Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
rodsrock

Candidature d'Heliotropisme

le Mar 20 Jan 2015 - 1:13
Hoi!
P.S. Oui, oui, un p.s. en haut de la page! Comme ca pas d'excuse de pas l'avoir vu a la faim!(haha le jeu de mot...) J'y connais rien au forum, donc l'allure de la cadidature risque de ne pas etre des plus belle mais bon(je fais des beaux paragraphes espacés avec des espaces!), et j'essai d'éviter les couleurs parce que ca risque d'être dégeu vu mes troubles avec les couleurs, mais je peux faire un effort! Vous en penser quoi? C'est bien non?

Donc pour commencé on va faire simple! Je m'apelle Etienne, j'ai 22 ans je viens du québec, plus précisement de Québec(Original non?), je suis agent de support technique de machine d'hopital (sur papier ca sonne bien non?), je joue donc principalement de soir et de semaine(copine oblige!) et c'est déja bien pour une prensentation personnelle!

Du côté du jeu maintenant. Pour ce qui est des guildes, en arrivant sur Hecate je fut invité dans la guild Le Pacte Des Loups, que je finis par quitter car tout les autres membres avaient arrêté de jouer. Ensuite j'ai join la guilde - HopeHuntres - que je prevois quitter si je peu vous joindre puisque les membres ne se connectent plus (Je porte malchance ou quoi?).

Ma team se constitue d'une belle Crâ terre (Crâtte?) de niveau presque 198(allez je m'encourage!), suivis d'une Zobal terre 186 surnommé Madame Cône(j'étais pas au courant des mariages de même sex(haha le mot sex)), ensuite d'un Enu eau 178, puis d'un Eni feu/soin 170 et d'un panda eau/air 147. Je joue depuis environ 6 ans a temps partiel, et sur 4 de ces années sur Lily. Et voila une image en ordre d'initiative(Donc je vous laisse deviner qui est qui =D)

Donc c'est ce qui met fin a ma candidature! Allez on se revoit en jeu!

p.s.2 (hahah une console de jeux video) comme mon texte manque de smileys en voila quelque un afro flower rendeer :batman:

EDIT: j'ai oublier pourquoi je voulais joindre la guilde! Quand je me connecte en revenant de travailler je vois des gens de connectés et je trouve ca bien!

EDIT 2: s-k-y a un bon point! je le rajoute alors! Mon Plus grand objectif dans une guilde est le fun, je cherche des gens simpas avec qui jouer/déconner. J'aime pas dépandre des autres pour faire des donjons/succes mais j'apprécie bien des sorties pour le fun(aka les donjons bas lvl pas d'équipement et autre!).
En ce qui concerne les stuffs, c'est surtout des stuff de base puisque que je ne veux pas trop depenser pour les perso sous lvl 198/199. Le cra par contre c;est le classique Brouce/frizz/xa puisque les exos ne sont pas dans mes moyens pour le moment!

Dernière édition par rodsrock le Mar 20 Jan 2015 - 1:29, édité 2 fois
s-k-y

Re: Candidature d'Heliotropisme

le Mar 20 Jan 2015 - 1:22
Candid assez sympa, j'adore les canadiens vu que je joue pas mal de nuit! Donc je vais voter pour, meme si y'a 2-3 infos comme tes stuffs/objectifs que tu pourrais rajouter ^^
tueurdemc
Admin
Admin
http://nightmare.graphforum.com

le Mar 20 Jan 2015 - 1:28
Salut,

contre.
Xdead-manX

le Mar 20 Jan 2015 - 1:32
wesh la patronne meme quand elle dors elle est dans la place ! moi c'est pour car comme sky je joue de nuit et jme sent souvent un peu seul mais juste pour la cratte a l'essaie car ta candidature est un peu baclée et c'est bien dommage.
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

le Mar 20 Jan 2015 - 1:33
C'est très court. Il manque pas mal de chose mais sur le début ça ma l'air correct donc je met un Neutre pour le moment en attente de quelques améliorations.
rodsrock

le Mar 20 Jan 2015 - 1:39
oui, bon j'ai oublier de preciser que la candidature étais pour la cratte comme c'est la seule que je me sert pour discuter!
scorpiona

le Mar 20 Jan 2015 - 1:43
neutre comme miss pour les même raison.
Relton
Membre
Membre

le Mar 20 Jan 2015 - 17:45
Coucou, outre le fait des fautes que je considère comme un mélange d'anglais et français (Je pense que tu viens de Quebec). Ne pas écrire correctement le nom de ta guilde -Hopehunters-.

ça donne l'impression d'avoir été écris à l'arrache. 2e point. j'vois pas l'intérêt de "comme mon texte manque de smileys en voila quelque un afro flower rendeer :batman: " 'fin on a pas le même humour, ça regarde que moi.

Après la raison de mon Contre est sûrement le fait que tu ai demandé les infos de recrutement en /a (omg j'ai ris), et que tu soit encore guildé.

Je sais pas si c'est que moi. J'ai deux ans de moins que toi. Par contre, j'imagine cette scène en entreprise :
t'es tranquille dans ton bureau, t'as ton patron qui arrive avec un patron concurrent. Et toi, tu demande au patron concurrent si il recrute.
J'ai vu ça comme ça. Et je trouve que c'est un  gros manque de savoir-être
rodsrock

le Mar 20 Jan 2015 - 17:53
Je m'excuse pour le francais qui est moyen, mais pour le fait de la guilde, le gm est hors ligne depuis un mois est les autres depuis 2 - 3 mois, c'est pour ca que je me suis informer dans de /a car de toutes facons je suis toujours le seul en ligne dans le guilde
Relton
Membre
Membre

le Mar 20 Jan 2015 - 19:49
Le français moyen n'est pas plus important que ça (le Quebec est une région du monde qui voit ses habitants parler français et anglais, non? )

Non, ce que je n'ai pas aimé, c'est que tu as utilisé le /a pour trouver les infos.
Un mp suffit.
rodsrock

le Mar 20 Jan 2015 - 19:52
Ah daccord, merci pour la clarification.
Comete
Bras Droit
Bras Droit

le Mar 20 Jan 2015 - 22:27
Je suis Pour
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit

le Ven 23 Jan 2015 - 1:43
Hello,
Neutre neutre.
pictane

le Ven 23 Jan 2015 - 17:35
Contre
Lashg
Membre
Membre

le Sam 24 Jan 2015 - 11:15
Pour les blagues je m'abstiendrai, c'est pas vraiment à moi de dire si elles sont bonnes ou pas vu le niveau des miennes é_è.
Pour le reste, cela donne effectivement une impression de fait à l'arrache, "hop je mets deux/trois info par ci par là, et on verra bien"
Je reste neutre pour le moment, à voir si tu améliores ta candidature !
Ela-boon
Membre
Membre

le Dim 25 Jan 2015 - 4:14
Contre
tueurdemc
Admin
Admin
http://nightmare.graphforum.com

le Lun 26 Jan 2015 - 23:26
T'as candidature n'est pas acceptée, bonne continuation.
Astralkaiser
Membre
Membre

le Jeu 29 Jan 2015 - 23:31
Pour
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant