrange. Une candidature avec les informations, mais dénuée d'âme. Pas de ponctuation autre que des ",", des "?" ou des "?". De plus, une couleur blanche, très neutre. (Es-tu Suisse?).

Le format de question/réponse ne me dérange pas, mais j'imaginais plus de vie dans une candidature.

Si non, t'as l'air quelqu'un de bien. As-tu déjà pratiqué le rôleplay?
tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Henk   Dim 18 Jan 2015 - 23:34

Un peu jeune. Mais mono compte cheers Pour
http://nightmare.graphforum.com En ligne
Henk
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Henk   Dim 18 Jan 2015 - 23:45

Salut Smile
Alors déjà merci pour vos réponses. Ma candidature est assez "scolaire" (merci la nouvelle réforme), j'ai tenu à la faire sobre pour ne pas la surcharger. Par rapport au RP, j'en ai pratiqué sur des jeux solos comme la saga des TES ou des Fallout, j'aimerai bien en faire sur Dofus aussi, mais je ne savais  qu'une communauté RP existait encore. N'hésitez pas à poser vos questions, si vous en avez Very Happy
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

MessageSujet: Re: Candidature de Henk   Dim 18 Jan 2015 - 23:52

J'ai le même sentiment que Relton. C'est le seul vrai point négatif. Bon et vu qu'il faut toujours plus de sram dans cette guilde c'est un pour king

<3<3<3<3<3<3<3
<3<3<3<3<3<3<3 ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
CO CO CO METE METE METE
100% Tutu Approved <3
Les rageux diront Photoshop.
Relton
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Henk   Lun 19 Jan 2015 - 0:09

Recoucou !

Pour la communauté roleplay, préviens moi si t'en croise une sur Hecate.

Non, sans rire y'a plus personne et ça me manque presque.
*repense à une cession de rp coquin un doux soir d'été*

Aahhh.... ça me manque... Sad

--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature de Henk   Lun 19 Jan 2015 - 0:30

Hello !
Ca me plaît bien, c'est parti pour un pour ! Un "vieux" du jeu qui recherche une maison ( de retraite ? santa ) pour des instants de sociabilité au coin du feu, y'a que ça de vrai.
Terra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Henk   Lun 19 Jan 2015 - 0:54

Pour

Champion Paint poids lourd
Rasile
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Henk   Lun 19 Jan 2015 - 0:57

Hello, si tu es un pote de Dead tu es foutu...
Je plaisante, pour moi c'est un Pour, tu as pris le temps de faire quelque chose de propre Wink

"Une journée sans rire est une journée perdue"
                                                                                                        Charlie Chaplin
pictane

MessageSujet: Re: Candidature de Henk   Lun 19 Jan 2015 - 18:33

Pas mal , on commence a être quelques uns a attendre le retour du RP ... Exclamation Exclamation Twisted Evil

Pour !

tueurdemc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Henk   Mar 20 Jan 2015 - 2:00

Ok pour un essai.
http://nightmare.graphforum.com En ligne
tueurdemc
Admin
Admin